Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Installation du terrain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Anonymous


Installation du terrain Empty
MessageSujet: Installation du terrain   Installation du terrain Icon_minitimeSam 18 Fév - 14:56

J'étais en tenue de sport: un jogging noir, un marcel gris et des baskets blanches. Je ne savais pas encore comment j'allais procéder: faire des cycles sur l'année ou bien séparer les différents sports et chacun exercerait celle(s) qu'il veut ? Les élèves choisiront eux même! En effet, tout le monde n'appréciait pas forcément les quatre sports que j'avais proposés, mais si jamais la majorité n'aimait pas un tel et voulaient tous faire un autre, nous pourrions toujours nous arranger pour changer de sport! Le but principal des activités est de donner l'opportunité aux jeunes de se détendre en dehors des cours et de partager des choses ensemble, pas de faire des choses qui ne leur plaisent pas. D'un autre côté, s'ils viennent c'est qu'ils aiment faire du sport, car ce n'est absolument pas obligatoire. Le gymnase était immense et parfaitement équipé pour les activités: les tapis, les barres, les poutres pour la gymnastique, les filets, les raquettes, le volants et les poteaux d'installations pour le badminton, les ballons et paniers pour le basket et les ballons et marquages pour le rugby! Cette année, j'allais être très occupée, avec les jeunes et mon nouveau poste de surveillante!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Installation du terrain Empty
MessageSujet: Re: Installation du terrain   Installation du terrain Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:01

J'avais entendu parler de l'activité Sport.Il y a en avait plusieurs et j'avais vraiment besoin de bouger,de faire n'importe quoi tant que ça m'occupait.Et le sport c'était bien.Aucun risque que Shinishi viennent m'embêter ou presque et de quoi se défouler.Donc parfait.J'avais pris la peine d'enfiler un survêtement de sport.Noir comme la plupart de mes vêtements.Mes cheveux rouges et mes yeux vert cerclés de noir et sans pupilles détonnait dans mes fringues noirs.Et puis le noir ça passe partout,et c'est pratique quand on veut se planquer ou s'enfuir ou encore espionner quelqu'un.Oui j'ai des idées bizarres.Enfin voilà quoi.J'espérais passé un bon moment,tranquille sans rien qui vienne me taper sur le système nerveux - j'en avais vraiment besoin en ce moment - un peu calme,c'est pas grand-chose ? Ouais mais c'est super dur à obtenir.
Donc me voilà,qui me cachant à moitié me rend dans la tour de Fairy.Je m'arrange pour pas me faire remarquer même si c'est pas facile à cause de mon étrange physique.Une fois dans la tour,je me rend au Gymnase.Je ne vit d'abord personne mais j'aperçut une jeune femme aux cheveux gris.La surveillante de l'activité sans aucun doute.J'hésitais à me présenter ou à m'en aller.Voilà à quoi j'avais pas réfléchis,y aurais du monde évidement.Tant pis.Je me débrouillerais.Je m'avancer un peu.Je ne savais pas quoi dire à la surveillante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Installation du terrain Empty
MessageSujet: Re: Installation du terrain   Installation du terrain Icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:49

J'entendis des pas derrière moi: quand je me retournai, un jeune homme se tenais là, avançant incertain, dans ma direction. Je souris au nouvel arrivant, habillé d'un survêtement. Il avait des cheveux d'un roux foncé étrange, en bataille. Ses yeux, de loin paraissaient profonds. J'étais heureuse de voir que mon annonce donnait envie aux élèves de venir, bien qu'il soit le premier pour cette catégories d'activité! Il était maintenant juste en face de moi, et ses yeux verts, sans pupilles étaient déstabilisants. Beaucoup avait des yeux étonnants dans cette école! Je me présenta:
Bonjour. je m'appelle Hana, bienvenu!
Le sourire était toujours sur mon visage, chaleureux et rassurant. Je repris la parole.
Veux-tu bien m'aider à installer les plots en attendant les autres? Ensuite vous choisirez un sport qui convient à tous le monde! Ca te va ?
Je sortis les plots du placards et commençais à les placer afin de délimiter la parties du gymnase que nous allions utiliser: le gymnase était tellement grand que nous ne pouvions pas utiliser tout l'espace, nous ne serions peut être pas très nombreux. De plus, peut être que des élèves venaient jouer ici parfois, il fallait laisser de la place pour tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Installation du terrain Empty
MessageSujet: Re: Installation du terrain   Installation du terrain Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:57

