Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 To want to approach the water too closely error or luck?pv: Nown,Aiko, Niino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amee Tidy


clan stellaire.
Amee Tidy

petits mensonges : 77
date d'inscription : 16/04/2012
âge : 24

To want to approach the water too closely error or luck?pv: Nown,Aiko, Niino Empty
MessageSujet: To want to approach the water too closely error or luck?pv: Nown,Aiko, Niino   To want to approach the water too closely error or luck?pv: Nown,Aiko, Niino Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:00

La chambre était déserte personne à l'horizon et comme d'habitude, je m'ennuyais à en mourir je ne savais que faire et cela m'attrister vraiment. Je chercher une occupation à la fois amusante et constructive. Et dans ce cas précis je voulais lire un bon livre. Un livre qui me plaisait fortement, un livre que j'aimais et plutôt que j'adorais. Je pris alors la décision de choisir le livre :" boucle d'or et les trois ours " ce livre qui avait fait succès dans ma toute petite enfance. Il était à la foie agréable à lire et les illustration y sont généralement magnifique. Une fois dans la grande bibliothèques je cherchais le livre. Après avoir airé de longues et épuisantes minutes je conclus qu'il ne se trouvais pas là . Je retournas alors dans ma pauvre chambre et toujours en solitaire, je marcha je m’essaya sur mon lit rien à faire aucune occupation trouvée. Je ne savais que faire et cela m'embêtais. Il me fallait un livre, un livre mais que j'aimais infiniment. Dans ma valise il n'y avait pas de livre que j'aimais beaucoup et je l'ai avait tous déjà et des milliard de fois encore et encore déjà lut. Puis je me souvenus de cette " petite bibliothèque" dans laquelle on puisse trouver les livres in-habitant de la "grande bibliothèque. Je pensas ainsi que je trouverais mon bonheur et comme je l'avais prédit je le trouva. Je me dirigea vers la petite bibliothèques.
A l'inverse de la chambre la bibliothèques était remplie de personne. Je finis par juger la pièce trop bruyante pour lire et alla dans la clairière au pied du grand chêne.
Je lus le livre au moins dix fois s'en jamais m'en lasser. C'était agréable à une exception, ce petit écureuil roux qui me montait sur ma tête. Alors je crus qu'il voulait tout simplement qu'il voulait lire le livre. Je lui fis donc la lecture à voix haute. Je ne pense pas qu'il est put apprécier l'histoire car chaque page il me lançait une noisette sur la tête ce qui me dérangeait fortement, même si je le trouvais très mignon. Au bout d'une demis heure je n'en pouvais plus et décida et partir. Mais le coquin me suivais.
Alors je me mis à marcher de plus en plus vite et plus vite encore jusqu'à courir à en perdre haleine. De la je pus apercevoir, la belle eau bleu du lac désert. Je décida alors pour un peu de calme d'y aller lire. Je m'assis au bord( mais vraiment le bord du bord) et commença à lire.Quand comme par magie je m'en lassa. et voulus regarder les beaux poissons qui nageaient à une vitesse fulgurante. ET hop je me suis trop pencher et hop dans l'eau.J'ai toujours séché les cours de natation car j'ai la peur bleue de me noyer.
Je m'agitais dans tout les sens et plus je le faisais plus je m'enfonçais.
J'aperçus alors Tomo' et Nown qui se baladaient juste le temps de dire :
A l'aide!!!!!!!!!!
et disparu au fond de l'eau. Peu-être toujours ... Sous l'haut je vis Aiko, mais elle, elle savait nager contrairement à moi. Elle ne voyait pas que je coulais....


Dernière édition par Amee Tidy le Sam 19 Mai - 20:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Füller Quinn


clan astral.
Aiko Füller Quinn

petits mensonges : 381
date d'inscription : 26/08/2011
âge : 28
localisation : - Anywhere.

