Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Partagez
 

 Gwen A. Eoin, le complexe est féminin (Finish !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwen A. Eoin


clan lunaire.
Gwen A. Eoin

petits mensonges : 10
date d'inscription : 25/10/2012
âge : 26
localisation : 666 Rue de l'enfer

Gwen A. Eoin, le complexe est féminin (Finish !) Empty
MessageSujet: Gwen A. Eoin, le complexe est féminin (Finish !)   Gwen A. Eoin, le complexe est féminin (Finish !) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:16

Je vais te le faire bouffer ton cupcake

NAME - Gwen Ash Eoin.
AGE - 17 ans.
NATIONALITY - English.
S. ORIENTATION - Bisexuel.
BIRTH DATE - 21 Février.
GROUP - Clan lunaire.

C'est toi le monstre

J'ai un nom de fille, je ressemble à une fille et je réagis comme une fille. Problème : je suis un garçon. Certes, j'ai une voie aigue, et certes, je suis émotif. Mais je suis un garçon.
On me dit souvent que je suis effemminé, ou pire, féminin. Et il faut dire que j'ai souvent eu quelques problèmes à cause de cette particularité. Beaucoup de moqueries, surtout. Et pas mal de compassion, aussi. Tout cela me passe par dessus la tête. Enfin, c'est ce que je leur montre. Parce qu'en vrai, ça me débecte. Ils me dégoutent tous, avec leurs réflexions débiles ou leur pitié mal placée. Mais le pire, ce sont les avances un peu trop intéressées de certaines personnes, et j'en reçois régulièrement. Les hommes, comme les femmes ; les amants passionnés comme les coups d'un soir. Certains ont eu vent de mon pouvoir, d'autres non. Je les éconduis tous, de toute façon, mais il m'arrive de tomber sur des fous furieux qui s'insurgent de mon refus. En général, lorsque je sens que ça va mal tourner, j'utilise mon second talent pour éviter les accidents.
Justement, parlons-en, de ces "dons", commes vous dites, vous autres de Lunacy. Pour résumer, il ne servent à rien, et franchement, ils sont juste ridicules. Le premier est terriblemnt gênant, donc je ne l'utilise que très, très rarement. Si le deuxième peut servir de temps en temps, j'ai du mal à le contrôler pour la simple et bonne raison qu'il est tout juste assez puissant pour qu'on en ressente les effets. Quand je veux m'amuser, je pars à la chasse aux pigeons et je me sers de ma deuxième facultée cheatée. Je rigole un moment et puis je m'en retourne trainer dans les ruelles sombres et mal famées. Cela fait aussi partie du rôle que je joue.
Au final, je crois qu'on peut dire que je suis un garçon complexé.

I'm Awesome

Je viens d’Angleterre, j'y est vécu toute mon enfance, ou plutôt ma "terrible enfance". Mes deux mère qui voulaient avoir une fille, m'ont élevé comme telle. Elles m'habillaient avec des grandes robes immondes, et me coiffer d'une couronne de diamants, comme une princesse. Ma chambre était rose, il y avait pleins de poupées, un coiffeuse,... J'ai vécu l'enfer même à l'école, on se moquait de moi à longueur de temps. On s'amusait à regarder sous ma jupe, à me tirer les cheveux, à me faire des bisous, à me courir après... Bref, on me repoussé souvent, personne ne voulait de moi, j'était seul, je n'avait personne, pas un ami... Ou presque. Un jour, une nouvelle élève arriva, tout le mon l'adorait, elle était petite, ses cheveux était long et dorés. Elle avait l'habitude de mettre des petits noeuds au bout de ses tresses, elle était magnifique, son prénom lui même était attirant, Lucie, mais malgré tout, je la détesté, s'était une fille à papa, pourris gâtée... Le soir même, je vis Lucie à côté de chez moi, s'était ma nouvelle voisine, elle me salua et m'invita a jouer avec elle, s'était la première fois qu'on me proposé cela. Elle me souriait et me tendait sa main. On était devenue très proche depuis ce jour, s'était devenue ma meilleure amie, je l'adorais, peut être même que je l'aimais... Je déménageais 12 ans après au japon, nous ne nous sommes pas revus depuis, hélas... J'avais beaucoup pleurer de cette séparation, la seule personne qui m'aimait, je l'ai perdu... . "Si seulement je pouvais te retrouver Lucie !" Je ne vis plus que pour elle. Je suis devenue méchant et violent, je vais me venger de tout ses briseurs d'enfance. Ma nouvelle vie commence sans robe ni poupées, je suis un garçon, ou presque...

I've got a power

Mon pouvoir ?! Ce n'est pas un cadeau ! Je peux me transformer en fille, le problème c'est que je ne contrôle pas ce pouvoir. Je me change en fille à n'importe quel moment de la journée, ce qui peut être très gênant je vous l’assure ! Sinon j'ai aussi ce qu'on pourrait appeller un "don", je peux exciter sexuellement les gens. A vrai dire, ce don est plutôt utile dans certains cas ! Même si j'aime abuser de ce pouvoir à tort ou à travers certaines fois, ce don est un peu délicat à utiliser...

