Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez
 

 Relation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kalen de Lerio


clan astral.
Kalen de Lerio

petits mensonges : 115
date d'inscription : 02/11/2011
âge : 27
localisation : Dans mon lit.

Relation  Empty
MessageSujet: Relation    Relation  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:18


Liens et relation





    Je voudrais


      - Quelqu'un qu'il surveille et fait attention à elle sans trop savoir pourquoi
      - Une personne qu'il ne peut pas supporter, qu'il ne peut pas voir et qu'il ignore royalement sans que les autres sache pourquoi.
      - Une personne qui l’emmerde tout le temps, plutôt du genre casse pied dont on veut se débarrasser mais qu'il aime bien quand même.
      - Un petit tryo d'horreur, avec ces deux personnes ils font le pire des conneries et sont souvent ensemble
      -Quelqu'un qui ne peut pas s'empêcher de reprendre Kalen, de l'empêcher de sécher, de l'empêcher de faire des conneries comme une maman en fait

Tomohiko

    Lui... Je dirai que c'est le genre de mec qui aime que les autres aient peur de lui, pas de bol il ne m'intimide pas le moin du monde! Et je lui fais bien comprendre! Twisted Evil

Yuki

    Je la considère comme ma petite soeur! Elle me fait confiance, je lui fais confiance, et surtout on s'amuse tout le temps ensemble!

Aiko

    Une personne avec qui il adore plus que tout s'amuser et rire, c'est ma meilleur amie et les deux font une pairs de joyeux farfelus!
[/size][/justify]

Nom prénom

    La relation que votre personnage entretient avec ce personnage. A la place de l'icon à côté vous mettez une image de ce personnage, merci Smile

Nom prénom

    La relation que votre personnage entretient avec ce personnage. A la place de l'icon à côté vous mettez une image de ce personnage, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Relation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: c'est ici que tout commence :: « le fourre-tout personnage » :: « fiches de liens &. relations »-