Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Partagez
 

 Le départ de Wellan ....Un ami inoubliable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aries Chris


clan astral.
Aries Chris

petits mensonges : 180
date d'inscription : 07/08/2011
âge : 27
localisation : Mystère

Le départ de Wellan ....Un ami inoubliable. Empty
MessageSujet: Le départ de Wellan ....Un ami inoubliable.   Le départ de Wellan ....Un ami inoubliable. Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:58

Le titre explique bien les chose, donc pas besoin de tourner autour du pot. Pour ceux qui ne le sauraient encore pas: Wellan est parti. Vous pourrez trouver ça précipité de sa part ou autres, mais il avait ses raisons. Et si justement j'écris tout ceci c'est bien pour expliquer ses fameuses raisons. Wellan, est depuis maintenant un bon moment en plein "problème familiale". C'est pour ça que nous le voyons de moins en moins. Et de ce fait, il ne compte plus écrire d'rp's. Oui, car des évènements qui se sont produit l'on conduit à avoir horreur d'écrire des rp's. Je ne compte pas entrer dans les détails, même si il m'a demandé à tous de vous expliquer sans forcément tout vous dire, comme je le fais en ce moment. Pourquoi ? Simple, je préférai que vous vous rappelez uniquement du Wellan avec lequel vous avez surement parlé sur la CB. Donc désolée .... Sachez tous que Wellan vous adore tous même toi Cielle, a t-il spécifier ! Donc rappelez vous simplement de Wellan le flemmard, celui qui nous faisais rire et sourire, celui qui donné des surnoms débile mais originaux. Mais surtout d'un mec génial ! Je pense en avoir assez dis maintenant, ....une dernière chose:

Pour Wellan,
En tout cas Wellan, en espérant que tu vois ce message, même si je te l'ai déjà dis je le sais bien et tu le sais aussi, ce qui doit peut-être de faire chier, mais j'y tiens une nouvelle fois à te le dire, car je tiens a toi, plus que je ne l'aurai cru. Sache que tu restes un ami formidable, génial, super qui m'a toujours fais sourire, même si tu t'en rendait peut-être pas compte, c'était bien toi qui me redonné le morale lorsqu'il était au plus bas. Tu es un mec que j'adore que j'aime bien et dont je n’oublierai jamais ni le nom ni les moment passé avec toi, car tu es à présent gravé dans ma mémoire et pour toujours ! Dans un sans tu es pari mais dans l'autre tu es toujours la quelque part. Tu me manque déjà et énormément même. Aries.


Dernière édition par Aries Chris le Dim 11 Déc - 12:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moon Kurokawa


clan céleste.
Moon Kurokawa

petits mensonges : 770
date d'inscription : 04/08/2011
âge : 26
localisation : Buuuh, la flemme de tout énumérer

Le départ de Wellan ....Un ami inoubliable. Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Wellan ....Un ami inoubliable.   Le départ de Wellan ....Un ami inoubliable. Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:14

Wellan, tu vas tous nous manquer énormément é__è !
Revenir en haut Aller en bas
http://stairwaytothemoon.my-rpg.com/
Invité


Anonymous


Le départ de Wellan ....Un ami inoubliable. Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Wellan ....Un ami inoubliable.   Le départ de Wellan ....Un ami inoubliable. Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:17

Wellan,tu nous manque déjà énormément. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Le départ de Wellan ....Un ami inoubliable. Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Wellan ....Un ami inoubliable.   Le départ de Wellan ....Un ami inoubliable. Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:19

Voilà, j'ai quelque chose d'important à dire, même si tu n'es plus là, je m'en fout...

