Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Partagez
 

 Koko, je m'en voudrais toute ma vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Anonymous


Koko, je m'en voudrais toute ma vie ! Empty
MessageSujet: Koko, je m'en voudrais toute ma vie !   Koko, je m'en voudrais toute ma vie ! Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:29

Comment ai-je put faire cela ? Honte sur moi ! Koko ! Réalise-tu ce que j'ai fait, j'ai oublié de créer un topic pour un évènement trèèèèèèèès important qui date de 10 jours ! C'est la pire chose que j'ai faite de ma vie ! Et dès que j'ai vu l'évènement, je me suis dis oublie pas ta Koko ! Ne l'oublie pas ! J'étais trop en train de m'amuser avec mes potes et je t'ai oublié !Si tu veux me tuer, fais-le, je le mérite ! Quand je pense que j'ai fais ça ! AAAAAAAAAH NOOON ! Je suis un monstre ! JE SUIS UN MOOONSTRE ! *Cielle Sundie pleure* Non, je dois pas pleurer, je vais aller foutre un coup de fusil dans le canard WC, ah non y'a un lutin dans les waters ! Non, c'est pas le canard, ni le lutin que je dois tuer... c'est... .... MOI ! Mais, tu dois me tuer, toi, Koko car le suicide c'est un acte faible. *Cielle Sundie donne le fusil à Aiko Füller Quinn* Quoi ? TU VEUX ME PARDONNER ? Alors je vais faire quelques choses de magnifique ! Et je vais demander à mon frère de te modifier un beeeeelle n'image !

Koko, je m'en voudrais toute ma vie ! 94007210

Voilà Aikoko, joyeux anniversaire ! Avec dix jours de retard ! M'excuseras-tu vraiment du retard ? En tout cas, saches que d'après mon frère je suis un méchante, mais j'ai un bon fond ? Tu crois que c'est vrai ? Parlons de toi, la fille suuuuuuuuperbe ! Qu'est-ce que ça fait d'avoir 16ans ? Dis-le ! Car moi j'ai déjà eu 16ans... Mais bon, c'est toi qu'on veut savoir, pas moi ! Nous, on veut savoir ce que ça te fait, car c'est tout nouveau pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Koko, je m'en voudrais toute ma vie ! Empty
MessageSujet: Re: Koko, je m'en voudrais toute ma vie !   Koko, je m'en voudrais toute ma vie ! Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:34

Cici' t'est pas la seule ! Moi et les anniversaires ... Un jour j'ai complètement zappé l'anniversaire de mon oncle {un mois d'retard}

Happy Belated Birthday :}
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi Ame


clan lunaire.
Nezumi Ame

petits mensonges : 375
date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28

Koko, je m'en voudrais toute ma vie ! Empty
MessageSujet: Re: Koko, je m'en voudrais toute ma vie !   Koko, je m'en voudrais toute ma vie ! Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:51

Zoyeux anniv', Aiko 8D
[Cielle, c'est pas nouveau que tu sois un boulet, t'as aussi oublié le miens en décembre. Je suis très vexée, si si.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Koko, je m'en voudrais toute ma vie ! Empty
MessageSujet: Re: Koko, je m'en voudrais toute ma vie !   Koko, je m'en voudrais toute ma vie ! Icon_minitimeLun 16 Jan - 9:44

Je suis un Boulet >__< Moi aussi j'ai oublié.Mais en même je suis presque jamais là U__U"
Revenir en haut Aller en bas
Moon Kurokawa


clan céleste.
Moon Kurokawa

petits mensonges : 770
date d'inscription : 04/08/2011
âge : 26
localisation : Buuuh, la flemme de tout énumérer

Koko, je m'en voudrais toute ma vie ! Empty
MessageSujet: Re: Koko, je m'en voudrais toute ma vie !   Koko, je m'en voudrais toute ma vie ! Icon_minitimeLun 16 Jan - 16:48

Joyeux anniversaire en retard aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
http://stairwaytothemoon.my-rpg.com/
Invité


Anonymous


Koko, je m'en voudrais toute ma vie ! Empty
MessageSujet: Re: Koko, je m'en voudrais toute ma vie !   Koko, je m'en voudrais toute ma vie ! Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:02

C'est de la triche Nezu j'étais absente en décembre ! Mais bon... Je suis geeeeeeeeentille ! [On va encore demandé au frère de faire une image, à que je l'aime ce frère..]

