-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Partagez
 

 La fraîcheur du vent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Anonymous


La fraîcheur du vent. Empty
MessageSujet: La fraîcheur du vent.   La fraîcheur du vent. Icon_minitimeDim 23 Oct - 13:47

La fête est finit. Ah, que de souvenirs. Différente de la cérémonie de rentrée, c'est sur. Cielle sortait de la salle de bain, finit la jolie robe jaune, finit le maquillage, elle était en peignoir dans les couloirs, il fessait froid, c'était le matin. Un frisson lui parcourra le corps, avec ses cheveux humides, elle sentait le moindre mouvement d'air frai. Sur son visage doux apparut un doux sourire, les bras croisés, car elle avait froid, elle repensait à la fête.
Voilà qu'elle était arrivée dans le hall d'entrée, elle voulait se diriger vers les chambres, tout le monde devaient dormir, -normalement- il était 5h du matin. Elle bailla doucement en mettant sa main devant sa bouche. Tout à coup, elle entendit des bruits de pas, qui la firent sursauter. Mais, qui pouvait bien être réveiller à 5h du matin ?

« Q-qui est là ? Montrez-vous, j-je n'ai pas p-peur ! »
Revenir en haut Aller en bas
Aries Chris


clan astral.
Aries Chris

petits mensonges : 180
date d'inscription : 07/08/2011
âge : 27
localisation : Mystère

La fraîcheur du vent. Empty
MessageSujet: Re: La fraîcheur du vent.   La fraîcheur du vent. Icon_minitimeDim 23 Oct - 14:12

Je venais tout juste de me réveiller, je m'étais assoupie sur le canapé de la salle de bal. Encore en robe de soirée qui était maintenant froissée et mes cheveux quant à eux en bataille. Je me levai doucement, méritant les bras et les jambes tout en baillant assez bruyamment. Il n'y avait plus personnes dans la salle, ce qui était un peu logique dans un sens. Je sortis de cette salle en fermant la porte derrière moi, je marchai tranquillement en direction de mon dortoir, en disant que je pouvais encore dormir des heures. J’arrangeai mes cheveux et finis pas les détacher, je passai mes doigts entre mes cheveux pour les coiffer quelque peu. Lorsque j'entrai dans le hall, mes pas commençaient a résonner, je décidai donc d'enlever mes talons et les tins avec deux doigts. Je remarquai alors une jeune fille qui venait a l'instant de sursauter puis se retourner:
-« Q-qui est là ? Montrez-vous, j-je n'ai pas p-peur ! »
Je m'avançai juste un peu, pour qu'elle puisse m'apercevoir correctement. Je l'observai, il me semblai l'avoir déjà vu mais son nom mettais encore inconnue. Elle avait encore les cheveux mouiller, il était d'une couleur blanc immaculé et elle était en ...peignoir. Je lui souris tendrement, elle avait surement du avoir peur, ce qui m'avait fais légèrement glousser je dois l'avouer. Mais elle était si mignonne ainsi, je venais de me réveiller ma voix était donc douce et légère.
-"Désolée, je ne voulais pas te faire peur. Je suis Aries, Aries Chris."
Je lui souris doucement, et baillai quelque peu en mettant bien évidemment ma main devant ma bouche. Je regardai l'heure qui était indiqué sur le mur, il était un peu plus de 5 heures du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


La fraîcheur du vent. Empty
MessageSujet: Re: La fraîcheur du vent.   La fraîcheur du vent. Icon_minitimeDim 23 Oct - 14:28

Désolée, je ne voulais pas te faire peur. Je suis Aries, Aries Chris.

La jeune femme du nom d'Aries était encore en robe de soirée, et ses cheveux étaient... décoiffés. Cielle fit une hypothèse qu'elle était la seule a avoir dormit dans la salle de fêtes. Elle reprit son souffle avec un « Ouf ». Elle fit un grand et doux sourire à la jeune femme qui n'avait pas l'air très méchante. Au contraire, elle avait le visage d'une gentille fille, plutôt flemmarde, comme la vulgarité le dit. Elle baillait un petit peu et regarda l'heure au mur. Oui, il était 5h du matin, c'était vrai ! Cielle fit un sourire encore et rougit, car la jeune femme avait l'air d'avoir envie de rire un peu. Quel honte ! Elle avait balbutiait, elle était en peignoir, elle avait une voix douce et prétendait ne pas avoir peur ? Oh, là là ! N'importe quoi !

