Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Partagez
 

 La passion de l'art est comme le temps il ne s’arrête jamais ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aries Chris


clan astral.
Aries Chris

petits mensonges : 180
date d'inscription : 07/08/2011
âge : 27
localisation : Mystère

La passion de l'art est comme le temps il ne s’arrête jamais ... Empty
MessageSujet: La passion de l'art est comme le temps il ne s’arrête jamais ...   La passion de l'art est comme le temps il ne s’arrête jamais ... Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:24

J'ouvrit calmement la salle d'art que j'ai pu trouver facilement grâce a un plan qui se trouver prêt de ma chambre. Je n'eu donc aucun mal a trouvé cette salle. Aries avait la faculté de mémorisé tout ce que elle pouvait voir sans faute et s'en souvenir a vie. Je posai mon sac sur l'une des tables, j'en sorti alors un t-shirt blanc que je mis avant de commencer a peindre. A ce moment je remarquai qu'il y avait une grande fenêtre tout le long d'un mur qui illuminée toute la pièce. Je pris de quoi peindre un tableau, plusieurs crayons, peintures, fusains, pinceaux etc etc. Je me mis assis sur la table le tableau face a moi et la matériel tout autour. Avant de commencer je pris mon casque et mon ipod, je mis mon casque a mes oreilles. A ce moment j'était prête a dessiner, je commençai donc étant donner que j'étais ambidextre j'ai pu me servir de mes deux mains. Finalement je me levai pour prendre plus de tableau, je pensais que j'allais rester ici un peu plus longtemps. C'était un endroit calme et paisible pour moi tant que personne ne venait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


La passion de l'art est comme le temps il ne s’arrête jamais ... Empty
MessageSujet: Re: La passion de l'art est comme le temps il ne s’arrête jamais ...   La passion de l'art est comme le temps il ne s’arrête jamais ... Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:50

Il me fallait un moment de détente à faire de la musique, alors, accompagné de ma guitare et en suivant le plan accroché dans le couloir du dortoir des filles, je me dirigeai vers la salle des arts. J'ai trouvé la pièce en moins de deux et j'ai ouvert la porte. Quelqu'un était déjà là: une jeune fille était en train de peindre, et en ce moment elle m'observait, l'air vexé. Je l'intérompais dans sa créativité. Je compatissais, j'avais horreur qu'on m'intérompe pendant que j'écrivais. Je me suis exprimer,comme à mon habitude, sans aucune expression dans la voix:
-Désolé...
Je me suis mise dans un coin et commençai à gratter.
Revenir en haut Aller en bas
Aries Chris


clan astral.
Aries Chris

petits mensonges : 180
date d'inscription : 07/08/2011
âge : 27
localisation : Mystère

La passion de l'art est comme le temps il ne s’arrête jamais ... Empty
MessageSujet: Re: La passion de l'art est comme le temps il ne s’arrête jamais ...   La passion de l'art est comme le temps il ne s’arrête jamais ... Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:23

Toujours assise sur la table, a dessiner et écouter de la musique. La porte commençait a s'ouvrit, une jeune fille entra : une guitare a la main c'est tout ce qui me frappai en fait. Je me disais alors que je ne pourrai pas être seule, que la tranquillité m’échappai des mains. Elle prit alors la parole: -"Désolé..." Je lui accorda alors un léger sourire tout en lui répondant: -"Ce n'est rien ..." J'avais parfaitement compris pourquoi elle excusa et je lui en remercie même en y pensant. Enfin je ne perds pas plus de temps je me remis a dessiner sans plus accorder de regard a la fille qui venait d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


La passion de l'art est comme le temps il ne s’arrête jamais ... Empty
MessageSujet: Re: La passion de l'art est comme le temps il ne s’arrête jamais ...   La passion de l'art est comme le temps il ne s’arrête jamais ... Icon_minitimeSam 27 Aoû - 10:08

La jeune fille resta assise et me souriait en me répondant: -"Ce n'est rien ..." Elle se remis à dessiner et ne prêta plus attention à moi: une première! Mais cela m'a étrangement plus: pas de regard indiscret, pas de pitié, pas de jugement. Elle faisait ce qu'elle avait à faire, et moi aussi. J'ai trouvé un enchaînement d'accord, et commençai à composer. Afin de ne pas déranger la jeune fille au pinceau (ne connaissant pas son nom, je l'avais baptisé ainsi), je décidai de garder ma musique pour moi et je grattais et chantais sans qu'elle puisse m'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Aries Chris


clan astral.
Aries Chris

petits mensonges : 180
date d'inscription : 07/08/2011
âge : 27
localisation : Mystère

