Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Partagez
 

 Saiki Akuma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Anonymous


Saiki Akuma  Empty
MessageSujet: Saiki Akuma    Saiki Akuma  Icon_minitimeSam 10 Sep - 17:32

Saiki Akuma  4jfs50gxfu







Avatar

Papiers d'identité

Saiki Akuma  110910055150220029
    Nom :
    Prénom(s) :Saiki Akuma
    Âge : 15 ans
    Sexe : Féminin
    Nationalité : Espagnole et Japonaise
    Groupe : Clan céleste
    Pourquoi avoir choisit ce groupe ? : Elle à choisit ce groupe car avrai dire les études sont ces seul occupation...
    Orientation sexuelle :Hétérosexuelle

Description Physique




    Saiki n'est pas bien grande, elle ne mesure qu'un mètre cinquante sept et puis le faite qu'elle soit assez frêle n'arrange pas les choses.Avec son visage fin, encadrée par de long cheveux brun ondulée lui arrivant presque au hanches, possède de grand yeux bleu azure surmontait de long cils noire, des lèvres fines au couleurs assez pâle.Toujours abordant un sourire calme et posée. Elle a des petites mains assez bien manucurée Habillé d'une manière assez enfantine en gardant souvent des couleurs pastelle, elle ajoute souvent des petits détails qui font tout. Souvent avec un maquillage léger pas trop "flash" ni trop voyant, Avrai dire le superflue ne lui convient pas. Si certaine fois elle portes des barrettes, elle seront toujours difficile à distinguer dans sa chevelures.


Description Morale




    Saiki est une fille gentille au premier abord, du moins c'est ce qu'on a l'impression de voir quand elle affiche un grand sourire et qu'elle vous parle tranquillement. Elle est très rarement méchante quand on la rencontre pour la première fois, c'est seulement après quand elle vous connaît un peu plus qu'elle adopte le caractère le mieux adapter pour la personne. Malgré tout, elle n'est que rarement méchante sauf quand vous lui coller aux baskets, c'est bien la seule chose qu'elle n'admet pas dans ce bas monde. Rien que d'imaginer une personne la suivre comme un petit chien la fait hurler d'énervement avant de vous taper dessus avec la première chose qui lui passe sous la main. D'un naturel timide, elle a du mal d'aller parler aux autres personnes qu'elle voit ou qu'elle croise, elle n'a pas vraiment peur d'eux, mais elle a tellement vécu dans la solitude qu'elle ne sait pas trop quoi dire pour commencer une conversation. Saiki est une fille qui aime partager les choses qu'elle possède et que d'autres n'ont pas, elle fait ça par bon coeur et non parce qu'elle est obligée de le faire ou parce qu'on lui à demander, elle aime seulement aider son prochain. Une de ses grandes passions est l'internet, peut etre car c'est la seul façon de ne pas avoir un accès directe avec les autres.


Biographie




    Saiki vu le jour le 30 octobre 1995, dans un charmant pays appeler l'Espagne. Mais elle n'était pas une enfant unique, ses parents avaient mis au monde un autre enfant, un garçon pour être plus précise, quand elle est née, il devait avoir huit ans tout au plus. Rien de bien intéressant jusque-là, mise à part le faîte que le jeune garçon fut assez jaloux quand il voyait ses parents s'occuper de sa sœur plus que lui. Mais ce n'est pas là que commence notre histoire, elle débute treize ans plus tard.

    C'est donc treize ans plus tard que nous reprenons notre récit, maintenant la jeune Saiki est âgée de 13 bien évidemment avec son frère elle s'entend plutôt bien, ils jouent souvent ensemble, se disputent que très rarement. Ils passent le plus clair de leur temps dehors, à observer la nature et ses mystères, la jeune fille regardait les paillons voler au-dessus des fleurs, elle les admirait avec deux grands yeux rond comme si s'était la plus belle chose sur terre qu'elle n'ait jamais vue. Des fois, elle se levait discrètement pour ne pas effrayer le petit insecte pour le toucher, mais pas de peau pour elle, la bêbête s'envolait dès que l'humain s'en approchait de trop prêt. C'était bien le genre de réaction que son frère détestait chez elle, lui qui tue tout ce qui bouge, ha ça, quand il s'agissait de tuer un animal il répondait présent, une vraie brute, on dirait presque qu'il n'avait aucun sentiment. Des fois elle se demandait comment cette brute de Kain pouvait bien être son frère, mais bon, quand elle le voyait faire, elle se contentait de pousser un petit cri de dégout ainsi qu'une grimace avant de courir pour rentrer à la maison.

