Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Partagez
 

 Des livres pour tous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Anonymous


Des livres pour tous! Empty
MessageSujet: Des livres pour tous!   Des livres pour tous! Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:54

Des livres pour tous! Images?q=tbn:ANd9GcR2-XO3qF6YK890e6T4lwimJ8zsWMJ_2NpnkKn8cDr_aGqI8GpIYA

Frisson:
Attaquée par une bande de loups lorsqu'elle avait onze ans, Grace ne doit sa survie qu'à l'intervention de l'un d'entre eux. Les années passent, et le loup aux yeux jaunes continue à veiller sur elle. Mais lorsque Jack, un élève de son lycée, est attaqué à son tour, son loup est menacé. Elle le retrouve... sous forme humaine. Sam, le loup-garou guéri par sa transformation, lui apprend que la forme qu'il adopte dépend de la température : lorsqu'il fait froid, il est loup ; lorsqu'il fait plus chaud, il devient homme ...

Il y a déja deux tomes:Frisson et fièvre.
____________________________________________________________________________________
Des livres pour tous! Images?q=tbn:ANd9GcRs6swXAkGAliCUUs1JcG6sWUtgZItPjfk3K1iiCVbmiKiXRwCp

17 Lunes:
Lena Duchannes est poursuivie par une malédiction familiale qui fait d'elle un être surnaturel doté de pouvoirs puissants. Mais, même si elle a réussi à éviter le choix entre Bien et Mal durant la terrible nuit de ses seize ans, Lena est de nouveau confrontée aux forces magiques à l'approche de ses dix-sept ans. Effrayée, elle s'éloigne malgré elle d'Ethan Wate, son petit-ami. Pour la protéger, Ethan va devoir explorer le monde de secrets anciens que cache Gatlin.

Déja deux tomes :16 lunes et 17 lunes.18 lunes sortira prochainement.
__________________________________________________________________________________
Des livres pour tous! 1325157_3236691

Les chevaliers d'emeraude:
L'Empereur Noir, Amecareth, a levé ses armées monstrueuses pour envahir les royaumes du continent d'Enkidiev. Bientôt, la terre de Shola subit les attaques féroces des sinistres dragons et des impitoyables hommes-insectes. Pourquoi les troupes d'Amecareth reviennent-elles sur le continent après des siècles de paix, pour mettre à feu et à sang le royaume glacé de Shola ?
Les sept Chevaliers d'Emeraude - six hommes et une femme - sont les seuls à pouvoir percer ce mystère, inverser le destin et repousser les forces du Mal. Ils devront pour cela accomplir l'étrange prophétie qui lie Kira, une petite fille de deux ans, au sort du monde.
LA QUÊTE COMMENCE...

Il y a 12 tomes,et une deuxième saison appelle les héritiers d'enkidiev.Dont deux tomes sont sortis en france.

__________________________________________________________________________________
Des livres pour tous! 30567419_6618471

Vampire city:
Claire est le souffre-douleur de la reine de la fac de Morganville. Pour fuir le campus universitaire, elle s'installe dans une étrange maison déjà habitée par Eve la gothique, Shane le dur au coeur tendre, et Michael le musicien noctambule. Grâce à eux, elle découvre que les vampires règnent sur Morganville. Entre amitié et amour, les quatre colocataires vont devoir unir leurs forces pour lutter contre la menace grandissante...

Trois tomes de sortis,bientôt quatre.

__________________________________________________________________________________

Des livres pour tous! 34306591_6716362

Vampire academy:
Peut-on vraiment garder des secrets au sein de la Vampire Academy ?
La Vampire Academy est en émoi. Dans ce lycée pour les vampires, les rumeurs les plus folles courent sur les raisons de la fugue de Lissa et Rose.
Lissa et Rose ont toujours été inséparables : Rose doit repousser les attaques des Strigoïs, vampires féroces et immortels, à l'encontre de son amie Moroï, une race de vampires mortels qui puisent leur magie de la terre. Qu'a-t-il bien pu leur arriver avant d'être ramenées de force ?


