Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Partagez
 

 Niwya, la métamorphose & le Pouvoir de L'Ombre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Anonymous


Niwya, la métamorphose & le Pouvoir de L'Ombre... Empty
MessageSujet: Niwya, la métamorphose & le Pouvoir de L'Ombre...   Niwya, la métamorphose & le Pouvoir de L'Ombre... Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:32

Clan LunaireNiwya Kalywa
Niwya, la métamorphose & le Pouvoir de L'Ombre... Avatar11
Description des pouvoirs
Je maîtrise les pouvoirs de métamorphose, en animaux. Je peux y arriver aussi en humain, mais cela nécessite une concentration complète, et vu que je ne maîtrise pas trop la métamorphose humaine, beaucoup de temps, et il me faut aussi utiliser un pentacle tracé avec de l'Essence de Lune, qui est parois liquide, parfois solide et très dur à trouver. Ma forme préférée est un tigre ou une panthère. On me reconnaît dans ma métamorphose grâce à une couleur, je suis toujours métamorphosée en noir ou en blanc. Je possède aussi le Pouvoir de L'Ombre... Qui est seulement un pouvoir à moitié. Ce pouvoir me confère une grande souplesse et des capacités sportives hors du commun. Il ne me faut qu'une semaine ou légèrement plus pour devenir pro. Mais autre que le sport, ce pouvoir me confère aussi la télépathie, et l'art de rendre réel tout ce que je dessine.
Avantage: La discrétion & c'est pratique pour aller vite :3- avantage - inconvénient: Si on maîtrise pas c'est long - inconvénient

Revenir en haut Aller en bas
 

Niwya, la métamorphose & le Pouvoir de L'Ombre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Niwya Is Coming...
» Alisson, ou le pouvoir d'apprendre. ♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: c'est ici que tout commence :: « le fourre-tout personnage » :: « description des pouvoirs »-