To want to approach the water too closely error or luck?pv: Nown,Aiko, Niino Empty
MessageSujet: Re: To want to approach the water too closely error or luck?pv: Nown,Aiko, Niino   To want to approach the water too closely error or luck?pv: Nown,Aiko, Niino Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:24

Aiko avait perdu Kaze. D'habitude, il la suivait partout, mais aujourd'hui, il était parti on-ne-sais-où se balader en solitaire. Elle avait envie de bouder. Tout de même, il aurait pu lui raconter. S'il avait trouvé une copine ou quoi. Quand il n'était pas là à se suspendre à ses longues mèches, elle se sentait vide.
Elle était arrivée, sans y penser, dans le parc. Sous un arbre, une petite fille aux cheveux roses bonbons lisait, l'air captivée. Ah, ce crétin d'écureuil lui tenait même compagnie. Enfin, si c'était avec elle qu'il était, ça allait. Pas de jalousie, la rouquine aimait bien Amee, sa camarade de chambre. Elle esquissa un petit sourire. Maintenant qu'elle savait que son compagnon ne risquait rien, elle pouvait faire des trucs tout à fait passionnants. Comme par exemple, se baigner.
La rouquine n'était pas vraiment fan de nage. Pour une simple et bonne raison; le maillot de bain. Oh, elle en avait un très joli, qui dégradait du orange pâle au rouge. Un bikini. Mais là n'était pas le problème. Ce qui la gênait, c'était d'être si peu habillée. Elle se sentais vulnérable au possible.
Elle enleva sa jupe, et défit son chemisier en regardant autour d'elle pour vérifier que personne ne venait. Si ça avait été le cas, elle aurait sans doute paniqué, et aurait couru jusque derrière un rocher afin de se cacher le plus promptement possible.
Bref, elle finit par entrer dans l'eau -sans pour autant ôter son couvre-chef. De la surface dépassait seulement le haut de son visage. Elle ferma les yeux, et commença à se détendre. Pour un peu, elle se serait endormie. Mais non. Un espèce de truc tomba dans l'eau, à deux pas d'elle. Elle fit quelques mouvement, scrutant le fond du Lac, se demandant ce que ça pouvait être. Tiens, un truc rose. Une seconde et demi après qu'elle ait pensé cela, elle réalisa. Amee. Encore une seconde et demi avant qu'elle ne songe à plonger pour récupérer la jeune fille, puis une seconde avant qu'elle ne fasse un mouvement. Pendant ce laps de temps, son cerveau était dans une sorte de sensation entre l'arrêt et l'accélération de ses pensées. C'était un des effets de la panique chez la rousse.

Mais si je plonge mon chapeau plong pas avec moi mais sauf qu'Amee va mourir et il ne faut pas qu'elle meure parce que Amee elle n'a pas le droit de mourir et puis après il y aura un lit vide dans la chambre et ce sera très triste en plus on ne saura pas s'il faut laver ses draps ou pas et donc ils resteront là et peut-être que même que voilà.


Elle plongea. Attrapa la main d'Amee sous l'eau. Et tira de toutes ses forces, jusqu'à la ramener sur la berge, et l'allonger sur le sable.

AMEE. DEBOUT !

Revenir en haut Aller en bas
Http://whateverxhappens.skyrock.com/
Amee Tidy


clan stellaire.
Amee Tidy

petits mensonges : 77
date d'inscription : 16/04/2012
âge : 24

To want to approach the water too closely error or luck?pv: Nown,Aiko, Niino Empty
MessageSujet: Re: To want to approach the water too closely error or luck?pv: Nown,Aiko, Niino   To want to approach the water too closely error or luck?pv: Nown,Aiko, Niino Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:20

Elle me regardai fixement, en essayant de parler je faisais plein de bulle.
Mais le pire n'est pas la, avec mes jean et mes bottes et aussi mon tee-shirt rose ( mon préférer ) je coulais encore plus. Avec cette gêne et en plus le faîtes de ne pas savoir nager, mais chance de survie était brève. A vrai dire je n'en avait pas du tout.
Mi s à part le faîtes des pompiers où d'un plongeur venir à mon secours.
A part sa je coulais de plus en plus, jusqu'à toucher le fond quand je vis Aiko (ma colocataire) se dirigeai vers moi. Mais je ne pus la voir plus longtemps car mes paupières se refermèrent et mon souffle se coupa. Je perdis conscience. Je lui lança juste un :
Au secours

