Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Partagez
 

 Monokuro Yake [pv Tomo']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Majinai I. Hoshiakune


clan astral.
Majinai I. Hoshiakune

petits mensonges : 81
date d'inscription : 01/05/2013
âge : 24
localisation : Dans ma tête... Je crois

Monokuro Yake [pv Tomo'] Empty
MessageSujet: Monokuro Yake [pv Tomo']   Monokuro Yake [pv Tomo'] Icon_minitimeJeu 9 Mai - 22:37

Lors d'une de ses siestes, Majinai Hoshiakune avait entendu quelqu'un parler du fait que dès que l'on imagine quelque chose dans la salle d'entrainement, il se réalise. Enfin, c'est ce que la Malédiction avait retenu, et peut-être que son esprit endormit avait déformé deux trois trucs. Mais bon, ça valait le coup d'essayer ! Maji' était dans ce qui ressemblait à un parc. Elle se leva, invoqua Rock Canon, le changea en moto et parti vers l'académie. Une fois arrivée, elle monta sans se presser. Lenteur attitude. Même une tortue unijambiste irait plus vite. Mais c'était la vitesse maximale de Majinai.Une fois arrivée à destination, elle avait un sourire aux lèvres, persuadée que son voeu allait être réalisé.
Tu sais très bien que sa a de grandes chances de rater, autre moi.

- Oui, premier moi. Je sais. Mais j'ai confiance !

Majinai ferma les yeux, et essaya d'invoquer ses souvenirs, pour leur soutirer les couleurs. Ses yeux se crispèrent, mais elle ne trouva que du bleu. Alors elle pensa aux noms des autres couleurs, rouge, orange, jaune, vert, violet, pourpre, rose... Elle imagina à quoi ressemblait un arc-en-ciel, et un champ de mille couleurs. Et Maji' ouvrit les yeux.
Je t'avais dit de ne pas rêver, autre moi !

- Tais... Tais toi... TAIS TOI !!

Et Majinai tomba à genoux, laissant trainer sa belle veste noire dans la poussière. D'un geste rageur, elle donna un coup de poing par terre. Elle tira les élastiques de ses cheveux, pour dénouer ses cheveux et cacher ses larmes aux autres. Oui, Majinai pleurait. Elle pleurait les larmes d'azur, la même couleur que celle de son sang. Oui, les autres pleurent un liquide transparent et saignent un liquide écarlate, mais en Majinai, tout est Noir, Gris, Blanc, Bleu. Maji se releva, ferma la fermeture éclair de sa veste et rabattit sa capuche sur sa tête. Elle alla s'appuyer contre un mur.
Calme toi, autre moi ! Allez !

Dans l'ombre de Majinai qui se voyait sur le mur, une jeune fille différente, celle que Majinai était autre fois. Elle regardait Majinai d'un regard placide, lui suggérant toujours de se calmer. Seule Majinai pouvait voir cette sorte de spectre blanc.
Autre moi ! Arrête toi ! Calme toi, ce n'est pas grave.

- Pas... Grave ? Ma vie est monochrome, et c'est pas... grave ? Va au diable...

Majinai invoqua sa Black Blade, et d'un geste rageur, la planta dans l'ombre qui se dessinait au mur. Le spectre saigna, un liquide bleu. Une nouvelle cicatrice apparut sur la poitrine de Maji'. Le même liquide sortit de la nouvelle plaie de la jeune fille au regard monochrome.
Itai, itai, itai, itai, itai...
Majinai s'assit, ouvrit sa veste sur la nouvelle plaie. Pas grave, elle allait s'en remettre, comme quand Shia' avait essayé de la tuer. Maji' enfouit sa tête dans ses genoux, et doucement se mit à pleurer... Sans se rendre compte que quelqu'un s'approche d'elle, voulait juste dormir et mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Tomo'


clan lunaire.
Tomo'

petits mensonges : 167
date d'inscription : 16/09/2011
âge : 28
localisation : Quelque part, surement seul.

Monokuro Yake [pv Tomo'] Empty
MessageSujet: Re: Monokuro Yake [pv Tomo']   Monokuro Yake [pv Tomo'] Icon_minitimeVen 10 Mai - 11:26

