Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Partagez
 

 Kaythlin Schiffer, ton anniversaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Anonymous


Kaythlin Schiffer, ton anniversaire ! Empty
MessageSujet: Kaythlin Schiffer, ton anniversaire !   Kaythlin Schiffer, ton anniversaire ! Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:38

Hoy, hoy, populace de cet internat !
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Kaythlin, et vous avez intérêt à répondre !

Enfin, adressons-nous à toi, Kathe. Je ne te connais pas du tout ! O.O Mais comme j'adore faire les topics anniversaire et que je m'en charge maintenant, je dois le faire ! Enfin, arrive la p'tite image !

Kaythlin Schiffer, ton anniversaire ! 838563

Enfin bref t"as 14 ans ! (Je veux avoir 14 ans !) Tu es encore au collège, t'es jeune. Tu es en 3ème, je me trompe ? Je ne sais pas quoi te dire, car je ne t'ai jamais vu sur Fairy. En tout cas, reussi pas tes études et ne fait pas la conne en classe, tu risque de redoubler et de ne plus être avec tes amies... EH ! C'est quoi ce texte ? AAAAAAAAAAAAAAH ! Mais c'est MON histoire que je raconte ! Je ne suis pas là pour démoraliser la pauvre fille ! DERNIÈRE PHRASE : vie ta vie à fond !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Kaythlin Schiffer, ton anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Kaythlin Schiffer, ton anniversaire !   Kaythlin Schiffer, ton anniversaire ! Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:15

Bonne anniversaire Kaythlin!

C'est qui en faite Kaythlin
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Kaythlin Schiffer, ton anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Kaythlin Schiffer, ton anniversaire !   Kaythlin Schiffer, ton anniversaire ! Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:17

CHUUUUT ! Ch'sais pas, parles mois fort...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kaythlin Schiffer, ton anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Kaythlin Schiffer, ton anniversaire !   Kaythlin Schiffer, ton anniversaire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaythlin Schiffer, ton anniversaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Flood &. co :: Le flood, le vrai :: discutions bla bla-