Qui je crois ne l'avait pas plus inquiétais qu'elle ne l'était suffisamment déjà. Je crois bien mais je n'en suis pas si sûr qu'elle ne l'avait même pas du tout entendue. Mais comme même elle venait vers moi. Puis après un petit moment ou long ça dépend ( car j'avais les yeux fermais et je n'étais pas en état de le savoir ) je crois qu'elle ma pris la main où le bras peux importe. Et me tira. Elle dut avoir su mal ( vu mon poids et mes habits et surtout que j'avais manger un hamburger avant de venir) à me remonter.
Mais elle était tellement aimable et gentille quelle ne lâcha rien et me tira jusqu'à que je vis faiblement un bout du soleil qui immédiatement me fis refermer les yeux. Mes je eu le temps de voir autour de moi de jolie de Aiko qui c'était donné le mal de me remonter et de Nown qui était présente à chaque fois que j'avais besoin d'elle.
Toute les deux étaient tellement gentille que je crois bien que j'en ai pleurée. Je leur devait tellement. Soudain la petite vois douce de Nown me murmura à l'oreille :
ça va ?
Depuis le jour de notre rencontre, elle était gentille et serviable. Je devais aussi toute ma vie à Aiko pour son soutien. Dans mon petit coma, je me mis en tête ; quand je serai rétablie je leur ferai un cadeau pour leur gentillesse.
Après au moins trois heure, quand je pus tenir debout, je les remercia du fond de mon coeur avant de faire comme par magie un nouveau rêve sur le sol.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nownka


clan astral.
Nownka

petits mensonges : 458
date d'inscription : 09/04/2012
âge : 27
localisation : Aucune idée...

To want to approach the water too closely error or luck?pv: Nown,Aiko, Niino Empty
MessageSujet: Re: To want to approach the water too closely error or luck?pv: Nown,Aiko, Niino   To want to approach the water too closely error or luck?pv: Nown,Aiko, Niino Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:52

Aujourd’hui était un beau jour. Un jour avec une lumière telle que mes photos seront tout à fait sublime. À quelle chance d’être dans un endroit aussi magique que cette académie. Et effet, je pouvais avoir quasiment tous les paysages que je souhaitais pour faire des photos parfaites. J’en étais toute excitée à l’idée de pouvoir enfin m’abandonner complétement à l’une de mes passion (qui, à vrai dire, me consumée vivante). Je ne pouvais voir vraiment qu’à travers un objectif. C’est comme ça, mes appareils photos sont en quelques sorte mes lunettes du bonheur et d’un monde parfait, sans aucuns défauts, juste des faiseurs d’utopies. On peut prendre tout et n’importe quoi avec, du moment qu’on a réussi à adopter le bonne angle de vu. Les photos (bien prise évidemment) ont le pouvoir de transmettre des émotions. Les émotions du photographe (les miennes étaient souvent sombre, mélancolique, sinistre, funeste et parfois même glauque, en contrepartie je pouvais capter la chaleur d’un rayon de soleil, le sourire d’une amie, les couleurs chatoyante d’une feuille d’automne…

Aujourd’hui je choisi un vieux appareil à pellicule (je les développerais dans mon labo improvisé = chère salle de bain). Je le pris à la volé, le fourrai dans son petit sac en cuir usé et marron clair, et partis en toutes trombes vers le lac. Je voulais absolument photographier le reflet du soleil dans l’eau calme du lac qui s’offrait à nous. Aussi les nuages étaient tout simplement somptueux actuellement. Je décidai de m’attarder dessus quelques photos, pour bien immortalisé cette instant très poétique de sens pour moi. Je pris donc quelques clichés dans une joie intense, car, pour une fois, j’avais réussi la photo exacte que je voulais, quand je baissai mon objectif vers le lac et me retrouvai sur….une tête d’ange avec un œil rouge et l’autre caché par un cache œil.

Je retirai très doucement mon appareil de devant mon visage pour voir (en entier) Tomohiko arriver vers moi. A peine était-il arrivé près de moi que j’entendis un « plouff » retentir. Je regardai derrière Tomohiko (car il me cachait le lac qui s’avère être en face de moi) et me tordis d’une peur grandissante quand je vis une touffe de cheveux rose vive s’enfoncer à une vitesse fulgurante dans l’eau du lac. Dans le stresse le plus totale je n’entendis pas l’appel au secours que me donnait Amee, qui sombrait déjà dans les profondeurs du lac. Je me mis à courir à en perdre haleine. J’en avais oublié mon appareil photo que j’avais glissé dans les mains de Tomohiko avant de me lancer à la rescousse de mon amie, ni même celui-ci que j’avais laissé en plan. Mon cœur battait la chamade, mes oreilles bourdonnaient et mes larmes embuaient mes yeux. Je n’arriverais jamais à temps, je suis beaucoup trop lente. Je ne suis pas assez forte, je ne suis pas une bonne amie. Je suis vraiment une fille pathétique et horrible. J’étais trop lente, je n’arriverais jamais à temps me répétai-je en moi-même dans ma course folle pour la vie d’une amie chère. Je fus en partie soulagée de voir qu’Aiko était parvenue à la hisser sur la berge. Je priais pour qu’il ne soit pas trop tard, je priais pour qu’Amee puisse toujours me sourire, me faire rire, rien que me parler, continuer à prendre des photos d’elle (même à son issus), et qu’elle me sauve en me donnant mes vêtements quand je me serais endormie dans la salle de bains. Je ne voulais pas qu’elle ne m’apparaisse que dans mes rêves comme une ombre qui ne représenterait que la pale copie de mon amie. Je voulais qu’elle vive, elle était si jeune et si jolie. Elle avait encore tellement de choses à vivre…

