Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Partagez
 

 It was Circus. Aiko Füller Quinn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiko Füller Quinn


clan astral.
Aiko Füller Quinn

petits mensonges : 381
date d'inscription : 26/08/2011
âge : 28
localisation : - Anywhere.

It was Circus. Aiko Füller Quinn. Empty
MessageSujet: It was Circus. Aiko Füller Quinn.   It was Circus. Aiko Füller Quinn. Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:49



This is how I disappear

NAME - QUINN, Aiko Füller.
AGE - Sixteen.
NATIONALITY - Norvegian.
S. ORIENTATION - Heterosexual.
BIRTH DATE - 06/01
GROUP - Astral.
Spoiler:


Hide & Seek with Ghosts

Ce qu'on remarque en premier chez Aiko, ce sont ses longs cheveux roux flamboyants, qui tombent en cascade sur ses fines épaules. Elle est plutôt grande, 1 mètre 65 peut-être, et mince. Sa peau blanche, presque transparente, lui donne un air fantomatique, bien qu'elle ait des taches de rousseur sur les joues et le nez. Elle a un visage fin, mangé par de grands yeux bleus clairs, un nez qu'elle trouve démesurément grand, bien qu'il soit de taille normale, et des lèvres pâles. En fin de compte, si on s'en tiens à sa silhouette, Aiko est une jeune fille effacée, discrète, mais peu banale.
Côté tatouages et piercings, elle a un anneau en haut de l'oreille, le signe japonais symbolisant "Terreur" dans le creux du poignet et une griffe en dessous de l'oeil.
Cependant, son style vestimentaire peut attirer l'attention; elle porte un toujours grand chapeau dont elle a l'habitude d'attraper les bords et le l'enfoncer sur sa tête quand elle réfléchit. Elle est souvent vêtue de vêtements à l'air peu pratique, mais qui sont en fait ce qu'on fait de plus léger; il semblerait qu'elle n'ait jamais froid. De plus, on a l'impression qu'elle vient d'un autre temps: inspirations Maya, Aztèques, Tribales, Japonaises... Qui lui donnent un petit côté décalé en totale osmose avec son physique. Détestant porter des chaussures, elle ne s'oblige absolument pas à en enfiler chaque matin, ce qui fait en fait qu'elle passe sa vie pied-nus. Sinon, elle porte parfois d'énormes lunettes rondes. Histoire d'y voir quelque chose.

Spoiler:



You should not behave like that.

Si on devait la décrire en un mot, Aiko serait "Instable". Lunatique, elle passe du rire aux larmes, des larmes à la colère, et de la colère à la bonne humeur. Etant extrêmement rêveuse, elle s'endors facilement, ou pars dans sa tête, ce qu'elle appelle "AikoLand". Un endroit qu'elle seule peut visiter. Elle est désordonnée, ne retrouve pas toujours ses affaires, les oublie... Malgré tout, elle reste très secrète. Parfois, elle peut parler fort et à tous ceux qu'elle croise comme si ils étaient des amis de longue date, parfois, elle évite les regards, tremble et rougis à chaque fois qu'on lui adresse la parole.
Elle a d'ailleurs la fâcheuse habitude d'écrire des notes sur des petits bouts de papiers. Combien en a-t-'elle déjà perdu ? Des centaines et des centaines... Si on en faisait un petit tas, on pourrait peu-être touché le ciel ?
Elle aime par dessus tout laisser libre court à son imagination et créer des choses, des masques ou des parapluies plus particulièrement.

dirty little secrets -
You'll know sooner thant you think.
dream -
Fly as a bird, swim as a fish~
fetish object -
Hats, and a little Key made of mechanical cogs.
quote -
"Out, damned spot ! Out, I say !" McBeth, Act 5, scene 1, William Shakespeare.


I wasn't supposed to end like this.

It's time to bring the fire down.


Norvège. Un petit cirque ambulant~

Il fut une époque où l'on vendait les enfants. Et les enfants le savaient très bien. C'est pourquoi ils n'en soufraient presque pas -à conditions bien sur de s'assumer comme marchandise depuis très très jeune. Certains avaient plus de chance que d'autre, malheureusement. Ceux qui allaient à des riches stériles par rapport à ceux destinés à la prostitution, par exemple.

