Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

Partagez
 

 I want to disappear.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Itoji Nina


clan lunaire.
Itoji Nina

petits mensonges : 126
date d'inscription : 25/01/2013
âge : 27
localisation : Assise contre un mur.

I want to disappear. Empty
MessageSujet: I want to disappear.   I want to disappear. Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:00

Ohayo, mina.

NAME - Itoji Nina.
AGE - Fifteen.
NATIONALITY - An american japanese girl.
S. ORIENTATION - Hétérosexuelle.
BIRTH DATE - 13 avril.
GROUP - Clan Lunaire.

Watashi wa seijōda [I'm normal].

Mes parents m'ont toujours dis que j'étais une gentille fille, sage et douce; mon frère adorait crier sur les toits le fait que j'étais quelqu'un de généreux et que je ne faisais que penser aux autres. Ma grand-mère me réprimandait quand j'étais petite lorsque je frappais les gens à priori méchants avec moi ou qui ne me plaisaient pas; tandis que mon grand-père faisait semblant d'être en colère contre moi quand je fouillais dans les placards de la cuisine à la recherche d'un de ses délicieux gâteaux, il m'appelait "Hungry princess" à chaque fois. J'étais tout le temps positive et sérieuse quand il s'agissait des cours. Mais depuis la 5e, mon attitude a changé: je ne faisais que rester chez moi, à glander dans ma chambre, en pyjama. Je séchais les cours, je m'en foutais complètement; j'étais devenue la fille que je suis maintenant. Avec le même état d'esprit qu'auparavant hein, mais plus timide, pudique en quelque sorte, et réservée; invisible dans un sens. Du genre blasée, sans avenir brillant, non pas bête ni idiote, un peu naïve, tyrannique aussi: je suis dans un autre monde, via Internet.., qui ne peut plus aller dehors, qui ne peux plus quitter les murs de sa chambre. Je vomis sinon: la lumière, le bruit, la pollution etc .. = évanouissement. I am a Hikikomori, that's all.

My boring history.

Kon'nichiwa Ojī-chan,
Anata wa daijōbu? [comment vas-tu ?]

