Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveaux nid pour un oisillon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Anonymous


Un nouveaux nid pour un oisillon  Empty
MessageSujet: Un nouveaux nid pour un oisillon    Un nouveaux nid pour un oisillon  Icon_minitimeSam 10 Sep - 19:07

Saiki marchait lentement le long du couloirs cherchant surement la chambre qu'ont lui avait attribué. Inspectant chaque plaque à la recherche de la chambre 4, regardant un coup à gauche, un coup à droite. Puis au bout du couloir, elle aperçut la fameuse porte numéro 4 qu'elle s'empressa d’ouvrir contemplant la salle, Saiki aperçut d'abord quatre lits dont deux qui semblait occupé, elle en prit un qui était libre avant de déposé toute ses affaires dessus. Hésitant un moment puis ouvrit sa maigre valise disposant chaque chose sur le lit. Saiki leva la tête, songeuse... Ici elle allait surement avoir des amis...Amis... Ce mot lui semblait... différent... même impossible à réaliser. Elle jeta un oeil au contenue de la valise... Tapis au fond, se trouvait son ordinateur portable...le sien....... Elle finit de rangea ses affaires puis s’allongea sur le lit....

Elle finit par ouvrir sa valise et prendre son ordinateur, puis le posa sur ses genoux. L'ouvrit et commença à toute organisée....
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Un nouveaux nid pour un oisillon  Empty
MessageSujet: Re : Un nouveaux nid pour un oisillon   Un nouveaux nid pour un oisillon  Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:43

Cielle entra dans la chambre et vit qu'une nouvelle s'était installée -enfin pas une nouvelle vu qu'elle l'était aussi. Elle était juste arrivée un peu après les autres. Elle lui lança un doux et dit d'une voix douce : « Bonjour. »
La moindre des choses pour elle, serait que la jeune fille se sente chez elle dans cet établissement. Tout à coup, elle quelques choses dépassés du dessous de son lit. Elle savait se que c'était, mais elle ne voulait pas qu'on le sache. Elle donna un petit coup de pied dedans -pour le pousser- en rougissant, puis elle fit un sourire chaleureux.

Je me nomme Cielle Sundie, je suis enchantée de vous rencontrer.

Elle s'inclina devant la jeune fille. Cielle était une personne très polie. C'était étrange, mais c'était la moindre des choses. Politesse, elle détestait les personnes impolis.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Un nouveaux nid pour un oisillon  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux nid pour un oisillon    Un nouveaux nid pour un oisillon  Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:24

Saiki décolla un oeil de son chère trésor, puis inspecta la jeune fille qui venait d'entrée... Elle ferma délicatement son ordinateur et le posa dans sa valise...

"Bonjour, Je me nomme Cielle Sundie, je suis enchantée de vous rencontrer"

D'abord elle hésita, enchantée de la rencontrée? Cette idée allait vite lui passait... Mais bon tant qu'a ce faire des amis autant qu'elles soit dans la même chambres qu'elle

"Bonjour.... Moi c'est Saiki Akuma"

Saiki ouvrit la bouche, surement pour posait une question... Mais une fois de plus, sa timidité prenait le dessus sur sa volonté. Elle se demandait bien combien il y avait d’élèves, quand elle était arrivé dans la cours de l'établissement, elle avait remarqué que tout les coins jongeait d'éléve..
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Un nouveaux nid pour un oisillon  Empty
MessageSujet: Re : Un nouveaux nid pour un oisillon   Un nouveaux nid pour un oisillon  Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:52

HRPG : Les code de ma couleur est celui-ci : #336699
PS : Excuse-moi, je ne connais pas ta couleur !

« Bonjour.... Moi c'est Saiki Akuma »

Elle souriait, cela lui fessait plaisir d'avoir une pensionnaire de plus dans sa chambre. Elle voulait se faire des amies et avoir une bonne réputation. Il fallait bien s’intégrer pour avoir une bonne réputation. Elle ne put s’empêcher de lui poser d'autres questions :

Dites-moi Saiki, qu'aimez-vous dans la vie -musique, dessiner, sport... ?

De plus, là jeune fille était drôlement jolie. Cielle ne pouvait s'empêcher de complimenter les personnes qu'elle trouvait belles.



Dernière édition par Cielle Sundie le Dim 11 Sep - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Un nouveaux nid pour un oisillon  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux nid pour un oisillon    Un nouveaux nid pour un oisillon  Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:15

"Dites moi Saiki qu'aimez vous dans la vie ~musique? Dessin? Sport?...?"