Je glissai sur l’herbe et me lassai tomber aux côtés de mon amie, qui faisait des bulles en crachant de l’eau. J’étais soulagée et je ne pus m’empêcher de verser une dernière larme. Je fis un sourire à Aiko en la remerciant au moins mille fois et me penchai pour embrasser sur le front Amee. Je lui pris la main et le serrai tout en lui murmurant que c’était fini, que j’étais là avec Aiko et que tout allait bien. Je repris mon souffle, en essayant de calmer mon cœur qui avait eu trop d’émotions fortes d’un coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://tagaki.skyrock.com/
Aiko Füller Quinn


clan astral.
Aiko Füller Quinn

petits mensonges : 381
date d'inscription : 26/08/2011
âge : 28
localisation : - Anywhere.

To want to approach the water too closely error or luck?pv: Nown,Aiko, Niino Empty
MessageSujet: Re: To want to approach the water too closely error or luck?pv: Nown,Aiko, Niino   To want to approach the water too closely error or luck?pv: Nown,Aiko, Niino Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:28

Aiko avait du mal à réfléchir concrètement. Déjà qu'elle n'avait jamais compris comment penser de manière organisée... Elle était cette fois plus confuse que confuse. En fait, une tonne d'émotions se mélangeaient dans son cerveau.
Premièrement, elle était gênée. Elle ne portait que son maillot de bain, était trempée. Ses longues mèches rousses collaient à ses épaules et son torse. Et pire encore... Elle ne portait pas son chapeau. Ce dernier était en fait devenu le navire de Captain Kaze, l'écureuil téméraire affrontant les mille dangers du Lac. Autant dire que le couvre-chef était tout sauf à portée de main. Tant pis, elle s'en occuperai plus tard.
Deuxièmement, elle était soulagée. Ben oui, Amee crachait des bulles. Par conséquent, elle respirait, donc l'air entrait dans ses poumons, donc il n'y avait plus d'eau qui l'étouffait, donc elle bougeait, donc elle était consciente, donc elle n'allait pas mourir. Conclusion, elle était vivante et tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes, CQFD.
Troisièmement, elle était un peu sous le choc. Tout simplement parce que Nownka avait débarqué en pleurant, hurlant et secouant la mi-noyée. La rousse avait failli prendre ses jambes à son cou, mais elle s'était dit que si par malheur l'espèce de tornade qui arrivait était un monstre désirant manger Amee, elle s'en voudrait toute sa vie d'avoir été aussi lâche. Et en plus, avoir sauvé sa camarade de la noyade aurait été parfaitement inutile. Ce qui était positivement triste. Enfin bon.
Quatrièmement, elle avait vachement envie de rire, mais cela n'est pas le moins du monde important. Elle se retenais simplement, parce que ça n'aurait pas été convenable.
La rouquine pris ses cheveux, les tourna pour les essorer, et en fit un gros noeud derrière la tête. Elle se sentait un peu plus légère ainsi. Ensuite, sans réfléchir une seconde, elle lança ;

Amee, ma grande, debout, on va t'apprendre à nager.

Elle était motivée. Pas de pitié. On ne peut pas rester près d'un Lac sans savoir nager, disait une petite voix au ton persuasif dans sa tête. La rouquine laissa s'étendre sur ses lèvres un sourire de gamine. Un truc marrant. Pas trop tôt.

