-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les fous que nous serons! ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kalen de Lerio


clan astral.
Kalen de Lerio

petits mensonges : 115
date d'inscription : 02/11/2011
âge : 27
localisation : Dans mon lit.

Les fous que nous serons! ♫ Empty
MessageSujet: Les fous que nous serons! ♫   Les fous que nous serons! ♫ Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:14

[ Attention tout ce qui suis est purement et simplement une raison pour bien rigoler! Il est déconseillé aux personnes de plus de 1000 235 10 ans et 0,00000031 mois de lire ce sujet sous peine de crise de poulpe (POWER POULPE! C8K ) et interdit de lire ce message sans adresser une petite pensée pour notre grande déesse des raviolis que nous vénérons tous ! ]

Le capitaine des poulpes mouillés se portait bien aujourd'hui. Son équipage voguait, les poulpes se poulpaient tranquillement. La grande DDA se vénérait, les feignants feignantaient, le mariage que Ann et Raph ne voulaient pas mais que nous on voulait se préparait... Bref... Le paradis!
Enfin non. Une tempête venait de déferler, mais ce n'est autre que la tempête de l'amour. Les vagues plus fougueuses les unes que les autres, n'étaient que les vagues de bonheur, le vent qui balayait était celui qui balayait tout les visages pour n'en garder plus qu'un dans son coeur! Il réajusta sa tenue, sa belle veste noir, vérifia qu'aucun faux plis n'était présent et que ses cheveux roux étaient bel et bien en bataille (puis ce que c'était ainsi que les aimait Aries... Même si elle ne l'avait jamais dit! ♥ ) Il convoqua tout les membres de l'équipage sur le pont. Debout sur son tonneaux remplis de raviolis il commença un discourt.

_ Mes chers poulpes. Aujourd'hui est un grand jour. Dans quelques instants nous accosteront sur les terres de Lunacy Avenue/ Fairy Dream School Academy afin de célébrer un évènement spécial qui me remplit de joie. Mais pour l'heure...

Kalen descendit de son tonneau de raviolis, s'approcha de Aries, lui prit les mains et se mit à genoux.

_ Aries. Mon oreiller ne dort que pour le tien. Je suis prêt à te vénérer bien plus encore que la Déesse des Raviolis s'il le faut, tellement notre sommeil est beau et amoureux! Sache, que je veux fonder le reste de ma flemmardise avec toi. Je t'aime. Accepte-tu de nous endormir ensemble pour toujours? Accepte tu d'être ma femme?

Kalen lâcha délicatement une des mains de sa belle afin de sortir de sa poche une petite boite, une boite de velours noir avec un contour argenté. Il l'ouvrit et lui tendit. Dedans se trouvait une bague conçu spécialement pour elle et ce jour unique. En lettre de feu on pouvait voir apparaître la nuit : " Je t'aime".

Revenir en haut Aller en bas
Aries Chris


clan astral.
Aries Chris

petits mensonges : 180
date d'inscription : 07/08/2011
âge : 27
localisation : Mystère

Les fous que nous serons! ♫ Empty
MessageSujet: Re: Les fous que nous serons! ♫   Les fous que nous serons! ♫ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 4:22

[Je pense que c'est le rp bonus flood qui me marquera le plus profondément dans ma vie XD Brefouille, passons à ce que tout le monde veut lire ;p]


    Jamais tu n'aurais pu deviner ce qui allait se passer. On ne peut pas prédire l'avenir et là personne n'aurait pu prédire ça. Mais vraiment personne ! Alors que vous naviguez tranquillement sur les eaux bleues, toi en train de flemmarder, câlinée par Anny. Le "capitaine" Kalen vous appelle sur l'avant du bateau. Comme une gentille "bras droit", tu t’exécutes cinq minutes après parce qu'il fallait te réveiller de ta ..Flemmardise.
    Arrivée sur le pont, tu vois le "capitaine" Kalen sur un tonneau. Tu le trouves très mignon TON Kalen (surtout sa tignasse orange en bataille qui fait tout son charme )
    _ Mes chers poulpes. Aujourd'hui est un grand jour. Dans quelques instants nous accosteront sur les terres de Lunacy Avenue/ Fairy Dream School Academy afin de célébrer un évènement spécial qui me remplit de joie. Mais pour l'heure...