Tellement d'année avait passé qu'elle ne savait même plus ce qu'elle aimé... Donc forcément cette question avait un double tranchant... C'est exactement comme si on lui demandait si elle avait des frères et soeurs... Elle leva la tête songeuse, Saiki enroula autour de son doigt une mèches de ses cheveux.

"Euh... Dans la vie?"

Elle montra du menton son ordinateur qu'elle avait soigneusement posé dans sa valise resté ouverte.

"Je crois que c'est tout"

HRP: moi c'est Deepink #FF1493
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Un nouveaux nid pour un oisillon  Empty
MessageSujet: Re : Un nouveaux nid pour un oisillon   Un nouveaux nid pour un oisillon  Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:32

« Euh... Dans la vie? »

Elle lui fit encore un sourire. Les sourire était une chose qui allait très bien à Cielle. Puis elle vit la jeune fille diriger son doigt vers un ordinateur portable qui était posé dans sa valise. Elle se contenta de tourner les yeux en direction de celui-ci et la jeune fille reprit :

« Je crois que c'est tout »

Cielle la regardait gentiment. Je me demande si elle va bien... se disait-elle J'ai vu quelques choses dans son regard... J'ai entendu dans sa voix... Non, ne pense pas à cela...
Pendant 5 minutes Cielle ne répondit rien et tourna la tête vers la fenêtre...

« Ce temps aurait été idéale pour cueillir des cerises... »

Elle se tripota le doigt ou sa bague était installé. Une bague en en ronce qui entourait la moitié de son doigt avec comme joyaux une cerise en rubis. Puis elle tourna sa tête vers la jeune fille.

« J'aimais bien jouer du piano et aller me promener, mais maintenant, je préfères rester ici. Sinon, si j’estime bien votre âge... Hum... Vous avez 14 ans, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Un nouveaux nid pour un oisillon  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux nid pour un oisillon    Un nouveaux nid pour un oisillon  Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:44

"Ce temps aurait été idéale pour cueillir des cerises... "

Saiki ne comprenait pas trop ce que les cerises venait faire dans cette discussion. Mais va on dire qu'elle ne voulait pas s'attardait sur ce détails

J'aimais bien jouer du piano et aller me promener, mais maintenant, je préfères rester ici. Sinon, si j’estime bien votre âge... Hum... Vous avez 14 ans, non ?


Elle remarque que la jeune femme lui adressait un sourire. Mais sa vison se troubla vite: Encore? A présent, elle ne détectait que les chaleurs corporel... Pourtant elle ne dit rien de se qui arrivait à la jeune femme

"Presque...J'ai 15 ans"
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Un nouveaux nid pour un oisillon  Empty
MessageSujet: Re : Un nouveaux nid pour un oisillon   Un nouveaux nid pour un oisillon  Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:55

« Presque...J'ai 15 ans »

Elle sourit encore, la chaleur était partit, c'était trop tôt. Elle avait encore ce mal dans son cœur, mais il fallait le cacher, elle lui avait promit à lui. Il ne fallait qu'elle soit triste, mais elle ne pouvait s'empêcher d'avoir l'image de son visage.

« J'ai le même âge que vous : 15 ! »

Il fallait que le bonheur surpasse tout cela, mais il ne fallait pas qu'elle l'oublies. Mais, pourquoi était-elle ici ? Pourquoi n'avait-elle pas chercher à savoir qui avait fait tant de mal aux personnes qu'elle aime. Maintenant, elle devait rester ici et vivre, vivre toute sa vie en étant heureuse. Alors, tout à coup le sourire revint et elle ne put s'empêcher d'avoir une petit rire de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Un nouveaux nid pour un oisillon  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux nid pour un oisillon    Un nouveaux nid pour un oisillon  Icon_minitimeLun 12 Sep - 17:06

"J'ai le même âge que vous : 15 ! "

Elle se leva, ou bien tenta de se levait, car aussitôt debout, elle manqua de tomber. C'est vrai qu'à présent, elle ne voyait plus les objets, se fut donc en position d'aveugle qu'elle avança jusqu’à la fenêtre, puis se tourna doucement vers la seule présence qu'elle voyait.

"Et...Euh...Nous somme combien dans cette chambre?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Un nouveaux nid pour un oisillon  Empty
MessageSujet: Re : Un nouveaux nid pour un oisillon   Un nouveaux nid pour un oisillon  Icon_minitimeLun 12 Sep - 18:54

« Et...Euh...Nous somme combien dans cette chambre? »

Cielle remarqua que la jeune fille, Saiki, marchait bizarrement. Elle prit un air étonné de la voir avancer les yeux fixe comme une aveugle vers la fenêtre. Elle ne put s'empêcher de se poser des questions intérieurement. Elle regarda alors autour d'elle, et remarqua que les quatre lits étaient occupés.

