-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai une cheville de Mammouth ! [PV Jun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Huruma


clan céleste.
Yuki Huruma

petits mensonges : 302
date d'inscription : 24/08/2011
âge : 29
localisation : petite tour, Chambre 2, dortoir fille

J'ai une cheville de Mammouth ! [PV Jun] Empty
MessageSujet: J'ai une cheville de Mammouth ! [PV Jun]   J'ai une cheville de Mammouth ! [PV Jun] Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:30

Alors que nous foncions têtes baissées dans le mur, je parvins enfin à nous téléporter. Malheureusement, j'étais trop faible pour commencer à choisir notre lieu de destination. Il suffisait que nous soyons ailleurs. Une bourrasque de vent chargée de gouttelettes de pluies nous accueillis. Le temps de notre aventure, le beau soleil s'était tâché de gros nuages grisonnants et à présent, il pleuvait. Jun ouvrit des yeux comme des soucoupes sur ma cheville que je m'efforçai de lever pour ne pas faire flancher mes muscles. Ça faisait un mal de chien. Il jeta un regard aux alentours avant de reporter son attention sur moi, ses cheveux blancs en bataille étaient mouillés.
- Ahem... on est où là au fait ?
Très bonne question. J'espérais que nous étions toujours au sein de l'academy ou alors nous allions nous créer de sacrés ennuis, en plus d'avoir un tueur à notre recherche. Je pris le temps d'analyser le paysage et avançai à cloche pied pour me débattre pendant quelques secondes avec des branches d'arbres qui nous brouillaient la vue. J'aperçus le lac en contre bas, ainsi que l'imposante silhouette des bâtiments de l'école à l'horizon. Nous étions partis bien loin de la cours, et je me demandai si la cabane dans laquelle Dimitri et moi étions abrités le mois d'avant était vide. Mais vu l'heure, les gardiens devaient y être, surtout par ce temps.
La pluie était glaciale et balayait les feuilles des arbres en faisant rebondir des gouttes deux fois plus grosses sur mes épaules. Ma chemise blanche à jabot ne ressemblait plus à rien. Le bout des manches avaient été arraché durant ma douloureuse tentative pour déloger les épées de leur socle. Le tissu blanc me collait à la peau, effet de transparence sur la blancheur de mon épiderme. Mon unique botte était pleine de boue due à la flaque dans laquelle j'avais atterri à pieds joints après la téléportation. Mon pied faisait presque craqué le tissu de ma chaussette tellement il gonflait à vue d'oeil, ma cheville enflée et bleue étant quelque chose de pas très ragoûtant.
Commençant à me décourager sérieusement, je poussais un gros soupir en me retournant vers Jun, adossée contre le tronc d'un arbre près du petit précipice de la colline surplombant l'étendue d'eau.
- On est à côté du lac. Je suis épuisée, et avec cette pluie, il faut qu'on regagne l'établissement avant de tomber malade.
Je vais y aller en rampant. Chouette. Énervée contre la situation, je me décalai pour taper rageusement du poing dans l'écorce. Mes phalanges à vifs se mirent à saigner et je frottai ma main contre ma cuisse. J'étais franchement exténuée et j'aurais donné n'importe quoi pour une infirmière aux petits soins et un lit. Avec un gros oreiller. Mais ce n'était pas le moment de se décourager. Oubliant un peu les questions que je me posais sans cesse sur les mystérieux dossiers, je pris l'épaule de Jun et nous avançâmes dans l'herbe, bataillant avec la météo exécrable. A croire que c'était fait exprès pour nous ralentir.
- Si seulement je savais un peu mieux me contrôler ! râlai-je ouvertement. J'aurais pu nous téléporter mieux que ça et nous n'en serions pas là.
Je culpabilisais, en effet. Je m'en voulais. C'était de ma faute si tout cela nous tombait sur le dos. D'abord, je n'aurais jamais dû entrer dans ce foutu bureau. Pour commencer de toute façon, je n'aurais jamais, jamais, jamais dû mettre un pied dans cet academy de malheur.
- Je suis désolée Jun.
Je ne savais pas exactement pourquoi je m'excusais. Je ne contrôlais pas bien mes dons, c'était une petite marque de faiblesse que tous les élèves avaient, je ne pouvais pas être une supernova. De plus, je me débrouillais déjà bien en télékinésie, ce qui était rare chez des extralucides de mon âge. Il n'y avait vraiment pas lieu de se plaindre. Je me ressaisis un peu; nous devions prévenir tout le monde et jouer notre rôle dorénavant. J'avais tout aussi sauvé Jun. J'ignorais ce que cette brute avait eu l'intention de lui infliger, mais je n'étais pas certaine qu'il s'apprêtait à inviter le jeune homme à boire le thé. J'avais eu la trouille, mais c'était pour la bonne cause, et même si je m'étais mise en danger, je ne me mesurais pas l’incommensurable soulagement qu'était le fait de l'avoir près de moi. Seule, j'aurais été davantage vulnérable et j'aurais sans doute perdu mon sang-froid.
Je raffermis ma prise autour de son épaule et lui souris amicalement. Nous avions tout de même vécu quelque chose de peu commun. Enfin, pour ma part, ce n'était pas tous les jours que j'enquêtais sur les secrets enfouis de mon école de magie et me battais contre une sorte de ninja de deux mètres de haut. Croyez-moi, je n'avais pas du tout envie de retenter l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-huruma.skyrock.com/
Jun Meiko