Déja cinq tomes.

__________________________________________________________________________________
Des livres pour tous! 35419410_7964757


Hantise:

Jane se réveille dans une chambre d'hôpital paralysée et incapable de parler. Elle ne se souvient plus de la fin de la soirée. Elle apprend qu'elle a été renversée par une voiture et les médecins pensent qu'elle a tenté de se suicider. Mais pourquoi aurait-elle fait cela ? Elle a tout pour être heureuse : le petit copain idéal, des amies inséparables, elle est riche, belle, populaire, tout le monde l'aime et l'admire (vrai cliché américain !). Alors que s'est-il passé lors de cette fameuse soirée ? Est-ce vraiment un accident ou quelqu'un a t-il essayé de la tuer ?
C'est ce que notre héroïne va tenter de découvrir dans sa chambre d'hôpital où se succèdent les visiteurs. Au fur et à mesure du roman, on découvre un entourage fait de mensonges, de jalousie et les suspects potentiels se multiplient. Les médecins pensent qu'elle divague lorsqu'elle leur parle des menaces qu'elle reçoit. Jane délire-t-elle vraiment ou un meurtrier est-il à ses trousses ?
Hantise est un huis clos oppressant, captivant, un récit bien ficelé qui nous tient en haleine jusqu'à l'ultime rebondissement. La fin est surprenante.

__________________________________________________________________________________

Des livres pour tous! 27964387_6610161


La nuit du renard:
La Nuit du renard. Un de ces livres à suspense qu'il n'est pas question de poser avant d'être arrivé à la dernière page ! On serait même tenté, parfois, d'aller voir comment il fi nit pour pouvoir supporter la palpitante angoisse de tous ses rebondissements. Cependant on suit pas à pas, dans leurs cheminements périlleux ou inquiétants, des personnages attachants auxquels on croit de la façon la plus absolue. Le rythme et la tension de ce roman sont véritablement hallucinants. Mary Higgins Clark crée un extraordinaire ...

__________________________________________________________________________________
Des livres pour tous! 1073889_3046010

Tara duncan:

Magister, le Maître des Sangraves, a décidé de s'emparer coûte que coûte de Tara ! Afin d'échapper au maléfique " Homme au Masque ", la jeune fille doit fuir à AutreMonde en compagnie de Manitou, son arrière-grand-père transformé en labrador par un mauvais sort... Sous la protection du fantasque maître Chem, Haut Mage du royaume de Lancovit, elle fait la connaissance des sortceliers, du Palais Vivant, des Vampyrs, des Chimères, des Harpies, et de toute une pléiade d'amis inattendus ! Et tandis que sa fuite se transforme en quête d'identité, elle découvre enfin sa vraie nature...

Il y actuellement 9 tomes..


Dernière édition par Dimitri Smawoold le Dim 16 Oct - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Des livres pour tous! Empty
MessageSujet: Re: Des livres pour tous!   Des livres pour tous! Icon_minitimeDim 16 Oct - 10:49

J'ai lu frisson et ma mere a commendé fièvre Very Happy et pour 17 lunes il y a d'abord 16 lunes et 18 lunes sort le 19/10! Very Happy et j'ai lu vampire city 1 j'attend les autres à noel Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi Ame


clan lunaire.
Nezumi Ame

petits mensonges : 375
date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28

Des livres pour tous! Empty
MessageSujet: Re: Des livres pour tous!   Des livres pour tous! Icon_minitimeDim 16 Oct - 11:03