Petite, quand j'étais encore au primaire, j'habitais à la campagne, à l'arrière-pays, au Japon, avec mes grands-parents: Mama and Papa ne pouvaient plus s'occuper de moi et de mon frère, trop de crises entre eux et puis, avec le boulot, la pression et co, on peut les comprendre, d'une certaine manière. J'ai grandi là-bas pendant une dizaine d'années, j'allais à l'école, je jouais n'importe où et n'importe quand: j'étais heureuse avec eux, je les aimais. And my big brother was of the same opinion.
Et puis un jour, Grand-mère est morte. Papi avait avoué à Onii-chan qu'elle avait un cancer et qu'elle avait rejoint le Seigneur: à ce moment-là, je n'avais pas réellement compris mais, le soir, je me rappelle avoir pleuré toutes les larmes de mon corps. Passons. Quand il fut le moment d'entrer au collège, Papa avait appelé: je devais prendre l'avion et partir pour l'état américain où il était installé avec Okaa-san et mon frère, Shinya, qui était déjà au lycée à cette époque. En fait, la logique de ma famille était celle-ci: passer son enfance innocente au Japon et son adolescence aux States; car elle débouche sur l'âge adulte, ce qui est déterminant.., et comme ce pays est juste the best of the best and the cream of the cream, c'était forcément bien pour faire de bonnes études, gagner gros et réussir sa vie. Bref, je te laissais derrière moi, Grand-père, tout seul, toi et tes champs.
Arrivée dans un tout nouvel environnement, dans une toute autre atmosphère et dans une tout autre vie, mes toutes premières réactions furent des nausées, maux de tête et une perte de conscience: on m'emmena directement à l'hôpital. Le soir, ma famille me conduisit à ce qui serait ma toute nouvelle maison: un loft aux murs blancs, automatisé, avec les dernières hautes technologies, pas comme chez toi; ils avaient même une dame pour faire le ménage et la cuisine: elle s'appelait Miss Jane, enfin c'était le surnom que lui donnait Onii-chan. Et puis il y avait Jean, Peter, Louis et Fresbee, les poissons de Papa. Sinon ce fut Shinya qui prit mes affaires et qui m'installa dans ma nouvelle chambre: elle était décorée assez simplement, peinte en rose pâle, avec un lit simple avec de jolis ornements sur le bois blanc, une petite armoire et un coffre remplie de belles poupées aux longs cheveux. Je me souviens qu'après dîner, on m'avait offert un gros ourson brun habillé d'un noeud rouge attaché au cou: je l'ai toujours d'ailleurs.
Puis vint the back to school: je passais mes journées à l'infirmerie car je rendais 1 fois sur 2 mon repas et aussi par la sale tête que j'avais lorsque ça arrivait; tout le monde croyait que j'étais malade et que je pouvais contaminer quelqu'un. Just stupid people. J'ai fais mon année de 6e comme ça: few nice persons were here for me because I was a new girl, because I'm a japanese girl, et aussi parce que j'étais rousse. Ils me parlaient et me racontaient leurs journées, leurs blagues. Et puis soudainement, ils ne sont plus revenus me voir. Je ne sais toujours pas pourquoi, and I don't care, pss. Enfin, petit à petit, j'ai commencé à ne plus mettre les pieds à l'école, je restais dans ma chambre, toute seule: mes parents ont été convoqué, ils m'ont défendue -m'ont-ils dit-, ils n'ont rien protesté, mon grand frère non plus. Toutes les semaines, Okaa-san bought me a kawaii plush, puis Papa m'acheta un ordinateur à plusieurs écrans, comme ceux qu'ont les traders et banquiers que j'ai vu à la tv. Shynia lui, s'absentait de plus en plus mais pensait toujours à m'envoyer des messages via son portable: il prenait le temps de me parler, lui. Et Miss Jane cuisinait pour moi le matin, le midi, le soir; même mes goûters. C'était mon amie malgré ses 30 ans.
Maintenant, j'ai 15 ans, je suis censée aller au lycée. Onii-chan a insisté -il est marié maintenant, je joindrai une photo de Katy si tu veux-, il me disait que c'était bien mieux que le collège.. que je serai placée dans un internat pour que ce soit mieux. Je l'ai cru. Il m'a même payée le billet d'avion -c'est Papa qui l'a aidé évidemment-, et le taxi. Me voici dans cette académie là, Fairy Dream School Academy je crois. C'est pire. Il y a du bruit partout, dehors, dans le hall, les couloirs, même dans les chambres vu qu'on doit les partager avec d'autres personnes: c'est horrible. Cette école est bleue du sol au plafond: toi tu aurais aimé j'en suis sûre. Il y a trop de gens ici, de tout genre, c'est vraiment stressant. Il y a des gens plus âgés et plus jeunes que moi, et des clans aussi: je ne sais pas trop dans lequel je suis, vu que je ne sors pas de ma chambre. Sinon, je suis dans la F, avec des filles: elles sourient non-stop et ont l'air d'être gentilles, that's hard, no ?
J'ai gardé la batte de base-ball que tu m'avais offerte avant mon départ, au cas où.., et je m'entraîne à frapper; Kuruppu, l'ours brun, est sur mon lit, ainsi que toutes mes autres peluches. Je commande souvent de la nourriture japonaise, but it isn't like our food in Japan. Sore wa suu [c'est nul] Je n'ai pas d'amis non plus, à part ceux qui jouent en ligne sur Internet; je t'apprendrai un jour.
Tu me manques, je veux rentrer Grand-père. Je veux revenir à la maison, et regarder de nouveau les lucioles avec toi.

Ōkina kisu,
Nina.

PS; J'ai appris le français et l'anglais, like you ! Are you proud of me Grand-dad ?

La magie hein ?

