Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Formulaire d'Admission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Anonymous


Formulaire d'Admission  Empty
MessageSujet: Formulaire d'Admission    Formulaire d'Admission  Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:17

Identity

« On s'connait ? »


name -
Shu K.
age -
17ans.
nationality -
Japonais - Anglais.
s. orientation -
Hétérosexuelle.
birth date -
02 Avril.
blood group -
B+.
group -
Encore indécis.

physiological description

« Un corps sain dans un esprit sain. »


Shu ? Il a 17 ans. Shu ? C'est le mec tout beau qui est h24 décoiffé meme sous l'eau.


behavior -
Shu K. c'est un peu la définition de "ne vous fiez pas aux apparences". Il vous aura très vite envoyé balader, avant même que vous n'ayez ouvert la bouche, avant même que vous n'ayez pu lui rétorquer à quelle point il est chiant. Oui, Shu K. est pétrie d'ironie, d'amertume et de froideur. Il sera la première à vous dire sur un ton détaché qu'en effet, vous êtes déplorable, et que non, il n'y a aucun espoir. On se souvient longtemps des douches froides et des répliques cassantes d'un Shu en colère, et c'est miracle si il vous adresse un "bonjour" le matin. Il faut croire que ça lui écorcherait les lèvres, au même titre qu'un sourire, qu'un mot gentil ou un signe amical. Ça ne vous plaît pas ? Grand bien vous fasse. Ce n'est qu'une façade ! Rien ne l'empêchera de poursuivre son petit chemin, ni les insultes, ni les gamins qui lui tiennent tête. Son étique, c'est le travail d'abord, et le reste ensuite. Mais comme toute façade qui ressemble à un masque elle peut se briser. Ce qui aura le malheur de montrer le vrai comportement de Shu: un mec sur lequel on peut compter et avec qui on peut rien de tout comme de rien. Un mec qui dera tout pour redonner le sourire à ses amies
Je crois que tout est clair.
dirty little secrets -
Amoureux.
dream -
Se contrôler.
fetish object -
Violon.
quote -
Why wasn't I?.

biography

« Don't forget me ... »


story -

Tout commence il y a si longtemps... Si je me rappel bien, je suis arrivé là suite à une adoption. Du moins, on m'a adopté, puis envoyé ici. Pour faire de moi, quelque chose. Une histoire floue, que moi même je n'arrive pas à bien cerner. Mais je fait face à cela d'une seule et unique manière. L'oubli... J'oublie ces détails là, oublier le passé pour regarder en face de moi. Peu importe qui je suis, je suis non par une personne oublié du passé, mais je suis la personne que je suis. Mon prénom ? Shu K. Mon rêve ? Manier à la perfection ce qu'on appelle ici un don et en dehors un châtiment. Pour ça que suis-je prêt à faire ? Enchainer les heures de cours, améliorer mes performances, pour plus tard pouvoir me balader dans les rues sans tuer une personne, pouvoir rire et retrouver un jour le sourire, pouvoir vivre, car je serais le numéros un... Tel est ma destinée, devenir une personne contrôlable par moi même, une personne "normal" de ce monde. L'unique et seul Shu K.


family -
Adopté.
pouvoirs -
Flamme bleu alias le phénix bleu.

behind the screen

« Tu veux connaitre le mec derrière l’écran :p ? »


pseudonyme -
Shuuuu ~.
age -
15ans.
comment avez-vous connu le forum ? -
Secret.
suggestions ? -
J'aurais tout le temps .
le code -
{VALIDEE}


Dernière édition par Shu K. le Sam 23 Juin - 17:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andy Efferson


clan stellaire.
Andy Efferson

petits mensonges : 213
date d'inscription : 02/03/2012

Formulaire d'Admission  Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'Admission    Formulaire d'Admission  Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:42

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta présentation !
"Comment as-tu connu le forum ?" C'est un secret ? :p D'un coup ça m'intrigue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalen de Lerio


clan astral.
Kalen de Lerio

petits mensonges : 115
date d'inscription : 02/11/2011
âge : 28
localisation : Dans mon lit.

Formulaire d'Admission  Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'Admission    Formulaire d'Admission  Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:27

Bon bah bienvenue ici! Passe du bon temps et de bon rp!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nownka


clan astral.
Nownka

petits mensonges : 458
date d'inscription : 09/04/2012
âge : 27
localisation : Aucune idée...

