Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 La lettre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Anonymous


La lettre. Empty
MessageSujet: La lettre.   La lettre. Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:32

Alors, il y a aussi une salle d'entrainement ici ? pensa Cielle en entrant dans celle-ci. Cielle se posa pour regarder autour d'elle, c'était vaste et vide. La jeune femme à la chevelure blanche s'est alors assise sur le sol légèrement. J'ai l'impression que tout le monde se ressemble ici, nous possédons tous des dons extraordinaires. La jeune femme allait commençait un long et douloureux entrainement. Elle se concentra et sa bague en forme d'épine qui entourait son doigt avec comme joyaux une cerise en rubis et en émeraude scintilla follement. C'était une lumière pure extraordinaire, une lumière si puissante qu'elle vous aveuglerait. Tout à coup, on entendit un grondement sourd, puis des plantes énormes emportèrent les cibles. La jeune femme fermait toujours les yeux, concentrée, il lui fallait maintenant un adversaire. Auparavant, ça aurait été Gaara, mais il était si loin d'elle... Et la première personne qui entra dans la salle se prit la sauce.

C'était le Directeur, il essayait de se débattre, attaché par des grosses fleurs blanches incassables. Il hurlait les au secours et quand Cielle remarqua que c'était le chef de l'établissement, elle mit sa main devant sa bouche avant de se lever. Tout avait disparu, il ne restait plus que Cielle et le Directeur, qui reprenait son souffle sur le sol. L'homme ne voulait pas que Cielle parte de l'établissement, il avait découvert ce malheureux oubli de mémoire, une amnésie profonde. Et la jeune femme lui répétait toujours : « Pourquoi ? » En voila une question, pourquoi. Et bien, Cielle ignorait tout, elle ignorait ce qu'il s'était passé après la mort de Gaara et plus encore, elle ignorait la mort de Gaara. L'homme se releva, il avait une enveloppe à la main. Il regarda la jeune femme d'un air désolé :

« Je t'aime bien, alors je vais passer ce détail... J'ai une lettre pour toi, Cielle. J'ai l’impression que c'est une mauvaise nouvelle, ne la lis pas seule. »

En effet, au dos de la lettre, l’expéditeur était un jeune homme que Cielle avait beaucoup apprécié, mais il travaillait à la morgue. Pourtant, c'était un ami, ça pouvait très bien être une lettre demandant des nouvelles ! Cielle souffla doucement : « Je vous remercie », cependant il était déjà partit. Cielle resta fixe devant cette lettre, elle hésitait : devait-elle l'ouvrir ? Elle commença à l'ouvrir avec propreté quand elle aperçut une silhouette qui passa la porte. Cielle se stoppa et regarda celle-ci, qui était-ce ?

« Qui êtes-vous ? »


Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


La lettre. Empty
MessageSujet: Re: La lettre.   La lettre. Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:06


    Hanabelle ne connaissait rien de cette établissement,elle marchait en allant de droite à gauche,franchement elle ne savait même pas si elle était dans la grande tour ou la petite,ou dans une aile.Où suis-je ? se demanda-t-elle.Elle vit une jeune fille à la chevelure blanche comme celle d'Hana'.Au moins elle ne serait pas la seule à avoir les cheveux blancs.Ceux de la jeune fille n'était pas une teinture,mais une couleur aussi pure que ses cheveux.Hana' fit un petit sourire enfantin.Un sourire qui s'agrandissait de plus en plus.Un homme était là aussi,il rentra après la jeune fille mais ne fit même pas attention à Hanabelle.Quand l'homme repartit il jeta un coup d'oeil à Hanabelle,mais détourna vite le visage de la jeune fille.Hanabelle avança à pas de loup,elle se promit que qui que ce soit elle ne mentirait pas.Juste pour cette fois.

    Elle avança et se retrouva dans la pièce,seule avec la demoiselle aux cheveux de neige.Une salle d'entrainement,hein ? Que faisait une demoiselle qui avait l'air fragile comme un verre de cristal.Le collier d'Hana' devenait rouge comme les braises.Cette fille avait un pouvoir extraordinaire.Elle sourit,et elle répondit à la question de la jeune fille avec une voix cristalline,douce et mélodieuse :

    -Moi,Hanabelle Dupuy.Enchantée de faire votre connaissance,euh...Ce n'est peut-être pas très poli de vous le demandez comme cela,mais quel votre prénom ?

