Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez
 

 You never felt so cold - Alexander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexander N. Moore


clan stellaire.
Alexander N. Moore

petits mensonges : 11
date d'inscription : 05/02/2013

You never felt so cold - Alexander Empty
MessageSujet: You never felt so cold - Alexander   You never felt so cold - Alexander Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:30

Power of cupcake

NAME - Alexander, Nicolas Moore.
AGE - 16 ans.
NATIONALITY - Anglaise.
S. ORIENTATION - Homosexuel refoulé.
BIRTH DATE - 3 avril.
GROUP - Stellaire.

I'm a terrifying monster

Une belle palette de sourires commerciaux, bien hypocrites et si parfaitement réalisés que seuls les observateurs experts peuvent déceler la fausseté de ceux-ci, c'est ce qu'il a vous offrir en premier lieu. Si vous croisez un véritable sourire de sa part -et que bien sûr vous arrivez à le remarquer- faites un vœu : ça arrive aussi souvent que l'alignement des 7 planètes, ça pourrait donc peut être vous porter chance.

Mis à part ça, il n'est pas bien méchant. Enfin... Vous n'en saurez rien, quoi. Derrière ses bonnes manières, son attention à votre regard, son "don" à rendre toujours service aux autres, il est infâme. Seulement, il n'y a que lui et une rare poignée d'élus qui le savent : tout ça, ça se passe dans sa tête et pas autrement. Il vous dira donc qu'il vous apprécie avec un de ses sourires angéliques alors que la vérité est que vous lui êtes ennuyeux et agaçant. Mais à vrai dire il a l'air d'aimer jouer au mec bien, à être apprécié de tous et qui lui-même, apprécie tout le monde.

À vrai dire, il joue surtout avec les filles. Il a l’incroyable capacité, pour un homme, de savoir ce qu'elles veulent et il adapte donc son attitude en fonction de la demoiselle. Il les manipule, les considère comme des objets : après tout, ce ne sont « que des filles ». Cependant, il apprécie se faire aimer par elles, et il cherche à obtenir l’amour d’une d’elles : ça le rassure d'une certaine manière. Il réfléchit beaucoup trop, et jamais il n’est arrivé à tomber amoureux d’une fille. Malgré ses nombreux efforts, il n’y arrive pas : mais la vérité est pourtant écrasante, il ne les aime pas. Sauf qu’il ne l’assume pas. Au fond de lui, la réponse est là, mais il l’enferme dans un coffre, lui-même enfermé dans un autre coffre, lui-même fermé à clef. Et il ne souhaite pas l’ouvrir, ce cadenas. Si tout le monde le savait, qu’adviendrait-il de sa fierté ?

Aussi, il a une passion. La mode. Étrange ? En tout cas personne ne sait d'où ça vient et où ni quand il a trouvé ça. On pense que c'est quand, vers ses 9 ans, il essayait ses nombreux habits, les assemblant de manière harmonieuse ou non. D'ailleurs, son reflet, il l'a toujours aimé : à vrai dire il ne se trouve pas désagréable physiquement, et ça se ressent dans son allure.

Tell me a lie

Il est arrivé plein de choses dans la petite vie d’Alexander : être fils héritier d’une famille noble, ce n’est pas rien. Il y a eu des choses importantes comme sa naissance ou celle de sa sœur, et des choses avec moins d’intérêt comme… passons.
Seulement au fond, le moment le plus important de sa vie, il est arrivé dans la nuit du 5 au 6 juin 2006, alors qu’il avait 10 ans. C’était une nuit remarquable, dont il n’oubliera jamais le réveil ni la journée qui s’en suivit : c’était la découverte de ses pouvoirs, et ce moment-là de sa vie, il ne l’oubliera certainement jamais, ou en gardera du moins toujours une trace.

