Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Alexandre Silver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Anonymous


Alexandre Silver Empty
MessageSujet: Alexandre Silver   Alexandre Silver Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:14

Power of cupcake

NAME - Alexandre Silver, ou tout simplement Alexandre-Kun
AGE - 15.
NATIONALITY - Anglaise
S. ORIENTATION - Hétérosexuel
BIRTH DATE - 20/O6/1995
GROUP - Astral?.

I'm a terrifying monster

Alexandre Silver. D’apparence plutôt banale, Cheveux bruns ébouriffés, yeux d’un noir profond. Son style vestimentaire est des plus négligés. Il adore se balade souvent en chemise, et préfère des vêtements larges où il se sent plus à l’aise pour bouger. En fait, son apparence est le dernier de ses soucis.
Alexandre est surement atteint psychologiquement. Il lui arrive même de Peter un câble, comme ça, tout seul, et de se mette à maudire son existence. Oui, en vérité Il se considère personnellement comme un boulet, dont l’existence est inutile. Il est simplement reste bloqué sur le passé. Rare sont les jours où il se décide à avancer. Il lui faut d’abord une raison « de vivre » comme il le dit souvent. Il est Toujours enfermé chez lui, il ne dédaigne ouvrir ses volets. Là où il est heureux, c'est chez lui avec ses deux petits chats qu’il considère comme ses meilleurs amis, et qui le suivent comme leurs ombres. Et pourtant, chez lui ce n'est pas la même personne, il pourrait même ce montré accueillant, et même souriant. Allez savoir pourquoi… Peut-être parce qu’il est dans « son Monde » ? La question reste sans réponse. La seule sortit qu'il se permet, c'est d'aller au parc pour écrire, Oui écrire des chansons, plus précisément, est la seul chose qu’il sait faire ! C’est son seul moyen de communications, si on veut !
Sinon tout ce qui fait son bonheur c’est rêver ! Rien de mieux pour chasser les p’tits tracas et oublier cette maudite réalité Qu'il ait tant. Il rêve qu’un jour il puisse se sentir à l’aise dans un monde sans problèmes, et de vivre en paix !
Une de ses raisons de vivre est d’aider les autres, Oui, il est peut-être distant et peu bavard, mais se sont très heureux quand une personne l’approcher ou lui demande son aide. Il est se sent…comment dire ?...Utile !
Quel étrange personnage est-il.

Tell me a lie

Son Histoire ? C’est exactement le sujet qu’il ne faut pas aborder avec lui. Il déteste parler de son passé, car ça ne fera que rouvrir la blessure qu’il cherche tant à cicatriser. Et si un personne son montre très curieuse il risque que s'énerver très facilement.
Il vit actuellement chez ses grands-parents, et il ne s’en plaint pas. Sa chambre est remplie de jeux vidéos, et de mangas, des shonens, et même quelques romans. On pourrait dire que Alex est un " Geek", Il adore passez des heures à l’ordi. Une de ses plus grandes spécialités c’est de passer son temps à dormir chez lui, et à errer comme un fantôme éternelle dans ce petit appartement.

So spectacular

Rien de fantastique, a part le fait Qu'il possède une capacité d'analyse assez spécial,et arrive à cerner une personne rien qu'en lui parlant, à force d'observer les autres il connait chaque caractère par cœur.

Get a cookie

pseudonyme - Alexandre-Kun.
age - 15.
comment avez-vous connu le forum ? - Grâce à Aries Chris
suggestions ? - Aucune.
le code - {VALIDEE}



PS: Désolé si j'ai posté dans ma mauvaise partie, du forum ;__; J’ai eu un peu le trac, et je me sens un peu perdu...Enfin bref. veillez m'avertir si j'ai fais une quelconque bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Resli Blue


clan lunaire.
Resli Blue

petits mensonges : 594
date d'inscription : 19/07/2012
âge : 26
localisation : Oh... Tu ne veux pas savoir...

Alexandre Silver Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Silver   Alexandre Silver Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:25

Non, non, t'as posté au bon endroit Wink
Sinon, bienvenue quand même et au plaisir de rp avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://grazies.forum-pro.fr
Kalen de Lerio


clan astral.
Kalen de Lerio

petits mensonges : 115
date d'inscription : 02/11/2011
âge : 28
localisation : Dans mon lit.

Alexandre Silver Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Silver   Alexandre Silver Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:33

BIEEEEEEEEEEEEENNNNVENNNNNNNNUUUUUUUEEE!!!! 8DD
(oh un copain à Aries!)

Quelques questions d'abord! è_é Tu rentre pas comme sa chez nous!

ES tu prêt à y répondre? Attention! A la moindres fautes tu es viré d'ici!

PET? GO!

1. Es tu prêt à t'investir corps et âmes dans la secte d'admiration des raviolis tout puissant?
2. Es tu pour ou contre les moutons?
3. Blanc ou Noir?
4. ES tu prêt à faire partie de l'équipage des poulpes mouillés?
4. Préfère tu aller espionner la chambre 1 ou la chambre 3?
5. As tu remarqué quelque chose?
6. As tu remarqué qu'il y a 24?

