Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Ne te fie à personne... » pense-t-elle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Rose R. Jacobson


clan lunaire.
Lily-Rose R. Jacobson

petits mensonges : 56
date d'inscription : 23/02/2013

« Ne te fie à personne... » pense-t-elle Empty
MessageSujet: « Ne te fie à personne... » pense-t-elle   « Ne te fie à personne... » pense-t-elle Icon_minitimeVen 3 Mai - 19:40

À quelques mètres de l'académie, on entendait un bruit fort de roues et de pas. Une jeune femme rousse tirait une grosse, que dis-je, une énorme valise d'une main et elle semblait serrer quelque chose dans son autre main. Cette rouquine, qui n'a pas l'air très commode, se dirigeait vers Lunacy Avenue.

L’individu nommée Lily-Rose, pénétra dans le hall d'entrée. Elle marcha encore quelques pas avant de regarder à gauche, puis à droite. Elle ne remarqua personne. Elle se remit alors à parcourir le couloir.

Soudain, elle entendit un bruit, quelqu'un respirait. Cette personne respirait très fort. Lily-Rose lâcha sa valise et se rapprocha à l’ouïe vers cet inconnu serrant toujours ce "quelque chose" dans sa main.

Elle trouva une jeune fille qui n'avait pas plus de 16 ans. Elle avait des cheveux noirs et des beaux yeux bleus. Elle dormait sur un banc. Lily-Rose fronça les sourcils et tendit ses deux bras en triangle, comme si elle tenait une épée. Elle fixait la jeune fille.

« Qui es-tu ? » hurla-t-elle pour la réveiller.

La chose que braquait Lily-Rose sur la brune était vraiment une épée. C'est une épée spéciale, que l'on ne peut pas voir. C'est ça le pouvoir de Lily-Rose R. Jacobson. Elle peut former une arme avec du vent. Mais ne vous mettez pas en tête que ce n'est un simple courant d'air, car elle aussi tranchante que des lames de rasoirs !
Revenir en haut Aller en bas
Majinai I. Hoshiakune


clan astral.
Majinai I. Hoshiakune

petits mensonges : 81
date d'inscription : 01/05/2013
âge : 24
localisation : Dans ma tête... Je crois

« Ne te fie à personne... » pense-t-elle Empty
MessageSujet: Re: « Ne te fie à personne... » pense-t-elle   « Ne te fie à personne... » pense-t-elle Icon_minitimeVen 3 Mai - 21:40

Majinai dormait sur un banc, depuis quelle heure ? Aucune idée, et elle s'en fichait royalement. Ah, la petite Maji', c'est qu'elle avait changé depuis qu'elle avait oublié ce qu'étaient les couleurs ! Jamais vues. Juste Noir, Gris, Blanc. Bref, Maji' dormait. Elle respirait fort, signe qu'elle faisait un rêve magnifique, enfin, magnifique pour elle. Elle devait rêver de poneys et d'arc-en-ciels, sans doutes de fées et de fleurs, aussi. Nan mais n'importe quoi ! Il a quoi dans la caboche, le narrateur ? Nan, les rêves de Maji', c'était qu'un jour elle maîtrise son magnifique canon et qu'elle l'utilise pour tuer tout les cons qui la dérangeaient Pendant son sommeil. Oui, Majinai Hoshiakune dormait toute la journée, dans se monde vide de toute couleur. C'était la nuit, aussi discrète qu'un chat, qu'elle sortait se promener. La nuit avait l'avantage d'être le seul moment d'une journée ou les couleurs ne se voient pas bien, se qui arrangeait Majinai. Retournons dans son rêve. Il était beau, assez violent, mais il était le seul endroit ou Maji' voyait des couleurs. Enfin, elle n'en voyait qu'une : le bleu. C'était si bon de voir une couleur ! Juste une, si belle, si BLEUE !! Magnifique. Tout était bleu : ses yeux, ses munitions, son sang, celui des autres, les cristaux dans son épée... Un magnifique monde en quatre couleurs : Noir, Gris, Blanc, BLEU. Et Majinai rêvait, et elle ne se réveilla que lorsqu'une jeune fille lui cria quelque chose en pointant sur elle une chose invisible aux yeux normaux mais blanche aux yeux de Majinai. La fille à la vision monochrome recula d'un bond, un peu flippée, transpirant de peur dans son haut de maillot de bain noir et sa veste avec une étoile. Par instinct, elle sortit sa Black Blade, magnifique épée en obsidienne, onyx, platine et argent, avec un manche en adamantine et une doublure en orichalque incrustée de diamants turquoises qui ne sert à rien. Elle l'a brandit façon défense devant elle, sachant que si celle d'en face s'approchait d'un pas l'épée irait dans le mur. Elle lui dit :