    Lunacy Avenue/ FDSA ? A peine as tu eu le temps d'y réfléchir que Kalen s'avance vers toi , prit tes mains, et pose un genoux à terre Rien qu'avec ça, tu rougis, et pas qu'un peu !
    _ Aries. Mon oreiller ne dort que pour le tien. Je suis prêt à te vénérer bien plus encore que la Déesse des Raviolis s'il le faut, tellement notre sommeil est beau et amoureux! Sache, que je veux fonder le reste de ma flemmardise avec toi. Je t'aime. Accepte-tu de nous endormir ensemble pour toujours? Accepte tu d'être ma femme ?

    Tu as bien entendu ? Tu te pinces pour voir si tu ne rêves pas. Non tu ne rêves pas. Tu fais les yeux tout rond, tu es toute rouge. Réaction numéro 1: C'est pas une blague ni un rêves ; réaction numéro 2: Haaaaaaaaaaaannnnnnnw ! ; réaction numéro 3: Tu te baisses vers lui et l'embrasse longuement devant tout l'équipage. ; et réaction numéro 4: Tu sors enfin un mot de ta bouche.

    - Oui.

    Dans un premier temps tu n'arrives qu'à dire ça, puis tu le prends dans tes bras et lui souffles à l'oreille rien que pour lui : "Moi aussi je t'aime ..."


[Je veux Anny comme témoin, et peut-être une autre personne si celle-ci daigne se montrer :p]

Revenir en haut Aller en bas
Ann-Elizabeth Graffen


clan stellaire.
Ann-Elizabeth Graffen

petits mensonges : 115
date d'inscription : 21/08/2012
localisation : Chambre F

Les fous que nous serons! ♫ Empty
MessageSujet: Re: Les fous que nous serons! ♫   Les fous que nous serons! ♫ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:03

[HAAAAN JE SUIS NEMUE MA ARIES >< OUI JE LE VEUX /TRAIN/ Je m’incruste parce que j'ai le droit qu'elle m'a dit 8D]

Il faisait beau, il faisait chaud et personne faisait cuire des saucisses ni des côtelettes, par un temps pareil autant dire que c'était totalement criminel ! Même pas qu'une boîte de raviolis était en train de s'ouvrir quelque par par la magie de notre déesse des raviolis ! J'allais sortir de ma cabine, car je ne sais pas pourquoi, on signalait la plus belle journée de l'équipage des poulpes mouillés ! En avant tout le monde quoi, l'aventure allait commencer une fois de plus pour toute la petite troupe et notre capitaine Kalen ! Le temps de s'habiller, histoire de pas sortir en sous vêtements non plus avec les pervers qui traînent sur le bateau ce serait sympa d'éviter ! Alors une fois en tenue de pirate, je me suis engagée sur le pont pour assister à la scène la plus improbable que j'ai pu voir mais surtout la plus mignonne. Et là je vois Aries et je la câline comme une peluche, parce que je l'aime ma frangine nananèèère *w* ! Et sinon... J'ai nommé Kalen pour le discours séquence émotion !

_ Mes chers poulpes. Aujourd'hui est un grand jour. Dans quelques instants nous accosteront sur les terres de Lunacy Avenue/ Fairy Dream School Academy afin de célébrer un évènement spécial qui me remplit de joie. Mais pour l'heure...


Et là des tonnerres d'applaudissements pour le capitaine ! Dont les miens, ravie d'embarquer dans de nouvelles aventures stupides et sans aucune logique terrestre ! Toute excitée à l'idée de vivre des nouveaux trucs complétement FUCK LOGIC, j'avais zappé le mais pour l'heure du capitaine. Heureusement, la suite du discours m'avait réveillé l'esprit.

