Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez
 

 ba moi j'aime le sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yelena Oksana


clan lunaire.
Yelena Oksana

petits mensonges : 15
date d'inscription : 15/09/2012

ba moi j'aime le sang Empty
MessageSujet: ba moi j'aime le sang   ba moi j'aime le sang Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:35

ba moi j'aime le sang Fiche_10
[font=Harrington]
★ Prénom:Yelena
★ Nom: Oksana
★ Âge: 18
★ Annive: 25/10/94
★ groupe: lunaire
★Nationalité: Russe
[center]ba moi j'aime le sang Sans_t12ba moi j'aime le sang Physiq11
Jeune et jolie fille, Yelena a de magnifiques yeux bleu glaciale tres claire , aussi froid que sa Sibérie natale . De nature très gourmande Yelena est pourtant une fille a la taille fine et au forme généreuse elle a beau manger tout le temps, elle adore le sucre mais jamais elle ne grossie , ce qui lui vaut la jalousie de la plus par des filles quelle côtoies .Afin pour d’habiller son corps élancé elle possède une grande chevelure d’un violette très pure , on la comparait souvent à la neige qui tombait lors des longues tempêtes d’hiver , qu’elle appréciait tout particulièrement , elle aimait le chaos et le désespoir et surtout en être la cause ,la couleur du sang était pour elle une couleur synonyme d’amusement. Elle possède une étrange marque sur sa poitrine gauche , une marque dont la signification échappe a tous , les gens ne l’approchaient guère aussi bien les adultes que les enfants beaucoup la traitaient de folle et des rumeur circulaient sur elle , mais elle était tout simple une sociopathe .
Yelena étais souvent habillée avec un uniforme japonais composé d’un chemisier blanc très près du corps avec un col vert avec les armoiries de sa famille broder dessus, sont bat était constitué d’une simple jupe verte ; ses longue jambe étais recouverte de longue chaussette blanche qui remontait jusq’au bas du genou ce qui lui affinais incroyablement les jambes ainsi que des grande botte en cuire, mais ce n’était pas le seul chose à être en cuire , sa jupe était maintenant par une fille ceinture qui lui permetait d’accrocher un katana dont elle ne se séparais jamais , ce katana était avec une garde en forme d’étoile à dix branche , ainsi que la pomme de couleur violette .Elle ne fait pas de demie mesure soit vous avez l’honneur d’étre sont amis soit vous aller haire le jour de votre naissance .


ba moi j'aime le sang Histoi11
Yellena est née en hiver le dans un une grande demeure à la lisière d’une forêt de sapin blanc cette grand maison appartenais a une noble famille russe parenté au dernier empereur Russe Nicolas II de la famille Romanov ; le nom Oksana que portait yellena était connue a travers le monde pour ces lien avec certaine famille mafieuse du monde entier ; des lors de sa naissance elle portait le lourd fardeaux d’étre connu comme étant d’une famille corrompue ce qui avais value a son frère et à sa sœur des insultes et une vie mis a l’écart par tous .Yellena ne dérogeât à la règle les premiers année de sa vie fut très solitaire , elle n’allais plus a l’école depuis l’age de 13ans car elle c’était fait renvoyer de la plus part d’entre elle , pour toujours la même raison elle ce bagarrait et n’avais aucun scrupule a mettre plus bas que terre ces opposant , ou même ce faire vénère comme une déesse .Son gout pour le sang et la violence l’isolat encore plus du monde , les gens avais terriblement peur d’elle et de son katana a l’allonge et a la lame coupent extraordinaire .
A l’age de 14ans un terrible drame arriva dans le petit village de Glazov , un petit village de 200 habitants, ce petit hameau fut totalement dévasté et tout les habitant fut tué les corps était complétement lasserer comme si des millier de lame les avais déchiqueter , il ne restait que une salle âme au milieu de la place Yellena , recouverte de sang un grand sourire au lèvre et son katana ensanglanté a la mains ,la famille Oksana fit jouer leur lien avec le monde pour camoufler cette horreur , Yellena s’autoproclama « neige sanglante » fut envoyer dans un hôpital psychiatrique ou les médecin fut claire elle avait un énorme problème yellena ne pouvais ressentir de remord , la haine des autres envers elle , avais transformé sa haine envers les autres en une maladie elle était devenue une sociopathe , pour évité quelle finisse en prison elle fut enfermé dans l’hôpital sans arme tranchante bien sur , mais un jour les infermières retrouvât sa chambre complétement ravager avec de grosse lacération sur les murs
Quand on lui demandais ce qu’il c’était passé elle répondit des choses incohérente elle disais quelle avais été choisie par Kazeshini ( le dieu du vent ) afin d’hérité de ces pouvoir et de contrôlé le vent a sa guise elle disais même quelle pouvais la rendre encore plus tranchant que des millier de lame et quelle pouvais aussi bien l’utilisé a mains nue que de recouvrir un objet comme sont katana pour le rendre encore plus tranchant et en augmenté sont allonge et fut envoyer a l’académie par son père afin de ne plus avoir de soucie avec son pouvoir et donc le contrôlé


[size=16]★ Monnnn je t'aime

ba moi j'aime le sang Perso11
★ RURU
★ Âge:18
Revenir en haut Aller en bas
Flippy W. Madhatter


personnel.
Flippy W. Madhatter

petits mensonges : 75
date d'inscription : 18/08/2012

ba moi j'aime le sang Empty
MessageSujet: Re: ba moi j'aime le sang   ba moi j'aime le sang Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:44

VALIDEEEEEEEE. *A*
Revenir en haut Aller en bas
 

ba moi j'aime le sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: c'est ici que tout commence :: « le registre » :: « présentations validées »-