Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une st Valentin,un peu spécial..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Anonymous


Une st Valentin,un peu spécial.. Empty
MessageSujet: Une st Valentin,un peu spécial..   Une st Valentin,un peu spécial.. Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:52

Dimitri rayonnait.Aujourd'hui c'était la st.Valentin.Il avait prévu une multitude de surprise pour sa petite-amie.Il voulait qu'elle ait une magnifique journée.Aujourd'hui il n'y avait pas cours,tant mieux,ils pourront passer la journée ensemble.Le jeune homme s'était levé,préparé,avait arrangé les derniers préparatifs et passer quelques coups de fils.Pour finir il avait vérifié que son apparence soit correct.Une costume assez chic,faut dire,un pantalon blanc,une veste de smoking blanche et une chemise bleue en dessous,pas de cravate,juste ça et une paire de chaussure noires.Ses cheveux avait était pour une fois coiffé et brillait d'un éclat solaire.Il sourit et alla dans la petite tour.Il était neuf heures et il trouva sa Yuji déjà habillé,bien élegamment,sans doute s'était-elle douté qu'il viendrait la chercher.Il l'embrasa tendrement pour lui dire bonjour et s'écarta d'elle avec une once de regret.
Coucou toi...Tu viens ?
Elle répondit,et il l'entraîna avec elle,en marchant jusqu'à ce qu'il aille dans la bibliothèque,c'était ici qu'il s'était rencontré la première fois.Il avait prévu beaucoup de chose mais d'abord,il devait lui montrer quelques petits trucs.
Tu tu rappelle ? C'est ici qu'on ses rencontrer..Et tu as toujours la même coupe de punk au réveil,que j'aime tant.
Il sourit tout doucement,il se rapprocha d'elle,doucement et l'enlaça,puis il lui murmura à l'oreille :
Prête pour une journée pleine de surprises ?
Il aimait bien l'avoir dans ses bras mais ils avaient tant de chose à voir,encore,à faire et lui avait pleins d'autres choses à lui donné et à lui montré.Ah ce qu'il l'aime sa Yuki,il ferait n'importe quoi pour qu'un sourire étale son visage.Il aimait bien quand elle riait,il détestait quand elle pleurait et tout chez elle,était sublimes à ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Huruma


clan céleste.
Yuki Huruma

petits mensonges : 302
date d'inscription : 24/08/2011
âge : 28
localisation : petite tour, Chambre 2, dortoir fille

Une st Valentin,un peu spécial.. Empty
MessageSujet: Re: Une st Valentin,un peu spécial..   Une st Valentin,un peu spécial.. Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:47

La St Valentin n'était pas vraiment la fête que je préférais... Et pour une fois que je ne la passait pas seule, je l'appréciais. C'était toujours comme cela, nous détesterions Noel si nous ne recevions pas de cadeaux ou s'il n'y avait pas de bûche pour le dessert, et bien pour la journée des amoureux, c'était un peu pareil. Je faisais donc un effort pour la première fois où j'allais fêter ça. Je savais que Dimitri passerait dans ma chambre me chercher, j'avais donc anticipé et je m'étais habillée, pour dire d'éviter qu'il ne me réveille un jour comme celui-là. J'avais enfilé une petite robe blanche assez simple avec une veste de costard noire et trop petite, super cintrée avec les manches remontées. Malgré qu'elle soit de deux tailles en moins que mes hauts habituelle, c'était très bien. Je m'étais décidée à remettre ma paire de talons noirs du bal, bien que je détestais me sentir trop grande dessus. Je savais que c'était pour cela que l'on prenais ce type de chaussures, pour se grandir, mais moi ce n'était pas parce qu'elles me faisaient mal aux pieds ou parce que je ne savais pas marcher avec, mais uniquement parce que je me préférais petite et discrète. Bref, j'avais passé chaque détails en revue et j'étais prête quand Dimitri entra dans la chambre après avoir frappé. Il était neuf heures et Aries était déjà descendue, je me demandais si elle n'avait pas un rendez-vous, elle qui était plutôt du genre à faire des grasses matinées. Le jeune homme s'était revêtu d'un costard très classe blanc, avec une chemise bleu clair en dessous, sans cravate, juste ouverte un peu comme il faut, dévoilant sa peau blanche. Il m'approcha pour m'embrasser tendrement, son petit bonjour du matin auquel je m'étais habituée.
- Coucou toi... Tu viens ?
Je voyais dans son regard qu'il était très impatient de passer cette journée avec moi. Je lui souris et acquiesçai, toujours en me demandant ce que j'allais bien pouvoir lui offrir de mon côté, étant totalement à cours d'idées lumineuses, pour une fois... Il m'entraîna dans son sillage, marchant devant moi, sa main serrant la mienne. Je le laissai me guider jusqu'au deuxième étage de la grande tour, jusqu'à la bibliothèque, alias mon sanctuaire.
- Tu te rappelle ? C'est ici qu'on ses rencontrer..Et tu as toujours la même coupe de punk au réveil,que j'aime tant.
Je rougis en portant la main à ma chevelure. C'était ça que j'avais oublié: faire mes cheveux. Ma tignasse grise partait en tout sens, l'effet décoiffé le plus réel possible. Dimitri, lui, avait fait un effort et ses mèches bleues sombres étaient coiffés soigneusement, mais je savais que ça n'allait pas durer. Il disait cependant vrai, notre première rencontre avait été dans cette pièce. Je me souvenais très bien de mon insomnie habituelle, de ma venue avec un roman, la façon dont je m'étais comportée face à lui, terrorisée par sa nature de vampire. Cette nuit là, nous nous étions tout de suite détestés, qui aurait pu croire que nous finirions ensemble ? Je ne devais plus y penser. J'étais liée à Dimitri, et pour rien au monde je n'aurais défait ce lien. Il m'enlaça, ses mains s'enroulant doucement autour de ma taille. Il se pencha vers moi et me murmura à l'oreille:
- Prête pour une journée pleine de surprises ?
- Et comment ! fis-je en souriant de joie.
Je me sentais tellement bien ainsi blottie entre ses bras. Il me faisait fondre comme du chocolat. Je posai ma tête contre son torse - même avec une paire de talons, j'étais plus petite que lui, ce qui m'arrangeait. Il attrapa mes mains pour entortiller ses doigts entre les miens. Je relevai le visage, propulsé sur la pointe des pieds, je déposai mes lèvres sur les siennes pour lui voler un court baiser. Quand je reculai, il me suivit, s'attendant visiblement à plus. Je sourit, le taquinant avec amusement. Il passa une main dans mes cheveux et m'attrapa vivement pour m'embrasser. Je lui rendis son baiser avec tout mon amour. Papillonnant des paupières et respirant rapidement, je me laissai prendre dans ses bras. Il me porta sans cesser de presser ses lèvres contre les miennes. Après cinq bonnes minutes de câlins, ce fut moi qui reculai pour mettre fin à l'embrassade. Il eut un petit air déçu. Ses cheveux étaient désormais en bataille, mes mains s'y étant baladés et agrippés. Je pouffai avant de souffler sur les mèches qui lui tombaient devant les yeux. Je le préférais mille fois ainsi. Ses yeux bleus m'envoûtèrent et je restai quelques secondes à contempler ses prunelles de saphir. Je sentais que la journée s'annonçait merveilleuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-huruma.skyrock.com/
 

Une st Valentin,un peu spécial..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Event de la Saint-Valentin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Partie rpg :: « extérieur » :: « cour »-