Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nina et les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Itoji Nina


clan lunaire.
Itoji Nina

petits mensonges : 126
date d'inscription : 25/01/2013
âge : 27
localisation : Assise contre un mur.

Nina et les autres. Empty
MessageSujet: Nina et les autres.   Nina et les autres. Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:30


Little girl.


(présentation à venir)

Cute face or not.


Nina et les autres. Tumblr_mitj7aTJGT1rsbpxho1_100 Nina et les autres. Tumblr_mitj7aTJGT1rsbpxho2_100 Nina et les autres. Tumblr_mitj7aTJGT1rsbpxho3_100 Nina et les autres. Tumblr_mitj7aTJGT1rsbpxho4_100 Nina et les autres. Tumblr_mitj7aTJGT1rsbpxho5_100 Nina et les autres. Tumblr_mitj7aTJGT1rsbpxho6_100

Je voudrais..


    - Une personne qui l'aidera à s'intégrer, à se faire des amis etc.. et qui devra être son ami(e) pour commencer. Le bon Samaritain version plus koulkoul ?
    - Son infirmière/médecin personnel; non je rigole. Ou pas. (vous savez qu'elle tombe tout le temps malade quand elle sort dehors .. (a).)
    - Un espion, ou un informateur: tout est dans le mot. Un coco pour l'informer des histoires, bagarres et relations d'autrui. Un mouchard quoi. Mais c'est en rien méchant ou insultant.
    - Son/sa coéquipier(e) "casse-croûte"; des excursions spéciales "manger", ça intéresse pas quelqu'un ?
    - Une/une sempai qu'elle admirera. Enfin ça dépend si vos critères correspondent bien.
    - Une/un meilleur(e) ami(e) ? 'fin un(e) bon(ne) pote quoi. A qui Nina pourrait se confier et avoir confiance .. excuse me I exaggerate ~.
    - OTHER ? proposez proposez, je prends tout. Ou presque.

Nina et les autres. Smilef11
Redhead whore.

    Billy est sympa, mais pas tout à fait. Pas avec moi en tout cas. C'est une vraie emmerdeuse de première c'te fille. Mais l'mieux c'est que c'est réciproque: moi aussi je me mets en mode "warrior" quand je la vois. Pire que du catch entre nous. J'lui balance des saletés et elle m'en renvoie. J'l'insulte et elle me rend la pareille. Sauf que je gagne toujours à la fin -rire machiavélique-. Mais franchement, au fond, je l'adore bien beaucoup pas mal. Bibi elle gère grave. Bien mieux que ta grand-mère.
    Mais vos gueules, c'est un secret ça.

Nina et les autres. Sans_t11
Sir "Lucky".

    Free place.

Nina et les autres. Sans_t10
People "X".

    Free place.
Revenir en haut Aller en bas
 

Nina et les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absences & autres
» Fringale de soirée [Feat Nina & Lui]
» Gaara un être pas comme les autres.
» Macarons, brownies, pains au chocolat, cup cakes et autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: c'est ici que tout commence :: « le fourre-tout personnage » :: « fiches de liens &. relations »-