Cela faisait deux semaines qu’il était dans un camp de « vacances » -si on pouvait nommer ça vacances- en pleine forêt. Ils étaient une vingtaine de jeunes, tous issus de familles riches ou nobles. La raison de leur venue n’était pas de se décontracter, au contraire de se discipliner. Là, ils apprenaient à vivre en forêt et l’apprentissage était presque militaire : les heures de lever correspondaient à l’aube, l’extinction des feux à la tombée du soleil. Autant vivre comme des primates, quoi.
Mais les petites activités que le camp offrait n’étaient pas bien intéressantes pour des jeunes débordant d’énergie, qui n’appréciait sûrement pas la discipline et l’ordre, à rester droit debout pendant des heures et à imiter les pas de militaires. Se croyant malins, un groupe de cinq adolescents s’était éloigné du groupe lors d’une des expéditions, révisant depuis des heures tous les mouvements qu’ils allaient devoir faire pour le quitter de manière discrète. Et ce fut une victoire, pour eux. Malheureusement, des gosses dont le génie de la bande ne dépassait pas les 14 ans, c’était inconscient, et dans une forêt, il était si facile de se perdre… Ce qui devait bien évidement arriver arriva. Ils se perdirent, et eurent même l’excellente idée de se séparer en deux groupes !
Le groupe de trois arrivait rapidement au camp, mais bien sûr, Alexandre n’était pas dedans. Il fallait s’y attendre. Leur retour fut remarque : si discret… Mais pourquoi avouer leur bêtise ? Ils ne dirent donc aucune informations sur les supposées position des deux autres jeunes garçons. Et ce fut ce moment-là, oui, cette nuit-là, qui changea la vie du petit être. Vous voulez des explications ? Vous n’aurez pas les détails : en bref, les deux s’étaient endormis et durant leur repos, quelque chose devint différent chez l’enfant. Au réveil, son ami était totalement affaibli, autant que si cela faisait une semaine qu’ils étaient en pleine nature, sans nourriture fiable ni sommeil reposant.

Vous n’avez pas besoin de savoir la fin de l’histoire, seulement ce se fini très mal. Alexander n’eut plus jamais la confiance de son père et le garçon qui était avec lui eut de graves séquelles et resta un moment dans le coma, avant de faire de la rééducation, ses os fragiles s’étant brisés sous le choc de son poids. Sa mère lui dévoila quelques secrets de famille, mais ce sont des secrets, n’est-ce pas ?

So spectacular

Souvent, lorsque vous êtes près de lui, vous vous sentez faibles. C'est une sensation étrange, comme si votre énergie s'épuisait plus vite, vos muscles devenant rapidement plus lourds et dur à manier. La fatigue est de plus en plus importante et votre tête commence à tourner : en bref, vous vous sentez horriblement mal. Pourquoi ? Parce qu'Alexander absorbe votre énergie vitale. Souvent, il le fait sans s'en rendre compte lorsqu'il est fatigué : l'énergie lui est alors transmise, lui redonnant des forces et de la vie. C’est en partie pour ça qu’il est toujours en pleine forme.
Lorsqu'il choisit de drainer votre énergie ou celle d’un être vivant (animal, végétal), il peut soit la reconvertir en énergie vitale pour sa propre personne ou pour d'autres personnes, la faisant passer d’abord par son corps pour la donner à quelqu’un d’autre, soit en faire un champ de force. Ce champ se montre sous la forme d'une bulle transparente et blanchâtre, avec des étincelles et éclairs sur les parois. Bien évidemment, plus il y a d'énergie dans cette petite bulle, plus elle fera mal lorsqu’elle explosera au contact de quelque chose.

Get a cookie

prénom - Clémentine.
comment avez-vous connu le forum ? - Double compte d'Andy Efferson
suggestions ? - Un contexte ? :3
le code - {VALIDEE}
Revenir en haut Aller en bas
Lui E. Beretta


clan astral.
Lui E. Beretta

petits mensonges : 251
date d'inscription : 05/08/2012
âge : 25

You never felt so cold - Alexander Empty
MessageSujet: Re: You never felt so cold - Alexander   You never felt so cold - Alexander Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:49

Oh Didi, j'm ton perso.
J'le mange avec du ketchup au panda roux.

