Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Adam Grape , aight ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Anonymous


Adam Grape , aight ~ Empty
MessageSujet: Adam Grape , aight ~   Adam Grape , aight ~ Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:17

Power of cupcake

NAME - Adam Grape.
AGE - 17.
NATIONALITY - Italien.
S. ORIENTATION - Bisexuel.
BIRTH DATE - 20 septembre.
GROUP - Lunaire.

I'm a terrifying monster

Adam est quelqu'un que l'on pourrait facilement qualifié de très compliqué. Pourquoi ? C'est bien simple , c'est parce qu'il passe d'une humeur a une autre en un quart de temps , genre : content joyeux toussa toussa , et deux minutes plus tard renfermé en colère toussa toussa. Il n'est pas méchant , il est juste compliqué , et il a aussi du mal a s'ouvrir aux autres , c'est pour ça qu'il a très peu d'amis , mais avec le peu qu'il a , étrangement , il ne change pas d'humeur comme ça. Oui bah , hein , j'avais dis qu'il était étrange , hein , donc , et puis hein , donc voila. Il dit tout le temps 'gniiiih' aussi , genre un tic ou un toc , (je connais pas la différence °A°) mais il est gentil , ça c'est une évidence. Et il adore la nuit , on ne le vois que la nuit généralement , personne n'a jamais su pourquoi d'ailleurs , et personne n'a jamais su non plus si il y avait une raison au fait qu'il aime la nuit a ce point. D'ailleurs il adore allez faire peur aux gens la nuit , surtout aux petits vieux , c'est son hobbie allons nous dire. Il n'aime pas non plus les gens qui parlent pour rien dire , genre : salut sa va ? Alors ne venez pas lui parler si c'est pour ce genre de banalités.

Tell me a lie

Adam est né un soir de septembre 1994 , ses parents , grands croyants , l'ont donc appelé Adam tout naturellement , d'ailleurs ils était tellement croyants qu'ils ont dégoûté Adam de la religion. Adam a eu une enfance plutôt normale , jusqu'a ses huit ans , il neigeait se soir là , Adam s'amusait comme tout les autres enfants a sautiller dans la neige , ou a jouer avec tout simplement , quand un enfant , une petite fille , est passée devant lui , il a entendu une voix , mais la petite fille n'avait pas parlé , cette voix disait qu'elle allait rentrer chez elle , quelques mètres plus loin elle entrait dans une maison , sa maison , c'est alors qu'il a réalisé qu'il lisait dans les pensées des gens , il est alors devenu un enfant renfermé sur lui même , il a même laissé tomber tout ces amis. Parfois , il revoyait cette petite fille , et elle ne faisait que lui rappeler qu'il n'était pas comme tout les autres. Il a donc arrêter l'école , prenant des cours par correspondance. Un jour , il a aussi découvert qu'il pouvait changer ce qu'allait faire quelqu'un , par exemple cette personne se disait 'je vais manger un cookie' puis Adam changeait cet acte pour 'je vais ranger ma chambre.'. Il ne sortait plus de chez lui , car il ne savait pas contrôler son pouvoir , il entendait alors pleins de vois en même temps , et c'était insupportable. Mais tenant quand même a son bol d'air frais , il s'est mis a sortir la nuit , pour aller faire peur aux gens. Petit a petit il s'est mis a le faire chaque soir. Puis un jour , il a entendu parler d'une de ses voisines qui était allée dans une école de magie , c'était celle qu'il avait rencontré plus petit , n'en pouvant plus de cette vie , il décida d'y aller lui aussi.

So spectacular

Adam peut lire dans les pensées des gens , et par conséquent il peut aussi changer les actes que ses personnes vont faire. Malheureusement il est tout bonnement incapable de maîtriser son pouvoir , c'est ça quand on se prive de tout contactes humains.

Get a cookie

pseudonyme - Lolaaaaaa.
age - presque treize °A°
comment avez-vous connu le forum ? - je ne sais pas owo
suggestions ? - nion.
le code - {VALIDEE}








Dernière édition par Adam Grape le Mer 5 Sep - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomo'


clan lunaire.
Tomo'

petits mensonges : 167
date d'inscription : 16/09/2011
âge : 28
localisation : Quelque part, surement seul.

Adam Grape , aight ~ Empty
MessageSujet: Re: Adam Grape , aight ~   Adam Grape , aight ~ Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:27

Je suis le premier à te dire Bienvenue =D Bonne chance pour survivre dans ce forum de tarés! Un conseil: Ne fais pas confiance au gars d'ici! Ils n'ont aucun sens de la solidarité masculine. N'est pas Ahoru?