Spoiler:
Aiko avait été vendue à un cirque itinérant. Pas de souvenir de ses parents, de ses premiers jours. En fait, elle venait à peine de naître à ce moment là. Et une trapéziste l'avait accueillie à bras ouverts, l'aimant et la choyant comme sa propre fille. Son nom était Lena Du Rivage -un nom bourgeois pour une fille du peuple- et elle travaillait au Bois des Corbeaux.
C'était un endroit fabuleux; la nouvelle venue s'y sentait parfaitement bien, dans son élément. On l'y appelait Aki-Shô, le papillon d'automne. Son nom de scène en quelque sorte. On lui avait donné en raison de sa chevelure, rappelant les feuilles prêtes à tomber des branches de l'automne et de son énergie instable. Tous les soirs, sans exception, elle virevoltait sur la piste. Son numéro, bien qu'elle soit extrêmement jeune, semblait dangereux. Elle jouait avec le feu, dans le sens propre du terme. Jonglage, et caetera. Jamais d'accident cependant. Et à chaque fois qu'elle hurlait "Fuegooooo !", elle se sentait comme la petite fille la plus heureuse du monde.
Elle grandit ainsi, allant de villes en villes, sans jamais s'attacher à celles que la troupe traversait. De plus, elle avait dans la troupe des ami, les meilleurs amis qu'elle aurait jamais pu trouver; Kaze, son petit écureuil. Grey, de trois ans son aîné, un gamin sombre et torturé et son corbeau Arashi. Et enfin Malicia, la blonde qui n'avait plus le pouvoir de parler et Ku, son petit chat. Ils s'amusaient comme s'amusent les enfants, sans préjugés, sans hypocrisie.

Vous vous demandez sûrement pourquoi les trois avaient un animal; c'est en fait une coutume qui subsiste encore de nos jours dans le milieu de la piste. Un enfant de cinq ans doit faire ses preuves. Savoir communiquer avec la nature, en quelque sorte. S'il n'y parviens pas, il se retrouve à vendre les tickets. Pas de show pour les perdants.

Spoiler:

Une fois, Aiko rencontra une petite demoiselle de façon tout à fait singulière. Elle était dans sa tente, au beau milieu du campement, quand elle entendit un cri déchirant. Du genre "ausecoursonm'étrangleavecuneclefàmolette". La rousse sortit précipitamment de son habitation, et couru le plus vite possible -c'est à dire, pas des masses en terme de km/h- jusqu'à l'endroit d'où provenait le hurlement. Là, une blonde paniquait devant un clown. C'était un gentil clown, Henri de son prénom, et il tentait de calmer la jeune fille, qui paraissait terrorisée. Aiko s'avança, attrapa la main de la pauvre fille et la tira entre deux tentes, tout en faisant un clin d'oeil au Clown dépité. S'en suivit une longue course entre les caravanes, pour arriver enfin au bord d'une paisible rivière.
[/font][/center]
"Ca va mieux ? T'as eu peur ?"
"Nan, j'ai pas eu peur, j'allais me débarasser de lui quand tu est arrivée."
Tête moult étonnée de la rouquine.
"Je m'appelle Niino, et je protège les filles."
Après cela, les deux filles discutèrent des heures. La troupe avait prévu de rester deux semaines dans la ville, ainsi elles devinrent amies rapidement. Par la suite, elles restèrent en contact via la Poste, et chaque nouvelle lettre mettait Aiko de très bonne humeur. Ce fut sa première amie, excepté bien sur ceux du Cirque.