Hey Wellan,

Oui, je suis chiante, débile et narcissique (XD), mais toi tu es tout. Malgré que tu sois un p'tit flemmard (attention à la claque !), moi je t'aimais bien, comme même et je t'aime toujours bien, car tu es toujours de ce monde, que je saches. Moi aussi, je t'adore et pour te dire la vérité, ton départ... ça me fait pleurer. Je dois être débile et trop m'accrocher aux gens, mais c'est la vie, je suis comme ça et j'y peux rien. Ouais, je suis sensible, trop peut-être. Je sais que beaucoup d'ordinateurs nous séparent, mais je ne t'oublierais PAS. Et j’espère que c'est le cas pour vous tous, que vous joueurs de RP, vous n'oublierez pas notre Wewe. J'ai trop de choses à te dire, pour l'écrire ici -même je sais que j'ai une chance sur cent que tu lise ce truc... Donc voilà Wellan, faut que je te le dise, d'habitude, on devient amis par le contact, la vue et tout le tralala, mais toi, t'étais un ami ordinateur, je ne t'ai jamais vu, tu ne m'as jamais vu et pourtant je crois que je suis ton amie. C'est pareil pour vous tous, car vous êtes tous mes amis. Ça y'est, je pleure, pourtant, je sais que je ne dois pas avoir une pensée triste de toi, car tu est une personne SUPER. Je penserais toujours positif à ton sujet et espérais que tout s'améliore pour toi. TOUT, car, je ne veux PAS que mes amis, soit tristes et toi, tu en fais partit.

Je te lâche, salut... et j’espère te revoir ou plutôt... façon de le dire... 'fin t'a comprit je crois !

Le départ de Wellan ....Un ami inoubliable. 366358

PS : Tu vois, je suis triste et heureuse à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Le départ de Wellan ....Un ami inoubliable. Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Wellan ....Un ami inoubliable.   Le départ de Wellan ....Un ami inoubliable. Icon_minitimeVen 21 Oct - 16:07

Meme si je connaissait pas beaucoup wellan, il était sympa et amusant, il va manquer sur le forum. Je trouve ca triste :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Le départ de Wellan ....Un ami inoubliable. Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Wellan ....Un ami inoubliable.   Le départ de Wellan ....Un ami inoubliable. Icon_minitimeVen 21 Oct - 21:17

Comme Elyra, je ne connaissais pas beaucoup Wellan, mais je pense que son absence va faire un ide sur le fo.
Cependant, la seule chose que l'on doit lui souhaiter, c'est que ses problèmes s'arrangent. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi Ame


clan lunaire.
Nezumi Ame

petits mensonges : 375
date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28

Le départ de Wellan ....Un ami inoubliable. Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Wellan ....Un ami inoubliable.   Le départ de Wellan ....Un ami inoubliable. Icon_minitimeSam 22 Oct - 10:49

Putaiiiiiin merde, quoi ... Wewe le lutin des WC, si tu vois ça, sache que tu vas VRAIMENT me manquer. Plus de surnomeur officiel, ça craint .w. Buuuuuh, je sais pas ce qui s'est passé, mais je te souhaite bonne chance, j'spère que tu vas bien, bref, tout ça, quoi. Je sais pas quoi dire, j'ai jamais été très très douée pour les trucs importants ou classes, et je me serns super conne, là... Mais sache qu'on t'aimait tous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Le départ de Wellan ....Un ami inoubliable. Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Wellan ....Un ami inoubliable.   Le départ de Wellan ....Un ami inoubliable. Icon_minitimeDim 23 Oct - 21:03

Je n'ai pas connu Wellan mais je sais une chose que à chaque fois qu'un forum perd un membre,le forum perd un bout de soi.Car se sont les membres qui font vivre les forums.Et puis entre les membres se crée des amitié qui pour la plupart du temps sont plus forte que celle de la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Le départ de Wellan ....Un ami inoubliable. Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Wellan ....Un ami inoubliable.   Le départ de Wellan ....Un ami inoubliable. Icon_minitimeDim 23 Oct - 21:21

Waah. O.O Je suis étonnée par ton discours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le départ de Wellan ....Un ami inoubliable. Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Wellan ....Un ami inoubliable.   Le départ de Wellan ....Un ami inoubliable. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le départ de Wellan ....Un ami inoubliable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Flood &. co :: archives-