VOILI, VOILOU !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Koko, je m'en voudrais toute ma vie ! Empty
MessageSujet: Re: Koko, je m'en voudrais toute ma vie !   Koko, je m'en voudrais toute ma vie ! Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:28

:DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Koko, je m'en voudrais toute ma vie ! Empty
MessageSujet: Re: Koko, je m'en voudrais toute ma vie !   Koko, je m'en voudrais toute ma vie ! Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:15

Ch'est beau, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Koko, je m'en voudrais toute ma vie ! Empty
MessageSujet: Re: Koko, je m'en voudrais toute ma vie !   Koko, je m'en voudrais toute ma vie ! Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:07

Wouui 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Koko, je m'en voudrais toute ma vie ! Empty
MessageSujet: Re: Koko, je m'en voudrais toute ma vie !   Koko, je m'en voudrais toute ma vie ! Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:28

Ah ah ! La vérité sort toujours de la bouche des (grands) enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi Ame


clan lunaire.
Nezumi Ame

petits mensonges : 375
date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28

Koko, je m'en voudrais toute ma vie ! Empty
MessageSujet: Re: Koko, je m'en voudrais toute ma vie !   Koko, je m'en voudrais toute ma vie ! Icon_minitimeSam 28 Jan - 14:38

Oh, comme je suis émue 83 ! Merci, vraiment, Cici, pour ce présent inestimable.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Füller Quinn


clan astral.
Aiko Füller Quinn

petits mensonges : 381
date d'inscription : 26/08/2011
âge : 28
localisation : - Anywhere.

Koko, je m'en voudrais toute ma vie ! Empty
MessageSujet: Re: Koko, je m'en voudrais toute ma vie !   Koko, je m'en voudrais toute ma vie ! Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:32

-La gussette arrivant trois ans plus tard sur un sujet destiné à sa petite personne-

AHEM AHEM. Donne moi ce fusil, Ci-Ci-Elle. QUE JE TE TUE !
Nan, je plane. Merfi beaucoup pour l'imagounette et tout le blabla.
Avoir 16 ans, c'est coule, surtout que je peux enfin aller passer mes test de code. Au passage, je suis adouée (le a montrant une négation, hein, comme abruti=quelqu'un n'étant pas bruti.) Ouais, j'ai fait 21 fautes sur 40. *se pends*

Joyeux N'anniversaire aussi Nezumiiii.
(D'ailleurs tu sais quoi ? Je zieute un anime ou un des persos principaux se nomme Nezumi, voilà, ça me fait rire, je ris seule devant ma télé, surtout qu'il est très mignon, et que bon, voilà quoi. Attends, je te met une petit imagounette.)

Spoiler:

N'est-il pas atrocement hypersex ?
Revenir en haut Aller en bas
Http://whateverxhappens.skyrock.com/
Moon Kurokawa


clan céleste.
Moon Kurokawa

petits mensonges : 770
date d'inscription : 04/08/2011
âge : 26
localisation : Buuuh, la flemme de tout énumérer

Koko, je m'en voudrais toute ma vie ! Empty
MessageSujet: Re: Koko, je m'en voudrais toute ma vie !   Koko, je m'en voudrais toute ma vie ! Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:19

N°6. 8D
(ça passe à la télé, N°6 ? .____.)
Revenir en haut Aller en bas
http://stairwaytothemoon.my-rpg.com/
Invité


Anonymous


Koko, je m'en voudrais toute ma vie ! Empty
MessageSujet: Re: Koko, je m'en voudrais toute ma vie !   Koko, je m'en voudrais toute ma vie ! Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:38

Hey, les filles, j'ai posté ce message le 16 janv. ! Je te dis comme même de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi Ame


clan lunaire.
Nezumi Ame

petits mensonges : 375
date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28

Koko, je m'en voudrais toute ma vie ! Empty
MessageSujet: Re: Koko, je m'en voudrais toute ma vie !   Koko, je m'en voudrais toute ma vie ! Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:08