Le vent. Le soleil. Une après-midi calme comme il les détestait. La violence. La souffrance. Il préférait le cri de la douleur au doux chant des oiseaux. Un arbuste lui donnait un peu d’ombre. Trop de douceur dans cette école. Il n’y avait qu’à regarder ses amis. Nownka, la petite fille timide et fragile. Et Moon, celle qui cache ses sentiments à travers son sourire. Ses fréquentations avaient changés. Quelque part, une part de lui s’envolait avec. Il avait besoin de voir à nouveau de la terreur dans les yeux de quelqu’un. Mais pas ici. Cette école était tous ce qui lui restait. Sa seule véritable famille. Il se leva. Marcha quelques mètres. Insatisfait. Il se tourna et enflamma l’arbre sous lequel il se tenait. Tomohiko aimait détruire. Comme il aimait tout contrôler. C’était un perfectionniste. Il savait que l’amour n’avait pas lieu d’être si la haine n’avait pas sa place. Que rien ne servait à vivre si au bout du compte, la mort ne s’y trouver pas. Il devait y avoir une égalité de force pour que le monde soit parfait.Le sol craquait sous la semelle de ses chaussures. Des Van’s noir. Qui, furent un peu abîmé par le temps, Sali par l’utilisation. Il avait un jean’s, un peu slim, qu’il portait taille basse. Il avait laissé tomber son ancien style pour un look plus américain. Il était monté, marche par marche, dans la salle d’entrainement. Un bon combat sera le bienvenu. Le besoin d’évacuer sa colère se faisait de plus en plus puissante. Gare à celui qui se trouvait sur son passage. Il avait beau aimer tout contrôler, il garder ses principes.La porte était déjà ouverte. Une fille, accroupie. Elle semblait pleurer. Il n’avait pas besoin d’un boulet pendant son entrainement. Il l’ignora et imagina un monde assez « hard » pour un perfectionnement digne de ce nom. Si tu pouvais sortir de ma vue, ça m’arrangerait. Tomo’ avait beau faire l’aimable avec de nombreuse demoiselle de l’école, ce n’était pas son jour. Il aurait largement préférer tomber sur garçon. Ce qui était beaucoup plus habituel dans cette salle. La partie féminine, n'avait pas le cran de venir ici. La logique suffisait. Dans toute les espèces connues, la femme préfère se faire belle et sortir faire du shopping plutôt que de se casser un ongle. Il remarqua tout de même une substance bleu, au sol, prés de la jeune fille. Et voilà ce qui arrive quand on n''est pas physiquement entraîné pour ça. Donner une leçon à toute ses pimbêches qui se croient digne de cette salle. Peu de femme peuvent prétendent égale le niveau des hommes. Oui, Tomohiko était aussi légèrement macho. Ne voyant aucune réaction de la fille, il reprit la parole. T'es sourde ou quoi?! Je t'ai dit de dégager! Une de ses mains s'enflamma, comme à chaque fois qu'il était en colère. Il valait mieux éviter d'être dans les parages quand il se mettait en rogne. A moins de pouvoir supporter une super nova. Il serra le poing. Il se tourna. Et ignora la petite pleureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Majinai I. Hoshiakune


clan astral.
Majinai I. Hoshiakune

petits mensonges : 81
date d'inscription : 01/05/2013
âge : 24
localisation : Dans ma tête... Je crois

Monokuro Yake [pv Tomo'] Empty
MessageSujet: Re: Monokuro Yake [pv Tomo']   Monokuro Yake [pv Tomo'] Icon_minitimeVen 10 Mai - 12:06

Majinai avait entendu quelqu'un parler. Lui ordonner de partir, plus précisément. Les larmes et le sang de la jeune fille avaient teinté de bleu les étoiles qui ornaient sa veste. Le visage de Maji', d'abord déformé par la peine, fut déformé par la colère. Elle était généralement Peace and Love, Maji'. Mais elle ne supporte pas qu'on lui donne des ordres. Elle essuya ses larmes, qui colorèrent de bleu ses gants, puis elle se leva. Un rictus de rage déformait ses lèvres en un sourire démoniaque. L'étoile du mal se leva, passa sa main sur sa plaie qui disparut aussitôt (en présence de l'autre elle dans son corps, elle se régénère plus rapidement). Elle secoua le sang qui avait souillé sa main, leva les yeux vers la personne qui lui avait ordonné de dégager. Un regard empli d'une haine tenace. Elle fit tomber sa veste par terre, dans son propre sang, puis jeta ses gants. Elle attacha grossièrement ses cheveux en deux couettes.
Autre moi... Reste calme ! Tu es frustrée, je comprend. Arrête toi, maintenant !

- Ta gueule, Premier moi.

Majinai fit disparaitre l'autre elle dans un coin de son cerveau. Elle brandit en avant sa Black Blade.

- Toi, là-bas ! Personne ne me dit jamais ce que je dois faire. Et si t'essaye de me faire peur avec tes manières de bourrin et tes insultes, tu te trompes ! Rien ne peut faire peur à l'étoile... Du MAL !

Majinai n'avait jamais été aussi déterminée. L'épée noire semblait indestructible, et Maji' la brandissait avec tellement de conviction que rien ni personne ne semblait pouvoir l'arrêter. Black Blade avait maintenant confiance en Majinai...
Revenir en haut Aller en bas
Tomo'


clan lunaire.
Tomo'

petits mensonges : 167
date d'inscription : 16/09/2011
âge : 28
localisation : Quelque part, surement seul.