Raph' = Je t'interdis de penser à ce que tu pense xD

Revenir en haut Aller en bas
Flippy W. Madhatter


personnel.
Flippy W. Madhatter

petits mensonges : 75
date d'inscription : 18/08/2012

Adam Grape , aight ~ Empty
MessageSujet: Re: Adam Grape , aight ~   Adam Grape , aight ~ Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:41

...
désolée, le post d'en haut m'a fait glousser comme une débile.

je valide tout ça bichou. ♥
ET TON AVATAAAAAAAAAR *A*
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Adam Grape , aight ~ Empty
MessageSujet: Re: Adam Grape , aight ~   Adam Grape , aight ~ Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:04

Tomo' t'as pas compris que c'était Rebecca --' ?

Moon : OUIIII VONT AVATAR EST TROP SMEX. JE SUIS AMOUREUZ DE LUI °A°
Revenir en haut Aller en bas
Tomo'


clan lunaire.
Tomo'

petits mensonges : 167
date d'inscription : 16/09/2011
âge : 28
localisation : Quelque part, surement seul.

Adam Grape , aight ~ Empty
MessageSujet: Re: Adam Grape , aight ~   Adam Grape , aight ~ Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:08

Nan j'avais pas compris, mais tu me connais moi et mon cerveaux tout pourrit xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Adam Grape , aight ~ Empty
MessageSujet: Re: Adam Grape , aight ~   Adam Grape , aight ~ Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:29

Oui , malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott K. November


clan lunaire.
Eliott K. November

petits mensonges : 97
date d'inscription : 22/08/2012
localisation : On the corridors.

Adam Grape , aight ~ Empty
MessageSujet: Re: Adam Grape , aight ~   Adam Grape , aight ~ Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:36


Quelle violence-
Bienvenue, petite Rebecca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Adam Grape , aight ~ Empty
MessageSujet: Re: Adam Grape , aight ~   Adam Grape , aight ~ Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:49

Je vais te bz toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lui E. Beretta


clan astral.
Lui E. Beretta

petits mensonges : 251
date d'inscription : 05/08/2012
âge : 25

Adam Grape , aight ~ Empty
MessageSujet: Re: Adam Grape , aight ~   Adam Grape , aight ~ Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:07

Bienvenue, petit nouveau, et ... A merde, c'est Rebecca >< ! Je me disais, aussi, un perso qui dit 'GNIHH' ... u_u
J'ai un instant cru que tu étais amoureuse de 'Lui' et pas de 'lui' ... Qui pourrait avoir l'idée de choisir un prénom aussi ambrouillant (verbe provenant de 'Ambre', je vous laisse deviner le lien .__. ) pour son perso, je vous le demande. XwX
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Adam Grape , aight ~ Empty
MessageSujet: Re: Adam Grape , aight ~   Adam Grape , aight ~ Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:23

XDDD


Gniiih.

je veux qu'on me file le passage pour les chambres des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Lui E. Beretta


clan astral.
Lui E. Beretta

petits mensonges : 251
date d'inscription : 05/08/2012
âge : 25

Adam Grape , aight ~ Empty
MessageSujet: Re: Adam Grape , aight ~   Adam Grape , aight ~ Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:38

Moi non plus, Kalen ne me l'a pas filé sous pretexte qu'il ne le file qu'aux mecs.
Mon perso est un mec ... ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Adam Grape , aight ~ Empty
MessageSujet: Re: Adam Grape , aight ~   Adam Grape , aight ~ Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:42

JEJEJE 8DDD
Revenir en haut Aller en bas
Eliott K. November


clan lunaire.
Eliott K. November

petits mensonges : 97
date d'inscription : 22/08/2012
localisation : On the corridors.

Adam Grape , aight ~ Empty
MessageSujet: Re: Adam Grape , aight ~   Adam Grape , aight ~ Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:52


Si tu cherches bien dans tous les topics, il l'a révélé à quelques gus x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Adam Grape , aight ~ Empty
MessageSujet: Re: Adam Grape , aight ~   Adam Grape , aight ~ Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:25

bngjyj,bn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Adam Grape , aight ~ Empty
MessageSujet: Re: Adam Grape , aight ~   Adam Grape , aight ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Adam Grape , aight ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On est de rebelles. AIGHT.
» Les relations d'Adam Graaaaape~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Flood &. co :: archives-