Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez
 

 L'aventure est terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jun Meiko


clan céleste.
Jun Meiko

petits mensonges : 402
date d'inscription : 06/01/2012
âge : 28

L'aventure est terminée. Empty
MessageSujet: L'aventure est terminée.   L'aventure est terminée. Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:24

Bonjour ou peut-être bonsoir, si c'est la nuit.

Avec beaucoup de regrets, je viens vous annoncer le départ de Cielle et moi. Je n'ai pas envie de parler de nos raisons, la vie n'est pas rose en ce moment.

Je suis vraiment désolé. Je suis vraiment, vraiment désolé.

Je crois que c'est l'heure de se dire au revoir... ou plutôt adieu. Adieu tout le monde, je ne connaissais pas grand monde, mais le peu de personnes que je côtoyais, je les aime beaucoup.

Je viendrais répondre aux commentaires quelques semaines et après, ce sera définitivement la fin.

Je suis désolé, adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Flippy W. Madhatter


personnel.
Flippy W. Madhatter

petits mensonges : 75
date d'inscription : 18/08/2012

L'aventure est terminée. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure est terminée.   L'aventure est terminée. Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:51

Non.

Non.

NON.

Non quoi, moi je veux pas que vous partiez DD: Je veux pas qu'on se sépare, qu'on oublie tout ce qu'on a vécu, qu'on efface ce qu'il y a à effacer, je veux juste pas que ça se finisse. Pas maintenant.
Cielle, il en va de ta fierté de vieille du forum.
Jun, toi aussi, ne nous abandonnez pas, quoi.
Déjà avec le vide que vous laissez sur le forum, maintenant vous nous annoncez qu'on doit abandonner tout espoir de le combler.

Non.
J'ai aucune envie d'accepter votre départ.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Meiko


clan céleste.
Jun Meiko

petits mensonges : 402
date d'inscription : 06/01/2012
âge : 28

L'aventure est terminée. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure est terminée.   L'aventure est terminée. Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:55

Je suis vraiment désolé. Même si ce que vous dites me fait chaud au coeur, Cielle et moi quittons le forum. Je sens de l'hésitation chez elle, mais pour moi c'est vraiment la fin. Je ne sais pas si Cielle va changer d'avis, je peux vous estimer ça à... 1%. Il y a 1% de chance qu'elle reste.

Merci Flippy, je suis vraiment désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Brahams


clan lunaire.
Rebecca Brahams

petits mensonges : 191
date d'inscription : 07/02/2012
âge : 24
localisation : Dans le lit d'Aiko car je la viole .w.

L'aventure est terminée. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure est terminée.   L'aventure est terminée. Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:56

NON

Je vous jure , je refuse DD:
Z'êtes des membres quoi DD:
Et cici la vieille D:
Mais c'est une vieille qui nous fait rire D:
Et toi aussi vfhjvcxvjg
Je veux pas que vous partiez ;___;
Revenir en haut Aller en bas
Andy Efferson


clan stellaire.
Andy Efferson

petits mensonges : 213
date d'inscription : 02/03/2012

L'aventure est terminée. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure est terminée.   L'aventure est terminée. Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:46

Moi non plus je ne veux pas ! Moi aussi je refuse !
Je trouve ça triste que vous partiez. Vraiment, je vous appréciais même si j'ai pas énormément parlé avec vous...
Mais après, c'est votre choix. Je doute qu'on vous fasse changer d'avis, mais si j'espère y arriver ! Vous avez sûrement d'excellentes raisons qui ne nous regarde pas, la vie prend peut-être un autre chemin pour vous, mais non. Je ne souhaite pas.
Du moins, si vous avez des problèmes ou autre, j'espère qu'ils se passeront vite et je veux également vous revoir bientôt parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Lui E. Beretta


clan astral.
Lui E. Beretta

petits mensonges : 251
date d'inscription : 05/08/2012
âge : 25

L'aventure est terminée. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure est terminée.   L'aventure est terminée. Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:42

Nezouille sur le compte de sa sœur :

MAIIIIIIIIIIIS ! Z'avez pas le droit D: !
Enfin, si. Mais c'est nul. parce que même si ça faisait un bail qu'on ne s'était pas vraiment parlé/RP/quoi que ce soit, et bah je vous aime. Et je pense que c'est la même pour à peu près tout le monde (qui vous connait un peu au moins). Après, en effet on a pas vraiment notre mot à dire (surtout pas moi qui suis là un jour par mois en ce moment ><'), en effet vous faites ce que vous voulez. Après, nous on peut juste vous dire qu'on vous aime et qu'on veut pas que vous partiez, et vous encourager pour la suite si vous le faites quand même. Mais crotte, restez >< !
Revenir en haut Aller en bas
Jun Meiko


clan céleste.
Jun Meiko

petits mensonges : 402
date d'inscription : 06/01/2012
âge : 28

L'aventure est terminée. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure est terminée.   L'aventure est terminée. Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:16

Tout ce que vous dites, chacun de vous, me chamboule. Je suis vraiment désolé que vous vous mettiez dans ces états par ma faute. Ma soeur n'est pas là pour vous présenter ses sentiments aux sujets de tous vos gentils messages, quel dommage. Je pense que je vais faire un break. Peut-être que je reviendrais un jour. Je vous remercie, tous. Merci, merci et encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Füller Quinn


clan astral.
Aiko Füller Quinn

petits mensonges : 381
date d'inscription : 26/08/2011
âge : 28
localisation : - Anywhere.