Je me nomme Cielle Sundie, enchantée, Aries.

La jeune Cielle, s'inclina et ses cheveux qui laissaient tomber de petites gouttes d'eau sur le sol. Un vent frai vint vers les deux jeune fille, Cielle frissonna et l'odeur de son shampoing se fit sentir dans le hall. Les portes battantes laissaient le vent entrer facilement, et il fessait froid.
Revenir en haut Aller en bas
Aries Chris


clan astral.
Aries Chris

petits mensonges : 180
date d'inscription : 07/08/2011
âge : 27
localisation : Mystère

La fraîcheur du vent. Empty
MessageSujet: Re: La fraîcheur du vent.   La fraîcheur du vent. Icon_minitimeDim 23 Oct - 20:44

La jeune fille avait l'air à présent rassuré, son visage se détendu et elle m'offrit un doux et grand sourire. Cette dernière prit un air pensif et d'observatrice, et devenue petit à petit rouge, elle rougissait ce qui lui donné un coté enfantin et mignon. Elle finit par me répondre, avec moins de timidité et toujours avec son grand sourire.
-"Je me nomme Cielle Sundie, enchantée, Aries."
Rien qu'à cette phrase, j'avais pus en déduire un peu sur son caractère. Ce qui paraissait évident au premier abord. Je ne tardai pas à lui répondre, ne voulant pas la faire attendre.
-"De même Cielle. Dis-moi tu possèdes un bien jolie prénom."
Je lui souris amicalement, ma voix toujours aussi légère, et pourtant j'étais si fatigué ... Mais, je pensai vraiment ce que je venais de lui dire. Le prénom Cielle lui allait très bien, et je le trouvai simple et jolie, tout comme elle. Elle s'inclina calmement, ce qui agrandissait ma déduction. Cela faisait bien longtemps que je n'avait vu une jeune fille comme telle. Quelques gouttes tombèrent de ses cheveux, le son de chaque goutte résonna dans ce hall où seule nous deux s'y trouvaient. Enfin c'est se dont je pensai, jusqu'au moment ou une présence que je n'avait encore jamais ressentit fit son apparition. Un vent frai alors balaya tout le hall, et fit frissonner la jeune Cielle, les portes étaient grandes ouverte. Je penchai légèrement la tête, pour pouvoir qui pouvait se balader dans les couloirs a cette heure-ci, mais maintenant rien ne pouvait me surprendre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


La fraîcheur du vent. Empty
MessageSujet: Re: La fraîcheur du vent.   La fraîcheur du vent. Icon_minitimeDim 23 Oct - 21:24

« De même Cielle. Dis-moi tu possèdes un bien jolie prénom. »

Cielle rougit, quand on la complimentait, c'était comme ça. Aries sentit elle aussi le vent frai et se mit sur ses gonds. Pourtant, elle n'avait pas l'air étonnée, la cérémonie avait du lui faire remarquer que tout peut arriver à Fairy Dream School Academy. Cielle croisa ses bras, le froid la gelait plus que tout. Cielle posa son regard sur celui d'Aries :

« Vous savez ce que c'est, ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


La fraîcheur du vent. Empty
MessageSujet: Re: La fraîcheur du vent.   La fraîcheur du vent. Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:34

Lionel venait tout juste d'arriver dans l'établissement, qu'il trouva décidément bien trop grande, cela voulait donc dire qu'il allait surement se perdre. Il était encore dehors avec sa valise à la main, il faisait assez froid, il était bien content d'avoir pris son écharpe. Mais il n'avait que son gilet et son jeans, ce qui ne le protéger pas tant que ça. Il décida donc d’accélérer le pas, pour entrer au plus vite pour se réchauffer. Il arriva donc devant une grande porte, et l'ouvrit avec précipitation, tellement qu'il ouvrit les deux portes d'un coup. Comme il était très tôt dans la matinée, il se dit que personnes n'était encore levés et donc que personnes n'avait entendu. Enfin il pensa à ça, jusqu'au moment ou il vit deux jeunes filles. Il se sentit bête d'un coup, mais garda son sourire, il ferma les portes puis il s'avança juste un peu vers les deux filles. L'une avait de long cheveux blanc comme de la neige, et était en peignoir de bain seulement, et un visage enfantin et doux, il la trouva mignonne. Et l'autre un peu plus loin, les cheveux de couleur noir voir bleu marine, et habiller en robe de soirée, et deux yeux bleu saphir magnifique un visage mature, il trouva celle-ci jolie. Après les avoir tout les deux observait, il leur souriait à chacune d'entres elles.

