Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je sais que je suis affreuse et que je ressemble très beaucoup a ma cousine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lui E. Beretta


clan astral.
Lui E. Beretta

petits mensonges : 251
date d'inscription : 05/08/2012
âge : 25

Je sais que je suis affreuse et que je ressemble très beaucoup a ma cousine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais que je suis affreuse et que je ressemble très beaucoup a ma cousine.   Je sais que je suis affreuse et que je ressemble très beaucoup a ma cousine. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 18:53

Mais on voit pas tête sur tes tofos. èwé
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Je sais que je suis affreuse et que je ressemble très beaucoup a ma cousine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais que je suis affreuse et que je ressemble très beaucoup a ma cousine.   Je sais que je suis affreuse et que je ressemble très beaucoup a ma cousine. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 19:04

j'ai jamais vu ta tête non plus toi è_è
Revenir en haut Aller en bas
Lui E. Beretta


clan astral.
Lui E. Beretta

petits mensonges : 251
date d'inscription : 05/08/2012
âge : 25

Je sais que je suis affreuse et que je ressemble très beaucoup a ma cousine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais que je suis affreuse et que je ressemble très beaucoup a ma cousine.   Je sais que je suis affreuse et que je ressemble très beaucoup a ma cousine. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 7:08

C'est faux. Tu dis des mensonges avec ta bouche.

Même si je l'ai retirée depuis, j'avais posté une photo de moi (un peu lointaine et qualité assez discutable, certes) sur November Rain. D'ailleurs, ça fait combien de temps que tu n'y a pas remis les pieds ?

Et Gwen avait bassement lâché une vieille vieille photo de moi sur la cb, un jour, je crois que t'y étais aussi (sur la cb, pas sur la photo, hein). Du genre, de profil et en train de jouer de la flûte. Photo immonde, quoi (parce que oui, ça fait une tête chelou quand on souffle dans un flûte).

Alors screugneugneu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je sais que je suis affreuse et que je ressemble très beaucoup a ma cousine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais que je suis affreuse et que je ressemble très beaucoup a ma cousine.   Je sais que je suis affreuse et que je ressemble très beaucoup a ma cousine. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je sais que je suis affreuse et que je ressemble très beaucoup a ma cousine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ma tête...sa va je sais je suis moche.
» Je sais, je suis ultra embêtante (pour rester polie)
» moi dieu ?non je suis simplement kira a si enfait je suis kira le dieu de ce nouveau monde
» Au pire, voilà à que je ressemble 8D
» Après tout ce temps, je suis toujours perdue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Flood &. co :: archives-