- Watashi wa Majinai Hoshiakune. To kimi ? *

Elle avait parlé en japonais par instinct, car elle parlait beaucoup d'autres langues, comme l'anglais, le latin, le français, l'espagnol, le grec et le papou (allez savoir pourquoi). Bref, Majinai avait dit sa calmement car elle se sentait menacée, sans pour autant qu'on décèle la peur en elle. Si on cherchait, on trouverait sa haine d'avoir été réveillée en plein jour et son assurance éternelle. Elle ne savait pas si l'autre parlait japonais, et elle s'en fichait pas mal, elle voulait juste dormir.


HS : * Watashi wa Majinai Hoshiakune. To kimi ? : Je suis Majinai Hoshiakune. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose R. Jacobson


clan lunaire.
Lily-Rose R. Jacobson

petits mensonges : 56
date d'inscription : 23/02/2013

« Ne te fie à personne... » pense-t-elle Empty
MessageSujet: Re: « Ne te fie à personne... » pense-t-elle   « Ne te fie à personne... » pense-t-elle Icon_minitimeVen 3 Mai - 23:43

Quand la belle au bois dormant se réveilla, elle sortit automatiquement son arme. Lily-Rose vit que la jeune fille transpirait. La rouquine pensa alors qu'elle lui avait surement fait (un peu) peur. Lily tendit un peu plus son épée vers la brune. Son visage restait de marbre. Pas une goutte de sueur à la vue de l'arme de l'autre fille, pas un pas de recul, pas une émotion dans son visage.

« Watashi wa Majinai Hoshiakune. To kimi ? » lui demanda-t-elle.

Du japonais ? Cette langue lui rappela tout de suite son pauvre père. Il avait toujours voulu lui apprendre totalement le japonais, mais il n'avait eu que le temps de lui apprendre quelques mots et quelques phrases. Elle avait toujours été fière du sang japonais de Yui qui coulait dans ses veines. Lily avait pris tellement de temps à réaliser que tout ce que leur avait raconter le géniteur était vrai... Elle s'en voulait un peu. Elle sourit intérieurement, mais son visage, lui, resta menaçant et sans émotion spéciale.

« Watashi wa Jacobson Lily-Rose Rui desu. » répondit la rousse.

Elle ne savait pas trop comment allait réagir Majinai. Elle avait senti de la peur quand elle l'avait réveillée, mais là, plus rien. Était-elle en colère ? Avait-elle peur ? Ou peut-être qu'elle cherchait juste la bagarre ? Rui souffla avec légèreté sur son épée. Celle-ci s'agrandit. Elle était maintenant presque en contact avec la chair de Majinai.

Petite note de fin :
Revenir en haut Aller en bas
Majinai I. Hoshiakune


clan astral.
Majinai I. Hoshiakune

petits mensonges : 81
date d'inscription : 01/05/2013
âge : 24
localisation : Dans ma tête... Je crois

« Ne te fie à personne... » pense-t-elle Empty
MessageSujet: Re: « Ne te fie à personne... » pense-t-elle   « Ne te fie à personne... » pense-t-elle Icon_minitimeSam 4 Mai - 11:15

Majinai fit un sourire carnassier, le seul qu'elle savait faire.

- Watashi wa Jacobson Lily-Rose Rui desu.

La fille lui avait répondu en japonais. Ah, elle parlait peut-être sa langue, en fait. Mais on sait jamais, elle allait parler dans une autre langue pour voir. Euh... La seule autre langue que Maji' parlait parfaitement était le français. Il y avait l'anglais, mais cette langue était ennuyeuse... Et Maji', bien qu'elle soit très fainéante, ne voulait pas s'ennuyer en parlant. Elle est comme sa Maji'... Elle vit à sa grande surprise l'épée de Lily-Rose s'agrandir. Kisa !
Avant que Maji' n'ai eu le temps de faire quoi que se soit, la belle Black Blade alla se ficher dans le mur.

- NAN !! Revient saleté !

