-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 M'apprivoiserez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Anonymous


M'apprivoiserez-vous? Empty
MessageSujet: M'apprivoiserez-vous?   M'apprivoiserez-vous? Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:27


I just want...



    - Quelqu'un pour qui il est prêt à faire tout ce dont il se pensait incapable de faire.
    - Quelqu'un qui pense tout le temps à Raph, qui cherche à le protéger dès qu'il/elle peut.



♂~Those Boys~♂


De Lerio Kalen

    - C'est son meilleur ami, celui qui l'embarque dans les pires situations x) Souvent à ses dépends, mais une fois que c'est passé, il est bien content d'avoir trouvé un peu de piment dans sa petite vie grâce à lui!

November Eliott K.

    - Raphaël est vraiment fasciné par Eliott. Il voudrait tout savoir de lui et lui poser plein de questions. Mais gros bémol, il est incapable d'aller vers lui et d'oser lui parler, tant cette fascination le paralyse. Le seul moyen qu'il y a ait communication entre les deux est qu'Eliott aille vers Raph'.


Darzen Tomohiko

    La relation que votre personnage entretient avec ce personnage. A la place de l'icon à côté vous mettez une image de ce personnage, merci Smile

Shiro Ahoru

    - Raph' hait Ahoru comme il n'a jamais haït personne. C'est comme si il avait envie de tout démolir dès qu'il se trouve en sa présence. Bien que Raphaël ne montre jamais ses réels et forts sentiments, il peut arriver que sa colère contre Ahoru soit aisément décelable... Et il doit faire preuve d'un contrôle beaucoup plus vigilant pour la contenir..

Nom prénom

    La relation que votre personnage entretient avec ce personnage. A la place de l'icon à côté vous mettez une image de ce personnage, merci Smile

Nom prénom

    La relation que votre personnage entretient avec ce personnage. A la place de l'icon à côté vous mettez une image de ce personnage, merci Smile



♀~Those Girls~♀


Chris Aries

    - Avec Aries, le trouble en Raph' s'apaise, et il n'a pas peur de dire exactement ce qu'il a en tête, chose qu'il cache habituellement. Elle a une grande importance à ses yeux, et il veut la protéger à tout prix.

Huruma Yuki

    - Avec Yuki, Raph' s'éclate, tout simplement. Il adore déconner avec elle, délirer, et cela les amène parfois (souvent) à faire des bêtises.. Mais avec le recul, ils en rient généralement.



That's just you and me under the stars..



Graffen Ann-Elizabeth

    - Il y a quelque chose chez elle. Ce petit truc, ce petit rien, impossible de mettre un mot dessus, aucune définition, mais cela fait tout. Dès les premiers mots, on trouve l'accord parfait. Plus tu lui parles, et plus tu vois que les points communs se découvrent. Un peu comme le soir, lorsque la nuit tombe, et que, minutes après minutes, les étoiles s'illuminent.. Pour enfin former un spectacle magique.. Et tu vois que cet amour qui naît dans ton cœur, naît chez elle aussi.. Et tu ne veux plus la quitter. Tu es lié à elle, plus rien à faire. De toute façon, c'est si bien ainsi. C'est la plus forte, et la plus bénéfique des drogues, en fait...


[à éditer évidemment!]


Dernière édition par Raphaël S. James le Mar 28 Aoû - 14:09, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalen de Lerio


clan astral.
Kalen de Lerio

petits mensonges : 115
date d'inscription : 02/11/2011
âge : 27
localisation : Dans mon lit.

M'apprivoiserez-vous? Empty
MessageSujet: Re: M'apprivoiserez-vous?   M'apprivoiserez-vous? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:58

Moi je t'ai déjà apprivoiser! Very Happy

J'veux un lien! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Eliott K. November


clan lunaire.
Eliott K. November

petits mensonges : 97
date d'inscription : 22/08/2012
localisation : On the corridors.

M'apprivoiserez-vous? Empty
MessageSujet: Re: M'apprivoiserez-vous?   M'apprivoiserez-vous? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:59

Moi aussi j'veux tenter l'apprivoisation :L
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Huruma


clan céleste.
Yuki Huruma

petits mensonges : 302
date d'inscription : 24/08/2011
âge : 28
localisation : petite tour, Chambre 2, dortoir fille

M'apprivoiserez-vous? Empty
MessageSujet: Re: M'apprivoiserez-vous?   M'apprivoiserez-vous? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:00

J'aimerais un lien ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-huruma.skyrock.com/
Invité


Anonymous


M'apprivoiserez-vous? Empty
MessageSujet: Re: M'apprivoiserez-vous?   M'apprivoiserez-vous? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:43

Kalen>> Uhu, j'ai peur x)

Eliott>> Okay Smile Tu as une idée particulière pour le lien?