J'ai lu Frisson et Fièvre. J'ai bien aimé, parce que pour une fois le garçon dont est amoureuse l'héroine n'est pas un beau brun mystérieux, parfait et sans défaut. Aussi, les personnages sont à double tranchant, et peuvent être bien batards X) Les personnes ont vécu des trucs durs, et c'est bien raconté, c'est parfois assez dur mais c'est parlant. Par contre, ce qui gache tout, et bien c'est l'inévitable romance niaise entre l'héroine et Sam, mais bon, à la base c'est un roman d'amour, hein, j'attendais pas grand chose de ce côté là. Bref, j'ai bien aimé, même si dès fois ça traine en longueur.
J'ai lu une bonne partie de la série "Les Chevaliers d'Emeraude", mais j'ai trouvé que ça trainait quand même beaucoup trop en longueur, et j'ai arrêté en plein milieu. Ce que j'ai trouvé un peu étrange, c'est que les années passent à toute vitesse ! Wellan (non non, pas Wewe le lutin des cabinets, l'autre !), par exemple, est formé par une espèce proche de celle de Kira, et hop, 10 ans se sont écoulés sans qu'il s'en aperçoive ! Ou encore, Kira est "mariée" à un faux jesaisplusqui qui est en fait un méchant, et ce durant quatre ans. Et pendant ces 4 ans, rien n'est raconté... Enfin bref, beaucop trop longs.
J'ai lu tous les Tara Duncan disponible, et c'est assez bien, sans non plus casser 18 pattes à un canard. J'aime bien parce qu'il se passe toujours des trucs complètement incroyable, et à chaque fois Tara s'en sort comme une reine, genre à la fin ça fait un peu Mary Sue XD Mais sans le côté gnangnan, merci. Le style est sympathique, avec parfois un humour un peu bizarre, mais bref. C'est assez divertissant.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Kurokawa


clan céleste.
Moon Kurokawa

petits mensonges : 770
date d'inscription : 04/08/2011
âge : 26
localisation : Buuuh, la flemme de tout énumérer

Des livres pour tous! Empty
MessageSujet: Re: Des livres pour tous!   Des livres pour tous! Icon_minitimeDim 16 Oct - 11:15

Moi les seuls "vrais" livres que j'ai lu sont les HP :B
Revenir en haut Aller en bas
http://stairwaytothemoon.my-rpg.com/
Nezumi Ame


clan lunaire.
Nezumi Ame

petits mensonges : 375
date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28

Des livres pour tous! Empty
MessageSujet: Re: Des livres pour tous!   Des livres pour tous! Icon_minitimeDim 16 Oct - 11:19

HP *w* ! On va dire que quand j'étais petite, mon papa me lisait ça (et Le Seigneur des Anneaux, aussi xD) pour m'endormir. Je suis TRES déçue de la toute fin, le "19 ans plus tard". Et dans le film, c'est encore pire U_U
Quand je saurais assez bien comprendre l'anglais, j'me les ferais en VO X)
Revenir en haut Aller en bas
Moon Kurokawa


clan céleste.
Moon Kurokawa

petits mensonges : 770
date d'inscription : 04/08/2011
âge : 26
localisation : Buuuh, la flemme de tout énumérer

Des livres pour tous! Empty
MessageSujet: Re: Des livres pour tous!   Des livres pour tous! Icon_minitimeDim 16 Oct - 11:22

C'est vrai que l'épilogue est un peu naze, mais le reste était bien quand-même.
Les Seigneurs des Anneaux, j'ai jamais lu. Enfait je savai même pas que ça existait en livre [Boooouh, la culture] . Je les ai juste vus en film, et encore, je me souviens même plus de l'histoire. Je devai avoir... 7 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stairwaytothemoon.my-rpg.com/
Nezumi Ame


clan lunaire.
Nezumi Ame

petits mensonges : 375
date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28

Des livres pour tous! Empty
MessageSujet: Re: Des livres pour tous!   Des livres pour tous! Icon_minitimeDim 16 Oct - 11:25

Mieux que bien, même UwU
Argh, espèce d'inculte. En fait, c'était pas le Seigneur des Anneaux, c'était Bilbo le Hobbit :B Aha, je t'ais battu, moi j'avais 5 ou 6 ans X) Même qu'on a du partir avant la fin parce que j'avais trop peur XD
Revenir en haut Aller en bas
Moon Kurokawa


clan céleste.
Moon Kurokawa

petits mensonges : 770
date d'inscription : 04/08/2011
âge : 26
localisation : Buuuh, la flemme de tout énumérer

