Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vive les beignets!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Anonymous


Vive les beignets! Empty
MessageSujet: Vive les beignets!   Vive les beignets! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:42

Tsunderella ,avec l'envie irrésistible envie de manger des beignets,se rendit a la cuisine en pleine nuit.La salle était sans surveillance...Et heureusement!Si quelqu'un la voyait...Elle n'osait imaginer la punition.Elle se dirigea vers l'énorme frigo de la cuisine a pas feutrés , son estomac criait famine .Elle ouvrit la porte et,heureusement pour elle,il s'y trouvait des beignets!Au chocolat!Elle ne pouvait rêver mieux,car non seulement il y avait du sucre glace , mais il y avait également des vermicelles au chocolat!Elle en prit un et le dévora en quelques bouchées.
Hmm...C'est délicieux!Elle avait du dire ses mots un peu trop forts,car quelqu'un entra dans la pièce a ce moment là en criant : Quelqu'un est là?!La jeune fille eu peur,et elle se cacha dans le frigo qui contenait assez de place pour elle ,qui était coincée entre plusieurs gâteaux...Se fut un défi pour elle de ne pas y gouter!Mais pour le moment , il y avait plus important : qui était la personne qui est entrée ? Comment allait-elle s'échappé?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Vive les beignets! Empty
MessageSujet: Re: Vive les beignets!   Vive les beignets! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:10

Elessar venait de finir sa journée. Un tantinet fatigué il s'étira un bon cou, et sorti de sa salle de classe. Il ôta une petite clé de sa poche et la glissa dans la serrure de la porte afin de barrer la porte. Il s'assura que la pièce était bien fermée et rangea la clé dans sa poche. Elessar bailla soudainement, au final il était bel et bien épuisé. Au point où il n'en pouvait plus de rester sous sa forme humaine. Il se retransforma alors en chat. Un chat musclé et au poils courts et lisses, les griffes sortis et un épis sur la tête. Il n'était pas un métamorphe mais du peuple ou il provenait chacun avait la faculté de se transformer en animal. Pour Elessar c'était un chat de combat, mais il y avait aussi des tigres, des lions, des corbeau, des faucons et des dragons. Un petit coup de nostalgie l'anima, sa province lui manquait bien qu'elle était en guerre... Même s'il se retrouvait en mission ici, il avait le mal du pays il fallait l'avouer. Mais il appréciait beaucoup le fait de pouvoir se faufiler partout discrètement.
Un gargouillement interrompit alors ses pensées, une petite faim peut être? Il aurait bien mangé une souris, mais l'établissement était bien trop propre pour en abriter... A son grand regret. Il se dirigea vers les cuisines, lorsqu'il se stoppa net. Une odeur inconnue il venait de sentir. Allons bon, il n'était pas le seul à avoir une petite faim? Il entra dans la pièce toujours sous sa forme de chat et demanda:

Quelqu'un est là?!

Il remarqua alors une personne- à qui appartenait l'odeur, tentant en vain de se cacher dans les frigos, certainement surprise de s'être fait prendre en flagrant délit. Il se mit à rire, ses moustaches frémirent.

Tu peux sortir, tu n'as rien à craindre. J'espère juste qu'il me reste de quoi grignoter à mon tour. J'ai une petite faim! Alors, qui es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Vive les beignets! Empty
MessageSujet: Re: Vive les beignets!   Vive les beignets! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:17

Tsunderella sortit prudemment de sa cachette,quand elle remarqua le chat qui se tenait devant elle... -Un...Chat...?Elle se pencha pour le voir de plus près.C'est toi qui m'a parler ? Les chats peuvent parler dans cette académie? Elle ne se rendit pas compte qu'elle ne parlait pas a un "vrai" chat
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Vive les beignets! Empty
MessageSujet: Re: Vive les beignets!   Vive les beignets! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:24

Une jeune fille prudemment de son frigo, vêtu d'une tenue peu banale et coiffée d'une couronne portant un diamant bleu. Elle eut un réflexe de surprise lorsqu'elle aperçut Elessar en chat.

Un...Chat...?

Elessar eut un petit rire antérieur, il avait oublié que sa forme de chat, n'était pas non plus habituelle pour ceux qui justement:- n'était pas habitués.

_C'est toi qui m'a parler ? Les chats peuvent parler dans cette académie?