    Je ne voyais que ses cheveux,pas ses yeux.J'espère qu'elle se retournerait pour que je puisse voir son visage
.

Hors RP :
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


La lettre. Empty
MessageSujet: Re: La lettre.   La lettre. Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:29

« Moi,Hanabelle Dupuy.Enchantée de faire votre connaissance,euh...Ce n'est peut-être pas très poli de vous le demandez comme cela,mais quel votre prénom ? »

Elle avait une voix enfantine, une allure enfantine, mais la jeune femme ne la regarda pas tout de suite. Cielle restait les yeux rivés sur cette lettre. Devait-elle ouvrir la lettre du jeune Lilian ? Elle n'en était pas sure et que voulait dire cette phrase ?! ...c'est une mauvaise nouvelle, ne la lis pas seule..., avec qui devait-elle la lire ? Tout le monde lui paraissait inconnu ici ! C'était insensé. Mais aujourd'hui, elle était seule et elle allait devoir affronter une dure vérité, une vérité qu'elle avait oublié.

« Pas poli ? Oh ! Je vous l'ai bien demandé, alors je ne vois pas pourquoi je ne vous révélerais pas mon prénom. Je me nomme Cielle Sundie. Je suis tout autant enchantée ! »

Elle parla amicalement, avec un léger et doux sourire de petite fille. Elle resta une fraction de seconde sur la lettre, puis, elle tourna poliment la tête vers celle-ci pour découvrir une jeune femme à la chevelure blanche au carré. Elle possédait de magnifique yeux rouges et avait l'air aussi enfantine que Cielle. Cielle lui adressa un sourire amical avant de la rejoindre poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


La lettre. Empty
MessageSujet: Re: La lettre.   La lettre. Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:09

    La jeune fille se nommait Cielle Sundie ? C'était un des plus jolis noms qu'elle est entendu.Son sourire enfantin s'agrandit encore plus,Hanabelle avait la taille d'un enfant,la voix d'un enfant et le sourire d'un enfant.Elle avoir 16 ans ? On lui en donnerait 10.Le collier scintillait,Hana' le cacha sous sa robe,et rougit.Elle ne devait pas dire de mensonge,elle l'avait promis à sa mère adoptive.Elle se rendit alors compte que Cielle tenait dans ses mains une lettre,qui avait l'air importante.

    La jeune Cielle avait des yeux bleus magnifiques,comme celles des vagues qui se jetaient contre la côte où habitait Hanabelle avant qu'elle soit enfermée.-Hana' arrête de penser à tes souvenirs,ils doivent disparaître de ta mémoire ! . Elle s'assit par terre,et mit sa tête entre ses mains,et respira un bon coup.Ensuite,elle se releva et fit un joli sourire à Cielle :

    -Excusez-moi Cielle.C'est des souvenirs qui me remonte à la tête...Puis-je vous poser une question ? Qui est peut-être indiscrète ? Pourquoi avez-vous une lettre dans les mains.

    Elle fermât les yeux un petit instant,et les rouvrit.Elle attendit la réponse de Cielle,sagement.Comme une petite fille attendant son bonbon.Elle chercha dans sa poche,et elle en ressortit des bonbons,elle en tendit à Cielle.Elle n'aimait peut-être pas les bonbons.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


La lettre. Empty
MessageSujet: Re: La lettre.   La lettre. Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:44

« Excusez-moi Cielle.C'est des souvenirs qui me remonte à la tête...Puis-je vous poser une question ? Qui est peut-être indiscrète ? Pourquoi avez-vous une lettre dans les mains. »

Pourquoi l'avait-elle, oui, pourquoi possédait-elle une lettre entre ses petites mains d'enfant ? La jeune femme à la chevelure blanche pencha son regard sur celle-ci. Elle ne la lâchait pas du regard. Devait-elle ouvrir cette lettre qui était sur le point d'être entamée ? Avec cette jeune fille qui ne serait pas que faire en cas de crises ? Cielle releva la tête, puis finit d'ouvrir l’enveloppe, avant d'y sortir une copie simple à carreaux. Elle était pliée, très proprement. Cielle remarqua que la lettre fessait une page et demi. C'était une écriture en attaché, une écriture très soignée. Le jeune homme possédait une si belle écriture ! On pouvait déjà le voir sur l'enveloppe, sur laquelle il avait aussi déposé son écriture.

