-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Partagez
 

 If happiness came I miss the call

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander N. Moore


clan stellaire.
Alexander N. Moore

petits mensonges : 11
date d'inscription : 05/02/2013

If happiness came I miss the call Empty
MessageSujet: If happiness came I miss the call   If happiness came I miss the call Icon_minitimeVen 17 Mai - 13:31

If happiness came I miss the call Sanstitre1rg

About me


Homme - 16 ans - Anglais - Homosexuel refoulé - Absorption vitale.
« Le souci que vous aurez, c’est que vous ne savez pas qui je suis vraiment, et à moins de lire dans les pensées, vous ne le saurez probablement jamais. »

Vous le pensez leader, intelligent, charismatique, souriant, serviable, attentionné, galant, amical, sociable, poli ? Certes, mais il est surtout manipulateur, hypocrite, intéressé, menteur, macho, orgueilleux et indépendant. EN SAVOIR +

If happiness came I miss the call 94382922 If happiness came I miss the call 45557329 If happiness came I miss the call 41754543


About you


À la recherche de...
♀ » Une petite-amie, mais pas sûr que leur relation soit très sérieuse, surtout du côté d'Alexander. (à développer)
♂ » Un amour secret, qu'il rejetterait bien entendu, refoulant ses sentiments : Alexander essayera de l'éviter. (à développer)
» Autre : Proposer.





Merci à Inslowyn (Angelika) - ©



Dernière édition par Alexander N. Moore le Ven 17 Mai - 16:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander N. Moore


clan stellaire.
Alexander N. Moore

petits mensonges : 11
date d'inscription : 05/02/2013

If happiness came I miss the call Empty
MessageSujet: Re: If happiness came I miss the call   If happiness came I miss the call Icon_minitimeVen 17 Mai - 13:32

He's a man.

Nom prénom

Et licet quocumque oculos flexeris feminas adfatim multas spectare cirratas, quibus, si nupsissent, per aetatem ter iam nixus poterat suppetere liberorum, ad usque taedium pedibus pavimenta tergentes iactari volucriter gyris, dum exprimunt innumera simulacra, quae finxere fabulae theatrales.Et licet quocumque oculos flexeris feminas adfatim multas spectare cirratas, quibus, si nupsissent, per aetatem ter iam nixus poterat suppetere liberorum, ad usque taedium pedibus pavimenta tergentes iactari volucriter gyris, dum exprimunt innumera simulacra, quae finxere fabulae theatrales.


Nom prénom

Et licet quocumque oculos flexeris feminas adfatim multas spectare cirratas, quibus, si nupsissent, per aetatem ter iam nixus poterat suppetere liberorum, ad usque taedium pedibus pavimenta tergentes iactari volucriter gyris, dum exprimunt innumera simulacra, quae finxere fabulae theatrales.Et licet quocumque oculos flexeris feminas adfatim multas spectare cirratas, quibus, si nupsissent, per aetatem ter iam nixus poterat suppetere liberorum, ad usque taedium pedibus pavimenta tergentes iactari volucriter gyris, dum exprimunt innumera simulacra, quae finxere fabulae theatrales.



She's a woman.

Blue Resli

Ma fiancée. ...à développer...Et licet quocumque oculos flexeris feminas adfatim multas spectare cirratas, quibus, si nupsissent, per aetatem ter iam nixus poterat suppetere liberorum, ad usque taedium pedibus pavimenta tergentes iactari volucriter gyris, dum exprimunt innumera simulacra, quae finxere fabulae theatrales.Et licet quocumque oculos flexeris feminas adfatim multas spectare cirratas, quibus, si nupsissent, per aetatem ter iam nixus poterat suppetere liberorum, ad usque taedium pedibus pavimenta tergentes iactari volucriter gyris, dum exprimunt innumera simulacra, quae finxere fabulae theatrales.


Nom prénom

Et licet quocumque oculos flexeris feminas adfatim multas spectare cirratas, quibus, si nupsissent, per aetatem ter iam nixus poterat suppetere liberorum, ad usque taedium pedibus pavimenta tergentes iactari volucriter gyris, dum exprimunt innumera simulacra, quae finxere fabulae theatrales.Et licet quocumque oculos flexeris feminas adfatim multas spectare cirratas, quibus, si nupsissent, per aetatem ter iam nixus poterat suppetere liberorum, ad usque taedium pedibus pavimenta tergentes iactari volucriter gyris, dum exprimunt innumera simulacra, quae finxere fabulae theatrales.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott K. November


clan lunaire.
Eliott K. November

petits mensonges : 97
date d'inscription : 22/08/2012
localisation : On the corridors.

If happiness came I miss the call Empty
MessageSujet: Re: If happiness came I miss the call   If happiness came I miss the call Icon_minitimeLun 27 Mai - 19:00

Je veux un lien je veux un lieeeeeeeeen ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander N. Moore


clan stellaire.
Alexander N. Moore

petits mensonges : 11
date d'inscription : 05/02/2013

If happiness came I miss the call Empty
MessageSujet: Re: If happiness came I miss the call   If happiness came I miss the call Icon_minitimeLun 27 Mai - 20:18

Oui, oui, oui ! Une idée ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Lui E. Beretta


clan astral.
Lui E. Beretta

petits mensonges : 251
date d'inscription : 05/08/2012
âge : 25

If happiness came I miss the call Empty
MessageSujet: Re: If happiness came I miss the call   If happiness came I miss the call Icon_minitimeLun 27 Mai - 20:43

Je dis souvent ça en ce moment mais
quand j'aurais fini mon nouveau perso
j'aimerais bien un lien avec Alexendercchi.
Parce qu'il a l'air plutôt cool.

Enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott K. November


clan lunaire.
Eliott K. November

petits mensonges : 97
date d'inscription : 22/08/2012
localisation : On the corridors.

If happiness came I miss the call Empty
MessageSujet: Re: If happiness came I miss the call   If happiness came I miss the call Icon_minitimeLun 27 Mai - 20:50

Hmm... Tu pourrais ressembler beaucoup beaucoup à un de mes anciens potes d'avant ma mort, et quand je te verrais je ferais "omondieu" et ça serait bizarre ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander N. Moore


clan stellaire.
Alexander N. Moore

petits mensonges : 11
date d'inscription : 05/02/2013

If happiness came I miss the call Empty
MessageSujet: Re: If happiness came I miss the call   If happiness came I miss the call Icon_minitimeMar 28 Mai - 18:01

Luisante : Avec plaisir même ! Hâte de voir ton nouveau perso :-)
(en plus t'as trop la classe avec ton poème qui rime pas mais qui a la mise en forme qu'il faut)

Aikologie : Alexander saurait la raison du "omondieu" ou pas? :3
Revenir en haut Aller en bas
Lui E. Beretta


clan astral.
Lui E. Beretta

petits mensonges : 251
date d'inscription : 05/08/2012
âge : 25

If happiness came I miss the call Empty
MessageSujet: Re: If happiness came I miss the call   If happiness came I miss the call Icon_minitimeMar 28 Mai - 18:26

hehe
c etait pas un poeme
c est le virus dave qui veut ca
le retour a la ligne et tout ca je veux dire

au fait
de toute facon l info a deja filtre
donc tant pis mais
mon perso sera un contemporain d eliott
Revenir en haut Aller en bas
Eliott K. November


clan lunaire.
Eliott K. November

petits mensonges : 97
date d'inscription : 22/08/2012
localisation : On the corridors.

If happiness came I miss the call Empty
MessageSujet: Re: If happiness came I miss the call   If happiness came I miss the call Icon_minitimeMer 29 Mai - 17:37

Non, il saurais pas. Donc ce serait stressant, et louche 8D
Ouais un contemporain. C'est coule la contemporainité.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander N. Moore


clan stellaire.
Alexander N. Moore

petits mensonges : 11
date d'inscription : 05/02/2013

If happiness came I miss the call Empty
MessageSujet: Re: If happiness came I miss the call   If happiness came I miss the call Icon_minitimeSam 1 Juin - 12:39

Le virus de dave ? Tiens donc.
Quitte à parraître blonde (mais je me pardonne vu que je le suis) c'est quoi un contemporain éè ?

Ca me va Aiko !
Revenir en haut Aller en bas
Eliott K. November


clan lunaire.
Eliott K. November

petits mensonges : 97
date d'inscription : 22/08/2012
localisation : On the corridors.

If happiness came I miss the call Empty
MessageSujet: Re: If happiness came I miss the call   If happiness came I miss the call Icon_minitimeSam 1 Juin - 13:06

Un contemporain c'est un mec stupide qui aime regarder la météo assis sur des vases remplis d'organes servant a purifier le système humain.

Chouettos, je mettrais ma fiche à joooour !
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Brahams


clan lunaire.
Rebecca Brahams

petits mensonges : 191
date d'inscription : 07/02/2012
âge : 24
localisation : Dans le lit d'Aiko car je la viole .w.

If happiness came I miss the call Empty
MessageSujet: Re: If happiness came I miss the call   If happiness came I miss the call Icon_minitimeDim 2 Juin - 12:55

AAAANWH J'AI ENVIE DE FAIRE UN TC DDDD:
Mais je m'abstiens, et je veux un lien didi.
Revenir en haut Aller en bas
Lui E. Beretta


clan astral.
Lui E. Beretta

petits mensonges : 251
date d'inscription : 05/08/2012
âge : 25

If happiness came I miss the call Empty
MessageSujet: Re: If happiness came I miss the call   If happiness came I miss the call Icon_minitimeDim 2 Juin - 22:09

t en as deja un bk
Revenir en haut Aller en bas
Flippy W. Madhatter


personnel.
Flippy W. Madhatter

petits mensonges : 75
date d'inscription : 18/08/2012

If happiness came I miss the call Empty
MessageSujet: Re: If happiness came I miss the call   If happiness came I miss the call Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:53

TC = triple compte
b.k a que deux persos???
Revenir en haut Aller en bas
Lui E. Beretta


clan astral.
Lui E. Beretta

petits mensonges : 251
date d'inscription : 05/08/2012
âge : 25

If happiness came I miss the call Empty
MessageSujet: Re: If happiness came I miss the call   If happiness came I miss the call Icon_minitimeLun 3 Juin - 20:08

oh
je vois

je pensais juste que c etait dc
mais ecrit avec une faute de frappe

toutes mes excuses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




If happiness came I miss the call Empty
MessageSujet: Re: If happiness came I miss the call   If happiness came I miss the call Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

If happiness came I miss the call

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: c'est ici que tout commence :: « le fourre-tout personnage » :: « fiches de liens &. relations »-