Et Maji' se mit debout sur son banc, et se mit à tirer son épée. Elle s'y accrochait comme si en la lâchant elle allait tomber dans un puits sans fond ! Sauf que l'épée était une invocation, têtue et peureuse qui plus est. Black Blade se désintégra, et Majinai roula en arrière quelques mètres plus loin. Et c'est laque Rock Canon arriva. Maji' eu à peine le temps de réaliser ce qui lui arrivait que son canon de 5 tonnes s'écrasait juste à côté d'elle.

- AAAH J'en ai marre de vous !!!! Saleté d'armes qui marche encore moins bien qu'un singe unijambiste !

Majinai se releva. Seulement, un pan de sa veste était coincé sous le canon d'obsidienne. La veste fit un craquement déchirant et fut réduite à un vulgaire tas de lambeaux. Le canon, comme effrayé de la fureur qui allait s'emparer de Majinai d'une seconde à l'autre, disparut.

- ROCKY ! MA VESTE BON SANG !

Oui, Maji' parlait à son canon. Elle savait qu'on la prenait généralement pour une folle dingue, mais elle s'en fichait royal. C'est comme quand elle discute avec son autre elle... Laquelle, d'ailleurs ? Celle du rêve sanglant ou l'originale... ? Majinai pensait toujours à un tas de choses en même temps. Bon, elle se retourna pour ramasser son bout de veste, laissant apparaitre une tâche de naissance cernée de cicatrices faisant tout le tour de son ventre. Elle se retourna vers Lily-Rose, et lui dit :

- Désolée pour se contre-temps. Et s'il-te-plais, baisse ton arme. Je cherche pas d'embrouilles.

HS:
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose R. Jacobson


clan lunaire.
Lily-Rose R. Jacobson

petits mensonges : 56
date d'inscription : 23/02/2013

« Ne te fie à personne... » pense-t-elle Empty
MessageSujet: Re: « Ne te fie à personne... » pense-t-elle   « Ne te fie à personne... » pense-t-elle Icon_minitimeDim 5 Mai - 18:13

À la plus grande surprise de Lily, l'épée de son adversaire alla se planter dans le mur. Une épée, c'est une épée. Elle ne s'est pas mise là toute seule. se dit Lily-Rose tout en fixant la jeune brune.

« NAN !! Revient saleté ! » hurla-t-elle

Elle se mit debout sur son banc. Lily-Rose fut assez étonnée. Elle s'en allait tirer comme folle sur son épée sans avoir crainte de celle qui la menaçait. Pendant qu'elle faisait tout son cirque, Lily aurait pu lui planter une bonne cinquantaine de coup d'épée dans le corps. Ne réalisez-t-elle pas cela la petite brune ? Soudainemenet, l'épée disparut pour laisser place à un canon qui s'écrasa près de Majinai. Lily-Rose posa les yeux sur l'arme. Un bout de la veste de la jeune fille y était coincé.

« AAAH J'en ai marre de vous !!!! Saleté d'armes qui marche encore moins bien qu'un singe unijambiste ! » se plaignit-elle.

Majinai se réleva mais... Aïe pensa Rui... comme on aurait pu s'y attendre, la veste de la brune s'arracha. Le gros canon disaprut à son tour.

« ROCKY ! MA VESTE BON SANG ! »

Pendant tout ce « spectacle de clown », Lily était restée immobile. Seuls ses yeux avait bougés. L'autre ramassa ses débrits de vêtements puis elle se retourna vers Lily.

« Désolée pour se contre-temps. Et s'il-te-plais, baisse ton arme. Je cherche pas d'embrouilles. »

La rouquine resta encore immobile 5 secondes avant de lâcher ses bras. Son arme était redevenue un vulgaire courant d'air. Elle afficha un sourire rassurant puis elle alla chercher son énorme valise qui était à quelques mètres. Rui se passa une main dans les cheveux avant de tendre sa main à Majinai.

« Enchantée, Hoshiakune. » dit-elle d'une voix douce mais sérieuse.