Monokuro Yake [pv Tomo'] Empty
MessageSujet: Re: Monokuro Yake [pv Tomo']   Monokuro Yake [pv Tomo'] Icon_minitimeVen 10 Mai - 13:45

Tomo' en rester de marbre. Comment quelqu'un osait lui répondre de cette manière. Il n'avait pas l'habitude de se laisser marcher sur les pieds. Ici, il commandait. La façon dont lui répondait cette inconnue. Elle risquait la mort face à ses paroles. Il se retourna furieux. L'avantage était pour lui. Qu'elle le veuille ou non. Frapper dans le dos n'était pas dans sa nature. En duel serait parfait. Tu ne sais pas à qui tu t'adresse. Il se tourna. Il y avait toujours ce petit air hautain dans la voix du jeune homme. Un air qui faisait craquait certaine fille. Il démarra la simulation de la salle. Un décor assez ordinaire apparut. Une montagne. Une forêt. Une rivière qui séparait les deux jeunes gens. Très banal. Le genre de décor qu'il aimait assez. Car une fois emplie de mal, il était calme. L'herbe était trop verte. Le ciel trop bleu. Cette endroit ressemblait trop à un paradis. Mais, il allait vite y remédier. Son corps s’enflamma. D'abord à l'intérieur. Ses poumons, puis son coeur, en passant par tout les organes. Ses veines passèrent du bleu au rouge vif. Et ce fut son enveloppent corporel qui termina en une torche humaine. En touchant le sol, il fit de ce petit paradis, un décor post-apocalyptique. Remplie de haine et de désespoir. Comme il les aime. Un petit combat, ça ne fais pas de mal. Il regarda la jeune fille. Elle semblait triste. Déçut par quelque chose. Et surtout, elle n'était pas seule dans sa tête. Il lui semblait avoir entendu la jeune fille se parlait à elle même. Il en avait rencontrer, des schizophrène. Toute sa vie durant, il avait croisé les espèces les plus étranges et la plus part avait deux personnalité distinct. Il regarda son épée. Réchauffer à haute température, elle fondra comme toute autre. C'était les lois de la nature. Enfin, de la chimie. Il quitta le sol pour les airs. Ici comme ailleurs, il était le maître. IL prenait les décisions. Il tenait à choisir sa vie et la vie des autres. C'est dégueulasse, mais il s'en fichait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Majinai I. Hoshiakune


clan astral.
Majinai I. Hoshiakune

petits mensonges : 81
date d'inscription : 01/05/2013
âge : 24
localisation : Dans ma tête... Je crois

Monokuro Yake [pv Tomo'] Empty
MessageSujet: Re: Monokuro Yake [pv Tomo']   Monokuro Yake [pv Tomo'] Icon_minitimeVen 10 Mai - 14:08

Ahah ? Le mec voulait se la jouer balèze ? Soit. Il avait fait un décor comme ceci, mais Maji' allait changer. Elle ferma les yeux, et lorsqu'elle les rouvrit, un cimetière creusé à même la roche était la, avec des chaînes qui pendaient en haut. Un dallage noir et blanc ornait leur sol. Ce monde, dépourvut de couleurs, aurait pu désespérer n'importe qui. Majinai fit apparaître une étoile bleue au sol, dans un cercle tout aussi bleu. Et la, elle invoqua Rock Canon.
Majinai ! Arrête, ne soit pas idiote.

- La ferme Iroka ! La ferme. Laisse moi gérer mes problèmes comme dans mon bon vieux monde... Même si sa n'aurait été un réel défi que si j'avais eu Shia' en face de moi.

Elle tourna les yeux vers l'autre, en face d'elle. Il était devenu tout blanc ! La couleur du feu selon les yeux de Majinai. Elle se mit à rigoler, de ce rire sadique qu'elle réservait aux victimes de sa colère.

- Pauvre petite chose... Sa s'enflamme pour un rien ! Tu espère quoi, descendre mes armes avec quelques minables petites flammes ? Tu perds ton temps mon pauvre !

Majinai. Ecoute moi. Reste calme, abandonne !

- Iroka, Iroka... J'ai créé ce monde. Je n'abandonnerais pas.

Majinai, maintenant rend moi mon cerveau ! Tout de suite !

- C'est autant mon cerveau que le tiens.

Elle avait dit sa en installant une barrière dans son cerveau. Bloquée, Iroka ! Majinai était libre, maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Monokuro Yake [pv Tomo'] Empty
MessageSujet: Re: Monokuro Yake [pv Tomo']   Monokuro Yake [pv Tomo'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Monokuro Yake [pv Tomo']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Happy Birthday Tomo' =D ♪♪♪
» L'entrainement et les fatalités qui s'en suivent [ Pv : Tomo' ]
» Les souris dansent (PV: tomo, andy et nownka)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Partie rpg :: « grande tour » :: « salle d'entraînement »-