Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez
 

 I'm only as tall as my heart will let me be~ (Koko's Links)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiko Füller Quinn


clan astral.
Aiko Füller Quinn

petits mensonges : 381
date d'inscription : 26/08/2011
âge : 28
localisation : - Anywhere.

I'm only as tall as my heart will let me be~ (Koko's Links) Empty
MessageSujet: I'm only as tall as my heart will let me be~ (Koko's Links)   I'm only as tall as my heart will let me be~ (Koko's Links) Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:28


Aiko Füller Quinn,
pour vous servir, My Lord~



I'm only as tall as my heart will let me be~ (Koko's Links) 2976967407_1_29_dLs8XUAc


Fuck you, I'm an Alien Dragon ♦

I'm only as tall as my heart will let me be~ (Koko's Links) 3077422757_0_15_Pjk6V9KmI'm only as tall as my heart will let me be~ (Koko's Links) File.php?avatar=7680_1340687708I'm only as tall as my heart will let me be~ (Koko's Links) 3085027903_0_9_vMn19BUJ

Koko ✦ Architect.

Can make rain drop.
M. ✦ Equipage des Poulpes Noyés ✦ Cirque du Bois des Corbeaux ✦ PinPan Family.





Dernière édition par Aiko Füller Quinn le Ven 17 Aoû - 19:35, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://whateverxhappens.skyrock.com/
Aiko Füller Quinn


clan astral.
Aiko Füller Quinn

petits mensonges : 381
date d'inscription : 26/08/2011
âge : 28
localisation : - Anywhere.

I'm only as tall as my heart will let me be~ (Koko's Links) Empty
MessageSujet: Re: I'm only as tall as my heart will let me be~ (Koko's Links)   I'm only as tall as my heart will let me be~ (Koko's Links) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:53


I'll do what you want~



«Never speak to a strange stranger.»


Liens recherchés .
Tu vois, c'est un peu comme si j'avais adopté un chameau qui aimerait les glaces. Dans le désert, y'a pas de glaces, c'est dommage pour ce pauvre chameau. Mais heureusement, il est avec moi maintenant...




In your head, you say...
✦ 'Elle me blase. C'est possible d'être à ce point idiote ?'
✦ 'Ensemble, on prends le thé. De loin. De dos. Je peux pas me la voir.'
✦ 'Cette fille, c'est juste une gamine incontrôlable.'

✦ 'Je l'adore. Elle est trop gentille, trop mignonne.'
✦ 'Si je pouvais, je l'adopterai, et je serais sa grande soeur.'
✦ 'Je la protégerai, quoi qu'il arrive. Elle a l'air tellement fragile...'




«Excuse me, do you want to screw ?»


Annuaire des Rps.
Ce qui est bien, ici, c'est que quoi qu'on fasse, on se fait pas gronder :L




Rps en cours
'Entre les feuillages, on aperçoit le ciel'. Cielle Sundie & Niino Valore.

'Pour tuer le temps'. Aries Chris.

'Let's Gos Fishing !'. Andy Efferson.

'To want to approache the water too closely'. Amee Tidy & Nownka.

'My only limit is the sky'. Kim Kyung Hee.

'Il ne manquait plus que ça...'. Resli Blue & Jun Meiko.




Rps terminés
En fait, ils sont pas à proprement parler terminés... Mais personne n'y postera plus jamais-

'Cours de magie en tout genre'. M'en rappelle plus, ils ont tous déserté.

'Le Bal'. Tout FDSA.

'Un moment hors du temps'. June Takahashi.

'Les feuilles d'automne se reflétaient dans le lac'. Cielle Sundie & Nathan Yong.

& VRAIMENT CLOS ;

'C'est par où qu'on entre ?'. Lui E. Beretta & Ahoru Shiro.




Dernière édition par Aiko Füller Quinn le Lun 19 Nov - 18:31, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://whateverxhappens.skyrock.com/
Aiko Füller Quinn


clan astral.
Aiko Füller Quinn

petits mensonges : 381
date d'inscription : 26/08/2011
âge : 28
localisation : - Anywhere.

I'm only as tall as my heart will let me be~ (Koko's Links) Empty
MessageSujet: Re: I'm only as tall as my heart will let me be~ (Koko's Links)   I'm only as tall as my heart will let me be~ (Koko's Links) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:53


IF THE SKY IS THE LIMIT,

THEN I'LL BUILD A BRIDGE UP TO IT~


«GET IT UP !»


Girls.
J'ai des potesses, ouais.