« Ah, ç-ça, ce n'est qu'une banale l-lettre d'un ami : L-lilian. »

Mensonge, Cielle avait réalisé que cette lettre n'était pas banale, mais elle ne pouvait pas l'accepter. Pourquoi mentez vous ? Pourquoi la voix de Gaara était à ce moment-là dans sa tête, pourquoi les souvenirs de leurs passés lui revenaient maintenant ? Vous niez votre propre histoire ! Ce n'est pas à moi que vous mentez... Pourquoi ?! ... c'est à vous même ! Cielle l'aimait. Oui, c'est ça, et aimer, c'était une douleur profonde pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


La lettre. Empty
MessageSujet: Re: La lettre.   La lettre. Icon_minitimeDim 22 Jan - 0:14

    La lettre n'était pas banale,Cielle mentait.Comment Hanabelle le savait ? Elle détectait les mensonges,elle était la seule à mentir parfaitement sans que des rougeurs ou autre la trahissent.Elle bafouillait,et cela la trahissait dans son mensonge.Un petit sourire quelque peu "sadique" se dessina sur son visage.Le petit jeu de Cielle ne marchait pas avec elle.Hanabelle regarda Cielle dans les yeux,la lueur de ses yeux bleus la trahissait aussi.Elle scintillait trop pour quelqu'un qui ne mentait pas.

    Détecter les mensonges était en quelque sorte le "6ième sens" d'Hanabelle,elle pourrait détecter les mensonges juste en regardant vos joues,vos yeux,vos lèvres.-Elle ne sait pas mentir.Ses expressions du visage la trahissent..se dit-elle.Le petit sourire sadique disparut et se fit remplacer par un doux sourire.Elle lâcha d'une voix douce,pure et cristalline :

    -Cielle ? Vous savez dans ma famille,on m'appelait "Menteuse".Vous savez pourquoi ? Je mentais à longueur de journée.Et je vois bien,que vous êtes en train de me mentir,vos rougeurs vous trahissent...

    Toujours en lui souriant,elle reprit son souffle et continua de parler :
    -Peut-être que je ne vous connais pas beaucoup,mais cette lettre envoyée par un certain "Lilian".Elle n'est pas banale n'est-ce pas ?

    Elle ne se sentait pas supérieure,mais elle voyait bien que Cielle avait des problèmes sentimentaux,comme Hanabelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


La lettre. Empty
MessageSujet: Re: La lettre.   La lettre. Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:53

[Excuse du retard, étais malade >__<]

« Cielle ? Vous savez dans ma famille,on m'appelait "Menteuse".Vous savez pourquoi ? Je mentais à longueur de journée.Et je vois bien,que vous êtes en train de me mentir,vos rougeurs vous trahissent... Peut-être que je ne vous connais pas beaucoup,mais cette lettre envoyée par un certain "Lilian".Elle n'est pas banale n'est-ce pas ? »

Cielle sursauta. Il était bien vrai, que mentir est mauvais. La jeune femme se sentit alors honteuse. Oui, c'était un vilain défaut de mentir, mais des fois on n'avait pas le choix. La jeune femme remarqua alors que sur le choc, elle avait laissé tomber la lettre au sol. Elle posa ses yeux sur celle-ci avant de la ramasser délicatement. Elle s'en voulut. Elle lâcha une petite larme. Pardonne-moi Gaara d'être aussi lâche... Elle déplia le papier de sa main gauche et laissa l'enveloppe dans sa main droite. Elle ne la lit point, elle regarda la jeune femme, Hanabelle, prise de honte. Elle hocha la tête avant de répondre :

« J'aurais tant voulu que ce soit une banale lettre, une si banale lettre d'un ami que l'on aime, mais le ciel en a décidé autrement de mon sort. Pourtant, comme une lâche... une larme coula le long de son visage et plus tard d'autres, ses mains tremblaient... et moi comme une lâche, je ne veux pas la lire de peur que ce soit une mauvais nouvelle, que dois(je faire à votre avis ? Que dois-je faire, je vous en prie éclairez-moi Hanabelle ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jun Meiko


clan céleste.
Jun Meiko

petits mensonges : 402
date d'inscription : 06/01/2012
âge : 28

La lettre. Empty
MessageSujet: Re: La lettre.   La lettre. Icon_minitimeDim 19 Fév - 0:27

