-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 pv Elizabeth :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

pv Elizabeth :) Empty
MessageSujet: pv Elizabeth :)   pv Elizabeth :) Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:59

Il y avais en mon être quelle que chose qui demeurais très énigmatique pour moi , j'était maléfique et je le savais mais alors pourquoi donc étant lien fortement a la mort j'aimais tellement m'occupé et donné la vie a ces fleur que je chérissait , voila pourquoi je passais tout mes journée dans le dôme botanique , et ce samedi après midi ne dérogeas pas a la règle .Il n 'y avais jamais personne et c'étant tant mieux car si une personne me voyais moi qui était connue pour étre méchant et froid m'occupé de fleur et en particulier des rose blanche que je trouvais juste magnifique il allais ce foutre de moi .
Le soleil taper tres fort sur les vitre du dôme , ce qui faisais augmenté la température qui me rappelais vaguement la chaleur en enfers , mais un dispositif permétait quand la chaleur était trop forte le dome ce recouvrais et des jet d'eau ce mis en marche , mais je restais quand meme la au milieu de ce que j'appelais mes fleur , mes cheveux et mes vêtement était mouiller et collais a mon tors tout mes musclé était mis en valeur pas cette chemise noir devenue moulant avec cette pluie artificielle. je m'allongea près d'un arbre qui ce trouvais au millieu du dôme .
Mais mon repos fut perturbé pas la porte du dôme qui souvrri , je me cachât derier l'arbre
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Pink


clan astral.
Elizabeth Pink

petits mensonges : 7
date d'inscription : 16/09/2012

pv Elizabeth :) Empty
MessageSujet: Re: pv Elizabeth :)   pv Elizabeth :) Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:44

    Elisa elle est très kawaii vêtue de sa robe anglaise de type renaissance. Elisa, de toute façon elle est tout le temps jolie. Elle venait d'arriver et la pauvre était déjà perdu. Perdu dans tous les points, déjà qu'elle se souvenait pas de son passé, elle essayait, oui Elisa essayait de se souvenir mais nan, elle ne se rappelait de rien. Nothing. Que dalle, ouaip rien du tout. A croire que sa vie n'était pas importante. Mais en plus, il faut que cette pauvre fille ce perde dans son nouveau établissement. Baway, à force d'essayer de se souvenir tout en marchant on se perd facilement, trop facilement. Elle se promenait, complètement perdu, à l'ouest, elle ne savait pas quoi faire. Elle aurait bien aimé trouver quelqu'un qui pourrait lui raconter, lui parler de sa vie... Mais trouver quelqu'un, ici qui la connaissait, faut pas rêver c'est impossible. D'ailleurs, ''ici'' ou était-elle vraiment ? A force de marcher, Elisa arriva devant une porte qu'elle poussa délicatement, elle était dans le dôme botanique... Elisa regarda autour d'elle, essayant de trouver quelqu'un qui pourrait la renseigner, et cria :

    « S'vous plait, ya quelqu'un ici ? »



[HRP; j'avais pas d'idée désolé ;w;]
Revenir en haut Aller en bas
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

pv Elizabeth :) Empty
MessageSujet: Re: pv Elizabeth :)   pv Elizabeth :) Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:48

" s'il vous plais il y a quelle qu'un ici ? "

Ouff elle ne m'avais pas vue , si je ,e faisais aucun bruit elle allais partir et ma réputation n'allais pas etre mis a mal , mais d'un autre coté , elle avais l'aire d'être nouvelle et perdu .
Non je devais resté cacher deriere mon arbre , je recula délicatement et la CRAAAAAAAAAAAAAAKKKKKKKKKKKKKK je cassa un pot de fleur ,mince elle a du m'entendre la c'est mort elle va plus partir autant me présenté sa serra fait .

Si SI je suis la Salut moi c'est Ahoru Shiro et toi ?

Tout en disant ces quelle que mots je m'approchât d'elle afin de la salut comme il se doit , encore c'est fichu manie que m'avais appris mon père enfin plutôt les précepteurs et nourisse qui était chargé de mon éducation .


Hrp tkt moi non plus pas trop inspiré mais sa va venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pv Elizabeth :) Empty
MessageSujet: Re: pv Elizabeth :)   pv Elizabeth :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pv Elizabeth :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ann-Elizabeth Graffen
» Elizabeth Pink
» Elizabeth Pink - liens
» Ann-Elizabeth || C'est une boîte à musique qui rythme mon coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Partie rpg :: « aile est » :: « dôme botanique »-