Revenir en haut Aller en bas
Http://whateverxhappens.skyrock.com/
Amee Tidy


clan stellaire.
Amee Tidy

petits mensonges : 77
date d'inscription : 16/04/2012
âge : 24

To want to approach the water too closely error or luck?pv: Nown,Aiko, Niino Empty
MessageSujet: Re: To want to approach the water too closely error or luck?pv: Nown,Aiko, Niino   To want to approach the water too closely error or luck?pv: Nown,Aiko, Niino Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:29

Quelle grosse idiote je fais, à cause de sa j'ai ennuyée et embêter Aiko et Nown.
C'est à cause de moi qu'elle se sont fait du soucis alors c'est normal de m'en vouloir.
De plus je n'est même pas penser au autre, je l'ai peut-être pas fait exprès, mais j'aurais comme même put m'éloigner un peu plus du bord. Je me traite aussi d'idiote parce que à mon âge ne pas savoir nager c'est ... Bête non ?
Pour ne pas faire de peine au autre j'aurais du, une fois tombée dans l'eau j'aurai put remonter avec un grand sourire et dire : tout va bien! Mais tellement sotte comme je suis je ne me suis jamais présentée en cours de natation de peur ... de l'eau. En pensant qu'à moi. Je n'avais que 8 ans à l'époque et comme un petit bébé j'appelais ma maman et je faisais des crises pour ne pas aller dans l'eau. Je n'aurais jamais pensée que plus tard sa aurait des conséquences sur les autres, comme je m'en veux d'avoir pleurer pour de l'eau en criant : Lâchais moi, je veux ma maman.
Et à la fin ma prof appelait ma mère pour venir me chercher. J'étais vraiment une imbécile et maintenant aussi d'ailleurs.
Il est grand temps de me conduire comme une grande, bien que je suis tout le contraire. Petite, imbécile, idiote, bête, bébé et je vous en pris rajouter en beaucoup, je le mérite.
RHHHHHHA je le sais je suis encore petite dans ma tête mais tout sa, sa va changer ... Même si c'est pas gagner. J'étais comme à demi-morte par la noyade. Je voulais faire le serment de ne plus jamais m'approcher du lac mais en même temps je voulais apprendre à nager. Je voulais partir, cela ne servait à rien de rester pour m’humiliai moi même. J'étais trop petite dans ma tête et il fallait que je me résonne, que je fasse une croix sur le faîtes de nager même si cela me fait énormément de peine .
Mais Aiko si gentille qu'elle puisse être me réconforta

Amee, ma grande, debout, on va t'apprendre à nager.


Trop heureuse je ne pus attendre, je courus dans ma chambre pris un mayot de bain et dévala les escalier. Autour du lac, oubliant le faîte que je ne savais pas nager je sauta dans le lac, évidemment je coulais, Nown et Aiko courrèrent à mon secours toute les deux et me remonta une fois de plus décidément je ne fais que de nous attirer des ennuis, elles devraient me jeter dans le lac et me laisser me noyer une bonne fois pour toute. Alors Aiko me rappela :

N'oublie pas tu ne sais pas nager


Cette fois ci je ne l'oublierai pas et pour leur gentillesse je les remercia, après s'être expliquer elles sautèrent dans l'eau, la leçons de natation que j'avais toujours négliger allait commencer ...
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Füller Quinn


clan astral.
Aiko Füller Quinn

petits mensonges : 381
date d'inscription : 26/08/2011
âge : 28
localisation : - Anywhere.

To want to approach the water too closely error or luck?pv: Nown,Aiko, Niino Empty
MessageSujet: Re: To want to approach the water too closely error or luck?pv: Nown,Aiko, Niino   To want to approach the water too closely error or luck?pv: Nown,Aiko, Niino Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:54


A la grande surprise d'Aiko, Amee s'était enfuie en courant, puis était revenue en maillot de bain... Et avait plongé. Plouf. D'un coup, sans même laisser à la demoiselle le temps de comprendre ce qu'il se passait.
Elle est niaise ou quoi, elle veut se noyer ?

La rouquine soupira, puis attrapa de justesse la main de la petite fille aux cheveux roses. Sauvée. Sur ce coup-là encore, elle avait eu de la chance.
Oublie pas que tu sais pas nager.

Elle fronça les sourcils, ne pouvant empêcher un sourire. Puis désigna un endroit assez calme où la plage s'enfonçait lentement dans le lac. Profondeur parfaite.
Là.