« Si je compte bien, nous quatre Mademoiselle Saiki. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Un nouveaux nid pour un oisillon  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux nid pour un oisillon    Un nouveaux nid pour un oisillon  Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:31

"Si je compte bien, nous quatre Mademoiselle Saiki."

Encore une fois, sa vision se troubla, puis petit à petit, elle retrouva sa vue. Puis elle regarda sa petite montre en faux or, Puis fit une petite moue..

"Je croit qu'on devrait se coucher si on veut arrivée à l'heure demain..."

Elle se déplaça a nouveaux jusqu'à son lits, cette fois ci, normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Un nouveaux nid pour un oisillon  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux nid pour un oisillon    Un nouveaux nid pour un oisillon  Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:57

« Je croit qu'on devrait se coucher si on veut arrivée à l'heure demain... »

Sur ces mots; la jeune fille s'est dirigée vers son lit, cette fois-ci normalement. Cielle la regarda amicalement partir se coucher, puis elle fit une doux sourire et un signe de la main amical.

« Passez une très bonne nuit Saiki. »

Après lui avoir souhaité une bonne, nuit, Cielle se retourna vers la fenêtre puis soulevant sa robe. Elle rougissait, une fois de plus. Elle enleva sa robe et se retrouva avec ses sous-vêtements que l'on voit dans les mangas sur les poupées. Elle ôta le haut mais... malheureusement, elle n'arrivait pas à enlever le corset seule.

« Saiki ? Vous dormez ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Un nouveaux nid pour un oisillon  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux nid pour un oisillon    Un nouveaux nid pour un oisillon  Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:33

Elle ne dormez pas toute à fait

« Saiki ? Vous dormez ? »

"Non pas tout à fait"

Elle remarqua que Cielle n'arrivait pas à enlever son corset et qu'elle était en sous-vêtement. Saiki rougit un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Un nouveaux nid pour un oisillon  Empty
MessageSujet: Re : Un nouveaux nid pour un oisillon   Un nouveaux nid pour un oisillon  Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:19

« Non pas tout à fait »

Cielle remarqua alors une légère rougeur sur le visage de Saiki et elle aussi ne put s'empêcher de rougir. C'est-à-dire que Cielle était le genre de fille appréciée par les élèves pas sa douceur, gentillesse, son intelligence, sa grâce... Enfin bref, elle avait peu de qualités et les profs étaient sympathiques avec elle. Pour elle, être en sous-vêtement devant une élève pouvait nuire à sa réputation tant parfaite...

« J-je... Je n'arrives pas à enlever seule mon corset... J-je sais que ce n'est p-pas normal à mon âge, mais d-depuis ma renaissance, je n'ai vécu q-qu'avec un majordome... P-pouvez-vous m'aider, s'il vous plait ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Un nouveaux nid pour un oisillon  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux nid pour un oisillon    Un nouveaux nid pour un oisillon  Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:14

J-je... Je n'arrives pas à enlever seule mon corset... J-je sais que ce n'est p-pas normal à mon âge, mais d-depuis ma renaissance, je n'ai vécu q-qu'avec un majordome... P-pouvez-vous m'aider, s'il vous plait ?

Elle ne savait pas quoi répondre, car avrai dire elle ne le savait pas non plus.

"C'est que....Je ne sais pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Un nouveaux nid pour un oisillon  Empty
MessageSujet: Re : Un nouveaux nid pour un oisillon   Un nouveaux nid pour un oisillon  Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:42

« C'est que....Je ne sais pas non plus... »

Cielle était vraiment gênée. Il ne fallait pas que ce qu'il ce passe sorte de cette salle. Sa réputation devait être encore parfaite -si on peut le dire. Sa réputation devait être que tout le monde la prenne pour une fille douce, intelligente, enfin voilà, elle se comprenait en se disant que rien ne devait sortir de cette chambre et que personne ne devait entrer à ce moment précis. Elle était vraiment, vraiment gênée.

« V-vous devez me défaire l-le lacet à l'arrière... »

Malgré l'ombre on pouvait apercevoir que son visage était rouge, mais, très rouge. Son cœur battait fort, elle avait peur que quelqu'un entre à ce moment précis !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un nouveaux nid pour un oisillon  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux nid pour un oisillon    Un nouveaux nid pour un oisillon  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveaux nid pour un oisillon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pub pour le forum !
» Pour mon Dieu :3
» Pour moi c'est de l'art 8DDDD
» Pour Moon et LA
» Une Kayla Sky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Partie rpg :: « petite tour » :: « dortoirs des filles »-