clan céleste.
Jun Meiko

petits mensonges : 402
date d'inscription : 06/01/2012
âge : 28

J'ai une cheville de Mammouth ! [PV Jun] Empty
MessageSujet: Re: J'ai une cheville de Mammouth ! [PV Jun]   J'ai une cheville de Mammouth ! [PV Jun] Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:14

Spoiler:

~ Please, stop it... ~

Yuki était vraiment en sale état. Mes vêtements n'étais pas beaux, eux aussi, mais moi, je n'étais pas à plaindre! J'avais juste une petite bosse sur la tête cachée par mes cheveux. Elle, elle avait la cheville vraiment enflée et je me sentais mal de la laisser marcher comme ça alors que j'étais tranquillement adossé à un arbre... Elle analysait les lieux. Je tournai la tête et remarquai que l'académie était quand même assez loin... Assez pour que Yuki n'ait plus de cheville... Je m'examinai. De la boue? De quoi on va avoir l'air en rentrant à l'internat ? Je pris un élastique sur mon poignet pour attacher mes cheveux au carré en petite queue de cheval. Mon sac. Oui, je l'avais. Je l'ouvrais discrètement tandis que Yuki était retournée. Oui, mon dossier est là.
- On est à côté du lac. Je suis épuisée, et avec cette pluie, il faut qu'on regagne l'établissement avant de tomber malade.
Un lac? Voilà la réaction que j'aurais pu avoir. Moi qui croyait connaître le pensionnat par coeur, et bah non, plusieurs hectares en dehors de notre école leurs appartenaient. Yuki donna un coup de poing à l'arbre où j'étais adossée. Je sursauta et trébucha sans tomber sur le côté. Johanna, je pense encore à toi. Pourquoi ce souvenir? Ce rêve m'a été tant douloureux. Ce n'est pas que je en veux plus penser à toi, au contraire, mais... tu ne comprendras pas, je me tais. Les phalanges de Yuki s'ouvrirent. Elle avait donc la peau fragile. Elle essuya son poing sur sa cuisse. Je me taisais, j'étais silencieux. Je ne sourirais plus.
- Si seulement je savais un peu mieux me contrôler ! J'aurais pu nous téléporter mieux que ça et nous n'en serions pas là.
J'avais envie de me donner des baffes. Elle se mettait tout sur le dos alors que c'était moi qui étais allé chercher ce stupide dossier! Personne n'aurait voulu m’assommer si je n'étais rentré dans cette salle. Je m'en veux qu'elle s'en veuille, je baissa la tête honteux.
- Je suis désolée Jun.
Ouvre-là, abruti! J'avais envie de crier sa défense de lui dire que c'était tout ma faute et bah non, je me taisais, comme un pauvre abruti! Je redressa la tête. Elle me sourit. J'essayai de sourire. Elle s'était tout mit sur le dos... Elle passa son bras derrière mon cou. Je lui passais donc un bras sous l'aisselle pour l'aider à marcher. Nous avions tout de même pas mal de trajet à faire et ça allait être surement douloureux pour elle.