-Bonjour, je m'appelle Lionel Lee. Enchanté !

Il était assez contente d'être tomber sur deux jeunes filles avec qui il pourrait devenir amis et qui pourrais surement le guider vers les dortoirs. Oui, car si Lionel n'aimait pas trop les nouvel endroit trop grand, c'est bien parce qu'il risquait de s'y perdre facilement, niveau orientation il était ...nul.





Dernière édition par Lionel Lee le Mer 9 Nov - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


La fraîcheur du vent. Empty
MessageSujet: Re: La fraîcheur du vent.   La fraîcheur du vent. Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:36

« Bonjour, je m'appelle Lionel Lee. Enchanté ! »

Cielle regarda le jeune homme gentiment, 5h du matin, quel matinal ! Elle sourit et remarqua que le jeune homme avait une valise. Il était nouveau, car elle ne l'avait jamais vu auparavant. Il semblait mort de froid et plutôt sympathique. Il y a de plus en plus de nouveaux élèves ! se disait Cielle. Elle s'approcha en suite vers le garçon en compagnie d'Aries.

« Oh, bienvenue à Fairy Dream School Academy, Lionel ! Je suis Cielle Sundie, tout aussi enchantée que vous de faire votre connaissance ! »


Cielle s'inclina légèrement en signe de politesse. Quelques gouttes d'eau s'éclatèrent sur le sol et comme le couloir raisonnait beaucoup, on pu entendre la moindre goutte tombée sur le sol.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Aries Chris


clan astral.
Aries Chris

petits mensonges : 180
date d'inscription : 07/08/2011
âge : 27
localisation : Mystère

La fraîcheur du vent. Empty
MessageSujet: Re: La fraîcheur du vent.   La fraîcheur du vent. Icon_minitimeMar 25 Oct - 9:56

Cielle rougissait encore et un peu plus, elle avait vraiment un coté attachant. J'allais rebrousser chemin vers les dortoirs, pensant que Cielle voulait surement s'y rendre tout comme moi. Mais cette dernière me posa une question, avant même que je puisse entamer le moindre pas.
-" Vous savez ce que c'est, ça ? "
Elle voulait probablement parler de ce vent qui entra d'un coup balayer tout le hall. Je montrai avec mon menton la grande porte ouverte, qu'un jeune homme venait tout juste de fermer. Il s'avança quelques peu vers nous et nous aborda:
-"Bonjour, je m'appelle Lionel Lee. Enchanté !"
Ce jeune garçon prénommé Lionel, avait une tignasse blonde et les yeux de couleur bleu azur avec de beaux reflets gris clairs. Après cette phrase de présentation, Cielle se précipita vers lui, avec un sourire radieux au visage.
-"Oh, bienvenue à Fairy Dream School Academy, Lionel ! Je suis Cielle Sundie, tout aussi enchantée que vous de faire votre connaissance !"
Cette petit fille était bien plus poli que ce que je ne pensai. Mais elle devrait arrêter de vouvoyer les gens, le "lien" se crée plus facilement sans qu'avec, pensai-je. Je me rapprochai à mon tour de Lionel, un doux sourire fatigué au visage et une voix toujours aussi légère:
-"De même Lionel, je suis Aries Chris."
Comparer à Cielle c'était court mais largement suffisant. Après tout il était seulement 5 heures du matin et j'étais debout, ce qui devrait être impensable. Je devrais être en train de dormir moi. De ce fait, il est bien normal que je ne sois pas motivée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


La fraîcheur du vent. Empty
MessageSujet: Re: La fraîcheur du vent.   La fraîcheur du vent. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:13

[Hors RPG : Ma couleur est :#33FF00]

Lionel était bien contente d’être tomber sur deux filles aussi charmantes que gentilles, il souriait amicalement au deux jeunes filles, qui se présentèrent chacune leurs tours.