Elle marcha jusqu'à ce que l'eau lui arrive à peu près aux hanches. Pendant ce temps, Kaze et le chapeau étaient revenus jusqu'à la berge. Le premier grimpa sur son épaule, tandis que le second fut ramené de force sur la tête de la rousse. Son sourire s'étendit un peu encore. Puis elle se tourna lentement vers les deux filles.
Un léger coup de vent traversa le lac. Aiko cessa de sourire. La dernière fois qu'elle s'était baignée en compagnie de quelqu'un, bercée par la brise et les rayons chaleureux du soleil, c'était avec Grey. Elle fut prise par une bouffée de mélancolie. Il n'était pas là.
Finalement, songea la rouquine, je me suis trompée. La lettre, le code... Ce n'était absolument pas des indices.

Elle sentait encore sur sa peau les embruns de ce jour-là. Ils avaient, comme des gamins, fait une château de sable, puis couru sur la plage en se lançant des algues en pleine figure. Et celui qui tombe a perdu. Les jeux enfantins sont parfois cruels.
Elle secoua la tête pour chasser ses pensées. Cela ne lui ressemblait pas, elle qui avait toujours été joyeuse, insouciante... Elle peint sur son visage une expression heureuse, puis fit de nouveau un signe à Amee et Nownka. Ces deux-là, elle les aimait bien. Alors hors de question de perdre contenance et de s'enfermer dans un élan de blues.
Revenir en haut Aller en bas
Http://whateverxhappens.skyrock.com/
Nownka


clan astral.
Nownka

petits mensonges : 458
date d'inscription : 09/04/2012
âge : 27
localisation : Aucune idée...

To want to approach the water too closely error or luck?pv: Nown,Aiko, Niino Empty
MessageSujet: Re: To want to approach the water too closely error or luck?pv: Nown,Aiko, Niino   To want to approach the water too closely error or luck?pv: Nown,Aiko, Niino Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:36

La main d’Amee que je tenais fermement m’échappa. Amee se releva d’un bond et partie comme une flèche, pour revenir quelques minutes après, en maillot de bain (tout aussi rose que ses cheveux). On peut dire qu’elle était pressée d’apprendre à nager ! Elle nous dépassa en un coup de vent et se jeta dans l’eau. Dans l’eau !?!? Elle avait déjà oublié ce qui venait de lui arriver, il y a à peine dix minutes ?!? Avait-elle une mémoire de poison rouge ? Je me le demandais vraiment. En attendant mon cœur rata plusieurs battements et je sentais des gouttes de sueurs perler sur mon front. Le malaise s’installa et je me relevai aussi sec. Mais heureusement Aiko était beaucoup plus vive que moi et avait réussi à rattraper Amee à temps. Je vous jure, cette fille allait me faire faire une crise cardiaque !

Aiko et Amee s’enfonçaient dans l’eau du lac qui devait être tiède. Moi, je restais là, sur la berge. Je ne pouvais pas me permettre d’aller dans l’eau avec des gens. Je ne pouvais pas me permettre que quelqu’un regarde ma peau et mon corps en maillot de bain. Je voyais déjà les regards choqués qui me détailleraient avec insistance. Savoir que les regards inspectent tout votre corps, vos courbes, vos défauts, chaque grains de votre être. Non je ne pouvais décemment pas le faire. De plus je n’avais pas pris de maillot de bain. Voilà une raison valable que je ne manquerai pas de soutenir quand quelqu’un me demandera de venir se baigner avec lui.

Moi j’aiderais ma Amee en lui faisant des cours de technique et non de pratique (si elle le souhaite bien sûre). Je laissais la pratique à Aiko, qui s’en sortait très bien d’ailleurs ! Je n’étais plus d’aucune utilité en ce moment. Je les regardais juste, l’une tenant l’autre pour ne pas qu’elle s’enfonce dans l’eau miroitante du lac.

De ce fait, j’en avais oublié la séance de photos que j’avais programmé, dans cette après-midi bien ensoleillé. Tant pis me dis-je en un soupir. J’en ferais plus tard, ce n’est que partie remise… Machinalement je portai la main dans la sacoche de mon appareil, mais elle ne rencontra que le vide. Rien de dure ne vient frôler ma main déjà tremblante. Ah ! Que je suis bête, dans ma précipitation je l’avais quelque peu oublié dans les mains de Tomohiko. Tant pis je le récupèrerais plus tard, rien ne presse.

