Partagez
 

 un refuge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

un refuge  Empty
MessageSujet: un refuge    un refuge  Icon_minitimeSam 28 Juil - 2:23

A mon arriver mon premier reflex fut de m'isoler, j'avais peur de déranger tous les gens qui eût se connaissait depuis longtemps, j'avais entendu parlé de ce lieu par hasard en surprenant une conversation et ils avaient raison cet endroit était paisible l'aire y était pure et surtout il n' y avais pas cet horrible bleu si équerrant que je me demande encore comment les personnes ne déprime pas à force d'être entouré de cette couleur, mais ils avaient surement l'habitude les humains qui vivent sous ce ciel bleu depuis leur naissance ,mais moi j'ai toujours vécus dans les ténèbres et l'obscurité.Mais mon arrivée dans ce lieu paisible ne fut pas comme je l'espérais je ne voulais toujours pas attiré l'attention et je voulais être discret ,mais ce cadenas qui céda avec une simple prêtions de mon doigt fut un vacarme de tous les diables et cette grille qui en grincent me rappela les bruits des damner de l'enfer ce qui a causé un effet indésirable sur moi des flashs de ma vie en enfers où je revoyais les âmes des morts souffrir dans les différentes prisons de l'enfer et je poussas un hurlement si fort que les pauvres oiseaux s'envolaient et le son de ma voix se propagea a travers le vent qui souffla à ce moment là et qui fit s'envoler ma longue chevelure argenté ,mais je réussi à reprendre mon calme et je me suis accoudé comme si de rien n'était en espérant que personne ne met entendus je ne voulais pas m'attirer des ennuis ,mais ce lieu paisible avais une aura magique qui m'apaisa avec se coucher de soleil ou les rayons réchauffaient ma peau cadavérique je n'avais pas l'habitude d'une chaleur si douce ,mais plus tôt d'une chaleur d'un feu dévastateur . J'etais perdu dans mes pensées et mes souvenirs d'enfance un bruit grincent me fit revenir à la réalité , ce bruit c'était cette maudite grille ,je me demandais ce qui allais apparaître ou étais-ce seulement le vent qui fit bouger la grille ?
Revenir en haut Aller en bas
Andy Efferson


clan stellaire.
Andy Efferson

petits mensonges : 213
date d'inscription : 02/03/2012

un refuge  Empty
MessageSujet: Re: un refuge    un refuge  Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:59

(HRP: Mon code couleur est Tan )


Le rythme des cours était plutôt fatiguant, moi qui étais habituée à ce qu’on me fasse travailler à domicile. Mais après tout, il ne fallait pas que je me plaigne : j’allais à présent dans une académie, comme le commun des enfants, pour apprendre. J’avais décidé de prendre une pause sur ma journée, arrêtant de travailler mes devoirs pour visiter un peu plus l’école. Ça commençait à faire déjà un petit moment que j’étais arrivée ici, mais là encore je ne connaissais pas tous les endroits qu’il abritait. J’allais là où on m’emmenait, ou alors je me promenais la nuit dans les couloirs sans pouvoir ouvrir la plupart des portes. Oui, la nuit je ne dormais que très peu, tout simplement parce que je n’y arrivais pas, par conséquent il fallait que je m’occupe.
J’avais décidé d’explorer le bâtiment principal le jour, histoire de pouvoir entrer partout où je le voulais. Sans but précis, j’avais pris les escaliers pour la première fois et j’étais au milieu de ceux-ci lorsque j’entendis un cri qui me fit sursauter. Que se passait-il ? Il me semblait venir d’en haut, et avec prudence je commençai à continuer mon ascension.
Comme d’habitude, j’avais mis une jupe. Je ne mettais que ça puisque je n’avais que ça. Les pantalons, c’était affreux : ça serrait les jambes, ça donnait chaud et ce n’était pas pratique. Cette fois-ci elle était de couleur moutarde, rajustée par ma ceinture rouge fluo et comme haut, un débardeur violet pâle. On me disait parfois que je m’habillais d’une manière originale, pour ne pas dire que je ne savais pas marier les couleurs, mais j’aimais et c’était l’essentiel. Je ne pouvais concevoir mettre des habits sombres, ça ne me correspondais pas : ce style de couleur, c’était juste triste et ça donnait le cafard.
J’avais commencé à courir, de peur qu’une personne se soit blessée ou soit en danger. Arrivée à l’auvent, j’ouvris le portail grinçant. C’était un son plutôt désagréable, d’ailleurs. Directement, je remarquai de mes grands yeux bleus un jeune homme aux cheveux argentés : il ne me semblait pas blessé, et c’était rassurant.
« Tout va bien ? Tu n’as pas entendu un cri ?, lui dis-je, presque avec panique. »
Je m’avançai pour voir s’il n’y avait personne d’autre, ma longue chevelure blonde ondulée qui m’arrivait jusqu’au bas du dos flottant derrière moi à cause du léger vent. Immédiatement, je me sentie obligée de continuer à parler. C’était souvent comme ça : je parlais trop, sans laisser aux gens le temps de me répondre.
« Parce que je viens d’en entendre un qui m’a inquiétée depuis les escaliers, je me demandais ce que c’est donc je suis venue voir…, continuais-je. »
Peut-être avais-je rêvé ? Peut-être n’y avait-il jamais eu de cri ? Allait-il me prendre pour une folle ? Ça se trouve, c’est ce que j’étais… Ou alors, je réfléchissais trop. J’optais pour la dernière possibilité, même s’il ne fallait pas être devin pour le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

un refuge  Empty
MessageSujet: Re: un refuge    un refuge  Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:06