-Oh, bienvenue à Fairy Dream School Academy, Lionel ! Je suis Cielle Sundie, tout aussi enchantée que vous de faire votre connaissance !

Quel jeune fille polie, pensa-t-il, cette dernière s'inclina légèrement, Lionel en fit autant avec sa tête. Il remarqua alors que la jeune fille nommé Cielle avait les cheveux mouillés et que quelques gouttes tombaient sur le sol. La deuxième jeune fille s'approcha vers Lionel aussi et se présenta:

-De même Lionel, je suis Aries Chris.

Lionel se dit que celle-ci devait être vraiment fatigué, et il s'en voulu presque de l'avoir déranger. Elle voulait surement partir dormir dans son dortoir. Dortoir ? Il devait s'y rendre lui aussi, mais il n'avait aucune idée ou il pouvait bien se trouver ces fameux dortoirs. Avant de demander à Cielle et Aries de l'orienter vers les dortoirs, il sourit aux deux jeunes fille et leurs dit.

-Merci à toute les deux, et Cielle si cela ne te déranges pas, pourrait tu me tutoyer ?

Lionel n'aimait pas qu'on le tutoie, il trouvait que cela le vieillissait et il n'avait surtout pas l'habitude. Il passa maintenant au point crucial, et décida de demander à Cielle et Aries ou pouvait bien se trouver les dortoirs en espérant qu'elles le guiderons.

-Euh ...en fait pourriez-vous m'indiquer où se trouve les dortoirs, s'il vous plait ?

Lionel avait toujours le sourire aux lèvres, néanmoins il se trouvait bête de demander une chose si futile ... Il n'avait plus qu'à attendre une réponse espérant au plus vite rejoindre son dortoir.





Dernière édition par Lionel Lee le Mer 9 Nov - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


La fraîcheur du vent. Empty
MessageSujet: Re: La fraîcheur du vent.   La fraîcheur du vent. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:36

« Merci à toute les deux, et Cielle si cela ne te déranges pas, pourrait tu me tutoyer ? Euh ...en fait pourriez-vous m'indiquer où se trouve les dortoirs, s'il vous plait ? »

Plusieurs personnes lui avaient demandé cela, et elle acceptait tout le temps. Cielle vouvoyait quand ça ne dérangeait personne et quand on lui demandait, peux-tu me tutoyer, elle ne disait pas non. Cielle fit un sourire à Lionel. Cielle n'était jamais allée au dortoir des garçons, et elle n'irait pas. Elle ne continuera pas plus loin qu'au seuil de la porte. Le dortoir, des garçons, c'était près de celui des filles, non ? Cielle se remémorait la petite tour avant de répondre :

« Hum... Il faut traversait le hall et entrer dans la petite tour, mais nous pourrons t'accompagner, avec Aries. Vous voulez bien, Aries ? »

Peut-être était-elle trop fatiguée et voudrait tout de suite se coucher... C'est sur, la soirée avait été longue, et mouvementée. Il s'était arrivé des choses inattendues, comme le geste de Aiko qui avait fait rire Cielle mais pas le reste des personnes, l'amitié de Dimitri et de Cielle, alors que celle-ci lui avait donné la honte devant la classe entière... Oui, c'était un joli bal.
Revenir en haut Aller en bas
Aries Chris


clan astral.
Aries Chris

petits mensonges : 180
date d'inscription : 07/08/2011
âge : 27
localisation : Mystère

La fraîcheur du vent. Empty
MessageSujet: Re: La fraîcheur du vent.   La fraîcheur du vent. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:05