Elle aussi était vêtue d'une tenue de sport.Je fus amusé de constater qu'elle était un peu plus petite que moi,alors qu'elle était une surveillante.La jeune femme avait sourit en me regardant.Je savais que mon regard était étrange et je baissais les yeux.Si je voulais rester dans cet atelier,valait mieux que j'arrive à m'intégrer.
Bonjour. je m'appelle Hana, bienvenu !
Son sourire avait quelque chose de chaleureux et de rassurant,si je ne savais pas sourire comme ça,je lui rendis un sourire plus calme,plus froid.
Veux-tu bien m'aider à installer les plots en attendant les autres? Ensuite vous choisirez un sport qui convient à tous le monde! Ca te va ?
Et sans attendre ma réponse,elle alla dans le placard et commença à en sortir des plots d'un orange ou d'un jaune flash.Elle commença à les placer d'un côté du gymnase,qui était trop grand pour que les élèves l'utilise entièrement.
Bonjour,je suis Gaara.Je vais vous aider.
Pas de "je suis enchanté" en même temps,je suis rarement enchanté par quoi que ce soit,alors autant ne pas mentir,je vais aussi au placard,prend quelques plots et l'aide à les installer sur le terrain.Une fois cela terminé,je demande :
Vous êtes à l'académie depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Installation du terrain Empty
MessageSujet: Re: Installation du terrain   Installation du terrain Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:54

Vous êtes à l'académie depuis longtemps ?
Le jeune homme me posa la question tout en installant les plots un par un afin de diviser le terrain.
Non, depuis seulement une semaine!
Je m'étais bien habituée à l’établissement, mieux que je ne l'avais penser au départ: c'était la première fois que j'étais embauchée en tant que surveillante et encore plus dans un pensionnats pour jeunes dotés de pouvoirs! Mais les jeunes que j'avais rencontré avaient été respectueux, malgré le fait que je sois sans pouvoir aucun, et agréable. Tous me disait bonjour poliment lorsqu'ils me croisaient dans les couloirs ou autre. Je me sentais intégrée et acceptée et c'était très agréable à vivre! Le jeune homme semblait un peu moins à l'aise que certain autres que j'avais pu rencontrer, il était plus renfermé, plus froid. Je voyais bien cependant qu'il n'avait pas un mauvais fond: il avait tenté un sourire et m'avait aider sans discuter, gentiment. J'appréciais ce genre de comportement: il était lui même.
Bien, je te remercie. En attendant les autres, dis moi quels sports tu aime pratiquer!
J'allais essentiellement me basé sur les goût des participants pour choisir l'ordre des sports que nous allions faire, parmi ceux que je suis susceptible de leur proposer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Installation du terrain Empty
MessageSujet: Re: Installation du terrain   Installation du terrain Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:22

Je posais les derniers plots sagement,en m'efforçant de ne pas écouter Shinishi,qui semblait se réveiller à chaque fois que j'étais sympa avec quelqu'un... Allez quoi Gaara...Quitte ce foutu gymnase...Va plutôt ramasser sa face à un des petits intellos de ce foutu endroit ! Des fois je regrettais et souvent j'étais content,là je regrettais d'avoir un démon.
Non, depuis seulement une semaine !
Donc on récapitule : Hana,surveillante et visiblement auteur de cet atelier,arrivée il y a peu.Rien qu'a ces mots,Shinishi voudrai lui faire un coup pendable mais j'hésite un peu.A force de faire des farces -surtout celle du genre de Shinishi- a tout le monde,je serais tout seul.En même temps la solitude c'est bien aussi...
Bien, je te remercie. En attendant les autres, dis moi quels sports tu aime pratiquer !
Dit-elle une fois que tout les plots furent installés.Je remarquais qu'elle semblait très enthousiaste,elle respirait la joie de vivre comme Cielle....Cielle.......la douce Cielle.Je ne l'avais pas vue,depuis si longtemps.Elle me manque,je crois.Une humaine magique me manque,si on m'avait dit il y a trois mois,je n'y aurais jamais cru et aurait certainement tabassé la personne me l'ayant dit.
Euh......Je n'en ai pas en particulier,désolé...
Voilà que je m'excusais pour un rien,ouais j'étais mieux avant je crois...
Mais si ça peut vous rassurez,je suis sûr que les autres,seront plus enthousiasme que moi quand à l'idée de choisir un sport...
Revenir en haut Aller en bas
Aries Chris


clan astral.
Aries Chris

petits mensonges : 180
date d'inscription : 07/08/2011
âge : 27
localisation : Mystère