    Ce n'était pas une gamine ni une fille fragile, loin de là, c'était seulement qu'elle n'appréciait pas le faîte qu'on s'en prenne à de pauvres innocents qui n'avait rien demandé. Mais un jour, une funeste nuit, alors que les parents des deux compères dormaient, Kain en profita pour quitter la chambre en douce et fut rapidement imité par sa sœur, Kain savait bien qu'elle n'allait pas rester toute seule dans sa chambre, donc il avait accepté pour qu'elle vienne avec n'ayant pas d'autre choix. Ils s'enfoncèrent tous deux dans la forêt noire, son frère avait pour habitude de tuer des oiseaux nocturnes dans ces bois, on ne pouvait pas dire qu'il avait le cœur sur la main. Après quelques heures de marche, il arrive enfin à son but, une espèce du hibou faisait sa toilette, une aubaine pour lui, il sortit son arc et le positionna pour tirer. Il allait lâcher la corde pour que la flèche atteigne sa cible, mais voilà que sa sœur le pousse pour l'empêcher de toucher sa cible, la flèche ne toucha pas l'oiseau, mais se planta dans un arbre tandis que son frère tomba à terre. De rage il la gifla sans préavis ! Mais quelque chose se produit, au mieux de pleurer, Saiki le regarda d'un regard noir à vous glacer le sang, ses yeux soudainement s'assombrir.

    La jeune demoiselle sentit la colère montait en elle et peu à peu, personne ne sut ce qu'il advient après ce moment. Après qu'elle que heures elle reprit conscience et s'était calmé,, elle regardait le corps inerte de son frère, des larmes coulèrent sur ses joues, elle ne pouvait pas retourner chez elle. Saiki décida donc de s'enfuir loin très loin et de trouver un endroit où elle serait acceptée ... On va surement dire qu'après ses dures année à fuir et s'adapta vite à la vie virtuelle...



Derrière l'écran


    Prénom & Âge :Jehanne, 14 ans
    Comment avez-vous découvert ce forum : Sur Oh my dollz
    Le code : PRESENTATION VALIDEE PAR MOON
    Présentation terminée ? : Oui

Revenir en haut Aller en bas
Moon Kurokawa


clan céleste.
Moon Kurokawa

petits mensonges : 770
date d'inscription : 04/08/2011
âge : 26
localisation : Buuuh, la flemme de tout énumérer

Saiki Akuma  Empty
MessageSujet: Re: Saiki Akuma    Saiki Akuma  Icon_minitimeSam 10 Sep - 17:41

Bienvenue C:
Bon ben, je trouve rien à redire. Je te valide.
Et maintenant, direction l'organisation des chambres >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://stairwaytothemoon.my-rpg.com/
Invité


Anonymous


Saiki Akuma  Empty
MessageSujet: Re : Saiki Akuma   Saiki Akuma  Icon_minitimeSam 10 Sep - 17:46

Tu vois que ça marche les pubs Moon !
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi Ame


clan lunaire.
Nezumi Ame

petits mensonges : 375
date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28

Saiki Akuma  Empty
MessageSujet: Re: Saiki Akuma    Saiki Akuma  Icon_minitimeSam 10 Sep - 17:51

Bienvenue ^^ Et bon courage pour la suite 8D !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Saiki Akuma  Empty
MessageSujet: Re: Saiki Akuma    Saiki Akuma  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Saiki Akuma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Flood &. co :: archives-