-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vampire School

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Anonymous


Vampire School Empty
MessageSujet: Vampire School   Vampire School Icon_minitimeSam 31 Déc - 19:12

Je voudrais vous présenter le forum de Ewilan. Elle n'as pas souvent accès à un ordi donc c'est moi qui m'occupe de cette pub ^^

Contexte du forum:

Pendant des milliers d'années ont a laissée les créatures de l'ombre seules.Terrible erreur.Les races se sont affronter,des tensions en sont restées.Elfe contre Vampire.Loup-garou contre Vampire.Humains contre Elfes.Androide contre Loup-garou.Sorcier contre Androide.Maintenant c'est fini.
Vampire School ouvre ses portes.Pourquoi Vampire ? Car la direction est composée de Vampire mais toutes les races sont acceptées.
Une académie pour les êtres de tout genre.Ici les élèves sont divisés par Classe et non par race.En tout les élèves restent six ans ici.Six niveau.Les classes sont diverses.Seulement il ne faut pas être bête on ne va pas faire dormir dans le même dortoir des Humains,des Loup-garou et des Vampire,alors dans l'établissement il y a un endroit reservé à chaque race,avec les dortoirs intégrés.Tout est fait pour le confort des races.Alors serez-vous l'un de ceux qui désirent enfin faire une paix ? Ou au contraire un rebelle ?


http://vampireschool1.mesfans.com/

Euuuh ben je crois que c'est tout. Un event va être créer dés que le forum aura des membres.

Revenir en haut Aller en bas
 

Vampire School

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Flood &. co :: Le flood, le vrai :: discutions bla bla-