Et oui, cette rousse était très étrange. Il y a quelques secondes, elle lui aurait bien planté son épée dans le corps, et maintenant, elle lui tendait la main pour se dire bonjour. Quelle étrange et violente jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Majinai I. Hoshiakune


clan astral.
Majinai I. Hoshiakune

petits mensonges : 81
date d'inscription : 01/05/2013
âge : 24
localisation : Dans ma tête... Je crois

« Ne te fie à personne... » pense-t-elle Empty
MessageSujet: Re: « Ne te fie à personne... » pense-t-elle   « Ne te fie à personne... » pense-t-elle Icon_minitimeDim 5 Mai - 21:35

Hoshiakune ? Elle l'avait appelée par son nom de famille ? Bref, la Maji' elle s'en fichait bien. L'épée que Lily-Rose tenait dans la main se disloqua, puis disparut. Comment était-ce possible ? Maji' avait vu une belle épée de platine, tout à l'heure. Et à part Blacky, elle ne connaissait pas d'épées qui se disloquait si facilement. Bref. Maji' fourra son bout de veste dans une des poches de son short et se mit à triturer frénétiquement sa couette la plus courte. Lorsque la jeune fille partit chercher sa valise, Majinai tira violemment sur sa couette. Cette jeune fille, soit par son regard ou sa maîtrise de l'épée qu'elle avait tout à l'heure à la main, faisait partit du peu de gens auxquels Maji' n'allait pas chercher d'ennuis. Evidemment, elles ne seraient pas les meilleures amies du monde -Maji' ne veux pas d'amis, de toute façon-. Et elle lui faisait penser à Shiawase*... Mais Shia' était complètement tarée-folle-psycho-dégénérée-sans-âme. Peut-être que Lily-Rose avait encore un soupçon de bon-sens, elle... Maji', perdue dans ses pensées, sursauta un grand coup en voyant la jeune fille lui tendre la main en disant :

-Enchantée, Hoshiakune.

Maji', un peu méfiante, finit par lui serrer la main.

- Pareil, Jacobson.

Elle avait dit sa sans réfléchir, Maji'. Elle ne réfléchissait d'ailleurs presque jamais. Trop fatiguant ! Et puis, sa servait à quoi, de réfléchir ? Bon, d'accord, à éviter de se faire trucider par une épée facilement disloquable ou de se faire écraser par un canon de 5 tonnes qui n'en fait qu'a sa tête ! Majinai maudissait intérieurement le jour ou elle avait découvert son pouvoir. Rocky lui avait exterminé le bras. 6 mois avec le bras droit dans le plâtre ! -Heureusement, Maji' en gauchère-. Bref, elle se demandait comment allait réagir Lily-Rose. Bien, mal ? Shia' lui avait fait les deux énormes cicatrice sur son ventre. Peut-être qu'elle allait en avoir deux de plus ! Heureusement que son autre-elle est increvable, (enfin presque), car sinon, Maji' elle serait déjà en train de brûler dans un enfer monochrome...
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose R. Jacobson


clan lunaire.
Lily-Rose R. Jacobson

petits mensonges : 56
date d'inscription : 23/02/2013

« Ne te fie à personne... » pense-t-elle Empty
MessageSujet: Re: « Ne te fie à personne... » pense-t-elle   « Ne te fie à personne... » pense-t-elle Icon_minitimeLun 6 Mai - 22:58

Lily-Rose sentit l'hésitation de Majinai quand celle-ci lui serra la main. Après tout, elle avait raison... Qui aurait serrer la main à une personne qui venait juste de vous menacer avec une épée transparente ?

« Pareil, Jacobson. »

Lily afficha un lèger sourire. Devant elle à côté de Majinai se tenait un grand garçon à la transparence fantômatique. Il devait avoir au moins 19 ans. Il avait de fins yeux marrons et des cheveux rouges plutôt courts. Ed... murmura-t-elle très doucement. Puis le jeune homme disparut. Il arrivait souvent à Rui d'avoir ce genre d'hallucinations. Elles ne duraient que quelques secondes, mais chacunes d'elles plongeaient Lil dans un bonheur intense.

Lily plongea ses yeux dans ceux de Majinai. Ils étaient tellement bleus... Ils étaient comme ceux de sa mère décrits par son père. Si seulement elle aurait pu la cpnnaître... Une fois aurait suffit, même si elle voulait une maman. Rui n'a jamais connu sa mère et pourtant, elle fait partie de ceux qui en ont eu le manque.

« Tu viens d'arriver dans cette école, Majinai, je me trompes ? » demanda-t-elle après quelques secondes de silence.

Lily avait l'impression qu'elle était nouvelle. Elle croyait être sûre d'avoir raison, mais en réalité, elle ne savait rien de cette fille. Ni son âge, ni ses problèmes. Ni l'origine de ses importantes cicatrices...
Revenir en haut Aller en bas
Majinai I. Hoshiakune


clan astral.
Majinai I. Hoshiakune

petits mensonges : 81
date d'inscription : 01/05/2013
âge : 24
localisation : Dans ma tête... Je crois

« Ne te fie à personne... » pense-t-elle Empty
MessageSujet: Re: « Ne te fie à personne... » pense-t-elle   « Ne te fie à personne... » pense-t-elle Icon_minitimeMer 8 Mai - 16:32

Majinai entendit Lily-Rose prononcer quelque chose. La jeune fille aux cicatrices se retourna, ne vit rien, et ignora. Elle était bizarre, quand même, cette Lily...

