Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez
 

 En avant la musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Anonymous


En avant la musique Empty
MessageSujet: En avant la musique   En avant la musique Icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:38

Hey,

En tant que musicienne (comme mon personnage) j'ai voulu savoir qui d'autre pratiquait la musique! Quel instrument et depuis combien de temps en jouez-vous?
Et si vous ne jouez pas d'instrument vous écoutez bien de la musique! Alors quel genre de musique aimez vous? Quels sont vos groupes/chanteurs/musiciens préféré ?

Je vais évidemment pour ma part répondre à mes questions pour vous :p au cas ou ça intéresserai quelqu'un T.T

Je joue du piano depuis 5 ans mais vraiment la base, et je suis guitariste, là je joue à fond Smile
J'écoute du rock, Punk, Métal(tout les genres de métal), Visual ... et je n'ai pas de groupes préféré (enfin si mais il y en a tellement que c deviendrai long pour vous de tout lire!)

Hâte de voir vos commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi Ame


clan lunaire.
Nezumi Ame

petits mensonges : 375
date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28

En avant la musique Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:15

Moi aussi je fais du piano, depuis 4 ans et j'ai un niveau correct, mais j'aimerais aussi apprendre de pas mal d'autres instruments X)
J'écoute à peu près les même genre de musique que toi, aussi 8]
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


En avant la musique Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:17

Cool Smile C'est bien tout ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


En avant la musique Empty
MessageSujet: Re : En avant la musique   En avant la musique Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:06

Moi je joues de rien T__T Oui, je sais, mais je ne sais pas dessiner, ni jouer de la musique et le sport... Argh ! Rien qui d'y penser le sport ! Vous allez vous dire que je suis nulle comme fille, oui, je sais ! ^__^

Pour la musique, et bah, ça serait du Evanescence, -Love Amy Lee <3- Nirvana, Nightwish, We Are the Fallen, Within Temptation et puis... c'est tout ! Ah oui et j'aime aussi écouter les musique de films ou d'animes ! Voili, voilou pour la petite histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Moon Kurokawa


clan céleste.
Moon Kurokawa

petits mensonges : 770
date d'inscription : 04/08/2011
âge : 26
localisation : Buuuh, la flemme de tout énumérer

En avant la musique Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:04

Weee, Within temptation *w*

Moi j'écoute de tout, mais alors vraiment de tout UwU K-pop, J-rock, Metal, Hard Rock, Metal symphonique, et pleins d'autres trucs, encore. Mais on va dire que je suis inculte musicalement =.=

Et pour les instruments, je vais commencer à jouer de la guitare (classique, mais je me mettrai à la guitare électrique après) cette année, avec une amie *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://stairwaytothemoon.my-rpg.com/
Invité


Anonymous


En avant la musique Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:54

Houlàà..Le seul instrument que je sais faire?De la flûte traversière,un petit peu..Sinon j'aime beaucoup Evanescence,The Killers mais surtout ... Michael Jackson .. Sinon un peu de Muse
Revenir en haut Aller en bas
Moon Kurokawa


clan céleste.
Moon Kurokawa

petits mensonges : 770
date d'inscription : 04/08/2011
âge : 26
localisation : Buuuh, la flemme de tout énumérer

En avant la musique Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:55

Ouais, comme Apocalypse Please x)
Revenir en haut Aller en bas
http://stairwaytothemoon.my-rpg.com/
Invité


Anonymous


En avant la musique Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:09

J'ai commencé à écouter ce que j'écoute maintenant avec Evanescence. Within Temptation, j'adore! Ils passent à Nantes (ou j'habite) mais je peux pas y aller! T.T je suis dégouté sérieux! J'aime bien Muse mais sans plus. Cool pour la guitare Moon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


En avant la musique Empty
MessageSujet: Re : En avant la musique   En avant la musique Icon_minitimeSam 3 Sep - 19:44

Je suis totalement fan de Evanescence ! Et en plus, ils sortent un nouvel album en Novembre, yes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


En avant la musique Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:11

Ouai *w* Depuis le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Aries Chris


clan astral.
Aries Chris

petits mensonges : 180
date d'inscription : 07/08/2011
âge : 27
localisation : Mystère

En avant la musique Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:29

Whoa, je vois que vous aimez bien Evanescence. La seule que j'ai d'elle c'est: Bring Me To Life. C'est tout, je suis plus Pop, Rock, Pop-Rock ...Dans ce style quoi, exemple musique du moment: Never Shout Never - Can't Stand It, ou le groupe Secondhand Serenade -Vulnerable et Selah Sue - Raggamuffin.

Sinon je joue du piano et de la guitare seulement acoustique, cette année je me met a la basse et un ami m'apprends la batterie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


En avant la musique Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:36

J'adoooooooooore Secondhand Serenade! C'est mon groupe acoustique préféré!
Revenir en haut Aller en bas
Majinai I. Hoshiakune


clan astral.
Majinai I. Hoshiakune

petits mensonges : 81
date d'inscription : 01/05/2013
âge : 24
localisation : Dans ma tête... Je crois

En avant la musique Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique Icon_minitimeSam 11 Mai - 22:39

Moi je fais du piano depuis 6 ans, j'ai un assez bon niveau sauf en solfège (Yes, a Mayotte niveau solfège on est un peu à la bourre)
Je joue à Auditorium:Duet, un jeu ou il faut faire de la musique, et j'en suis (et je bloque) à SOUJOURN !
Sinon, j'écoute les vocaloids (surtout Len et Miku)
Je joue des partitions de vocaloid au piano, à savoir
- Love is War de Miku,
- Risky Game de Miku,
- Black Rock Shooter de Miku,
- Okotowari Shimasu de Miku,
- Senbonzakura de Miku,
- et Matryoshka de Miku et Gumi.
J'écoute aussi Amethytium (musique celte). J'écoute quelques chansons de Katy Perry, Ana Johnsson, Hilary Duff et Simple Plan.
J'ai des gouts bizarres en musique, ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Lui E. Beretta


clan astral.
Lui E. Beretta

petits mensonges : 251
date d'inscription : 05/08/2012
âge : 25

En avant la musique Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique Icon_minitimeDim 19 Mai - 13:37

Les vocaloids, que de souvenirs !
J'ai réécouté récemment des chansons que j'aimais bien avant, ça m'a fait rire. Et oh, la version vocaloid de Ponponpon avec des cosplays de Dirk ♥ et Jake ♥ qui dansent dessus : https://www.youtube.com/watch?v=ukWVVvc5RDg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En avant la musique Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

En avant la musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Musique?
» Un peu de musique en rp?
» Ann-Elizabeth || C'est une boîte à musique qui rythme mon coeur
» J'aurais du venir ici bien avant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Flood &. co :: Le flood, le vrai :: section arts-