Installation du terrain Empty
MessageSujet: Re: Installation du terrain   Installation du terrain Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:21

On devait être à présent à la moitié de l'année scolaire et les activités « extra-scolaire » venaient tout juste d'être mis en place. Ce fameux directeur nous surprendra toujours, défi de début d'année – réparation des chambres – etc etc ; je n'étais pas là pour découvrir ce qui passer par la tête d'un vieux. Sur toute les activité proposé, la première sur laquelle mon envie m'accompagna fut le sport. Quatre en étaient proposés: Gym – Basket – Bad' et Rugby. Certains étaient plaisant, d'autres pas du tout, mais le simple fait de pouvoir bouger sans magie possible pouvait être reposant dans un sens.
Bref, je me dirigeai vers le gymnase, en retard, mais j'arrivais. Déjà habiller pour les conditions, mais toujours dans le style de la décontraction: un haut blanc à manche longues mais retroussées jusqu'aux coudes chacune dont trois bouton délaissés en haut au milieu ; un short court de gym noir au bandage blanc sur le coté ; de simple basket noir et blanche usés qui ne laissé que quelque peu apercevoir les petite chaussettes grises. Et le mieux pour mes cheveux était donc une simple queue de cheval haute aux nombreux mèches délaissées et à la frange libre.
J'arrivais finalement devant la porte du gymnase, et l'heure tournait toujours, de ce fait j'étais en retard, et ce n'était pas pour cette raison que j'avançais le pas, que ailleurs je ne fis pas. Bref, j'ouvris, à l'intérieur se trouvait déjà deux personnes: une fille et un garçon dont je n'avais encore jamais croisé le regard, donc le nom aucuns des deux m'étais connu.
Je m'avançais observant la salle dans lequel le sport y était consacré, un simple gymnase tel que l'ont imaginait et dont déjà toute les dispositions et matériels étaient installés.

-" Bonjour. " lançais-je calmement au deux inconnus.

Je ne m'étais pas vraiment attardé à observer chacun des deux, j'aurais tout le temps nécessaire pendant le reste de l'année scolaire. Mais sur ce que je m'étais intéressée: une jeune demoiselle, plus petite, mais pourtant donnée une impression différente, une longue chevelure grises et des yeux gris bleus. Un jeune homme, plusieurs particularités et pourtant seule sa tignasse rouge me resta en mémoire.
Enfin après ce bref silence une réponse me vint enfin ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Installation du terrain Empty
MessageSujet: Re: Installation du terrain   Installation du terrain Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:21

Euh......Je n'en ai pas en particulier,désolé... Mais si ça peut vous rassurez,je suis sûr que les autres,seront plus enthousiasme que moi quand à l'idée de choisir un sport...
J’acquiesçais et lui proposais un ballon de basket, s'il voulait commencer à s'échauffer ou bien faire quelque paniers. Jentendis les portes du gymnase s'ouvrit de nouveau et cette fois-ci une jeune fille en franchit le seuil. Habillée en survêtement très simple elle s'avança vers nous et nous salua. Je lui répondis avec le sourire, comme toujours!
Bonjour et bienvenu! Je m'appelle Hana et je suis surveillante depuis peu, et c'est moi qui gère les activités! Si vous voulez vous pouvez commencer l'échauffement ensemble. Juste, comment t'appelles tu que je note ton nom!
Elle semblait sympathique et elle était jolie. Ses cheveux remontée en queue de cheval, des mèches laissées en dehors de la coiffure lui donnait une allure décontractée qui paraissait lui correspondre! D'ailleurs je coiffais également mes cheveux afin qu'ils ne me gênent pas pendant la séance. J'espérais qu'il y aurait plus de monde mais bon, si nous n'étions que trois ce n'était pas très grave, nous ferions de petits exercices distrayants et apprendrons à mieux nous connaître en même temps! Je sortis de mon sac un papier et un crayon et notai déjà le nom de Gaara et prête à notée le nom de la nouvelle arrivante!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Installation du terrain Empty
MessageSujet: Re: Installation du terrain   Installation du terrain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Installation du terrain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Partie rpg :: « grande tour » :: « gymnase » :: Activités Extrascolaires : Sport-