Yuki>> Oui! Tu as quelque chose qui t'intéresse parmi mes propositions ou les tiennes?
Revenir en haut Aller en bas
Tomo'


clan lunaire.
Tomo'

petits mensonges : 167
date d'inscription : 16/09/2011
âge : 28
localisation : Quelque part, surement seul.

M'apprivoiserez-vous? Empty
MessageSujet: Re: M'apprivoiserez-vous?   M'apprivoiserez-vous? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:41

Vue que Kalen et Yu' sont tes amis bah moi aussi! Comme ça on aura THE bande qui tue tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


M'apprivoiserez-vous? Empty
MessageSujet: Re: M'apprivoiserez-vous?   M'apprivoiserez-vous? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:26

Ok Smile Va falloir trouver le lien du coup! Tu me dis dès que tu as une idée, je vais y penser aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Tomo'


clan lunaire.
Tomo'

petits mensonges : 167
date d'inscription : 16/09/2011
âge : 28
localisation : Quelque part, surement seul.

M'apprivoiserez-vous? Empty
MessageSujet: Re: M'apprivoiserez-vous?   M'apprivoiserez-vous? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:32

Le clan du pile oui face! Non j'ai pas trop d'idée vraiment intelligente
Revenir en haut Aller en bas
Eliott K. November


clan lunaire.
Eliott K. November

petits mensonges : 97
date d'inscription : 22/08/2012
localisation : On the corridors.

M'apprivoiserez-vous? Empty
MessageSujet: Re: M'apprivoiserez-vous?   M'apprivoiserez-vous? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:02

Ca me plairait bien "Quelqu'un qui le fascine et à qui il n'oserait jamais adresser la parole de lui-même." Ou alors, zieute dans mes liens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

M'apprivoiserez-vous? Empty
MessageSujet: Re: M'apprivoiserez-vous?   M'apprivoiserez-vous? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:22

- Quelqu'un qu'il hait, sans pouvoir se contrôler, d'une haine qu'il parvient avec grande difficulté à masquer.
me tant bien enfin si tu es d'accore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


M'apprivoiserez-vous? Empty
MessageSujet: Re: M'apprivoiserez-vous?   M'apprivoiserez-vous? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:41

Tomo>> ça va être compliqué x'D

Eliott>> ça me va Wink Je prends!

Ahoru>> c'est Ok alors! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Huruma


clan céleste.
Yuki Huruma

petits mensonges : 302
date d'inscription : 24/08/2011
âge : 28
localisation : petite tour, Chambre 2, dortoir fille

M'apprivoiserez-vous? Empty
MessageSujet: Re: M'apprivoiserez-vous?   M'apprivoiserez-vous? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:48

Euh non, je ne sais pas.. Quelque chose t'intéresse dans ma liste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-huruma.skyrock.com/
Invité


Anonymous


M'apprivoiserez-vous? Empty
MessageSujet: Re: M'apprivoiserez-vous?   M'apprivoiserez-vous? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:17

Bon, alors c'est arrangé Wink Plus que Tomo!
Revenir en haut Aller en bas
Eliott K. November


clan lunaire.
Eliott K. November

petits mensonges : 97
date d'inscription : 22/08/2012
localisation : On the corridors.

M'apprivoiserez-vous? Empty
MessageSujet: Re: M'apprivoiserez-vous?   M'apprivoiserez-vous? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:06

Parfait -o-
Revenir en haut Aller en bas
Resli Blue


clan lunaire.
Resli Blue

petits mensonges : 594
date d'inscription : 19/07/2012
âge : 26
localisation : Oh... Tu ne veux pas savoir...

M'apprivoiserez-vous? Empty
MessageSujet: Re: M'apprivoiserez-vous?   M'apprivoiserez-vous? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:37

Moi aussi je veux un lien !! 8D
...
Ahoru, tu marches sur mes plates-bandes, c'est moi qui me fait détester Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://grazies.forum-pro.fr
Ann-Elizabeth Graffen


clan stellaire.
Ann-Elizabeth Graffen

petits mensonges : 115
date d'inscription : 21/08/2012
localisation : Chambre F

M'apprivoiserez-vous? Empty
MessageSujet: Re: M'apprivoiserez-vous?   M'apprivoiserez-vous? Icon_minitimeSam 4 Jan - 17:53

J'aime toujours autant ma description Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




M'apprivoiserez-vous? Empty
MessageSujet: Re: M'apprivoiserez-vous?   M'apprivoiserez-vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

M'apprivoiserez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: c'est ici que tout commence :: « le fourre-tout personnage » :: « fiches de liens &. relations »-