Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Partagez
 

 A little piece of Heaven || Pv ; Kei Kyura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moon Kurokawa


clan céleste.
Moon Kurokawa

petits mensonges : 770
date d'inscription : 04/08/2011
âge : 26
localisation : Buuuh, la flemme de tout énumérer

A little piece of Heaven || Pv ; Kei Kyura Empty
MessageSujet: A little piece of Heaven || Pv ; Kei Kyura   A little piece of Heaven || Pv ; Kei Kyura Icon_minitimeDim 27 Nov - 0:09

    Le vent me pousse, me rassure et me réconforte. D'ailleurs, ça peut paraitre étrange, mais il me réchauffe, aussi. Il me réchauffe intérieurement. Parce-que lui, il est libre d'aller où il veut, faire ce dont il a envie sans devoir subir le jugement des autres, et c'est bien pour ça que je l'envie plus que tout. Un jour, je serais comme lui. Je me rendrais invisible comme lui et je partirais loin de tout, loin de tout le monde...
    Ce jour-là avait été un des pires jours de ma vie, bien plus catastrophique que celui de la rentrée, où j'avais pourtant enchaîné les gaffes devant les filles que j'allais devoir côtoyer sûrement plusieurs années. Ç’avait été un des moments les plus humiliants de ma vie, mais ce n'était rien comparé à la gêne à laquelle j'avais été confrontée pendant le Bal de début d'année. J'avais été élue Reine aux côtés de Tomohiko, et j'étais maintenant terrifiée à l'idée de le revoir. J'avais passé la journée à éviter les regards curieux que me jetaient les gens, et les "Bonjour, Moon !" qui fusaient de toute part et à tout moment me faisait à chaque fois le même effet ; soit je sursautais comme une idiote, soit je détalais à une vitesse que je ne me soupçonnais même pas.
    Après cette dure journée de cours plus qu'épuisante, un mal de tête atroce était venu s'installer dans mon pauvre cerveau à qui mes inquiétudes constantes faisaient subir mille et unes souffrances pour bien arranger les choses. Dès que la sonnerie de fin des cours, ma sauveuse et libératrice ait enfin résonné dans l'académie, je n'avais étonnement aucune envie de rentrer dans les dortoirs et de rester cloîtrée dans ma chambre qui à cette heure-ci devait probablement être vide. La bibliothèque me tentait encore moins, surtout qu'elle devait être bondée, comme d'habitude. Et comme j'avais une pressante envie de prendre une bouchée d'air frais, je me dirigeais vers la porte métallique de l'auvent qui grinça dans un bruit sinistre quand je l'ouvris. A mon grand soulagement, l'endroit était vide. La petite place n'était pas de cette atroce couleur bleue, contrairement au reste de l'académie. Cette constatation me réjouit et je poussai un soupir de soulagement. Je soupçonnais cette couleur d'être à l'origine de mes maux de têtes, et je me promis d'en faire part aux professeurs ou aux responsables de l'établissement.
    Je m'approchai du bord et j'entendis mes bruits de pas étouffés à cause des quelques feuilles qui étaient venues se carrer sur le petit balcon, tout en prenant bien soin de ne pas trop m'en approcher. Je savais qu'avec ma légendaire maladresse, j'étais capable de tout. Comme glisser sur une des feuilles, par exemple. Me rétamer, et finalement finir un étage plus bas.
    La fin de l'automne s'était doucement fait une petite place dans le climat, et je sentais l'air frais caresser lentement l'entièreté de mon visage qui se décrispa quasi-immédiatement et mes avant-bras, seules parties de mon corps à l'air libre. La ciel était d'une jolie couleur tirant sur l'orange rosé, et le soleil commençait lentement à se coucher, malgré le fait qu'on soit encore en plein après-midi.
    Les arbres perdant leurs feuilles qui se situaient dans la parc rendait ce paysage encore plus joli, et la petite forêt d'arbres oranges était vraiment un spectacle enviable, et je décidai d’immortaliser ce moment. Je fermais les yeux, tentant de mémoriser chaque détail afin de peut-être être capable de le reproduire, un jour, du moins si mes pouvoirs le permettaient...


Revenir en haut Aller en bas
http://stairwaytothemoon.my-rpg.com/
 

A little piece of Heaven || Pv ; Kei Kyura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kei Kyura, Kul Do Dovah [Terminé]
» La pièce de théâtre nommée CAPITAINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Partie rpg :: « bâtiment principal » :: « auvent »-