- Tu viens d'arriver dans cette école, Majinai, je me trompes ?

Maji' tressailli, surprise d'entendre une voix traverser son esprit. Elle récupéra ses pensées avant de répondre :

- Non, tu ne te trompes pas. Je suis la depuis, environ une semaine. Toi aussi, tu viens juste d'arriver, vu ta valise. Très joli gris. Ah, d'ailleurs, tu ne pensais pas, toi, que les écoles de ce genre étaient plus colorées ?

Maji'... Des fois, elle oubliait qu'elle avait un problème de vue. A cause de ses rêves, car elle y voyait du bleu, ou de son cerveau tellement plein de choses qu'elle en oublie quelques unes de temps en temps, mais aussi et surtout parce qu'elle n'avait pas complètement oublié les couleurs, et qu'elle ne se rendait pas toujours compte qu'elle ne les voyait plus. Bon, en même temps, elle avait l'avantage de voir des choses que d'autres ne voient pas. Deux trois spectres par ci par là, fines traces blanches, mais aussi les traces de magie, sur des blessures. Une poudre blanche recouvrait le ventre de Maji', poussière de magie de l'arme de Shiawase.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose R. Jacobson


clan lunaire.
Lily-Rose R. Jacobson

petits mensonges : 56
date d'inscription : 23/02/2013

« Ne te fie à personne... » pense-t-elle Empty
MessageSujet: Re: « Ne te fie à personne... » pense-t-elle   « Ne te fie à personne... » pense-t-elle Icon_minitimeJeu 9 Mai - 23:35

« Non, tu ne te trompes pas. Je suis la depuis, environ une semaine. Toi aussi, tu viens juste d'arriver, vu ta valise. Très joli gris. Ah, d'ailleurs, tu ne pensais pas, toi, que les écoles de ce genre étaient plus colorées ? »

Lily-Rose s'étonna. N'étaient-ils pas bleus ces murs ? Elle se demanda si sa camarade avait de problème de vue. Puis, elle se dit qu'elle était surement daltonienne. Elle sourit doucement à Majinai. Ce n'était rien après tout... pas de quoi de mettre le feu au lac...

« C'est plutôt sombre... » dit-elle presque à voix basse.

Lil n'était pas méchante. Elle était plutôt sévère, agressive; mais elle était compréhensible, protectrice. Seuls les personnes qui la connaissaient personnellement et depuis déjà quelques années savaient cela.

« Dis-moi, tu as eu le temps de visiter l’académie ? »

Rui était pressée de déposer sa valise, par contre, pour ce qui est des cours... Cela pouvait attendre... Ce n'est pas qu'elle ne voulait pas attendre, mais... Lily préférait rester seule.
Revenir en haut Aller en bas
Majinai I. Hoshiakune


clan astral.
Majinai I. Hoshiakune

petits mensonges : 81
date d'inscription : 01/05/2013
âge : 24
localisation : Dans ma tête... Je crois

« Ne te fie à personne... » pense-t-elle Empty
MessageSujet: Re: « Ne te fie à personne... » pense-t-elle   « Ne te fie à personne... » pense-t-elle Icon_minitimeVen 10 Mai - 8:54

Majinai avait commencé à regretter sa dernière phrase ; elle ne voulait pas que sa maladie s'ébruite.

- C'est plutôt sombre...

OUF... Non, Maji' n'avait pas pensé son soupir. Heureusement pour elle, si les murs avaient été roses flashy, sa se serait vu tout de suite. Puis, l'autre elle se réveilla.
Fait gaffe, Autre Moi ! Surveille tes manières !
Majinai se donna un coup de poing dans la tête, puis plusieurs autres.
Itai !

- Dis-moi, tu as eu le temps de visiter l’académie ?

Visiter l'académie ? Majinai, marcher pour visiter l'académie...? Euh... Oui, elle l'avait sans doutes fait, et elle ne s'en rappelait plus. Ou alors elle s'était contentée d'aller dans son dortoir. Bref, elle devait répondre quelque chose à Lily-Rose...