CALLINK Malicia

(Personnage fictif et non incarné sur le Forum~)
Malicia est la demoiselle la plus choupinette que j'ai jamais vue, ainsi qu'une très bonne amie. Toujours avec Grey & moi durant la période du Cirque, elle a disparu avec le garçon peu de temps après j'ai du me séparer d'eux. Elle me manque énormément, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour la retrouver...

VALORE Niino

Niino, c'est juste Niino, quoi~ Il n'y a pas vraiment de mot pour la décrire. C'est juste un petit poussin qui aimerait courir par procuration, assis entre les z'oreilles d'un lapin. Je m'amuse bien avec elle, même si des fois elle est un peu... Imposante.
Spoiler:

AME Nezumi

Le truc assez bizarre avec Nezumi, c'est qu'elle peut entrer sans problèmes dans les pièces que je crée. Je me demande souvent si c'est une faille, une malformation ou un autre truc désagréable du genre, mais finalement, ce n'est pas si énervant que ça. Quoique, pas moyen d'être seule, le rat se faufile partout~

EFFERSON, Andy(douille)

Quoi qu'il se passe, quoi que je décide de faire, il y a toujours Andy sur le chemin. Et au final, on finit bien par trouver une ou deux conneries à faire -sous prétexte de recherche scientifique très poussées ou d'aventures extraordinaires, bien sur.
EQUIPAGE DES POULPES NOYES ⚑ !
Spoiler:


Nownka

On est des cosplayeuses de la mort. C'est tout ce que j'ai à dire.

CHRIS Aries

Ce qui est à la fois marrant et pas marrant, c'est qu'Aries a la faculté de me faire croire tout ce qu'elle veut. Un mouton arc-en-ciel, un habitant revenu du passé, un élève devenu soudainement aussi grand que l'arbre du parc ? Pas de problèmes, ça ne me semble même pas anormal. Je devrais cesser de la croire. Mais elle est tellement... Convaincante.
EQUIPAGE DES POULPES NOYES ⚑ !

BLUE Resli

Possible que je projette des phéromones qui poussent Resli à la torturer. M'enfin, derrière sa carapace, elle m'aime bien...

HURUMA Yuki

Ce qu'il y a de marrant dans une école, c'est que forcément, entre amourettes et disputes, on a toujours des tas de potins à raconter. Et avec Yuki, eh bien, on a décidé de faire un journal où on regroupera tout ça, en espionnant les autres élèves.




« LET THEM HATE »


Boys.
Et j'ai même des potes.



ISOZUKI Grey

(Personnage fictif et non incarné sur le Forum~)
Grey est tout simplement un ami très cher. Il est de trois ans mon aîné. On était ensemble au Cirque du Bois des Corbeaux, mais le garçon a mystérieusement disparu, me laissant pour seul indice un prospectus menant à l'académie. Il a toujours adoré me faire faire n'importe quoi, et cette fois, une enquête en infiltration à Fairy. J'ai parfois l'impression d'entendre sa voix, comme un coup de vent à l'intérieur de mon crâne.

DE LERIO Kalen

Un meilleur ami, c'est quoi ? C'est un gus avec qui tu peux parler de tout et de n'importe -well, surtout n'importe quoi- quoi sans avoir peur de passer pour un crétin. Et avec Kalen, c'est comme ça qu'sa se passe.
EQUIPAGE DES POULPES NOYES ⚑ !


«PINPAN FAMILY !»


Sois gentil pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant.

Je sais pas trop comment ça s'est fait, mais on s'est retrouvés à monter une famille de mafieux en herbe au sein même de l'académie. Pas plus de quatre membre, une mini famille. Et me voilà Informatrice...


SHIRO Ahoru

Parrain, premier du nom. On espère qu'il saura diriger convenablement... Et puis, il est sans nul doute secrètement amoureux de Lui.

KUROKAWA Moon

Elle nous suit. Officieusement, elle est avec nous.
EQUIPAGE DES POULPES NOYES ⚑ !

BERETTA Lui E.

Recruté de force -A- Je suis persuadée qu'il est amoureux du Parrain, mais qu'ils sont fâchés, et que du coup... Il faut que je tire ça au clair.



Revenir en haut Aller en bas
Http://whateverxhappens.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




I'm only as tall as my heart will let me be~ (Koko's Links) Empty
MessageSujet: Re: I'm only as tall as my heart will let me be~ (Koko's Links)   I'm only as tall as my heart will let me be~ (Koko's Links) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm only as tall as my heart will let me be~ (Koko's Links)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: c'est ici que tout commence :: « le fourre-tout personnage » :: « fiches de liens &. relations »-