J'en veux pas de ton gateau

pseudonyme - Matthieu.
age - 14 ans.
comment avez-vous connu le forum ? - Je suis un ami de Lui E. Beretta. C'est grâce à son génie et sa gentillesse des plus remarquables que je suis ici. Et oui bien sûr que je suis totalement sincère et évidemment que c'est bien moi qui ai écrit ceci.
suggestions ? -
le code - {VALIDEE}


Dernière édition par Gwen A. Eoin le Mer 21 Nov - 17:38, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moon Kurokawa


clan céleste.
Moon Kurokawa

petits mensonges : 770
date d'inscription : 04/08/2011
âge : 26
localisation : Buuuh, la flemme de tout énumérer

Gwen A. Eoin, le complexe est féminin (Finish !) Empty
MessageSujet: Re: Gwen A. Eoin, le complexe est féminin (Finish !)   Gwen A. Eoin, le complexe est féminin (Finish !) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:39

BIENVENUE JEUNE PADAWAN.
LAISSE TOI GUIDER PAR LA FORCE DU FORUM.
Revenir en haut Aller en bas
http://stairwaytothemoon.my-rpg.com/
Gwen A. Eoin


clan lunaire.
Gwen A. Eoin

petits mensonges : 10
date d'inscription : 25/10/2012
âge : 26
localisation : 666 Rue de l'enfer

Gwen A. Eoin, le complexe est féminin (Finish !) Empty
MessageSujet: Re: Gwen A. Eoin, le complexe est féminin (Finish !)   Gwen A. Eoin, le complexe est féminin (Finish !) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:48

[Lui] Il est content, il te dit merci.
Et aussi il aime bien la V5 (il avait déjà vu la V4 ^^). ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi Ame


clan lunaire.
Nezumi Ame

petits mensonges : 375
date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28

Gwen A. Eoin, le complexe est féminin (Finish !) Empty
MessageSujet: Re: Gwen A. Eoin, le complexe est féminin (Finish !)   Gwen A. Eoin, le complexe est féminin (Finish !) Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:48

Wesh wesh, Matthieu ! Benvenutto, amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen A. Eoin


clan lunaire.
Gwen A. Eoin

petits mensonges : 10
date d'inscription : 25/10/2012
âge : 26
localisation : 666 Rue de l'enfer

Gwen A. Eoin, le complexe est féminin (Finish !) Empty
MessageSujet: ...   Gwen A. Eoin, le complexe est féminin (Finish !) Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:13

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Lui E. Beretta


clan astral.
Lui E. Beretta

petits mensonges : 251
date d'inscription : 05/08/2012
âge : 25

Gwen A. Eoin, le complexe est féminin (Finish !) Empty
MessageSujet: Re: Gwen A. Eoin, le complexe est féminin (Finish !)   Gwen A. Eoin, le complexe est féminin (Finish !) Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:24

Ou parce que je me suis rendu compte que je t'avais pas souhaité la bienvenue parmi les fous nous.
Alors bienvenue Matthieu ! 8DD
(+ Tu me dois un rp !)
Revenir en haut Aller en bas
Gwen A. Eoin


clan lunaire.
Gwen A. Eoin

petits mensonges : 10
date d'inscription : 25/10/2012
âge : 26
localisation : 666 Rue de l'enfer

Gwen A. Eoin, le complexe est féminin (Finish !) Empty
MessageSujet: Please   Gwen A. Eoin, le complexe est féminin (Finish !) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:46

Peux-tu valider ma fiche s'il te plait Moon ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Aylin Mizuki


clan céleste.
Aylin Mizuki

petits mensonges : 34
date d'inscription : 28/10/2012
âge : 26
localisation : Ailleurs

Gwen A. Eoin, le complexe est féminin (Finish !) Empty
MessageSujet: Re: Gwen A. Eoin, le complexe est féminin (Finish !)   Gwen A. Eoin, le complexe est féminin (Finish !) Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:45

Welcooooome ~~
Revenir en haut Aller en bas
Flippy W. Madhatter


personnel.
Flippy W. Madhatter

petits mensonges : 75
date d'inscription : 18/08/2012

Gwen A. Eoin, le complexe est féminin (Finish !) Empty
MessageSujet: Re: Gwen A. Eoin, le complexe est féminin (Finish !)   Gwen A. Eoin, le complexe est féminin (Finish !) Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:04

Déjà validé depuis genre. Trois semaines ?
booooouh va te cacher avant que quelqu'un voit ton fail
Revenir en haut Aller en bas
Lui E. Beretta


clan astral.
Lui E. Beretta

petits mensonges : 251
date d'inscription : 05/08/2012
âge : 25

Gwen A. Eoin, le complexe est féminin (Finish !) Empty
MessageSujet: Re: Gwen A. Eoin, le complexe est féminin (Finish !)   Gwen A. Eoin, le complexe est féminin (Finish !) Icon_minitimeSam 22 Déc - 4:22

On t'en veut pas Moon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gwen A. Eoin, le complexe est féminin (Finish !) Empty
MessageSujet: Re: Gwen A. Eoin, le complexe est féminin (Finish !)   Gwen A. Eoin, le complexe est féminin (Finish !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gwen A. Eoin, le complexe est féminin (Finish !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LEE Myung-soon /finish/
» Ryuunosuke, petite flamme virevoltante [Finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: c'est ici que tout commence :: « le registre » :: « présentations validées »-