Au bout de quelques minutes de silence, je m'étais enfin décidé à lui parler. Je devais lui dire pourquoi je n'étais pas partit avec elle, pourquoi nous étions dans la merde. À cause moi. Même si nous étions maintenant dans le pétrin, je ne m'en voulais pas d'avoir prit de dossier. Je dois le brûler.
- Euh... Yuki... Je dois te dire quelques choses, dis-je en baissant la tête. Ce n'est pas de ta faute. Je suis allé chercher mon dossier dans la salle quand je me suis fait assommé. Je ne pensais pas à toi et c'était dégueulasse. J'aurais du te dire de partir parce qu'à ce moment, je pensais égoïstement qu'à une chose : brûler mon dossier scolaire.
Je la sentais arriver. Vous ne savez pas quoi je sentais arriver? La baffe, ouais la grosse tarte qu'allait surement me donner Yuki. Si elle le faisait, je n'allais pas lui en vouloir. Je la méritais bien. J'avais été égoïste...

~ Personne ne doit savoir la vérité, personne. ~
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Huruma


clan céleste.
Yuki Huruma

petits mensonges : 302
date d'inscription : 24/08/2011
âge : 29
localisation : petite tour, Chambre 2, dortoir fille

J'ai une cheville de Mammouth ! [PV Jun] Empty
MessageSujet: Re: J'ai une cheville de Mammouth ! [PV Jun]   J'ai une cheville de Mammouth ! [PV Jun] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:04

Au bout de cinq minutes de marche, flanqué d'un lourd silence, Jun ouvrit la bouche le premier.
- Euh... Yuki... Je dois te dire quelques choses.
Il baissa la tête, l'air plein de regrets, s'en voulant visiblement à lui-même. Pas besoin d'être télépathe pour le deviner, ça se lisait sur ses traits. Et je n'avais pas l'intention d'aller vérifier dans ses pensées.
- Ce n'est pas de ta faute. Je suis allé chercher mon dossier dans la salle quand je me suis fait assommé. Je ne pensais pas à toi et c'était dégueulasse. J'aurais du te dire de partir parce qu'à ce moment, je pensais égoïstement qu'à une chose : brûler mon dossier scolaire.
C'était donc ça ! J'aurais du y penser ! Depuis qu'il avait vu son dossier, il avait l'air terriblement préoccupé, limite il paniquait. Même si je ne lisais pas directement dans ses pensées, son don étant une branche de la télépathie, m'envoyait de mauvaises ondes. Je comprenais parfaitement sa réaction, à vrai dire, j'aurais voulu faire pareil. Mais je ne voulais pas laisser de traces de ma venue. Jun, étant un garçon, demeurait plus impulsif, et il devait certainement avoir encore plus de choses à cacher que moi, vu la tête qu'il faisait. Nous avions tous des secrets dans cette academy. Les voir dévoilés au grand jour, voilà notre plus grande phobie.
Je tapotai l'épaule de mon camarade, compatissante. Je tournai la tête pour lui sourire, ayant envie de le rassurer; je ne lui en voulais pas du tout.
- Jun, te torture pas avec ça. C'est pas grave, c'est du passé. On s'en fiche ! Crame ton dossier si tu veux, ça ne me regarde pas.
Je manquai de trébucher sur un caillou. J'eus une grimace de douleur que je tentai de cacher vainement en détournant la tête. J'aurais voulu nous téléporter une seconde fois mais j'étais beaucoup trop faible, et cela aurait tout aussi pu nous mener à rien.
- Ce qu'il faut maintenant, c'est rentrer. Après, nous devons en parler à des amis. Cette academy nous cache des choses. C'est à nous de les découvrir. D'accord ?
Une petite ligue de justiciers. C'était ça qu'il nous fallait. Un groupe d'élèves qui se dévoue pour percer le secret de l'école, découvrir la véritable raison de notre présence et surtout sauver les élèves d'un danger que je sentais planer au dessus de nous. Sincèrement, le directeur me flanquait déjà pas mal la trouille, et l'établissement en lui même ne m'avait jamais inspiré confiance, mais là, c'était tout bonnement impossible que je me sente à mon aise ici.
J'avais été culottée au point de lancer une malédiction au principal lorsqu'il avait osé s'en prendre à Dimitri sans raisons, et aussi parce qu'il m'avait blessée intérieurement en évoquant mes grands-parents. Il connaissait beaucoup trop de choses sur moi, trop. Personne ne devait savoir que j'étais une sorcière. Pour l'academy j'avais été inscrite en simple extralucide. Il savait. Ce n'était pas normal. J'avais la nette impression que nous n'étions qu'un troupeau amassé qui attend de passer à l'abattoir. Sous ses airs de belles academy, calme, réputée, agréable et à l'écoute des élèves, Fairy cachait quelque chose. Elle aussi avait un secret. Elle connaissait ceux de chacun d'entre nous. C'était à notre tour de découvrir la vérité !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-huruma.skyrock.com/
Jun Meiko