Elessar fit alors une grimace, il n'était pas un vraie chat, et n’appréciaient pas tout à fait d'être comparés à ces animaux fourbes, qui n'attendent que vous ayez le dos tournés pour faire des leurs. Il s'assit alors sur son postérieur et commença à se lécher la patte.

Hum... Et bien oui c'est moi qui t'ai parler et non les chats ne parlent pas dans cette académie, mais laisse moi me présenter, je suis Elessar Anàrion ou Ranulf, un laguz exactement. Tu sais ce que c'est exactement? Il est assez rare de nos jours d'en voir, tu n'auras qu'à effectuer quelques recherches dans la bibliothèque.

Elessar se transforma alors sous sa forme humaine.

Tu es la première à m'avoir sous ma forme de chat. Je te demanderai de ne pas en parler. Je réserve cette surprise pour des élèves plus... Turbulents... D'habitude je ne suis pas vraiment autorisé à être sous ma forme animal, mais je suis trop épuisé ce soir pour resté sous cette forme.

Il reprit donc sa forme de chat. Et gambada dans la cuisine en flairant les coins histoire de trouver quelque chose d’intéressant.

Et au fait, tu es?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Vive les beignets! Empty
MessageSujet: Re: Vive les beignets!   Vive les beignets! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:42

Elle fut surprise quand le "chat" s'adressa de nouveau à elle.
Hum... Et bien oui c'est moi qui t'ai parler et non les chats ne parlent pas dans cette académie, mais laisse moi me présenter, je suis Elessar Anàrion ou Ranulf, un laguz exactement. Tu sais ce que c'est exactement? Il est assez rare de nos jours d'en voir, tu n'auras qu'à effectuer quelques recherches dans la bibliothèque.
Un laguz...La jeune fille n'avait jamais entendu ce mot auparavant.Mais ce qu'elle avait compris,c'est que les chats parlants n'existait pas.Elle vit le chat se transformant en un jeune homme aux cheveux bleus et aux yeux vairons,avec d'étranges tatouages en formes de moustaches.
Tu es la première à m'avoir sous ma forme de chat. Je te demanderai de ne pas en parler. Je réserve cette surprise pour des élèves plus... Turbulents... D'habitude je ne suis pas vraiment autorisé à être sous ma forme animal, mais je suis trop épuisé ce soir pour resté sous cette forme.
Oh d'accord!Je te promets que je n'en parlerais a personne!
Elle leva le pouce et fit un sourire .Elessar se retransforma en chat et se mit a chercher a manger dans les recoins de la cuisine.
Et au fait, tu es?
Je m'appelle Tsunderella Metabolic,ou "Tsussu"pour les amis.Au fait,depuis combien de temps es-tu dans cette académie?Ah,et,si tu veux,il reste des gâteaux dans le frigo. dis la jeune fille sans quitter son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Vive les beignets! Empty
MessageSujet: Re: Vive les beignets!   Vive les beignets! Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:32

Neru se baladait a la recherche de sa colocataire Tsunderella,en passant près des cuisines (non pas qu'elle avait fin mais bon) quand elle entendit des voix.Elle s’arrêta devant la porte et vit...Tsunderella en pleine discussion avec un chat!Tssussu mais qu'est ce que tu fais?T'es parano ma parole?!Tu parle a un chat?!Quand elle vit le chat la regarder elle dit : Ok,elle se pencha vers le chat,toi t'es pas un minou normal pas vrai?Euh Neru...Je pense pas que le mot minou soit approprié c'est un chat c'est tout!Bah minou ça veut dire chat comme neko,cat,catus et tout quoi!Le silence régné.Neru toujours penché en avant vers le chat,ses longs cheveux blonds touchant le sol.A ta place je tiendrai le col de ta chemise de nuit le chat voit dedans.C'est qu'un chat!Elle fléchi les genouxet pris le chat dans ses bras.Je sais pas comment t'es arrivé là et ce que tu as fait a Tssussu mais on croirait qu'elle parle de toi comme d'un humain.En attendant Tssussu il faut aller se coucher!Elle avait dit ces deux dernières phrases en caressant le poil soyeux du chat.N'empêche,elle prit le félin a bout de bras,tu es trop mignon toi!Neru...





(je m'incruste...-_-')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vive les beignets! Empty
MessageSujet: Re: Vive les beignets!   Vive les beignets! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vive les beignets!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vive le grand frisson!(ou pas...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Partie rpg :: « bâtiment principal » :: « cuisines »-