Ah! Je me sens tellement bien ici, tu sais! Je n'ai plus qu'à visiter les lieu, je trouve ça assez joli, à part le bleu! Pourquoi je ris? En plus je ris tout seul... scandale, heureusement que je suis SEUL justement. J'ai visité beaucoup d'endroit, mais je n'ai pas vu où étais situées les salles de cours et je n'ai vu qu'une petite bibliothèque. J'ai assez mal aux jambes, mais j'ai encore envie de voir de nouveaux endroit. Je passe devant une salle, je peux me reposer ici, non? Je suis près de la porte, ah, ce n'est pas un endroit reposant... *Pardonne-moi Gaara d'être aussi lâche... * Il faut que j'arrête de lire les pensées! Allez concentre-toi, tu peux stopper ça... Tu vois, j'y arrive! Bon, je sais que ce n'est pas bien, mais je vais rentrer en pleine conversation.
Oh... il y a deux jeune fille aux cheveux blancs, une mi-longs et l'autre très longs... Je m'approcha doucement, en ouvrant la porte je n'ai pas pu entendre la fin de la conversati... Tais-toi! Et si c'était une conversation privée et moi je m'incruste... C'est parce que il y a des filles et parce que j'ai dérangé que je suis rouge comme une tomate? Oh et puis comme je sais que je suis rouge c'est pire parce que j'essaye de le cacher! Rire nerveux...
- Bo... bonjour ! dis-je. Tout ça n'a pas l'air d'une conversation heureuse, je souris pour détendre l'atmosphère et prends une voix enthousiaste. Argh! Comment elles vont réagir? Je prends mon col de chemise et le bouche, signe de stress, non? Merde! Merde, je me suis mis dans la merde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


La lettre. Empty
MessageSujet: Re: La lettre.   La lettre. Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:11

« Bo... bonjour ! »

Cielle vit ce jeune homme, habillé comme un aristocrate avec de magnifique cheveux blancs et des yeux rouges pales. Il avait une voix enthousiaste, mais il était nerveux. Il souriait, comme s'il voulait que tout se passe bien. Cielle le regarda pendant quelques secondes... Serait-ce le sien, mon ancien sourire ? La jeune femme repensa à ce que lui avait dit Dimitri... Quand elle vit ce garçon tout gêné, elle ne put s’empêcher de penser à elle en le voyant. Ton sourire...petite Cielle...ce n'est plus le même... Il y avait tellement de choses qui se mélangeaient dans sa tête qu'elle oublia cette lettre. Pourtant, cette lettre était si importante et semblait tellement l'embrouiller. Tout vos sourires que j'ai pu voir étaient des rayons de soleil... Cette voix, cette voix d'homme si apaisante, c'est celle de Gaara... Cielle aurait tellement aimé l'entendre pour de vrai... Tout vos rires que j'ai pu entendre étaient encore des rayons de soleil... La jeune femme se sentait bercée par des voix douces de son esprit, la chaleur de chaque personnes aux quelles elle pensait... Un petit sourire s'afficha sur son visage, ce n'était pas celui-là, ce n'étais pas ce sourire qui fait oublier la tristesse aux autres, mais c'était quand même un sourire.

« Bonjour monsieur... »
Revenir en haut Aller en bas
Jun Meiko


clan céleste.
Jun Meiko

petits mensonges : 402
date d'inscription : 06/01/2012
âge : 28

La lettre. Empty
MessageSujet: Re: La lettre.   La lettre. Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:02