Formulaire d'Admission  Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'Admission    Formulaire d'Admission  Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:31

Hello, Hello!!!!
BIENVENU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(ok, tu l'auras remarqué, j'affectionne particulièrement les points d'exclamations, mais c'est pas de ma faute... Faut pas m'en vouloir, hein? :3 )
Je dois te dire un truc, qu'on s'en fou mais c'est pas grave : J'adore ton avatar!!!!!! Trop la classe!!!!!!!!!!!!

Soit dit en passant : Bon RP parmi nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tagaki.skyrock.com/
Invité


Anonymous


Formulaire d'Admission  Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'Admission    Formulaire d'Admission  Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:44

Merci à vous trois o/
Andy • Dommage tu ne sauras toujours rien :p
Nownka • Merci pour l'avatar ^^ Je le trouve classe aussi 8D *aucune modestie alors qu'il n'a rien fait x)*
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi Ame


clan lunaire.
Nezumi Ame

petits mensonges : 375
date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28

Formulaire d'Admission  Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'Admission    Formulaire d'Admission  Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:59

Bienv'nue bienv'nue ^^ ! (2 foix, wesh trop la classe.)
Arf, le coup du "secret" c'est bas, tout le monde veut savoir maintenant 8O !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Formulaire d'Admission  Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'Admission    Formulaire d'Admission  Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:19

Merci Nezumi =)
Non pas tout le monde, et puis un secret reste un secret :p
Revenir en haut Aller en bas
Jun Meiko


clan céleste.
Jun Meiko

petits mensonges : 402
date d'inscription : 06/01/2012
âge : 28

Formulaire d'Admission  Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'Admission    Formulaire d'Admission  Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:39

~ Sois poli, souhaite la bienvenue au nouveau jeune homme ~

Ne le saviez-vous donc pas? Je suis un très poli garçon! ^^ Alors, bienvenue monsieur au bel avatar! Amuse-toi bien parmi nous!

Quand au petit secret... j'ai la chance de ne pas être curieux! (: Va-y Shu, laisse-les mariner!
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi Ame


clan lunaire.
Nezumi Ame

petits mensonges : 375
date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28

Formulaire d'Admission  Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'Admission    Formulaire d'Admission  Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:38

C'est ça Jun, encourage le en plus X_x ! Bande de chan-més 8O !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Formulaire d'Admission  Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'Admission    Formulaire d'Admission  Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:26

Welcome boy ! C'est vrai que ton vava est beau ! *O* Comparé à un certain Jun, moi je suis curieuse comme Nezu ! Balance, mec ! ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Moon Kurokawa


clan céleste.
Moon Kurokawa

petits mensonges : 770
date d'inscription : 04/08/2011
âge : 26
localisation : Buuuh, la flemme de tout énumérer

Formulaire d'Admission  Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'Admission    Formulaire d'Admission  Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:03

    Ouaaah, désolée pour le méga-retard.
    Je te valide tout de suite, et bienvenue sur le forum.

    N'oublie pas de demander une chambre et de remplir la fiche de relations. :)
    (ah et, j'attends ta décision pour te mettre dans un groupe, aussi.)
Revenir en haut Aller en bas
http://stairwaytothemoon.my-rpg.com/
Invité


Anonymous


Formulaire d'Admission  Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'Admission    Formulaire d'Admission  Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:14

No souci ;D Merci, j'attendais d'être valide pour re-posté. Alors pour répondre au petit monde:
Jun: Merci et Heureusement pour toi effectivement ! T'en fais pas c'est bien ce que je comptai faire x)
Nezumi: Laisse Jun, il est poli lui 8B.
Cielle: Merci beaucoup, mais tu peux toujours rêvé, sa ira plus vite ;p.
Moon: Ok d'acc', pour le groupe, je pense que je vais aller chez les ...ASTRAL 8D !
Revenir en haut Aller en bas
Moon Kurokawa


clan céleste.
Moon Kurokawa

petits mensonges : 770
date d'inscription : 04/08/2011
âge : 26
localisation : Buuuh, la flemme de tout énumérer

Formulaire d'Admission  Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'Admission    Formulaire d'Admission  Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:24

C'est fait. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://stairwaytothemoon.my-rpg.com/
Nezumi Ame


clan lunaire.
Nezumi Ame

petits mensonges : 375
date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28

Formulaire d'Admission  Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'Admission    Formulaire d'Admission  Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:11

Mais je suis très polie moi aussi, juste curieuse 8O ! Humpf, je suis très vexée :C
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Formulaire d'Admission  Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'Admission    Formulaire d'Admission  Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:33

Être trop curieux et parfois impolie très chère :B
Mais je ne le pensais pas donc désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Formulaire d'Admission  Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'Admission    Formulaire d'Admission  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Formulaire d'Admission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Flood &. co :: archives-