- Heu... C'est à dire que... Vaguement en fait...

Non, Maji' ne semblait pas pouvoir mentir à cette jeune fille. Elle devait lui dire la vérité, comme si elle y était obligée. Lui dire la vérité sur tout. Même sa maladie.

- Bon, d'accord... Je sais juste ou est ma chambre...

Non. Maji' ne pouvait pas dire son secret, elle avait trop honte. Sa, personne ne pourrait lui faire avouer, même en invoquant le saint esprit et en priant dieux jésus marie le pape et adolf hitler*...

HS:
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose R. Jacobson


clan lunaire.
Lily-Rose R. Jacobson

petits mensonges : 56
date d'inscription : 23/02/2013

« Ne te fie à personne... » pense-t-elle Empty
MessageSujet: Re: « Ne te fie à personne... » pense-t-elle   « Ne te fie à personne... » pense-t-elle Icon_minitimeMer 15 Mai - 15:36

« Heu... C'est à dire que... Vaguement en fait... »

Lily-Rose fixa Majinai. Pourquoi est-ce qu'elle lui mentait ? Elle ne savait pas trop pourquoi Majinai agissait ainsi, mais pourtant elle avait cette impression qu'elle allait bientôt lui dire la vérité. Non, elle n'avait pas l'impression, elle était sure d'elle. Lil afficha un sourire, elle restait silencieuse.

« Bon, d'accord... Je sais juste ou est ma chambre... »

Le sourire de Rui s'élargit. On aurait dit que Majinai était une petite enfant qui disait la vérité à sa maman pour ne pas se faire punir. Lily fit une petite tape sur l'épaule droite de sa camarade.

« Dans ce cas, je te propose d'aller visiter un peu, pour savoir un peu plus où nous allons vivre et ensuite je t'invite à manger des pâtisseries en ma compagnie. »

Lily-Rose lui avait comme imposé cette décision. Comme si elle avait déjà dit oui. Rui commença à tirer sa valise puis elle se retourna :

« Bah alors, tu viens ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Majinai I. Hoshiakune


clan astral.
Majinai I. Hoshiakune

petits mensonges : 81
date d'inscription : 01/05/2013
âge : 24
localisation : Dans ma tête... Je crois

« Ne te fie à personne... » pense-t-elle Empty
MessageSujet: Re: « Ne te fie à personne... » pense-t-elle   « Ne te fie à personne... » pense-t-elle Icon_minitimeSam 25 Mai - 13:46

Majinai avait baissé les yeux comme si elle allait se faire gronder. Lorsqu'elle entendit la proposition de Lily, elle leva la tête et décocha à la jeune fille un regard d'adoration.

- Sérieux ? Ouii ! Mercii !

Iroka soupira puis éclata de rire dans la tête de Maji'. Et après, c'était elle la gamine ? Franchement, miss cauchemar ne devait pas s'être bien regardée !
Maji'... Tu me fais honte...
Majinai réagit au quart de tour, s'enfonça le poing dans la tête et rétorqua à voix basse :

- Comme sa j'te fais honte... Mais elle sait même pas que t'existe, comme un tas d'autres gens ici.

Iroka soupira encore. Maji' n'avait pas entendu la seconde parole de Lily.
Maji', elle t'attend... Maji' se retourna et sourit à Lily du seul sourire qu'elle savait faire, un faux sourire colgate.

- Oui j'arrive je répare ma veste !

A ces mots, Majinai sortit de sa poche un petit cutter et s'entailla la main gauche. Le fluide bleu, roche noir liquide, s'échappa. Pour ne pas en perdre, Maji' prit sa veste et le bout déchiré. Le sang les ressouda comme par magie. Normal cependant, les vêtements de Maji' sont des extensions de son corps, qui ne saignent pas. La blessure que Maji' s'était faite commençait déjà à se refermer, aussi la jeune fille rattrapa en courant Lily-Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« Ne te fie à personne... » pense-t-elle Empty
MessageSujet: Re: « Ne te fie à personne... » pense-t-elle   « Ne te fie à personne... » pense-t-elle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Ne te fie à personne... » pense-t-elle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les rencontre sont elle vraiment toujours bonne?
» Cherche personne(s) pour un [tout petit] RP
» rp ou non rp t'elle est la question ^^
» Mentir avec elle ça vous dit ?
» Galerie de Yuki (quand elle a photofiltre sous le nez)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Partie rpg :: « bâtiment principal » :: « hall d'entrée »-