Eh, eh, elle me sourit, déstresse petit Jun... La fille aux longs cheveux blancs n'a pas l'air heureuse. Mais, au fait... je ne suis pas si bizarre que ça! Moi qui croyait que c'était rare d'avoir les cheveux blancs et bah non... nous sommes trois personnes, présentes au cheveux blancs. Je soufflais, ce sourire est rassurant.
- Bonjour monsieur...
Oh my god, je sens tant de mélancolie dans sa voix! Par contre, elle a l'air très polie, elle est toute kawaii - bah ouais, elle est toute petite, toute maigre, elle a de grands yeux bleus et des longs cheveux blonds. Pareille pour la fille aux cheveux courts. On dirait deux petites filles. Moi qui suis assez petit, je vois des filles encore plus petites et dans ma tranche d'âge.
- Euh... vous faites quoi?
You're a looser... je me suis pris la honte. Tu sais quoi, ça me rappelle notre rencontre ma rouquine! J'avais été P-I-T-O-Y-A-B-L-E... Pourtant, tu avais su rire à mes blagues débiles, tu avais su être patiente quand je t'ai raconté mon histoire. En bref, tu as été une fille superbe. Pourquoi m'as-tu quitté? Là, c'est moi qui deviens mélancolique...

( Assez court, je me rattraperais sur le prochain post. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


La lettre. Empty
MessageSujet: Re: La lettre.   La lettre. Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:02

Euh... vous faites quoi?

Je posais mon regard sur la lettre de Lilian. Je ne souriais pas, je ne pouvais pas, j'avais une boule d'angoisse, mais je ne voulais pas embêter ce jeune arrivant avec mes histoires. En plus, il me paraissait nouveau. Je dégagea mon regard du papier et le regarda poliment ce nouveau jeune homme.

Nous nous entraînions, mais je pense que vous aviez la même intention, non ?

Je recommençais à être logique en justifiant mes phrases. Avais-je toujours été comme cela ? Je l'ignorais, j'étais perdue. J'essaya de lui faire un sourire, mais celui-ci ne fut pas très convaincant...
Revenir en haut Aller en bas
Jun Meiko


clan céleste.
Jun Meiko

petits mensonges : 402
date d'inscription : 06/01/2012
âge : 28

La lettre. Empty
MessageSujet: Re: La lettre.   La lettre. Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:33

La lettre. Sans_t14

Petit commentaire:

Elle ne sourit pas. Ah... euh... je... ça y'est, je suis mal à l'aise... De plus, elle semblait concentrée sur cette lettre posée sur le sol. Qu'avait-elle de spéciale? Je ne pouvais pas lui demander! Et si c'était dérangeant pour elle? Ou un sujet qui touche? Non, je ne pouvais pas me permettre de la blesser. Je ne connais même pas son prénom...

- Nous nous entraînions, mais je pense que vous aviez la même intention, non ?

Ah... euh... pas vraiment au fait. En réalité, je ne connaissais pas l'existence de ce lieu jusqu'à aujourd'hui. Elle sourit, mais je vis qu'elle se forçait. C'est encore pire qu'avant! Comment faire? Que répondre? Je ne pouvais tout de même pas faire le mytho?

- Ahem... oui! mentis-je. C'est quoi votre prénom?

J'ai été un peu trop directe, là... J'ai changé de sujet aussi rapidement, elle va se demander pourquoi... Aaaah! Je suis tellement maladroit quand il s'agit de parler! J'espère qu'elle ne me trouvera pas trop space...

La lettre. Sans_t15
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


La lettre. Empty
MessageSujet: Re: La lettre.   La lettre. Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:26

# ~ {HRPG : Ne serez-tu pas un tout petit chiant, petit frère ? >3<
J'essayerais tout de même de faire plus long...
Désormais, je centre mon texte.} ~ #


Ce garçon... qu'en pensait-elle ? Gentil ? Doux ? Timide ? Hum... peut-être, c'est cela qu'elle ressentait quand elle le regardait. Pourtant, elle voyait comme une aura noire autour de lui... Elle ressentait autre chose, mais quoi ? C'était un souvenir qui essayait de revenir dans sa mémoire perdue. Elle commençait à avoir mal à la tête. Des milliers de paroles féminines et sadiques raisonnaient dans sa petite tête.

« Ahem... C'est quoi votre prénom ? »

Son prénom... Gaara... Paris... le manoir... ses parents... Elle avança bizarrement et difficilement vers le garçon, ses chaussures frottaient le sol et elle tomba dans les bras du petit à la chevelure blanche.

______________________________

# ~ {Little hideous memory.} ~ #

______________________________



Un jardin... ou une plaine ? Des fleurs... elle en cueillait. Elle portait une robe légère en coton rose, pleine de belle dentelle blanche. Elle portait un chapeau de paille avec un ruban de la même couleur que sa robe. Le doux vent du printemps s’engouffrait dans sa soyeuse chevelure blanche. L'herbe longue et non-tondue lui arrivait aux genoux. Le soleil puissant reflétait dans ses beaux yeux bleus. Elle souriait, pleinement. Elle riait, elle courait. Elle rencontra une personne, une grande et belle jeune femme.