clan céleste.
Jun Meiko

petits mensonges : 402
date d'inscription : 06/01/2012
âge : 28

J'ai une cheville de Mammouth ! [PV Jun] Empty
MessageSujet: Re: J'ai une cheville de Mammouth ! [PV Jun]   J'ai une cheville de Mammouth ! [PV Jun] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:25

J'ai une cheville de Mammouth ! [PV Jun] 120819043857485418

HRP:

Elle me tapota l'épaule et sourit. Cette réaction me plait bien, j'avais peur qu'elle soit en colère. Mais après, tout le monde n'est pas pareil. Après tout je préfère que ce soit comme ça. Yuki a l'air de compatir en plus je la trouve assez sympa.

- Jun, te torture pas avec ça. C'est pas grave, c'est du passé. On s'en fiche ! Crame ton dossier si tu veux, ça ne me regarde pas.

Elle faillit trébucher sur une caillou, mais je la rattrapai. Après tout c'est grâce à elle que je peux brûler mon dossier. Si elle ne nous avait pas téléporter ici, qu'est-ce qui serait advenu de nos pauvres vies? Et si nous aurions survécu, je ne l'aurais sûrement plus ce satané dossier.

- Ce qu'il faut maintenant, c'est rentrer. Après, nous devons en parler à des amis. Cette academy nous cache des choses. C'est à nous de les découvrir. D'accord ?

Elle a raison. Il se trame quelque chose d'étrange dans cette école et nous risquons de mourir les uns après les autres. Ce qui est encore plus étrange c'est que j'ai l'impression que personne ne s'est aperçu de la mort de cette jeune fille... Si je mourrai et que tout le monde m'oubliait. Si on me tuait et que tout le monde fasse comme si je n'avais jamais existé. Non, je ne veux pas penser à cela et... pourtant... quand je vivais dans la rue, j'aurais pu mourir et personne ne se serait inquiété... quoi de plus normal!

Mais ce qui est important maintenant, c'est de prévenir tout le monde. Je suis sur que nous avons tous des petits secrets que si quelqu'un les découvre, ça nous mets hors de nous. Je me suis fait plusieurs amis ou plutôt amies. Katsushiha, Andy et Yuki, je pense qu'elle aussi est mon amie. Je m'attache très vite à des personnes. Si... si malheureusement une d'elle meure, je ne crois pas que j'ignorerai leur existence...

J'ai une cheville de Mammouth ! [PV Jun] 12081904390426515
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai une cheville de Mammouth ! [PV Jun] Empty
MessageSujet: Re: J'ai une cheville de Mammouth ! [PV Jun]   J'ai une cheville de Mammouth ! [PV Jun] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai une cheville de Mammouth ! [PV Jun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Partie rpg :: « extérieur » :: « lac »-