Pourtant, tout à une fin. Le Cirque avait pour intention de rester deux semaines dans la ville de Wayout. Mme Du Rivage, par un heureux hasard, y avait trouvé chaussure à son pied: Mr Christopher Quinn, un marchand influent, avait juré de l'épouser, pris par un coup de foudre dès la seconde où il eut posé les yeux sur elle. Le mariage fut célébré.
Ce fut une fête magnifique, évidemment. Cependant, le nom de Aki-Shô ne convenait pas à une vie de famille sédentaire, et la demoiselle fut rebaptisée Aiko. Füller pour deuxième prènom. Et Quinn pour nom de famille. Son nouveau père était une crème, et elle l'aimait beaucoup. Ils n'eurent aucun mal à se considérer naturellement comme de la même famille.
Au moment du départ du Cirque, laissant là Aiko et sa mère, la rouquine eut l'impression qu'on lui arrachait le coeur;
Adieu, Grey, Malicia. Kaze et moi vous attendrons à jamais.
Ils reviendraient, tous. Ils l'avaient promis.
Dès lors, la rouquine découvrit la vie d'un adolescent normal. Aller à l'école. Avoir une chambre. Etrange, tout ça.
Elle venait d'avoir 14 ans quand sa petite soeur naquit. Son nom était Natsuko. L'enfant de l'été.
Et puis vint cet hiver; celui qui chamboula tout une fois encore. 16 ans pour la rouquine, 2 pour sa frangine. Dans la boîte aux lettres se trouvaient deux choses: un prospectus inintéressant proposant des outils de jardin à bas prix et une lettre destinée à "Aki-Shô".

Dear Aki~
    [justify]Nous sommes partis d'Erys aujourd'hui, et nous dirigeons vers Monoga. C'est la dernière lettre que je t'envoie. J'ai peu de temps pour marquer ces quelques mots simples. Je joins dans l'enveloppe un papier qui pourrait t'intéresser; et moi et Malicia te disons simplement Adieu.
    En esperant que ta vie soit aussi belle que les yeux de Kaze.
    Grey.


Les yeux de Kaze. Un code qu'ils utilisaient quand ils étaient tout petits. Parce que son écureuil était un fouineur invétéré, cela signifiait "Je te laisse un indice, ma grande, fais en bon usage". La rousse se jeta sur le papier joint;

FAIRY DREAM SCHOOL ACADEMY
    L'académie ouvre aujourd'hui ses portes aux élèves. Seuls ceux détenant ce papier pourront s'y rendre. En fait, si tu vois ce qui est marqué, c'est que tu peux te joindre à nous. Il suffit de te rendre au 3, rue Kalembour. Place ta main sur la poignée, reste ainsi soixante-six secondes, les yeux fermés, et ouvre la porte. Nous t'attendons.
    L'administration.

Pas une seule hésitation. Aiko trouva un plan de la ville dans la commode du salon. Quand sa mère lui demanda ce qu'elle faisait, elle lui montra le papier.
"Ma chérie... Une feuille vierge ?"
"Mais non, Maman ! Regarde, là... Maman... Ecoute, il faut que je fasse quelque chose de très important.
Je vais étudier. Pas loin. Ne t'inquiète pas."

"Tu nous quittes déjà ?"
Sans un mot, la rouquine courut jusqu'à sa chambre, pris tout ce à quoi elle tenait -son chapeau, quelques habits et une petite clef faite de rouages qu'elle a toujours eu et qu'elle porte en pendentif-, mis tout cela dans un petit sac et s'en fut.
Au final, Aiko devint une élève de Fairy Dream. Elle eut une chambre, des colocataires, des amies, des cours et des murs bleus. Mais elle ne retrouva ni Grey, ni Malicia, ni leurs compagnons respectifs.
Je vous retrouverai, quoi qu'il arrive.


family -

Mother; Madame Lena Du Rivage, épouse Quinn.
Father; Monsieur Christopher Quinn.
Sister; Natsuko Quinn.
Pet -or Wild Friend; Kaze.


Hey, look, listen !

La création des pièces dimensionnelles inédites par voie de force mentale implicite et intersidérale d'un point de vue psychique de degré trois.
Spoiler:


I've passed the point of no-return.

Pseudonyme - Riku, or Lyell. Alias Koko.
Age - Sixteen !
Comment avez-vous connu le forum ? - Nezumi's stuff.
Suggestions ? - Absolument pas~
Le code - {VALIDEE}


Dernière édition par Aiko Füller Quinn le Mer 15 Aoû - 19:53, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://whateverxhappens.skyrock.com/
Amee Tidy


clan stellaire.
Amee Tidy

petits mensonges : 77
date d'inscription : 16/04/2012
âge : 24

It was Circus. Aiko Füller Quinn. Empty
MessageSujet: ^^   It was Circus. Aiko Füller Quinn. Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:56

Bonne Continuation!!
Revenir en haut Aller en bas
 

It was Circus. Aiko Füller Quinn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: c'est ici que tout commence :: « le registre » :: « présentations validées »-