Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Partagez
 

 Notre arrivés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Anonymous


Notre arrivés  Empty
MessageSujet: Notre arrivés    Notre arrivés  Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:21

L'école, mon premier jour, je savais que Sebastian et moi devions passer un test pour découvrir notre nivaux de scolarité et j'étais inquiète. Pas pour moi bien sûr, j'avais fait un peu l'école autonome à la maison quand Seb partait travailler pour nous faire vivre, je devais bien m'occuper quand j'étais seule et tout ce que j'ai trouvé et aimer faire étais de me plonger dans des livres et étudier. J'étais consciente de mes connaissances, mais ignorais totalement ou Seb se trouvait je ne voulais pas qu'on soit séparé, je voulais être avec lui-même en cours...

Arriver à l'école nous sommes allés voir la secrétaire qui nous a expliqué le but de l'examen, je l'écoutais a moitié trop concentré à ne pas rire de la réaction de la dame devant mon cher Sebastian national. Il était vraiment grand, à ces côté je ressemblais à un moustique, bon j'étais quand même grande mais dos-a-dos le bout de ma tête lui arrivait sous les omoplates, donc imaginez à côté d'un secrétaire que je considérais quasi naine. Enfin je compris l'essentielle de la discution et nous sommes allés dans un autre local vide je n'ai pas eu le choix de me mettre à l'autre bout de la classe pour éviter les tricheries entre nous deux, donc je n'ai pas pu savoir comment se sentait mon ami et mon inquiétude commença. En trente minute j'avais fini les math. et le français, encore trente autres minutes pour faire le restant des parties d'examen, quand je remis ma copie à la surveillante elle me jeta un regard de '' T'es sûre? '' je hochais la tête puis jeta un regard à Seb qui avait l'air en mauvaise posture. Il fallait que je m'avoue qu'avec lui être les positions de ''mauvaise posture'' et de '' tout va bien dans le meilleur des mondes '' n'était pas si évidente l'une de l'autre. Me mordant la lèvre inférieure je sortis de la classe puis de l'école, j'avais vu à mon arrivée un arbre avec des racines un peu ressorti du sol alors je m'y dirigeais sans hâte profitant du soleil sur ma peau. Je m'installais sous les feuilles protectrice de mon point d'attente et réalisa que l'arbre était directement devant la classe d'examen ou Seb finissait le sien, le hasard fait bien les choses j'étais certaine qu'il me verrait dès qu'il se lèverait. Je fermais les yeux pour voir sous mes paupières les ombres noires des feuilles se battre pour gagner l'espace que la clairetée du soleil utilisait. La guerre ne dura qu'un court instant avant de se faire déranger par des gamins de quatorze ou quinze ans qui se sont mit a courir autour de mon arbre en criant, a bout j'émis un grognement sourd de louve en colère les gamins s'arrêtèrent pour me fixer du regard, j'essayai de ne pas m'inquiètépour ce gros nigaud qui n'avait pas terminé. J'étais en pleine méthode de relaxation là! Mais quand on parle du loup... il a l'habitude de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Notre arrivés  Empty
MessageSujet: Re: Notre arrivés    Notre arrivés  Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:22

Le temps de commencer l'école était arrivé... Sebastian était quelqu'un de peu expressif... Alors la nervosité qui l'habitait n'était pas visible. Quand même, Sebastian savait lire et écrire dans un français correct... alors ce côté ne l'inquiétais pas, il parlait couramment anglais, coréen et même japonais... ce qui l'inquiétait vraiment... c'était les mathématique il n'avais vraiment pas le tours avec les chiffre, et il ne voulais pas laisser Élisabeth toute seule dans une classe plein de suspect qui pourrait l'attaquer , le but de notre imbécile national et ce pourquoi il avait céder au caprice de notre ralleuse nationale, c'était de la protégé contre toute menace éventuelle.