La passion de l'art est comme le temps il ne s’arrête jamais ... Empty
MessageSujet: Re: La passion de l'art est comme le temps il ne s’arrête jamais ...   La passion de l'art est comme le temps il ne s’arrête jamais ... Icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:32

Mon t-shirt était déjà bien tachée, c'est comme ça a chaque fois que je peints. Je ne faisais plus vraiment attention a la jeune fille qui venait d'entrer, jusqu'au moment ou elle bougeait les lèvres. Etant donné que j'avais mon casque a mes oreilles je n'attendait rien, le sons était assez fort pour que je n'entende rien mais pas assez pour que quelqu'un puisse entendre un vague sons. Je n'avait pas envie d'enlever mon casque j'adorais cette chanson et surtout l'intro' ...Le fait qu'elle ne me regardait pas et que le rythme de ses lèvres était différent de tout a l'heure. Je compris qu'elle ne m’adressait pas la parole. Je sais je suis un peu trop observatrice, me disait-je avant de chercher dans mon sac mon critérium et de continuais mes dessins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


La passion de l'art est comme le temps il ne s’arrête jamais ... Empty
MessageSujet: Re: La passion de l'art est comme le temps il ne s’arrête jamais ...   La passion de l'art est comme le temps il ne s’arrête jamais ... Icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:39

La jeune fille au pinceau écoutait de la musique en même tant qu'elle faisait bouger son pinceau sur la toile. Je sentis son regard sur moi mais je ne me suis pas arrêter de chanter: je savais qu'elle ne pouvait pas entendre et ce pour deux raison: j'avais insonorisé la partie de la pièce où je me situais et deuxièmement, sa musique était trop forte. Elle avait presque fini sa toile, alors j'ai décidé d'écrire sur la partition vierge les paroles que j'avais trouvé au fur et à mesure que me venait l'inspiration, au cas où elle déciderai de m'adresser la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan Baiollin


clan astral.
Wellan Baiollin

petits mensonges : 74
date d'inscription : 07/08/2011
âge : 27
localisation : dans une salle bleu

La passion de l'art est comme le temps il ne s’arrête jamais ... Empty
MessageSujet: Re: La passion de l'art est comme le temps il ne s’arrête jamais ...   La passion de l'art est comme le temps il ne s’arrête jamais ... Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:49

Wellan rentra à son tour dans la salle des arts, il jouait du violon et avait décidé de s'entrainer, il remarqua Aries, il lui fit un signe de la main afin de ne pas la déranger, puis remarqua alors qu'une fille jouait de la guitare, il pensa alors que si elle était aussi concentré avec sa guitare que Aries avec ses dessins il valait mieux la laisser tranquille! Souriant, il s'assit alors sur une chaise de la salle et sortit une partition quelques peu griffonnés, il se mit alors à imaginer des enchaînements de musique, laissant libre cours à son imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


La passion de l'art est comme le temps il ne s’arrête jamais ... Empty
MessageSujet: Re: La passion de l'art est comme le temps il ne s’arrête jamais ...   La passion de l'art est comme le temps il ne s’arrête jamais ... Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:23

Un jeune homme entra dans la salle et adressa un signe de la main à Aries: il la connaissait donc. Il avait un violon dans la main et des feuilles de partitions déjà griffonnés. Il s'assit sur une chaise et commença son travail.
J'ai également continuer à écrire les paroles qui me venaient. Beaucoup de musiciens écrivaient leurs partitions avec un crayon de bois: pas moi, j'étais une adepte du stylo plume, mais aujourd'hui celui-ci en décida autrement et se mit à fuire sur ma feuille.

-Zut! Oh non ..., murmurai-je. Apparemment, le jeune m'avait tout de même entendu entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Aries Chris


clan astral.
Aries Chris

petits mensonges : 180
date d'inscription : 07/08/2011
âge : 27
localisation : Mystère

La passion de l'art est comme le temps il ne s’arrête jamais ... Empty
MessageSujet: Re: La passion de l'art est comme le temps il ne s’arrête jamais ...   La passion de l'art est comme le temps il ne s’arrête jamais ... Icon_minitimeDim 28 Aoû - 14:33