Des livres pour tous! Empty
MessageSujet: Re: Des livres pour tous!   Des livres pour tous! Icon_minitimeDim 16 Oct - 11:29

Ouais, je me souviens que j'avai toujours superpeur en regardant les Seigneurs des Anneaux xD
Enfait, c'est même la seule chose dont je me souviens à propos des Seigneurs des Anneaux [Traumatisme ?]
Mais quand j'étai petite, j'étai super peureuse aussi. J'avai peur en regardant HP x]
Revenir en haut Aller en bas
http://stairwaytothemoon.my-rpg.com/
Nezumi Ame


clan lunaire.
Nezumi Ame

petits mensonges : 375
date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28

Des livres pour tous! Empty
MessageSujet: Re: Des livres pour tous!   Des livres pour tous! Icon_minitimeDim 16 Oct - 11:30

En même temps, à 7 ans, c'est normal, c'est un peu glauque, le Seigneur des anneaux Suspect
BWAHAHA. Nan mais HP, quoi... Herm, on va rien dire :B
Revenir en haut Aller en bas
Moon Kurokawa


clan céleste.
Moon Kurokawa

petits mensonges : 770
date d'inscription : 04/08/2011
âge : 26
localisation : Buuuh, la flemme de tout énumérer

Des livres pour tous! Empty
MessageSujet: Re: Des livres pour tous!   Des livres pour tous! Icon_minitimeDim 16 Oct - 11:34

Arf, te moque pas. Même que si, y a des scènes qui faisaient peur aussi. Comme le truc avec les araignées dans le premier. Ou avec le gros serpent dans le deuxième. Ou avec le loup-garou dans le troisième. [Bon, je m'arrête là ..]
Revenir en haut Aller en bas
http://stairwaytothemoon.my-rpg.com/
Invité


Anonymous


Des livres pour tous! Empty
MessageSujet: Re: Des livres pour tous!   Des livres pour tous! Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:24

Moi suis en train de lire "Apocalypse Maya" *__* Il est troop génial ce livre !

http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/2/6/6/9782748506662.jpg

Maya est une petite planète perdue au fin fond du cosmos, colonisée depuis peu par la société AgroCorp qui y expérimente du maïs génétiquement modifié. Suite à la mort de sa mère, Jové est envoyé sur Maya chez son grand-oncle Trree, un vieil homme d'origine indienne qui a bourlingué sur toutes les planètes colonisables. Trree va confier à Jové le secret de Maya : la planète abrite une forme de vie intelligente, des sortes de serpents à fourrures munis d'un seul oeil cyclopéen, qu'il a baptisés "Suris". Ils utilisent ...
Revenir en haut Aller en bas
Moon Kurokawa


clan céleste.
Moon Kurokawa

petits mensonges : 770
date d'inscription : 04/08/2011
âge : 26
localisation : Buuuh, la flemme de tout énumérer

Des livres pour tous! Empty
MessageSujet: Re: Des livres pour tous!   Des livres pour tous! Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:41

Oh vi, je viens de retrouver un vieux livre :B
"Les âmes vagabondes"
J'ai trop aimé, ce livre, même si l'histoire et super zarbi.
Revenir en haut Aller en bas
http://stairwaytothemoon.my-rpg.com/
Nezumi Ame


clan lunaire.
Nezumi Ame

petits mensonges : 375
date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28

Des livres pour tous! Empty
MessageSujet: Re: Des livres pour tous!   Des livres pour tous! Icon_minitimeDim 16 Oct - 14:54