[On va faire comme si Cici l'impératrice gacheuse de HS n'avait rien dit, et je vais répondre :B]

AH QUE BIEN SUR QUE JE CONNAIS ! Oui, Nezumi est hypersex, et en fait c'est à cause de lui que c'est mon pseudo, parce que j'ai découvert cet anime avant de m'inscrire sur FDSA. Et que même si c'est une fille, mon perso, et bah tant pis, on s'en fous d'abbord, parce que merde, l'égalité des sexes quand même, et puis d'abbord ça veut dire rat alors mon perso s'appelle rat si je veux, non mais oh, hein, bon ! ~Fin de transmition~
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Füller Quinn


clan astral.
Aiko Füller Quinn

petits mensonges : 381
date d'inscription : 26/08/2011
âge : 28
localisation : - Anywhere.

Koko, je m'en voudrais toute ma vie ! Empty
MessageSujet: Re: Koko, je m'en voudrais toute ma vie !   Koko, je m'en voudrais toute ma vie ! Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:03

Nope, No.6 ne passe pas à la télé, mais je les ai, euh... Achetés gratuitement et en toute légalité sur internet. Ce qui est assez pratique, associé à une prise USB dans mon décodeur.

Donc ouais, il est hypersex *-* Mais c'est triste que les héros environ méchants rencontrent tout le temps un gentil qui les fait changer en gentil *^*
Revenir en haut Aller en bas
Http://whateverxhappens.skyrock.com/
Nezumi Ame


clan lunaire.
Nezumi Ame

petits mensonges : 375
date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28

Koko, je m'en voudrais toute ma vie ! Empty
MessageSujet: Re: Koko, je m'en voudrais toute ma vie !   Koko, je m'en voudrais toute ma vie ! Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:58

Ouais m'enfin il est quand même pas genre bisounours non plus, hein 8B Arf, si ça existe en vrai, un type comme ça, JE LE VEUX ! En fait, je stresse tellement que ça finisse pas bien que j'ai pas vu le dernier épisode .w.
+Pourquoi le "en toute légalité" me parrait-il louche 8B ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Füller Quinn


clan astral.
Aiko Füller Quinn

petits mensonges : 381
date d'inscription : 26/08/2011
âge : 28
localisation : - Anywhere.

Koko, je m'en voudrais toute ma vie ! Empty
MessageSujet: Re: Koko, je m'en voudrais toute ma vie !   Koko, je m'en voudrais toute ma vie ! Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:03

Encore heureux :3 Sinon, il serait pas Hypersex.
Il me reste trois épisodes à zieuter. Je veux que ça continue dans la voie du Yaoi !
Il n'y a aucune raison pour cela :L
Revenir en haut Aller en bas
Http://whateverxhappens.skyrock.com/
Nezumi Ame


clan lunaire.
Nezumi Ame

petits mensonges : 375
date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28

Koko, je m'en voudrais toute ma vie ! Empty
MessageSujet: Re: Koko, je m'en voudrais toute ma vie !   Koko, je m'en voudrais toute ma vie ! Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:06

Je veux pas te décevoir, m'enfin bon à la base il est tout public, ce manga 8C [Moi aussi je suis très déçue .w.] Ma soeur a vu la fin, et apparemment, c'est naze. Genre Kyon pête un plomb 8O
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Füller Quinn


clan astral.
Aiko Füller Quinn

petits mensonges : 381
date d'inscription : 26/08/2011
âge : 28
localisation : - Anywhere.

Koko, je m'en voudrais toute ma vie ! Empty
MessageSujet: Re: Koko, je m'en voudrais toute ma vie !   Koko, je m'en voudrais toute ma vie ! Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:55

Je sais, je sais ;_; Mais le petit bisou m'a donné de l'espoir 8D !
Kyon ? Sion ? Shion ? J'ai remarqué qu'il changeait de nom tout les épisodes x)
Je verrais ça :O
Revenir en haut Aller en bas
Http://whateverxhappens.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Koko, je m'en voudrais toute ma vie ! Empty
MessageSujet: Re: Koko, je m'en voudrais toute ma vie !   Koko, je m'en voudrais toute ma vie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Koko, je m'en voudrais toute ma vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Flood &. co :: Le flood, le vrai :: discutions bla bla-