Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 jukyo-senritsu-no

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kalen de Lerio


clan astral.
Kalen de Lerio

petits mensonges : 115
date d'inscription : 02/11/2011
âge : 27
localisation : Dans mon lit.

jukyo-senritsu-no Empty
MessageSujet: jukyo-senritsu-no   jukyo-senritsu-no Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:17

Bref, tout le monde sait que notre bon vieux forum s'est mis au partenariat? Et bien, dedans il y a un forum: Jukyo senritsu no.
Je me suis inscrit dessus, et là SURPRISE... Il est super calme, en gros ils sont très peu à se connecter... Il y a quatre admin, dont une qui est encore active, et une autre active de temps en temps. Le forum est e train de sombrer...
Parmi vous, il y en a qui sont sur des tonnes de forum de rp, d'autres ne sont que sur celui là, d'autres sont admin d'un autres fofo et savent ce que sa fait de gérer tout sa...
Alors en ce lien qui nous unit c'est à dire: la passion du rp!
Je vous demande de les aider, inscrivez vous, soutenez les, faites de la pub... Ce que vous voulez, mais aidons les, après tout ce sont nos partenaires, et on a pas le droit de les laisser tomber, sinon à part faire de la pub le partenariat ne servirai qu'à tenter de rendre le forum célèbre? Personnellement je pense pas qu'on soit en partenariat juste pour sa... Alors je vous en prie, aidons les... Je ne peux pas et je ne veux pas non plus vous forcer, parce que sa servirait à rien. Mais je pense que si sa serait notre forum qui serait dans cette situation on aurait besoin d'aide...
On est déjà plusieurs à s'y être inscrit pour faire re-vivre ce forum, alors faites comme vous le souhaitez... Mais j'espère sincèrement qu'on pourra les aider...
Merci.
Voici l'adresse du forum:
http://jukyo-senritsu-no.forums-actifs.com/
Revenir en haut Aller en bas
 

jukyo-senritsu-no

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ». Jukyo senritsu no

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: c'est ici que tout commence :: « l'annexe »-