(Et il y a déjà un contexte ^^)
(Et Clémentine, ça gère comme nom.)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander N. Moore


clan stellaire.
Alexander N. Moore

petits mensonges : 11
date d'inscription : 05/02/2013

You never felt so cold - Alexander Empty
MessageSujet: Re: You never felt so cold - Alexander   You never felt so cold - Alexander Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:59

Ketchup de panda roux ? Pauvre panda roux, si cute..

(Oh, autant pour moi. (j'ai tellement l'habitude de le demander celui-là que j'avais même pas vu qu'il était là ._.))
(Merci beaucoup :3~)
Revenir en haut Aller en bas
Moon Kurokawa


clan céleste.
Moon Kurokawa

petits mensonges : 770
date d'inscription : 04/08/2011
âge : 26
localisation : Buuuh, la flemme de tout énumérer

You never felt so cold - Alexander Empty
MessageSujet: Re: You never felt so cold - Alexander   You never felt so cold - Alexander Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:00

(gnih la pique de malade)
(je meeeeurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://stairwaytothemoon.my-rpg.com/
Lui E. Beretta


clan astral.
Lui E. Beretta

petits mensonges : 251
date d'inscription : 05/08/2012
âge : 25

You never felt so cold - Alexander Empty
MessageSujet: Re: You never felt so cold - Alexander   You never felt so cold - Alexander Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:08

Oh non, elle a tué Moon. Espèce d'enfoirée !
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Brahams


clan lunaire.
Rebecca Brahams

petits mensonges : 191
date d'inscription : 07/02/2012
âge : 24
localisation : Dans le lit d'Aiko car je la viole .w.

You never felt so cold - Alexander Empty
MessageSujet: Re: You never felt so cold - Alexander   You never felt so cold - Alexander Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:58

Ton personnage il est trop trop coule *µ*

je veux un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander N. Moore


clan stellaire.
Alexander N. Moore

petits mensonges : 11
date d'inscription : 05/02/2013

You never felt so cold - Alexander Empty
MessageSujet: Re: You never felt so cold - Alexander   You never felt so cold - Alexander Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:56

Désolée Moomoon, désolée D:
si je pouvais je te réanimerais parce que je veux pas que Lui te venge

Bichou > Tu auras ton lien :3
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Brahams


clan lunaire.
Rebecca Brahams

petits mensonges : 191
date d'inscription : 07/02/2012
âge : 24
localisation : Dans le lit d'Aiko car je la viole .w.

You never felt so cold - Alexander Empty
MessageSujet: Re: You never felt so cold - Alexander   You never felt so cold - Alexander Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:02

Omg *A*
j'ai l'idée étout *A*
GNIIIIH.


Ton vava est trop super smecx
Revenir en haut Aller en bas
Alexander N. Moore


clan stellaire.
Alexander N. Moore

petits mensonges : 11
date d'inscription : 05/02/2013

You never felt so cold - Alexander Empty
MessageSujet: Re: You never felt so cold - Alexander   You never felt so cold - Alexander Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:15

On verra ça later :3

T'as vu ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Brahams


clan lunaire.
Rebecca Brahams

petits mensonges : 191
date d'inscription : 07/02/2012
âge : 24
localisation : Dans le lit d'Aiko car je la viole .w.

You never felt so cold - Alexander Empty
MessageSujet: Re: You never felt so cold - Alexander   You never felt so cold - Alexander Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:59

Troooop Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Füller Quinn


clan astral.
Aiko Füller Quinn

petits mensonges : 381
date d'inscription : 26/08/2011
âge : 28
localisation : - Anywhere.