L'aventure est terminée. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure est terminée.   L'aventure est terminée. Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:29

MAIS JUN D: T'as pas le droit de nous laisser comme ça D:
PAREIL CIELLE NON MAIS OH (En tant que doyenne, ton devoir est de veiller sur les zenfants que nous sommes en plus)
Vous êtes pas obligés de partir définitivement ;-; Vous pouvez passer que de temps en temps, c'est trop triste sinon D:
Si je me met à pleurer, ça va faire une rivière, puis un fleuve, ça va déraciner des arbres, asphyxier des enfants, tuer des vaches et des cochons, faire un immense lac qui deviendra ensuite une mer, qui va geler en hiver et prendre des tas de trucs prisonniers dans la glace et tout et tout, et ce sera de votre faute !
DE VOTRE FAUTE !
Alors partez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Http://whateverxhappens.skyrock.com/
Jun Meiko


clan céleste.
Jun Meiko

petits mensonges : 402
date d'inscription : 06/01/2012
âge : 28

L'aventure est terminée. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure est terminée.   L'aventure est terminée. Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:44

Aiko ce que tu dis me fait très plaisir et un peu rire. J'ai eu l'occasion de parler de tous vos messages à ma grande soeur, ça l'a fait sourire. Je doute qu'elle veuille vraiment quitter le forum. Nous allons tous les deux faire un break. Pour elle, ce n'était pas un départ définitif. Juste un petit voyage pendant quelques temps. Pour moi, c'était vraiment quitter le forum. Mais maintenant... je crois que je vais faire comme elle. Ce sera juste un petit voyage, nous dirons au revoir et reviendrons en pleine forme.

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Füller Quinn


clan astral.
Aiko Füller Quinn

petits mensonges : 381
date d'inscription : 26/08/2011
âge : 28
localisation : - Anywhere.

L'aventure est terminée. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure est terminée.   L'aventure est terminée. Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:50

Omondieu, tu sais même pas à quel point j'ai envie de pleurer d'émotion *.*
Revenir en haut Aller en bas
Http://whateverxhappens.skyrock.com/
Moon Kurokawa


clan céleste.
Moon Kurokawa

petits mensonges : 770
date d'inscription : 04/08/2011
âge : 26
localisation : Buuuh, la flemme de tout énumérer

L'aventure est terminée. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure est terminée.   L'aventure est terminée. Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:33

VICTOOOOOIRE.
REVENEZ NOUS VITE QU'ON VOUS FASSE PLEIN DE CALINS.
Revenir en haut Aller en bas
http://stairwaytothemoon.my-rpg.com/
Andy Efferson


clan stellaire.
Andy Efferson

petits mensonges : 213
date d'inscription : 02/03/2012

L'aventure est terminée. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure est terminée.   L'aventure est terminée. Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:24

Aiko pleure pas, tu vas faire une rivière qui va faire pleins de trucs et geler en hiver !
Je suis heureuse de vote décision, merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Jun Meiko


clan céleste.
Jun Meiko

petits mensonges : 402
date d'inscription : 06/01/2012
âge : 28

L'aventure est terminée. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure est terminée.   L'aventure est terminée. Icon_minitimeSam 10 Nov - 10:31

Je suis heureux de vos réactions. Nous avons vraiment besoin de faire une pause - surtout moi. Le 13 Novembre, nous cesserons toute activité sur le forum et nous reviendrons quand le coeur nous en dira. Merci à tous et à toutes. On se dit à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Brahams


clan lunaire.
Rebecca Brahams

petits mensonges : 191
date d'inscription : 07/02/2012
âge : 24
localisation : Dans le lit d'Aiko car je la viole .w.

L'aventure est terminée. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure est terminée.   L'aventure est terminée. Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:33

WAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.
VICTWAAAARE.

Mêmesivousfaitesunbreakfhffvghj

Owai revenez vite hein :B

Au moins vous savez qu'on vous aime maintenant \o/

:court pleurer avec Aiko:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'aventure est terminée. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure est terminée.   L'aventure est terminée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'aventure est terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: c'est ici que tout commence :: « l'annexe »-