Ils étaient debout devant... une demi femme, la secrétaire, qui fixait intensément Sebastian... Soit elle le trouvais très mignon et avait un faible pour les garçon très grand ou elle avait peur d'une réaction brusque de celui-ci. Mais quoi qu'il en soit .. Sebastian écouta attentivement les explication a propos de l'examen... Il posa sa main dans le dos d'Elisabeth qui semblais 10 fois plus nerveuse que lui, pour la rassuré... s'ils étaient séparer ça serais probablement qu'en mathématique et pas pour longtemps, Sebastian apprend très vite. Surtout quand il a une raison d'apprendre. Il n'est jamais intéressé par des choses très longtemps appart quand ça viens de lolipop.

Ils se firent escorter dans une salle de classe ou là torture commença, Il eut les 20 pages d'examen et décida de commencer par le plus difficile.. les mathématique. Il regarda la feuille et commença, Savez-vous combien c'est difficiles les questions d'algèbre quand tu en as jamais entendu parler, Bien sûr il savait additionner soustraire multiplier et diviser mais c'était pas mal le mieux de ses capacité... Le visage impassible de notre magnifique jeune homme aux cheveux couleur aubergine devint légèrement plus pâle et quelques goutellettes de sueurs perlait son front parfait. Il essaya de son mieux... mais quand il vu qu'éli avait terminé ça lui mit les nerf en boule, Il était rendu à la moitié des questions de mathématique.... Il réussit par terminé cet enfer et le reste de l'examen se passa sans embuche... Il révisa trois fois avant de rendre la feuille pour être sur de ne pas faire d'erreurs niaiseuses. Quand il fut assez sûr de ses réponse il remit les feuilles à la dame qui lui sourit ... beaucoup trop gentiment, Il avait donc répondu à sa première question, elle craquais pour les grands hommes.

Il regarda par la fenêtre et vu un spectacle... Elle allait les tuer! Il sortit en vitesse de la classe et arriva derrière les gamins qui embêtaient Elisabeth Il leur mit une main sur l'épaule... Les regards se tournèrent vers l'estomac de Seb et ensuite se levèrent vers les yeux de Sebastian... il les tassa gentiment.. eux encore surpris de la grandeur de notre imbécile national... puis il s'approcha de la louve en colère.

- Eli.. Suis moi.

Il la soulevant ''gentiment'' pour la porté par dessous sont bras comme s'il transportait une poche de patate. Elle se débattu, c'est sûr c'est d'Elisabeth McNicols qu'on parle, mais il n'y prêta pas plus attention qu'a un coup de vent dans ses cheveux. Il la déposa plus loin sur un banc, se mit a son niveau et mit une main sur sa joue.

- si tu tues quelqu'un on se fait mettre dehors, et j'suis pas sur qu'un autre lycée vas vouloir de nous.

Il la regarda sérieusement dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Notre arrivés  Empty
MessageSujet: Re: Notre arrivés    Notre arrivés  Icon_minitimeMar 22 Nov - 0:09

J’avais encore les yeux fermé quand j’entendis la voix réconfortante de Seb, alors je les ouvris pour ne voir que le torse de mon ami, puis pour sentir ses grand bras autour de ma taille. Il me souleva comme si je ne pesais rien et me mit sous son bras comme une…poche de patate. Me faire honte a ce point alors que ma colère était a peine passer était pour moi un outrance et je me mit en colère de plus belle.

-Seb…dépose moi sur le sol….MAINTENANT!

Bien sur pourquoi cet abruti national m’écouterait? Je suis quoi moi? Simplement son amie. Je rageais encore plus et commençais a battre l’air de mes mains et de mes jambes, je savais que ça ne changeais rien pour lui, il bougea a peine malgré mes mouvement violent. Le rouge me monta aux joues, j’étais rouge de gêne et de frustration, comment pouvait-il me faire ça? Je me remis à l’injurier.

-Espèce d’imbécile laisse moi par terre tu vois pas que je porte une jupe!!!! Je seeeens l’air sur mes fesses…. J’vais t’étriper dès que tu me dépose alors t’es mieux de toujours me garder dans tes bras…AAARRRG...Je suis sûr que les gamins ont tout vu ce que toi t'as jamais vu babooooooo!!!!!