You never felt so cold - Alexander Empty
MessageSujet: Re: You never felt so cold - Alexander   You never felt so cold - Alexander Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:42

Eh moi aussi je veux un lien *____*
Et puis je suis d'accord avec Bekkouille.
Oh au fait si Moomoone est morte on pourra tenter de la faire revenir sur terre avec une séance de spiritisme ?
J'ai peur du spiritisme parce que je pense que des esprits vont venir me punir à cause du meurtre de la tarte.
C'est triste mais je le ferais si c'est pour Moon.
Trop de bonté.
Revenir en haut Aller en bas
Http://whateverxhappens.skyrock.com/
Rebecca Brahams


clan lunaire.
Rebecca Brahams

petits mensonges : 191
date d'inscription : 07/02/2012
âge : 24
localisation : Dans le lit d'Aiko car je la viole .w.

You never felt so cold - Alexander Empty
MessageSujet: Re: You never felt so cold - Alexander   You never felt so cold - Alexander Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:24

Aiko, tu viens de me donner une idéééééée *_*

jamais je ne t'ai autant aymey.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Füller Quinn


clan astral.
Aiko Füller Quinn

petits mensonges : 381
date d'inscription : 26/08/2011
âge : 28
localisation : - Anywhere.

You never felt so cold - Alexander Empty
MessageSujet: Re: You never felt so cold - Alexander   You never felt so cold - Alexander Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:57

Quelle idééééé *____* ?
Revenir en haut Aller en bas
Http://whateverxhappens.skyrock.com/
Lui E. Beretta


clan astral.
Lui E. Beretta

petits mensonges : 251
date d'inscription : 05/08/2012
âge : 25

You never felt so cold - Alexander Empty
MessageSujet: Re: You never felt so cold - Alexander   You never felt so cold - Alexander Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:13

Moi, j'suis fan du spiritisme. Cey trop cool, les portes qui claquent toutes seules, les fantômes, toussa. Et c'est pas Rinka qui dira le contraire. ^^'

Et quiconque touche à Moon aura à faire à moi. è_é
Revenir en haut Aller en bas
Itoji Nina


clan lunaire.
Itoji Nina

petits mensonges : 126
date d'inscription : 25/01/2013
âge : 27
localisation : Assise contre un mur.

You never felt so cold - Alexander Empty
MessageSujet: Re: You never felt so cold - Alexander   You never felt so cold - Alexander Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:22

bienvenue bienvenue avec du retard.

perso, le spiritisme c'est flippant. Je déteste ça. Limite y'en a un qui m'en parle et je lui fout ma main dans la bouche. Huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott K. November


clan lunaire.
Eliott K. November

petits mensonges : 97
date d'inscription : 22/08/2012
localisation : On the corridors.

You never felt so cold - Alexander Empty
MessageSujet: Re: You never felt so cold - Alexander   You never felt so cold - Alexander Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:35

Tu lui fout ta main dans la bouche ?
... Je crois que je vais te parler de spiritisme.
Revenir en haut Aller en bas
Itoji Nina


clan lunaire.
Itoji Nina

petits mensonges : 126
date d'inscription : 25/01/2013
âge : 27
localisation : Assise contre un mur.

You never felt so cold - Alexander Empty
MessageSujet: Re: You never felt so cold - Alexander   You never felt so cold - Alexander Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:39

C'est de l'ironie ou .. t'aime vraiment te faire frapper ? (.o.")
Revenir en haut Aller en bas
Eliott K. November


clan lunaire.
Eliott K. November

petits mensonges : 97
date d'inscription : 22/08/2012
localisation : On the corridors.

You never felt so cold - Alexander Empty
MessageSujet: Re: You never felt so cold - Alexander   You never felt so cold - Alexander Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:41

J'aime bien qu'on mette sa main dans ma bouche *____*
(Ce soir c'est goooore party~)
Revenir en haut Aller en bas
Itoji Nina


clan lunaire.
Itoji Nina

petits mensonges : 126
date d'inscription : 25/01/2013
âge : 27
localisation : Assise contre un mur.