Désolé, mais c'est un passage obligé! Twisted Evil Bonne chance!
Promit! Si tu fais un sans faute, je te décris comment aller espionner (en rp) la chambre 4 des filles! è_é Si tu te trompe, tu auras droit à un questionnaire de rattrapage mais sa sera ta DERNIERE CHANCE!!
Revenir en haut Aller en bas
Aries Chris


clan astral.
Aries Chris

petits mensonges : 180
date d'inscription : 07/08/2011
âge : 27
localisation : Mystère

Alexandre Silver Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Silver   Alexandre Silver Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:38

    WELCOME o/ ♫ Tu devrais te sentir privilégier je souhaite pas la bienvenue à tout le monde sur leur post xp
    Brefouille, 'fait pas très attention à Kalen et à ses délires loufoques ok è_é ? V'là c'était le p'tit conseil, amuses-toi bien, on rprera ensemble x) et viens sur le cb !
Revenir en haut Aller en bas
Moon Kurokawa


clan céleste.
Moon Kurokawa

petits mensonges : 770
date d'inscription : 04/08/2011
âge : 26
localisation : Buuuh, la flemme de tout énumérer

Alexandre Silver Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Silver   Alexandre Silver Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:39

OHMONDIEU IL ME FAUT UN LIEN GNIIIH.

bonjour et bienvenue sur lunacy. je te valide et te mets ta couleur, au plaisir de rp avec toi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://stairwaytothemoon.my-rpg.com/
Aiko Füller Quinn


clan astral.
Aiko Füller Quinn

petits mensonges : 381
date d'inscription : 26/08/2011
âge : 28
localisation : - Anywhere.

Alexandre Silver Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Silver   Alexandre Silver Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:49

HE HE HE.
(Ca veut dire 'Salut, enchantée, bienvenu', en langage Koko.)

Mon pauvre, je t'envoie plein de force mentale pour répondre aux questions. :gnah:
Revenir en haut Aller en bas
Http://whateverxhappens.skyrock.com/
Invité


Anonymous


Alexandre Silver Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Silver   Alexandre Silver Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:35

Miracle j'ai posté au bon endroit et je suis validé *µ* c'est le plus beau jour de ma vie! /PAN/ ça m'étonne de voir que n'ai fait aucune bêtise! c'est un exploit je mérite un Cookie! Enfin bref.

¤Moon Kurokawa---> Merci beaucoup de m'avoir validé ;w;

¤Aiko Füller Quinn---> Arigato x) J'essayerai de faire de mon mieux .O.

¤Aries Chris---> Mais c'est la copine de Peter pan >83 Merci beaucoup j’essayerai de survivre! x)
Uhh? Que je vienne "où"?! .O. *en mode Complément LOST*

¤Kalen de Lerio---> Merci! x)
laisse moi deviner j'ai affaire un dangereux psychopathe?....hum...*se gratte le menton* bon d'accord j’accepte de répondre à tes questions uniquement car je n'ai rien d'autre à faire!

Rép n°1: Oui quelle question *0*
Rep.n°2: Les moutons?! O__o je préféré les bouffer! *µ*
Rep.n°3. Blanc bien sure! synonyme de la paix et la même couleur que mon oreiller *^*
Rep.n°4. Les poulpes mouillés? drôle d'équipage >__> Non je refuse u_u
Rep.n°5. Si la chambre 1 est le garde à mander je l'espionnerai tous les soirs .___.
Rep.n°6. Hum..oui! j'ai remarqué que j'ai l'air d'un imbécile qui répond à des questions posées par une personne atteinte. et BIEN SURE que tu avais mis "4" à la place de "5" dans ta question u__u (tu croyais quoi? uWu)
Rep.n°7. Hein?!24 quoi?! des questions ô0ô' *met ses lunettes*

mais ohh!! ce questionnaire est bien plus difficile que je le pensais é0é


Dernière édition par Alexandre-Kun le Mer 15 Aoû - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

Alexandre Silver Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Silver   Alexandre Silver Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:48

Bienvenue encore un mec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aries Chris


clan astral.
Aries Chris

petits mensonges : 180
date d'inscription : 07/08/2011
âge : 27
localisation : Mystère

Alexandre Silver Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Silver   Alexandre Silver Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:00

    Récompense xD *te donne un paquet de cookies* ! J'espère pour toi attention y a pleins de fous dans ce forum oxo
    J'suis indulgente c'est ton 1er forum è^é La cb c'est la chat box pour parler avec les membre comme sur msn, elle est tout en bas de la page d’accueil ;D
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi Ame


clan lunaire.
Nezumi Ame

petits mensonges : 375
date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28

Alexandre Silver Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Silver   Alexandre Silver Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:12

Benvenutto 8D !
Je ne te mettrais pas en garde contre les fous, c'est déjà fait X)
Bref, bon courage quand même, tu verras si on est prêts à perdre quelques neurones c'est très sympa, ce forum 8D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Alexandre Silver Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Silver   Alexandre Silver Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 2:32