_ Aries. Mon oreiller ne dort que pour le tien. Je suis prêt à te vénérer bien plus encore que la Déesse des Raviolis s'il le faut, tellement notre sommeil est beau et amoureux! Sache, que je veux fonder le reste de ma flemmardise avec toi. Je t'aime. Accepte-tu de nous endormir ensemble pour toujours? Accepte tu d'être ma femme ?

Gros silence dans la salle ! Enfin sur le pont, mais on s'en fout c'est un peu beaucoup à la folie pareil ! Bref, tout le monde retient son souffle et attends la réponse de Aries, ma sœur jumelle de cœur que j'aime, même si tout le monde s'en fout royalement de nos vies de marins.

- Oui.

Et là c'est juste KYAAAAAAAAA ELLE A DIT OUI ! En tant que jumelle je me devais de crier un "Ma Aries va se marier ! Je suis trop contente pour elle ! VIVE EUX !" peu discret, mais comme on dit c'est le cri du cœur les enfants ! Et puis on sait pas pourquoi, des poulpes volants ont commencés à jeter du riz sur nos jeunes et futurs mariés. Allez il fallait encore trouver un prêtre dans l'océan et le tour est joué. Et moi j'étais là, avec ma Aries dans les bras, oui j'avais presque couru pour aller la serrer encore et encore d'émotion et de joie pour elle et je l'étouffe presque avant de la relâcher, parce que maintenant c'était certain que Kalen allait lui aussi l'étouffer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Les fous que nous serons! ♫ Empty
MessageSujet: Re: Les fous que nous serons! ♫   Les fous que nous serons! ♫ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:37

Raphaël se réveilla brutalement. Il se trouvait il y a quelques secondes dans un hamac, accroché en hauteur. Il y a quelques secondes, parce que c'était la chute qui l'avait sorti de son rêve, qu'il avait déjà oublié d'ailleurs. Il se mit debout, et constata bêtement qu'il se trouvait dans un endroit inconnu, qu'il évaluait rapidement comme étant la cabine d'un navire.. Enfin, une cabine pour les gens qui ont des petits moyens, parce que ça ressemblait plutôt à la cale. Il essaya de se souvenir comment il avait atterrit ici, et pourquoi un bateau.. Il se rappela alors que Kalen l'avait mit dans un équipage de poulpes.. Enfin, rien de très clair, Raph' n'était même pas sûr d'avoir bien comprit lui même. Si il avait raison, en tout cas, il allait toucher deux mots au rouquin, parce qu'il aurait pu prévenir quoi!!

Le jeune garçon ouvre donc à grande volée la porte qui mène au pont, à grande volée parce que le réveil "en douceur" l'avait mit sur les nerfs. Tout le monde était assemblé et le roux était perché sur un tonneau.. Raph' était bien décidé à le descendre de là haut... Mais il entendit que ce dernier avait commencé à parler, d'un air solennel. Il avait raté le début d'ailleurs..:

- ...quelques instants nous accosteront sur les terres de Lunacy Avenue/ Fairy Dream School Academy afin de célébrer un évènement spécial qui me remplit de joie. Mais pour l'heure...

La foule réunie devant lui applaudissait à tout rompre.. Raphaël se demandait donc qu'est-ce qu'il allait annoncer de beau maintenant, avant qu'il se fasse démolir.. Parce qu'il était pas sans gêne non plus, il allait le laisser terminer son speech, on ne coupe pas la parole, c'est pas sympa.
Kalen était descendu de son tonneau et avait approché de... Raph' ne pouvait pas le voir,

_ Aries. Mon oreiller ne dort que pour le tien. Je suis prêt à te vénérer bien plus encore que la Déesse des Raviolis s'il le faut, tellement notre sommeil est beau et amoureux! Sache, que je veux fonder le reste de ma flemmardise avec toi. Je t'aime. Accepte-tu de nous endormir ensemble pour toujours? Accepte tu d'être ma femme ?