Le soleil ce couchait 0 peine quand le silence fut brisé par le bruit assourdissant de cette grille en fer forgé , je me retournas intrigué par ce brut et la je vis une magnifique jeune fille au long cheveux blond et au yeux bleu; mais pas le bleu du bâtiment mais un bleu me rappelant les flemmes de Satant , tout me rappellema vie passé dans cette académie comme si le monde qui m'avais bannit et que je chercher a fuir voulais me rattraper . La lumière du soleil se reflétait dans sa chevelure elle portait des habits tres coloré contrairement a moi qui était toujours habiller de couleur sombre , on était en opposition sur ce coup la mais je sentais quelle pourrais devenir une très bonne amie et avec qui je pourrais beaucoup parler cette impression était très bizarre pour moi je n'avais jamais ressenti une telle sensation , soudain j'entendit le son de sa voix elle avait décidées de m'adresser la parole à ma grande surprise :"-Tout va bien ? Tu n'as pas entendu un cri ?- Parce que je viens d'en entendre un qui m'a inquiété depuis les escaliers, je me demandais ce que c'est donc je suis venue voir..." me dit elle , je ne savais pas quoi lui répondre je ne voulais pas qu"elle sache que le cri venait de moi je ne voulais pas qu"elle me trouve fou ,mais je pouvais lire dans son regard qu'elle se pausais beaucoup de questions elle devait ce demandé si elle n'avait pas rêvé ou autre , je ne voulais pas la léser dans cet état je pris une longe respiration et je lui avouas tout :
-heu oui je l'ai entendu ce bruit enfin pour tout t'avoué il viens de moi des image de mon passé on resurgit . avais je bien fait de lui avoué ? mais au fond de moi je me disais que si mon impressions était la bonne elle comprendrais avais je raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Andy Efferson


clan stellaire.
Andy Efferson

petits mensonges : 213
date d'inscription : 02/03/2012

un refuge  Empty
MessageSujet: Re: un refuge    un refuge  Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:35

Je remarquai que le jeune homme ne semblait pas vraiment savoir quoi répondre. Il en était presque mal à l’aise. Je souris doucement histoire d’essayer de le rassurer ou de le mettre plus en confiance, comme je le faisais parfois. J’adorais sourire, et je le faisais autant que je le pouvais : ça me faisait du bien mais ça me permettait quelque part de transmettre mes émotions aux autres et parfois même leur donner.
« Heu, oui, je l’ai entendu ce bruit… Enfin, pour tout t’avouer il vient de moi, des images de mon passé ont resurgies., me dit-il. »
Instantanément, je me mis à froncer les sourcils, tout en gardant mon sourire. Des images de son passé ? Celui-ci ne devait pas être très joyeux dans ce cas… Avait-il fait des choses qui incarnaient le mal ? Si c’était le cas, je ne savais pas comment il fallait que je réagisse… Ma grand-mère m’avait élevée en me disant que lorsque l'on naissait avec de la magie en soit, c’est que l’on avait une mission. À partir de là, nous ne sommes plus mélangé au commun des mortels : on devient différents d’eux, et notre but est de faire régner la paix dans ce monde et supprimant le mal qui existe sur notre terre. Nous devons protéger les autres, particulièrement ceux qui ne peuvent se protéger seuls, et c’est pour cela que la magie nous a été donnée : pour faire le bien. Ceux qui s’en servent pour tuer les gens ou les faire souffrir sans raison précise, juste pour se satisfaire eux-mêmes ou régler leurs comptes, ne méritent alors pas de l’avoir : si on voit quelqu'un faire un mauvais acte nous devons le supprimer ou changer sa façon de penser dans l'immédiat, sans lui laisser de seconde chance. S'il l'avait fait dans le passé, ma grand-mère m'avait dit que c'était à ce moment là que je devais laisser parler mon intuition et faire ce qui me semblait être le mieux. Après, je me faisais peut-être des idées au sujet de ce garçon.
« Des images de ton passé ? Comment ça ?, lui demandais-je, Tu es sûr d’aller bien ? »
Le soleil qui descendait dans le ciel en commençant à lui donner des teintes orangées m’éblouissait, je décidai donc d’aller me mettre à l’ombre, je vins donc m’appuyer dos au soleil contre le grillage. Quelques mèches de mes cheveux étaient, comme d’habitude, venues devant mes yeux. À l’aide de ma main gauche, je les remis derrière mon oreille, dévoilant la marque sur mon poignet que je faisais passer pour un tatouage. C’était un oméga écrit en majuscule suivit de deux triangles se faisant verticalement face. Je n’avais jamais su ce qu’il était : ma mémoire ne commençait pour moi qu’à partir de mes 6 ans et je me souvenais l’avoir toujours eu à partir de cette période-là.
Revenir en haut Aller en bas
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

un refuge  Empty
MessageSujet: Re: un refuge    un refuge  Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:23