You never felt so cold - Alexander Empty
MessageSujet: Re: You never felt so cold - Alexander   You never felt so cold - Alexander Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:43

Oh .. je suis censée faire quoi là ? Me la jouer "tu vas voir comment je vais te la mettre profoooooooonde" ou "erk .. t'es vraiment bizarre." ou "passe me voir un de ces quatre et je t'en mettrai une ~ kya. :3" ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliott K. November


clan lunaire.
Eliott K. November

petits mensonges : 97
date d'inscription : 22/08/2012
localisation : On the corridors.

You never felt so cold - Alexander Empty
MessageSujet: Re: You never felt so cold - Alexander   You never felt so cold - Alexander Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:51


Oh, je sais pas. Comme tu préfères. Mais j'aimerai bien savoir ce que tu choisirais-
Revenir en haut Aller en bas
Itoji Nina


clan lunaire.
Itoji Nina

petits mensonges : 126
date d'inscription : 25/01/2013
âge : 27
localisation : Assise contre un mur.

You never felt so cold - Alexander Empty
MessageSujet: Re: You never felt so cold - Alexander   You never felt so cold - Alexander Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:53

Un mélange des trois: *sort son fouet* Tu me dégoûtes, mais je trouve ça trop mignooon. Muahahahahaha.
Like a boss b*tch.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott K. November


clan lunaire.
Eliott K. November

petits mensonges : 97
date d'inscription : 22/08/2012
localisation : On the corridors.

You never felt so cold - Alexander Empty
MessageSujet: Re: You never felt so cold - Alexander   You never felt so cold - Alexander Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:56


Hmmm. Les jeunes filles de nos jours ne sont plus ce qu'elles étaient *____*
J'adore cette génération~
(Madredediosdelpilardelavirgensacradadelimplantemamario, tu as un fouet ?)
Revenir en haut Aller en bas
Itoji Nina


clan lunaire.
Itoji Nina

petits mensonges : 126
date d'inscription : 25/01/2013
âge : 27
localisation : Assise contre un mur.

You never felt so cold - Alexander Empty
MessageSujet: Re: You never felt so cold - Alexander   You never felt so cold - Alexander Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:59

oula, ça sent le grand-père derrière son ordinateur là.

(ahaha, ils coûtent pas chers mais le mien c'est un "special": il fouette trop bien et est en cuir, le luxe bébé. Le truc, c'est que je l'utilise pas beaucoup vu que les masos ça courent pas les rues. OKOK FAUT QUE J'ARRÊTE DE PARLER DE CHOSES PAS BIEN. (a))
Revenir en haut Aller en bas
Eliott K. November


clan lunaire.
Eliott K. November

petits mensonges : 97
date d'inscription : 22/08/2012
localisation : On the corridors.

You never felt so cold - Alexander Empty
MessageSujet: Re: You never felt so cold - Alexander   You never felt so cold - Alexander Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:03

Bwarf, c'est juste que je suis mort depuis un petit bout de temps~

(Quelle tristesse de le laisser seul dans son coin !)
Revenir en haut Aller en bas
Itoji Nina


clan lunaire.
Itoji Nina

petits mensonges : 126
date d'inscription : 25/01/2013
âge : 27
localisation : Assise contre un mur.

You never felt so cold - Alexander Empty
MessageSujet: Re: You never felt so cold - Alexander   You never felt so cold - Alexander Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:07

Ah.. je connais pas trop les gens d'ici alors, excuse me Sir.

(passe me voir au pire, le temps qu'on m'attribue une chambre. :clin d'oeil:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




You never felt so cold - Alexander Empty
MessageSujet: Re: You never felt so cold - Alexander   You never felt so cold - Alexander Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

You never felt so cold - Alexander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: c'est ici que tout commence :: « le registre » :: « présentations validées »-