Je lui chantais des bêtises jusqu’à ce qu’il me dépose sur un banc non loin de ou j’étais, il eu la gaffe de se mettre à ma hauteur, j’allais le frapper ou le mordre les deux me tentais bien, mais il posa une main rassurant sur ma joue et me dit le plus sérieusement du monde

- si tu tues quelqu'un on se fait mettre dehors, et j'suis pas sur qu'un autre lycée vas vouloir de nous.

Je plongeai dans ses yeux essayant pour la je ne sais plus combien de fois, de différencier l’iris de la pupille. Depuis toute petite je m’amusais à le fixer comme ça pour pouvoir la différence j’y arrivais, mais pas souvent. Ma main partie sans que mon cerveau en donne l’ordre et alla rencontrer son si joli minois d’imbécile national.

-La seule personne que j’ai envie de tuer la maintenant c’est toi, BAKA!!!

Je me tournai légèrement sur le côté le dos bien droit lui offrant mon profil avec qui parler, en guise de protestation je croisai les bras sous ma poitrine seulement après avoir lissé ma jupe style gothique . Je ne lui en voulais plus dès que mes yeux avaient rencontré les siens, mais j’ai des principes quand même et c’est mon corps qui avait réagi en le frappant. Bon c’était un geste puéril puisque je savais que ma claque devait lui avoir fait autant mal qu’un moustique fonçant sur son visage, mais ça m’avais fait du bien quand même… Je ne le regardais même pas fixant droit devant moi, mais j’avais des questions qui me trottais dans la tête, comment c’était passer son examen? Pourquoi arrivait-il si en retard? Comment il s’en était sorti avec les mathématiques? Je voulais aussi lui dire que j’avais ‘’ oublier’’ quelques réponses dans cette partie pour être sûre d’être avec lui alors j’espérais qu’il avait fait de son mieux, mais ma bouche resta obstinément fermé et mon regard fixe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Notre arrivés  Empty
MessageSujet: Re: Notre arrivés    Notre arrivés  Icon_minitimeMar 3 Jan - 16:56

Il y avait des jours comme ça où il fallait mieux se concilier à ce que la princesse disait... mais aujourd'hui n'en était pas un. Sebastian avait l'habitude de se faire frapper par Eli... C'était toujours pas agréable, mais il en ressentait presque plus la douleur... Elle se tourna sur le côté et Sebastian continua de la regarder.


-Bon tu me frappes parce que tu ne sais pas quoi me répondre ou
parce que tu es vraiment fâchée?


Sebastian Pris place à côté d'elle et regarda droit devant lui, Il n'aimait pas quand elle lui gueulait dessus, mais son silence le rendait encore plus mal à l'aise. Il passa une main doucement autour de sa taille et sourit un petit peu avant de l'attirer contre lui. Juste le contact apaisait l'ambiance de meurtre qu'il y avait il y a trente secondes de ça. Il regarda le ciel et réfléchi a quelques trucs. Comment elle allait pouvoir s'entendre avec les gens ici si dès son arrivée elle voulait déjà en tabasser 5-6... Son regard s'intensifia à mesure où il pensait. Puis... son ventre se mit à grogner... Il avala sa salive et regarda Élisabeth.


- Tu n'as pas mangé? Si on y allait je meurs de faim!


Il se leva et lui pris la main doucement pour l'entrainer vers la porte de la cour extérieure. Il devait y avoir une cafétéria à l'école mais il ne savait pas où. Alors, c'était plus simple d'aller au restaurant familial à deux pas de l'école et en plus la nourriture serait 100 fois plus mangeable que dans une cafétéria d'école secondaire. Quand ils furent arrivés au restau les deux jeunes gens prirent place près d'une fenêtre et Sebastian ce mit à regarder le menu... Il était affamé comme d'habitude. Il prit un plat de steak avec des légumes qu'il ne mangerait probablement même pas. Sebastian était un carnivore et ne s'en cachait même pas... Il sourit à la belle jeune femme devant lui avec tendresse.


- Dépêche, j'ai faim.



[Désolée pour ces 18 lignes... j'ai eut un manque d'inspiration total ~]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Notre arrivés  Empty
MessageSujet: Re: Notre arrivés    Notre arrivés  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Notre arrivés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Notre Fiche
» Notre fiche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Partie rpg :: « bâtiment principal » :: « hall d'entrée »-