« Bonjour June ! »

Cette femme, elle n'avait pas l'air tellement gentille à ce moment-là et pourtant, Cielle lui liait une confiance infinie. La jeune femme avait un grand sourire aux lèvres... un grand sourire sadique. Elle portait une robe noire à dentelle, sa robe de servante. Ses cheveux était emmêles et pourtant, elle était très belle.

« Adieu... Cielle ! »

Elle ria, comme une folle. Elle semblait possédée. Et elle sortit un couteau et l'utilisa contre la douce et belle jeune fille. June... avait une longue chevelure blanche et de beaux yeux rouges comme le... garçon ! Et ce rouge-à-lèvres rouge-sang qu'elle mettait tout le temps... La petite fille se laissa emportée et ferma les yeux.

______________________________

# ~ {Little hideous memory. | End.} ~ #

______________________________

Elle ouvrit les yeux et là, elle vit le visage d'un garçon à la chevelure blanche et aux yeux rouges. Elle prit peur et le regarda, mais elle n'avait pas assez de force pour partir. Cela ne pouvait pas être possible... et pourtant, Cielle avait affirmé à Hanna que June pouvait même prendre une apparence masculine.

« Posez-moi sur le sol... »

Elle lâche une larme et ne le regarda plus. Cela lui était impossible. Il n'y avait pas beaucoup de chance que ce soit June et pourtant... ça faisait tellement mal. Elle... elle avait essayé de la tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Jun Meiko


clan céleste.
Jun Meiko

petits mensonges : 402
date d'inscription : 06/01/2012
âge : 28

La lettre. Empty
MessageSujet: Re: La lettre.   La lettre. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:55

La lettre. Sans_t12

HRP:

Elle semble étrange tout à coup. Pourquoi avance-t-elle avec tant de difficultés vers moi? Je reculai un peu en ravalant ma salive. Cette façon de marcher... ses jambes tremblent. Une goutte de sueur coula le long de mon visage. Quand elle fut devant moi, elle me tomba dans les bras. Je ne sus comment réagir, alors je la pris dans mes bras avec vitesse et maladresse. Que lui arrive-t-il donc? Elle ferma les yeux. Je la regarde, inquiet. J'agite ma main au dessus de son visage pour lui faire du vent. Elle transpire, a-t-elle perdu connaissance? Je panique.

- Ma... mademoiselle? Mademoiselle? Mademoiselle?! Reprenez-vous, mademoiselle! Je vous en prie! lui hurlai-je.

Toujours pas de réponse. Je dois faire quelque chose, elle semble passer un mauvais moment. Elle est agité, son visage se plissent, des gouttes de transpiration goutte sur son visage de porcelaine. Tout à coup, elle ouvrit les yeux. Je soufflai et lui fis un sourire. J'ai eu peur! Heureusement, maintenant, elle a ouvert ses... magnifiques... yeux bleus... hypnotisant... Cette couleur est magnifique. Que lui arrive-t-il maintenant? Je lis de la peur sur son visage... je ne suis pas si effrayant...

- Posez-moi sur le sol...

J'écarquillai les yeux. Elle semble effrayé et je ne lui ai rien fait, pourtant. Une larme coula le long de son visage, elle détourne le regard. Je la regarde avec de la tristesse. Elle est trop faible pour marcher, je le sens.

- Qu'avez-vous donc tout à coup? Vous voyez bien que vous être trop faible pour marcher! Laissez-moi vous aider! finis-je en lui souriant.

Je plongeai mes yeux roses-rouges dans les siens. Ils sont d'un bleu tellement étincelant. Rien qu'à l'aura qu'elle dégage, je ne sens aucune impureté, elle a l'air très genti... Je sursautai légèrement. Aucune... impureté... Elle est pure comme le blanc de mon linge. Maman... l'aurais-je enfin trouvée?

La lettre. Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La lettre. Empty
MessageSujet: Re: La lettre.   La lettre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La lettre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Partie rpg :: « grande tour » :: « salle d'entraînement »-