Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Partagez
 

 Ma fiction a moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Anonymous


Ma fiction a moi Empty
MessageSujet: Ma fiction a moi   Ma fiction a moi Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:27

P R O L O G U E:
Comment peut on vivre quand la seule personne qui comptait pour vous, la seule personne qui vous permettais de rester sur cette terre est partit, vous a laisser.
Comment arriver a envancer dans la vie.
Comment Mandy Carter arrivera a surmonter cette épeuvre ?


CHAPITRE 1

Une jeune femme était assise sur son lit, une photo à la main, les yeux rouges, rouges a cause des larmes qui coulaient sans cesses de ses yeux depuis des jours. Cela faisait exactement 3 semaines qu'il l'avait quitté, qu'il l'avait laissé en prononçant le 'je t'aime' que toute les filles rêvent d'entendre. Ces mots qui signifient tellement de chose. Et pourtant il l'avait quitté, tout simplement laisser, en lui disant que tout cela était impossible, qu'il ne pouvait plus. Elle regarda durant un long moment cette photo, et pleura, pleura toute les larmes de son corps. Elle essaya d'un revers de main les dernières larmes qui coulaient sur ses joues. Elle regarda une dernière fois cette photo d'eux, eux en train de s'embrasser. Elle posa la photo sur le lit et se leva, elle se regarda dans la glace. Elle ne se reconnut pas, ses yeux étaient gonflés, rouge et de grosse trace s'était formés sous ses yeux. Elle resta un moment à se regarder devant la glace se demandant comment il avait pu lui faire çà, la laisser tomber aussi facilement, du jour au lendemain, après les paroles qu'il venait de lui dire, après la nuit qu'ils avaient passer, elle lui avait tout donner, la chose qui lui tenait le plus a cœur, sa virginité. Comment avait-il pu lui faire çà. Soudain, ses yeux se remplirent de rage. Elle se tourna vers sa chambre, attrapa un carton sous son lit et le renversa sur le sol. Elle se leva et pris un ciseau sur son bureau et commença à découper toute les photos, toute les choses qui lui rappeler cette personne, cette personne qu'elle avait aimé. Elle se stoppa réalisant ce qu'elle était en train de faire, et s'écroula une nouvelle fois sur le sol de sa chambre en pleur. Elle passait toute ses journées à pleurer, elle ne dormait quasiment plus, de manger que rarement, et ne sortait plus de son appartement. A quoi bon quand la personne que vous aimez le plus au monde est partit ?


CHAPITRE 2

3 jours étaient passés et Mandy, n'avait toujours pas bougé de chez elle. Elle traînait dans son appartement toujours vêtu d'un survêtement, a quoi bon s'habiller, se coiffer, ou même se maquiller quand on ne sort pas de chez soi. Elle était assise sur son canapé, le regard dans le vide, la télécommande à la main hésitante à allumer la TV, même si elle était allumer elle ne la regardait pas, a quoi bon. Elle se leva et alla regarda par la fenêtre. Elle vit un couple sur le trottoir d'en face, un couple se tenant par la main, s'embrassant et souriant. Un couple heureux. Quelques larmes coulèrent sur ses joues, elle les essuya très vite et referma le rideau et se laissa tomber. Elle ne savait quoi faire. Sortir ?! Pour voir des gens s'embrasser constamment et avoir envie de pleurer, de nouveau ?! Non ! Elle ferma les yeux et resta ainsi durant quelque temps. Elle fut 'réveiller' par le bruit de la sonnette de la porte. Elle se leva avec difficulté et se dirigea vers l'entrée. Elle enleva le verrou de la porte et l'ouvris. Devant elle se tenait sa meilleure amie, Lindsey. Elle la regarda et se poussa légèrement pour la laisser entrée. Lindsey ne dis rien et entra dans l'appartement. Elle regarda autour d'elle. Aucune lumière n'entrée dans la pièce, tous les rideaux étaient tirés.

- Mandy, dit-elle doucement.

Sa meilleure amie baissa les yeux. Elle savait très bien qu'elle devait aller de l'avant, mais c'était trop dur.
Lindsey s'avança vers la fenêtre et ouvris tout les rideaux ainsi que les fenêtres laissant entrée le soleil.

- Je suis ici pour t'aider à te reprendre en main.

Mandy ne dis rien, aucun son ne sortait de sa bouche.

- Je me fiche que tu ne me répondes pas Mandy, mais que tu sois d'accord ou pas, je vais t'aider, tu ne peux pas rester comme çà. Enfermer dans appartement. Tu dois sortir, reprendre goût à la vie.

Reprendre goût à la vie ? A quoi bon, Mandy préférais rester seule, seule pour toujours que de sortir de son appartement.

- Bon déjà tu vas commencer par aller te prendre une bonne douche. Tu vas t'habiller correctement, te coiffer et maquiller. On sort, et que tu le veuille ou non.

Mandy souffla. Lindsey savait se faire entendre. Elle prit son amie par le bras et l'amena vers la salle de bain.

- Et tu me sortiras de cette pièce quand tu auras les cheveux mouiller et que je pourrais sentir le gel douche a 1 mètre de toi.

Mandy la regarda d'un air bizarre.