-" Merci à toute les deux, et Cielle si cela ne te déranges pas, pourrait tu me tutoyer ? Euh ...en fait pourriez-vous m'indiquer où se trouve les dortoirs, s'il vous plait ? "
A ce que je voyais plusieurs personnes ici n'avaient pas le sens de l'orientation. Un léger sourire au coin se glissa sur mon visage. Les dortoirs se trouvaient à une intersections après le petit couloir de la petite tour, les filles à gauche et les garçons a droites. Le plan de tout l'établissement était gravé dans ma mémoire, tout ce que je vois, entends ou touche reste mémorisé dans mon cerveau. Je croisai les bras et pensai que effectivement on pourraient faire un bout de chemin ensemble, il n'aura cas trouvé le chiffre de sa porte et Cielle et moi auront cas remonté les couloirs et nous diriger vers nos dortoirs respectives. Cielle réfléchit un moment et répondit à Lionel:
-"Hum... Il faut traverser le hall et entrer dans la petite tour, mais nous pourrons t'accompagner, avec Aries. Vous voulez bien, Aries ? "
Je lui souris doucement, toujours aussi aimable cette Cielle, elle avait dû penser à tout. Je remarquai alors que ses cheveux était encore mouillé et qu'elle m'avait aussi vouvoyer. Je m'avançai juste un peu vers Cielle:
-Oui bien sur, ... En fait Cielle, tu peux me tutoyer aussi, lui dis-je tout en souriant puis je posai une de main sur sa tête, Tu sais si tu ne te sèches pas correctement les cheveux, tu risques d'attraper un rhume, ce qui serai dommage."
J'enlevai ma main de sa tête et remis mes bras croisés, je regardai Lionel et lui souris amicalement et fis volte face à ce dernier, après tout il fallait continuer sur cette route pour rejoindre les dortoirs. Je tournai ma tête sur le coté, il me voyait maintenant de profil:
-"On y va ?"
Dis-je avec un doux sourire et un air légèrement fatigué ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


La fraîcheur du vent. Empty
MessageSujet: Re: La fraîcheur du vent.   La fraîcheur du vent. Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:05

[H.RP: Vraiment désolé, désolé, désolé, de vous avoir fait attendre ><]

Il attendit la réponse des deux jeunes filles, les regarda chaque leurs tours et leurs sourit jusqu'a que l'une t'entre elle lui répondit, se fut Cielle:

« Hum... Il faut traversait le hall et entrer dans la petite tour, mais nous pourrons t'accompagner, avec Aries. Vous voulez bien, Aries ? »

Bien, dorénavant il savait que le dortoirs des garçons se trouvait vers cette petite tour juste après ce hall. Il fallait maintenant savoir vers quel coté aller, ce qui pour lui pas évident. Cielle se tourna vers Aries, attendant une moindre réponse de sa part. Celle-ci ne mit pas longtemps avant de lui répondre tout en d'approchant de Cielle.

"Oui bien sur, ... En fait Cielle, tu peux me tutoyer aussi. Tu sais si tu ne te sèches pas correctement les cheveux, tu risques d'attraper un rhume, ce qui serai dommage."

Au départ, il pensa que les toutes les deux se connaissait mais plus il resta avec elles, plus ils se dit qu'il avait du les croiser quand elles même venaient de se rencontrer. Et commença aussi à mieux connaitre les "caractères" de celles-ci, il voyait Cielle comme une jeune fille poli, amicale et mignonne. Quant à Aries, plus mature, protectrice et joli aussi. Il s'arrêta de les observer jusqu'au moment où Aries reprit la parole tout en lui faisant volte-face:

"On y va ?"

Il rendit le sourire que lui avait adressé cette dernière et s'avança rapidement pour se mettre près d'elle. Il tourna lui aussi sa tête et sourit à Cielle qui n'avait toujours pas bouger. Aries et lui attendirent la jeune Cielle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


La fraîcheur du vent. Empty
MessageSujet: Re: La fraîcheur du vent.   La fraîcheur du vent. Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:56

Et les rêves prennent vie... Encore une fois, Cielle était perdue entre ses rêves et la réalité. Alors qu'Aries et Lionel l'attendait un peu plus loin, elle était plantée, là, à sourire. Si seulement tu étais encore là, Gaara... Une situation plus qu'étrange, non ? Les pupilles de Cielle restaient fixes et ses paupières n'avait aucun mouvement. Les doigt de Cielle se mirent à trembler et puis se fut ses jambes... Ce n'est qu'un rêve ! Ses paupières se fermèrent et son corps reprit son cours normal, on pouvait voir sa respiration. Non... Je ne rêve pa... Cielle ouvrit les yeux et vit Aries et Lionel qui l'attendait. Elle se mit alors à rougir comme une tomate. Elle balbutiait et ne savait pas quoi dire. ... Ce n'était qu'un pauvre... rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La fraîcheur du vent. Empty
MessageSujet: Re: La fraîcheur du vent.   La fraîcheur du vent. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La fraîcheur du vent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Partie rpg :: « bâtiment principal » :: « hall d'entrée »-