Oh, mais c'est pas vieux, ça 8D ! Ca datte de trois ou quatre ans, je crois X) J'ai vomis en relisant les Twilight, mais ça, par contre, j'ai beaucoup aimé ! J'avoue que l'histoire est bizarre, mais c'est troooooop bien 8D !
Revenir en haut Aller en bas
Moon Kurokawa


clan céleste.
Moon Kurokawa

petits mensonges : 770
date d'inscription : 04/08/2011
âge : 26
localisation : Buuuh, la flemme de tout énumérer

Des livres pour tous! Empty
MessageSujet: Re: Des livres pour tous!   Des livres pour tous! Icon_minitimeDim 16 Oct - 15:46

Ouais, j'préfère de loin les âmes vagabondes à Twilight.
[C'est pas si vieux que ça, trois ou quatre ans ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://stairwaytothemoon.my-rpg.com/
Nezumi Ame


clan lunaire.
Nezumi Ame

petits mensonges : 375
date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28

Des livres pour tous! Empty
MessageSujet: Re: Des livres pour tous!   Des livres pour tous! Icon_minitimeDim 16 Oct - 15:50

Twilight, j'aimais bien quand j'avais genre, 10 ans XD
[Roh, lis donc L'écume des Jours, ça c'est vieux.]
Revenir en haut Aller en bas
Moon Kurokawa


clan céleste.
Moon Kurokawa

petits mensonges : 770
date d'inscription : 04/08/2011
âge : 26
localisation : Buuuh, la flemme de tout énumérer

Des livres pour tous! Empty
MessageSujet: Re: Des livres pour tous!   Des livres pour tous! Icon_minitimeDim 16 Oct - 15:54

Moi aussi j'aimai bien avant. Enfin, je trouve que le premier est passable, mais les autres sont trop nazes.
[... C'est quoi ce truc ? .__. (Sisi, je sais très bien que c'est un livre, merci)]
Revenir en haut Aller en bas
http://stairwaytothemoon.my-rpg.com/
Nezumi Ame


clan lunaire.
Nezumi Ame

petits mensonges : 375
date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28

Des livres pour tous! Empty
MessageSujet: Re: Des livres pour tous!   Des livres pour tous! Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:03

Moon. Tu n'es plus mon amie D8 ! xD Je déconne. Mais beurk.
Bah c'est un bon livre (super space et super triste, mais brefouille) qui datte de 1970 ou 80, je sais plus trop. C'était le livre préféré de mon papa :B La fin est troooop triste YwY
Revenir en haut Aller en bas
Moon Kurokawa


clan céleste.
Moon Kurokawa

petits mensonges : 770
date d'inscription : 04/08/2011
âge : 26
localisation : Buuuh, la flemme de tout énumérer

Des livres pour tous! Empty
MessageSujet: Re: Des livres pour tous!   Des livres pour tous! Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:09

Arf, s'pèce de sadique. C'pas ma faute si ma culture en littérature est tellement vide que j'ai lis que des romans fantastiques à l'eau de rose écris pour des adolescents américains fleurs bleux, et que je suis donc un peu obligée d'aimer, parce-que dans le cas contraire ça sert à rien de continuer à lire [Ahah, phrase interminable]
[Awai, quand-même xD Même que là ça fait plus 3 ou 4 ans, mais 30 ou 40 ans :B]
Revenir en haut Aller en bas
http://stairwaytothemoon.my-rpg.com/
Nezumi Ame


clan lunaire.
Nezumi Ame

petits mensonges : 375
date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28

Des livres pour tous! Empty
MessageSujet: Re: Des livres pour tous!   Des livres pour tous! Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:11

Moi aussi, je lis pas mal de merdouille dans ce genre là, hein. mais je lis quand même autre chose à côté XD ! Enfin, si tu savais le nombre de bouquins américains fleurs bleus que j'ai lu, tu te moquerais de moi X)
Ouais, bah n'empêche que c'est super bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des livres pour tous! Empty
MessageSujet: Re: Des livres pour tous!   Des livres pour tous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des livres pour tous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Flood &. co :: Le flood, le vrai :: discutions bla bla-