La porte se re-ouvrit, cette fois Wellan entra un violon a la main. Il me fit un signe la la main, je lui répondit par un sourire et un petit signe de la main. Je repris mes pinceaux et finissais les premières tableaux que j'avais entamer. Comme j'étais sur la table, je plaçai mes tableaux sur les chaises autour de moi. J'avais finit après quelques heures passait dans cette salle, je remarquai que mes main était remplie de peintures et de fusains. Je décidai donc d'aller me laver les main, la chance un robinet dans la salle. Direction ce robinet, en ce moment Wellan commença a jouer et l'autre fille qui jouer de la guitare venait, elle, de souffler quelque chose. Je me retournai aussitôt, son stylo a plume avait fuit. Je détestais les stylos a plume toujours a fuir et j'écrie super mal avec. Je préféré amplement mon critérium que je faisait toujours sur mes doigts. Je prit alors la parole: -"Tu devrais te laver les mains ... Je te prête un stylo plume si tu veux." Je lui sourit amicalement et enlevai mon mon casque de mes oreilles pour les descendre a mon cou.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


La passion de l'art est comme le temps il ne s’arrête jamais ... Empty
MessageSujet: Re: La passion de l'art est comme le temps il ne s’arrête jamais ...   La passion de l'art est comme le temps il ne s’arrête jamais ... Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:58

Pendant ce temps, Aries avait terminé son tableau et avaient posé plusieurs autres tableaux déjà entamés sur les chaises alentour. Ses mains étaient pleines de peinture et elle se dirigea vers le robinet. Elle m'adressa la parole et je relevai la tête:

"Tu devrais te laver les mains ... Je te prête un stylo plume si tu veux."

Elle me souri et enleva son casque pour le laisser descendre à son cou. Je me dirigeai vers le robinet et arrivai à coté d'elle. Elle était sympathique avec moi, je n'étais pas habitué, alors j'essayai d'être gentille moi aussi...

-Oui, je veux bien, merci. Je lui souri naturellement: décidément, je m'étonnai moi même aujourd'hui!

Mais vu l'heure je pense qu'on devrait y aller, la cérémonie ne devrait pas tarder à commencé!

Je rangeai mes affaires et sortie de la pièce.


Dernière édition par ElyraValdern le Lun 29 Aoû - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moon Kurokawa


clan céleste.
Moon Kurokawa

petits mensonges : 770
date d'inscription : 04/08/2011
âge : 26
localisation : Buuuh, la flemme de tout énumérer

La passion de l'art est comme le temps il ne s’arrête jamais ... Empty
MessageSujet: Re: La passion de l'art est comme le temps il ne s’arrête jamais ...   La passion de l'art est comme le temps il ne s’arrête jamais ... Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:23

[Comme partout, on achève le Rp U__U]
Revenir en haut Aller en bas
http://stairwaytothemoon.my-rpg.com/
Wellan Baiollin


clan astral.
Wellan Baiollin

petits mensonges : 74
date d'inscription : 07/08/2011
âge : 27
localisation : dans une salle bleu

La passion de l'art est comme le temps il ne s’arrête jamais ... Empty
MessageSujet: Re: La passion de l'art est comme le temps il ne s’arrête jamais ...   La passion de l'art est comme le temps il ne s’arrête jamais ... Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:25

Wellan vit la jeune fille s'en allé, un peu déçu de ne pas avoir pus trop discuter avec elle mais par contre, elle avait raison de partir. La cérémonie commencerait bientôt. Il donna alors une pichenette à Aries, et lui dit:

Allons y.Abandonne trois secondes tes dessins!
Revenir en haut Aller en bas
Aries Chris


clan astral.
Aries Chris

petits mensonges : 180
date d'inscription : 07/08/2011
âge : 27
localisation : Mystère

La passion de l'art est comme le temps il ne s’arrête jamais ... Empty
MessageSujet: Re: La passion de l'art est comme le temps il ne s’arrête jamais ...   La passion de l'art est comme le temps il ne s’arrête jamais ... Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:58

Ils avait raison faillit bien y aller, Wellan se lava pour me faire une pichenette: -"Allons y.Abandonne trois secondes tes dessins! Je lui répondit en mettant ma main sur mon front: -" Ouais, mais je m’endors a chaque fois, pendant ce genre d’évènement ..." C'était vrai, je ne supporte pas c'est chose mais bon je me levai et sortie de la salle accompagné d'Wellan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La passion de l'art est comme le temps il ne s’arrête jamais ... Empty
MessageSujet: Re: La passion de l'art est comme le temps il ne s’arrête jamais ...   La passion de l'art est comme le temps il ne s’arrête jamais ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La passion de l'art est comme le temps il ne s’arrête jamais ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pourquoi es-ce que personne n'a jamais posté ici ?
» Moi ? Chiper des Chips ? Jamais ! | PV Tomohiko. ♠
» Comme chez soi.
» Gaara un être pas comme les autres.
» Le temps de l'absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Partie rpg :: « aile ouest » :: « salle des arts »-