Partagez
 

 Emily : the nightmare...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Abyss


clan astral.
Emily Abyss

petits mensonges : 6
date d'inscription : 29/01/2013
âge : 24
localisation : In a dark forest...

Emily : the nightmare... Empty
MessageSujet: Emily : the nightmare...   Emily : the nightmare... Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:00

Power of cupcake

NAME - Emily Abysstexte.
AGE - 15 anstexte.
NATIONALITY - anglaisetexte.
S. ORIENTATION - hétéro texte.
BIRTH DATE - 31 octobre texte.
GROUP - clan astral texte.

I'm a terrifying monster

Froide, distante, ne réponds que par hum et ok. Tout lui importe peu. Son regard est vide. Elle parle beaucoup de langues (sept) mais parle plus anglais. Elle est travailleuse et savante, mais elle ne parle jamais. Quand on lui dit d'aller au tableau, elle reste pétrifiée. Elle préfère être seule avec ses cauchemars et ses espoirs peu communs...

Tell me a lie

Moi ? OK. Hum... Mes parents sont des paysans, je suis née avec des pouvoirs, on m'as jetée dans la forêt en me traitant de sorcière à cinq ans, et une vieille folle m'a élevée. Bon. On m'a envoyée ici pour que j’apprenne à maîtriser mon pouvoir. Plus sur moi : personne ne m'aime, j'aime personne, j'adore mettre des robes noires, les folles inventions et les cauchemars, trouver des mots impensables et dormir. J'ai des cheveux bleus foncés et des yeux bleus clairs, ma robe préférée est en lambeaux, on me traite souvent de folle, j'ai un chat noir et deux chauve-souris comme animaux de compagnie et je suis sadique. Je suis masochiste et un peu dépressive. J'inspire la crainte et j'aime sa.

So spectacular

Le pouvoir d'Emily ? Infiltrer les rêves de gens et les changer en cauchemars. Des fois, elle est possédée par son pouvoir et deviens presque folle.

Get a cookie

pseudonyme - vous pouvez m'appeler Doré ^^
age - 14 ans
comment avez-vous connu le forum ? - Nakiari Academy
suggestions ? - aucunes ^^
le code - {VALIDEE}


Dernière édition par Emily Abyss le Mer 30 Jan - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fernaes.forumetoile.com
Andy Efferson


clan stellaire.
Andy Efferson

petits mensonges : 213
date d'inscription : 02/03/2012

Emily : the nightmare... Empty
MessageSujet: Re: Emily : the nightmare...   Emily : the nightmare... Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:38

Bienvenue !

Pour la partie "Get a Cookie", on parle de la personne qui est derrière l'écran ;)
Donc lorsqu'on demande "pseudonyme", c'est qu'on souhaite, si tu es d'accord avec ça, ton prénom ou en tout cas un mot avec lequel on pourrait t'appeler ^^
Pareil pour l'âge, on te demande le tien :)
Tu trouveras le code demandé en lisant le règlement, sur ce topic : ICI

En tout cas, j'espère que tu plairas parmi nous :3
Revenir en haut Aller en bas
Emily Abyss


clan astral.
Emily Abyss

petits mensonges : 6
date d'inscription : 29/01/2013
âge : 24
localisation : In a dark forest...

Emily : the nightmare... Empty
MessageSujet: Re: Emily : the nightmare...   Emily : the nightmare... Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:11

Ok merci de l'information ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fernaes.forumetoile.com
Andy Efferson


clan stellaire.
Andy Efferson

petits mensonges : 213
date d'inscription : 02/03/2012

Emily : the nightmare... Empty
MessageSujet: Re: Emily : the nightmare...   Emily : the nightmare... Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:35

C'est normal, de rien :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Emily : the nightmare... Empty
MessageSujet: Re: Emily : the nightmare...   Emily : the nightmare... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Emily : the nightmare...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A role play with Emily ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: c'est ici que tout commence :: « le registre » :: « présentations validées »-