Je restais là, à les regarder, tandis qu’Aiko s’évertuait à apprendre à nager à Amee. Soudain une ampoule clignota au-dessus de ma tête. Idée. Idée. Idée. Je fouillai dans mes poches, et OUI, j’avais une feuille vierge de tout dessin !! Je pris un crayon (lui aussi caché dans l’une de mes nombreuses poches) et me mis à griffonner tranquillement. Je me concentrai et «pouf ! » des brassières gonflables se matérialisèrent à ma droite. J’entrepris de piéger l’air dedans, m’avançai vers les deux jeunes filles, et jetai les brassières vers celles-ci (je ne pouvais pas rentrer dans l’eau toute habillée tout de même !). Elles me regardèrent toutes deux avec un regard qui s’emblé dire : Mais elle se balade avec ça dans ses poches elle ?!? Elle ne peut pas faire comme tout le monde et n’avoir qu’un paquet de mouchoirs et des chewing gums !? Elle est bizarre cette fille !
Revenir en haut Aller en bas
http://tagaki.skyrock.com/
Amee Tidy


clan stellaire.
Amee Tidy

petits mensonges : 77
date d'inscription : 16/04/2012
âge : 24

To want to approach the water too closely error or luck?pv: Nown,Aiko, Niino Empty
MessageSujet: Re: To want to approach the water too closely error or luck?pv: Nown,Aiko, Niino   To want to approach the water too closely error or luck?pv: Nown,Aiko, Niino Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:59

Aiko et moi nous nous enfoncions dans le lac un peu plus jusqu’à' ce que je ne pouvais presque plus toucher le fond, j'avais vraiment de la bonne volonté, je voulais apprendre à nager, j'étais tellement contente que j'en oublia carrément Nown qui était restée au bord du lac à nous regarder, la pauvre, je lui présenterai mes excuses plus tard.
L'eau était un peu froide mais ce n'était pas un problème pour moi, quoi que ?
Nous allions commencé, Aiko me demanda de me montrer ce que je savais déjà faire. Ce que je savais faire? Bah rien. Je me mis à faire la planche comme une tarré je ne pouvais tenir que 1 seconde mais j'étais comme même toute fière de mon exploit.
Je ne savais rien faire à par ce truc nul je vis la tête d'Aiko qui voulait dire : ok , on est mal barré ! Mais pour ne pas me vexer elle ne le dit pas, sûrement
Je m'éforçais de faire ce qu'elle me disait mais je n'arrivais toujours pas à nager, je perdais confiance en moi. J'avais de l'eau qui me rentraient dans les narines, Ah quel horreur je voyais qu'Aiko faisait son possible pour m'aider mais je n'y arrivais pas. J'agitais les bras et les jambes sans arrêt et avec un déchaînement pas possible. Je savais que sa ne servirai à rien mais je voulais essayer. Essayer de nager pour montrer à Aiko que ses efforts n'on pas servis à rien, je voulais lui montrer mais je n'y arrivais pas.
Je n'arrivais pas à avancé et à ne pas respirer sous l'eau, j'étais obligée de mettre ma main sur mon nez pour ne pas attraper l'eau dans le nez et quand j'en avais, j'avais envie de pleurer c'était très désagréable. Nown restait là à nous regarder mais je ne savais pas vraiment pourquoi je lui fis signe plusieurs fois de venir mais elle ne m'avait pas aperçu, j'étais très déçu qu'elle ne viennent pas, ça c'est une question que je lui poserai en rentrant dans la chambre. Soudain elle sortie de la poche des brassières et elle nous les lança dessus !!!! Mais elle était pas un peu folle là ?! Waw pourquoi elle a fait sa j'ai faillit me noyer tellement j'étais choqué ! Elle a sa dans sa poche ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




To want to approach the water too closely error or luck?pv: Nown,Aiko, Niino Empty
MessageSujet: Re: To want to approach the water too closely error or luck?pv: Nown,Aiko, Niino   To want to approach the water too closely error or luck?pv: Nown,Aiko, Niino Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

To want to approach the water too closely error or luck?pv: Nown,Aiko, Niino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Link (up) >Nown
» Tu l'auras voulu Nown'
» Niino's Birthday~
» Niino's relationship.
» [terminé]La rentrée un vrai désastre PV: Nown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Partie rpg :: « extérieur » :: « lac »-