Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez
 

 En avant la musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Anonymous


En avant la musique Empty
MessageSujet: En avant la musique   En avant la musique Icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:38

Hey,

En tant que musicienne (comme mon personnage) j'ai voulu savoir qui d'autre pratiquait la musique! Quel instrument et depuis combien de temps en jouez-vous?
Et si vous ne jouez pas d'instrument vous écoutez bien de la musique! Alors quel genre de musique aimez vous? Quels sont vos groupes/chanteurs/musiciens préféré ?

Je vais évidemment pour ma part répondre à mes questions pour vous :p au cas ou ça intéresserai quelqu'un T.T

Je joue du piano depuis 5 ans mais vraiment la base, et je suis guitariste, là je joue à fond Smile
J'écoute du rock, Punk, Métal(tout les genres de métal), Visual ... et je n'ai pas de groupes préféré (enfin si mais il y en a tellement que c deviendrai long pour vous de tout lire!)

Hâte de voir vos commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi Ame


clan lunaire.
Nezumi Ame

petits mensonges : 375
date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28

En avant la musique Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:15

Moi aussi je fais du piano, depuis 4 ans et j'ai un niveau correct, mais j'aimerais aussi apprendre de pas mal d'autres instruments X)
J'écoute à peu près les même genre de musique que toi, aussi 8]
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


En avant la musique Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:17

Cool Smile C'est bien tout ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


En avant la musique Empty
MessageSujet: Re : En avant la musique   En avant la musique Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:06