¤Ahoru Shiro--> Merci beaucoup! camarde! o/

Nezumi Ame---> Graciassatto >8D
Ne t'en fais pas! je suis habitué aux fous! j'espère juste que mes neurones ne souffrirons pas trop... moi qui économise pour acheté un nouveau cerveau...c:

¤Aries Chris ---> COOKIES! ARIGATO GOSAIMASU! *0* ne t'en fais pas j'ai mon T-shirt "I don't care!" je ne risque rien x)
Ahh~ d'accord! Merci pour l'info x3 j'essayerai de faire un p'tit tour (mais demain bien sure! là je vais aller câliner mon oreiller! @.@)
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Füller Quinn


clan astral.
Aiko Füller Quinn

petits mensonges : 381
date d'inscription : 26/08/2011
âge : 28
localisation : - Anywhere.

Alexandre Silver Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Silver   Alexandre Silver Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:07


Je pense que le prix des cerveaux est moins cher si on en prends chez un grossiste... On fait un lot ?
Revenir en haut Aller en bas
Http://whateverxhappens.skyrock.com/
Hayden R.Moore


clan stellaire.
Hayden R.Moore

petits mensonges : 10
date d'inscription : 06/08/2012

Alexandre Silver Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Silver   Alexandre Silver Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:28

Désolée pour mon train de retard, mais j'suis blonde \o/
Nan, en vrai j'étais juste trop occupée à chouchouter mon amoureux, uhuh !
Un mec ! *o* Ils se font rares sur le forum !
Bienvenue chez les fous mon ami !
Revenir en haut Aller en bas
Harumi Kiruma


clan céleste.
Harumi Kiruma

petits mensonges : 96
date d'inscription : 28/07/2012
âge : 28
localisation : dortoir fille, chambre E

Alexandre Silver Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Silver   Alexandre Silver Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:07

Mouhahaha ! Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://harumi-kiruma.skyrock.com/
Resli Blue


clan lunaire.
Resli Blue

petits mensonges : 594
date d'inscription : 19/07/2012
âge : 26
localisation : Oh... Tu ne veux pas savoir...

Alexandre Silver Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Silver   Alexandre Silver Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:09

Pourquoi le rire diabolique ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://grazies.forum-pro.fr
Invité


Anonymous


Alexandre Silver Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Silver   Alexandre Silver Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:44

¤Aiko Füller Quinn---> c'est une bonne idée! xD mais les économies ce n'est pas vraiment mon truc non plus x)

¤Hayden R.Moore---> ce n'est pas grave x) Merci beaucoup ^u^

¤Harumi Kiruma---> Muahahaha! Arigato!! xD

¤Resli Blue---> Je pense que c'est une façon pour dire bonjour x)
Revenir en haut Aller en bas
Resli Blue


clan lunaire.
Resli Blue

petits mensonges : 594
date d'inscription : 19/07/2012
âge : 26
localisation : Oh... Tu ne veux pas savoir...

Alexandre Silver Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Silver   Alexandre Silver Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:43

Ça doit être ça x)
Revenir en haut Aller en bas
http://grazies.forum-pro.fr
Lui E. Beretta


clan astral.
Lui E. Beretta

petits mensonges : 251
date d'inscription : 05/08/2012
âge : 25

Alexandre Silver Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Silver   Alexandre Silver Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:24

Même si c'est un peu beaucoup trop tard pour te le dire : Bienvenue parmi les fous ! :3
Au plaisir de rp avec toi ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Füller Quinn


clan astral.
Aiko Füller Quinn

petits mensonges : 381
date d'inscription : 26/08/2011
âge : 28
localisation : - Anywhere.

Alexandre Silver Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Silver   Alexandre Silver Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:59

Alexandre > Tu préfères payer plus cher O.O ?
Revenir en haut Aller en bas
Http://whateverxhappens.skyrock.com/
Rebecca Brahams


clan lunaire.
Rebecca Brahams

petits mensonges : 191
date d'inscription : 07/02/2012
âge : 24
localisation : Dans le lit d'Aiko car je la viole .w.

Alexandre Silver Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Silver   Alexandre Silver Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:36

:essoufflée après avoir couru comme une dinde.:


BIENVENUUUUUUUUUUUUUU.

gniiiiih.

Tu n'espionneras jamais la chambre 2 , Kalen a peur de moi. HANW.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Alexandre Silver Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Silver   Alexandre Silver Icon_minitimeSam 22 Sep - 3:14

Sleep *se réveille brutalement* O__O Gomen -__-

Rebecca Brahams===> Merci beaucoup,c'est gentil ^w^

Aiko Füller Quinn===> Évidement! je suis prêt à dépenser tout mon fric pour avoir un cerveau digne de ce nom!mais avec la reprise des cours il commece à se réveiller donc ça passe ~la la lalalaaa!

Lui E. Beretta===>"It's not too late! It's never too late!" :3 Merci beaucoup ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alexandre Silver Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Silver   Alexandre Silver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexandre Silver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❝ Fly me up on a silver wing, past the back, where the sirens sing. ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Flood &. co :: archives-