Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Présentation de Prism Lavi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Anonymous


Présentation de Prism Lavi  Empty
MessageSujet: Présentation de Prism Lavi    Présentation de Prism Lavi  Icon_minitimeMer 23 Mai - 8:04

Identity

« Vas-y ! Découvre-moi. »


name -
Lavi.
age -
16ans.
nationality -
Japonais x Anglais.
s. orientation -
H.
birth date -
17 nov.
blood group -
A+.
group -
Astral.

physiological description

« Hum ? Moi ..? »


Ne mesurant pas plus d'un mètre soixante-dix, Prism à une démarche parfois nonchalante. Doté d'une fine musculature et d'un corps élancé. Une peau doux et laiteuse comme celle d'un nourrisson. Un visage au trait fins, entouré par des cheveux d'une couleurs blanc immaculé. Un front caché par des mèches plus courtes dominant des yeux de la même couleur, des yeux impassible, encerclé par des sourcils bien dessinés. Des yeux bleu, déteignant parfois au gris, Parfois foncé, parfois clair. Sur son l'œil droit, une fine cicatrice longe sa joue et son front, représentant sur celui-ci une étoile pleine. Des lèvres fines, souvent rendus humide par une langue taquine. Des mains de manieur, des mains manieurs d'escrimeur. Il peut paraitre quelqu'un de calme et serein, mais son regard reflète toute la haine qu'il éprouve envers le monde et la vie, la sienne et celle des autres. Un regard froid et perçant, mais doux et empli de tristesse accordé au enfant de très jeune âge.

behavior -


Prism est un éternel insatisfait. Il ne sait jamais quoi penser de ce qu'il fait, ce qu'il a fait ou ce qu'il a l'intention de faire, il agit au "feeling" en quelque sorte. Le jeune homme est un étrange mélange de fainéantise et d'hyperactivité, tout dépend de ce qu'il veut, car il est très lunatique.

dirty little secrets -
Ce ne serait pus un secret, si je vous le dévoilais.
dream -
Aucun.
fetish object -
Lame.
quote -
"Ce qui est créé par l’esprit est plus vivant que la matière." de Charles Baudelaire .

biography

« Je vis enfin, je sais pourquoi.»


La flemme d'écrire son histoire (trop longue) =.=" Et puis tous: De quoi je me mêle je vous pose pas des questions sur votre vie moi ?!

J'espère que Moon voudra bien me valider, même si je n'ais écrit que deux phrases qui représente mon personnage si vous ne l'avez pas compris :p
story -

Du coup, il n'y a rien a savoir.

family -
Petite soeur.
pouvoirs -
Escrimeur d'ombre.

behind the screen

« Qui est cette mystérieuse personne derrière le pc. »


pseudonyme -
Liam .
age -
15ans.
comment avez-vous connu le forum ? -
Par deux exellents ami(e)s .
suggestions ? -
X.
le code -
{VALIDEE}


Dernière édition par Prism Lavi le Mer 23 Mai - 17:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andy Efferson


clan stellaire.
Andy Efferson

petits mensonges : 213
date d'inscription : 02/03/2012

Présentation de Prism Lavi  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Prism Lavi    Présentation de Prism Lavi  Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:27

Bienvenue et bonne chance pour la suite de la présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moon Kurokawa


clan céleste.
Moon Kurokawa

petits mensonges : 770
date d'inscription : 04/08/2011
âge : 26
localisation : Buuuh, la flemme de tout énumérer

Présentation de Prism Lavi  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Prism Lavi    Présentation de Prism Lavi  Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:06

ton nom me fait penser à mon cours de math.

Rebienvenue parmi nous cher camarade. Je te souhaite bonne chance pour la suite de ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://stairwaytothemoon.my-rpg.com/
Invité


Anonymous


Présentation de Prism Lavi  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Prism Lavi    Présentation de Prism Lavi  Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:29

Merci les filles Very Happy ! Voila si Moon le veut bien: j'ai finis avec une énorme flemme.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Kurokawa


clan céleste.
Moon Kurokawa

petits mensonges : 770
date d'inscription : 04/08/2011
âge : 26
localisation : Buuuh, la flemme de tout énumérer

Présentation de Prism Lavi  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Prism Lavi    Présentation de Prism Lavi  Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:10

Uech.
Je valide.
Revenir en haut Aller en bas
http://stairwaytothemoon.my-rpg.com/
Contenu sponsorisé




Présentation de Prism Lavi  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Prism Lavi    Présentation de Prism Lavi  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Prism Lavi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Flood &. co :: archives-