Le soleil qui venait tout juste de ce couché avait déclencher chez moi une réaction , le mal qui était en moi essayais de resurgir et mes yeux rouge commissaire a me brulé ,des flamme bleu ce propageais a l’intérieur d'eux je n'avais jamais ressentit cela les flemme bleu était le symbole de mon père essayait il de me prévenir de quelle que chose ? voulait il me protéger ? Non c'était impossible pas lui , cette homme qui m'avait bannit qui m'avait abandonné ne pouvait pas vouloir me protéger ou m'avertir de quelle que chose mais je vit quand les flemmes ce calmât le regard de cette fille ,un regard méprisant non plutôt un regard interrogateur;m'avais je trompé sur sa réaction ?

« Des images de ton passé ? Comment ça ?,, Tu es sûr d’aller bien ? » me demanda t elle .
je ne savais pas quoi répondre je ne pouvais pas lui avoué la vérité, elle me prendrais surement pour un fou ou meme pire elle prendrais peur et s'enfuirait que devais je lui dire lui mentir serte mais quoi ? Les premier mots qui m'etait venue était de lui avoué que le bruit m'avais rappelé la mort de mon chien ce qui était tres stupide mais cela était sortit tout seul :Heu.... le bruit de la grille me rappela les hurlements de mon chien lors de sa mort
m'avais t elle crue , la etait la question .
Le vent qui lui avait fait ondulé c'est long cheveux me permit d'entre voir la marque sur sont tatouage un omega suivit de deux triangle , aucun doute cette marque était celle de dieu la marque des etres bénit par dieu , le symbole des tueur de démon
Revenir en haut Aller en bas
Andy Efferson


clan stellaire.
Andy Efferson

petits mensonges : 213
date d'inscription : 02/03/2012

un refuge  Empty
MessageSujet: Re: un refuge    un refuge  Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:30

Le mensonge, c’était quelque chose d’affreux. Mais mon problème, c’était que je ne savais pas lorsqu’on me mentait ou non : pour moi, tout ce qu’on me disait était vrai, je donnais mon entière confiance aux gens (sauf quand ceux-ci ne savaient pas mentir et que je le voyais) : j’étais naïve, mais ça je ne m’en rendais pas compte.

« Euh…, commença-t-il, Le bruit de la grille me rappela les hurlements de mon chien lors de sa mort. »

Alors, j’étais compatissante. Un chien, c’était un être pour lequel on éprouvait de l’amour, on le câlinait et si on était bon avec lui, il nous aimait pendant le restant de nos jours, nous donnant des preuves d’affection. Je n’avais jamais eu ni chat ni chien à proprement parlé vu que ma grand-mère gardait parfois ceux des voisins lorsqu’ils devaient s’absenter pour des urgences. Je jouais parfois avec le chien des voisins, mais ce souvenir était très vague : je ne m’en rappelais plus.
Après réflexion, le chien du garçon devait faire un drôle de bruit lors de sa mort. Ça devait être très désagréable, c’était comme vivre l’enfer. Ce bruit devait venir de là-bas d’ailleurs, et je ne croyais pas si bien penser. Je plaignais la pauvre bête.


« Oh… Je suis désolée pour toi., fis-je avec un regard amical, cherchant à le consoler, C’était quelle race ? Tu devais beaucoup l’aimer. »

Je lui donnai un sourire et un regard bienveillant, comme j’aimais le faire, dans le but de le réconforter et de lui montrer qu’il pouvait me faire confiance. S’il ne me faisait pas confiance, je ne lui en aurais pas voulu : c’était normal, nous ne nous connaissions pas, et je ne forçais pas les gens à m’aimer, loin de là mon intention.

« Mais si tu ne veux pas en parler, ne te force surtout pas !, continuais-je. »

Je n’avais pas pu m’empêcher de dire ça : ça avait été plus fort que moi. Vraiment plus fort. Et je ne le regrettais pas, je ne voulais pas m’imposer à lui en lui parlant d’un sujet qui sûrement devait le faire souffrir, à moins que ce sentiment de souffrance n’avait été que passager et qu’il avait fait totalement son deuil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un refuge  Empty
MessageSujet: Re: un refuge    un refuge  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

un refuge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Partie rpg :: « bâtiment principal » :: « auvent »-