Raphaël était choqué.. Il s'attendait à tout sauf à ça. Son meilleur ami avait donc un côté romantique? Flemmard, mais romantique. Il resta d'abord immobile, encore en train de percuter, puis se joignit à la troupe, pour voir ce qu'il faisait. Son envie de lui remonter les bretelles avait parfaitement passé. Comme les autres, il attendait la réponse, il vivait la situation à fond, imaginant déjà le mariage de son ami..(Cela lui rappela au passage à quel point l'autre l'embêtait avec le sien qui n'était pas du tout envisagé par les principaux concernés). La petite voix d'Aries se fit alors entendre, perçant le silence de la foule impatiente:

- Oui.

Raphaël ne pu se retenir de crier "Ouais" avec toute la troupe! Il entendit un "Ma Aries va se marier ! Je suis trop contente pour elle ! VIVE EUX !". Cela ne pouvait être qu'Ann, deux pas derrière, il reconnaîtrait sa voix entre mille! Il la rejoint, tout en applaudissant. C'était la folie, tout le monde sautait, criait de joie.. Raphaël ne pu approcher Kalen tellement tous allaient pour le féliciter. Ann avait pu se glisser jusqu'à eux. Il resta là, des images de mariage dans la tête, Kalen en marié, Aries en robe... Enfin, il avala sa salive, un peu stressé.. Y a aussi l'enterrement de vie de garçon du roux, et ça, ça allait être dangereux..Il allait falloir survivre, au moins jusqu'au mariage.. Mais d'abord, il devait aller dire un grand bravo à son ami!
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi Ame


clan lunaire.
Nezumi Ame

petits mensonges : 375
date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28

Les fous que nous serons! ♫ Empty
MessageSujet: Re: Les fous que nous serons! ♫   Les fous que nous serons! ♫ Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:48

(Merdouille, j'ai loupé toute l'action UwU Mais c'est qu'c'est tout choupinet tout ça 8D)

Nezumi la mousse, embarquée quelques jours plus tôt sur ce drôle de bateauàpoulpes, se réveille brusquement, à cause de la chaleur. Elle se demande vaguement ce qu'elle fait là, se le rappelle, puis se demande pourquoi elle ne s'est pas rév eillée plus tôt. Un soleil immense et brulant est hissé haut dans le ciel. En baillant, la mousse se dirige vers le pont, intriguée par le monde qui y règne. Elle se fraye un passage dans la foule, et remarque le Capitaine, vieil ami de la mousse, toujours aussi flamboyant avec sa chevelure de feu joliment embataillée. Soudain, il reprend la parole, et toute la foule amassée là l'écoute avec attention :

"Aries. Mon oreiller ne dort que pour le tien. Je suis prêt à te vénérer bien plus encore que la Déesse des Raviolis s'il le faut, tellement notre sommeil est beau et amoureux! Sache, que je veux fonder le reste de ma flemmardise avec toi. Je t'aime. Accepte-tu de nous endormir ensemble pour toujours? Accepte tu d'être ma femme ?"

Petite larme, l'émotion est à son comble. le Capitaine peut se montrer tellement romantique ! Tendue, la mousse attend fébrilement la réponse de la fiancée du Capitaine, Aries, également amie de longue date. Elle ne doute pas de la réponse, mais le suspens est quand même insoutenable.

"Oui !"

La voix d'Aries se fait entendre, et l'équipage explose de joie. La mousse se joint aux acclamations et à la joie qui règne sur le pont, heureuse et enchantée. Ils sont tellement mignons, ces deux flemmads de première classe ! La mousse reverse une petite larme, et attend que les deux futurs-mariés aient arrêté de se bisouiller pour courrir leur faire un calin. Chouette, un mariage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les fous que nous serons! ♫ Empty
MessageSujet: Re: Les fous que nous serons! ♫   Les fous que nous serons! ♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les fous que nous serons! ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nous partons !
» Amour quand tu nous tient
» Amour quand tu nous tient, le retour
» PROFESSEUR A. EFFERSON NOUS EXPLIQUE LES POISSONS !
» les perles de la cébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Flood &. co :: Le flood, le vrai :: discutions bla bla-