Disons que je n'ai pas de pouvoir, ou plutôt que je ne peux le contrôler: je le donne et je subis. Explication: "mon" pouvoir est de me transformer selon le désir du possesseur de ce pouvoir.. Et ce possesseur ne peut être qu'une personne avec qui je suis en accord parfait. Pas très clair je l'avoue. Prenons un exemple: quand Shynia a eu 19 ans, nous étions très complices, et je l'aimais énormément, je le traitais comme s'il était mon prince charmant -vous voyez le truc ?-, enfin bref. Comme cadeau, je lui ai donné ce pouvoir qu'il a appelé Shistar par la suite; il a alors fait le voeu que je garde toujours le sourire. Ce ne fut que 3 jours après que mes grands-parents ont remarqué que je souriais inlassablement, H24, sans sourciller: ça ne s'est stoppé qu'après un rite assez étrange de Mamie. La galère -soupir-. Après, Onii-chan a recommencé à souhaiter des choses, comme le fait que je vienne dans cet établissement: mais vu que je ne le vois plus, "mon" pouvoir le lui a été reprit, je suis en quelque sorte "libre". Mais encore prisonnière de ce monde que je ne peux confronter.

Moi.

pseudonyme - Joyce.
age - 15 ans (en avril).
comment avez-vous connu le forum ? - via omdddd.
suggestions ? - Je découvre pour l'instant, un peu de patience mes amis.
le code - {VALIDEE}


Dernière édition par Itoji Nina le Sam 16 Fév - 22:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andy Efferson


clan stellaire.
Andy Efferson

petits mensonges : 213
date d'inscription : 02/03/2012

I want to disappear. Empty
MessageSujet: Re: I want to disappear.   I want to disappear. Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:40

Bienvenuuue !
J'ai pas tout à fait compris ton pouvoir qui a pourtant l'air intéressant ><
Et pour le code, tu peux le trouver en lisant ce topic : ICI

En espérant que tu te plairas parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Itoji Nina


clan lunaire.
Itoji Nina

petits mensonges : 126
date d'inscription : 25/01/2013
âge : 27
localisation : Assise contre un mur.

I want to disappear. Empty
MessageSujet: Re: I want to disappear.   I want to disappear. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:18

Oh ! Arigatö.

J'espère que le code est bien le bon !
Revenir en haut Aller en bas
Andy Efferson


clan stellaire.
Andy Efferson

petits mensonges : 213
date d'inscription : 02/03/2012

I want to disappear. Empty
MessageSujet: Re: I want to disappear.   I want to disappear. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:22

Oui t'en fais pas ^^
Au passage j'aime beaucoup le personnage Haruka que tu utilises pour l'avatar :3
Revenir en haut Aller en bas
Lui E. Beretta


clan astral.
Lui E. Beretta

petits mensonges : 251
date d'inscription : 05/08/2012
âge : 25

I want to disappear. Empty
MessageSujet: Re: I want to disappear.   I want to disappear. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:23

Bienvenue ! 8B

(Cey qui Haruka ?)
Revenir en haut Aller en bas
Itoji Nina


clan lunaire.
Itoji Nina

petits mensonges : 126
date d'inscription : 25/01/2013
âge : 27
localisation : Assise contre un mur.

I want to disappear. Empty
MessageSujet: Re: I want to disappear.   I want to disappear. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:30

Andy; yeah, je l'aime beaucoup aussi. (a) Je suis donc validée et tout et tout ?

Lui; hum .. mercicicicicicicicici.
(le personnage principal de Uta no Prince-sama c:)
Revenir en haut Aller en bas
Eliott K. November


clan lunaire.
Eliott K. November

petits mensonges : 97
date d'inscription : 22/08/2012
localisation : On the corridors.

I want to disappear. Empty
MessageSujet: Re: I want to disappear.   I want to disappear. Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:45

Bienvenue~
Revenir en haut Aller en bas
Itoji Nina


clan lunaire.
Itoji Nina

petits mensonges : 126
date d'inscription : 25/01/2013
âge : 27
localisation : Assise contre un mur.

I want to disappear. Empty
MessageSujet: Re: I want to disappear.   I want to disappear. Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:48

thank yoooooooou Eli' ! (.w.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I want to disappear. Empty
MessageSujet: Re: I want to disappear.   I want to disappear. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I want to disappear.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: c'est ici que tout commence :: « le registre » :: « présentations validées »-