- Et non je ne ris pas, Mandy. Je suis désolé de ce que je vais te dire, mais tu ne sens pas la rose ma chérie. Je sais que c'est dur, que tu te dis que la vie ne vaut plus la peine d'être vécut, mais il faut que tu avances, que tu passes a autre chose.
- C'est facile a dire Linds'.
- A enfin j'entends le son de ta voix. Alléluia.

Mandy leva les yeux au ciel et partit dans la salle de bain. Elle s'assit sur le rebord de la baignoire.

- Mandy, dis Lindsey de l'autre côté de la porte, je n'entends pas le son de l'eau couler. Je m'en fiche je vais entrée, je t'ai déjà vu nu, alors si il faut que je te douche moi-même je vais le faire.

Mandy souffla et fis couler l'eau, elle enleva ses vêtements et entra dans la douche et se mit sous l'eau. Elle y resta un long moment, sentir l'eau couler sur son corps lui faisait du bien. Elle y serait restée encore longtemps si Lindsey n'avait pas frapper à la porte.

- Mandy, ma chérie, est-ce-que tout vas bien, sa fait un long moment que tu y es ?!
- Oui, j'arrive, dit-elle exaspérer.

Elle sortit de la douche et attrapa une serviette et se la mis autour de la taille. Elle ôta le verrou de la porte et sorti de la salle de bain. Son amie se trouver contre le mur de l'autre côté du couloir. Elle sourit et la suivit jusqu'à la chambre. Lindsey regarda dans l'armoire de son amie et en sortit des vêtements.

- Aller enfile moi çà.

Elle déposa les vêtements sur le lit et s'assis sur la chaise de son bureau. Mandy la regarda.

- Tu vas rester et me regarder m'habiller ?!
- Exactement ma chère.
- Tu ne me fais pas confiance ?!
- Si bien sur.
- Bon alors sort et laisse-moi m'habiller en paix.
- D'accord.

Lindsey sortit de la chambre et ferma la porte

- Je t'attends dans le salon, cria-t-elle à travers la porte.
- Oui, maman.

Mandy adorait sa meilleure amie, mais quelque fois elle la trouver trop ... collante. Elle soupira et regarda les vêtements qu'elle lui avait déposé le lit. Elle fit glisser sa serviette et celle-ci tomba sur le sol et s'habilla.
Elle sortit de la chambre et retrouva son amie dans le salon.

- Ah çà fait plaisir de te voir avec quelque couleur.

Mandy leva les yeux au ciel.

- Bon la première partit est finis maintenant, on va sortir et aller manger.
- Oh non Lindsey, s'il te plait, je ne suis pas prête à sortir.
- Mandy, il le faut.
- Non, je ne suis pas prête.

Mandy se laissa tomber sur le canapé. Lindsey s'assit à côté d'elle, et Mandy se remit a pleurer, elle ne pouvait pas s'arrêter les larmes coulaient de ses joues comme l'eau coulait d'une fontaine, elle ne pouvait s'arrêter. Elle pleurait pour un rien. Elle ne pouvait s'arrêter. Lindsey pris son amie dans ses bras.

-Je suis là, Mandy, je suis là, je vais t'aider, je te le promet.*


CHAPITRE 2

Grace à l'aide de son amie Mandy commencer a re-sourire. Lindsey passait la voir quasiment tout les jours, et aider son amie au mieux. Par contre elle ne voulait toujours pas sortir de chez elle, c'était trop tôt. Elle n'osait pas non plus allumer la TV de peur de tomber sur un film d'amour ou quelconque, où deux personnages s'embrasser. Cela faisait 2 jours qu'elle n'avait pas pleuré et commencer à être fière d'elle.
Aujourd'hui, comme tous les jours Lindsey, arriva chez Mandy, elle ne pris pas la peine de frapper et entra directement. Elle trouva son amie assise sur le canapé comme toujours.

- Aujourd'hui que tu le veuille ou non, on sort.
- Non, Linds...
- Y'a pas de non Mandy, dit Lindsey en la coupant. On sort. Je n'ai pas envie, une fois de plus, de te regarder assise sur ton canapé a rien faire. Je t'ai laissé 2 jours, 2 jours entiers. Maintenant, je t'amène déjeuner, à l'extérieur.
- J'ai peur, Lindsey, j'ai peur de replonger, je n'ai pas pleuré depuis deux jours, j'ai peur en voyant un couple de replonger.

Elle vint s'assoir à côté de son amie.

- Je serais là ma chérie, je serais là, ne t'inquiète pas. Aller, lève toi, et vas prendre ton sac, je t'attends.
- Bien.

Mandy se leva et partit d'un pas lourd vers sa chambre, elle ferma la porte. Elle resta contre la porte un petit moment, elle souffla, elle devait y arriver, elle n'avait pas le choix. Elle devait le faire. Elle prit son sac et repartit dans le salon.
Lindsey sourit quand elle vit son amie arriver.
Elle la regarda un moment, ce qu'elle vivait été une chose qu'elle ne voulait même pas vivre elle m'aime, elle se demanda comment il avait pu lui faire çà, ils avaient longtemps parlé tout les deux, et il lui avait dit a mainte reprise que Mandy était exceptionnelle, qu'il n'avait jamais rencontré de fille comme elle, qu'elle le faisait sourire rien qu'en le regardant. Que tout en elle lui plaisait. Elle se demander comment un homme pouvait faire autant souffrir une femme, une femme qu'il aimait, qu'il a aimé et qu'il doit surement encore aimer aujourd'hui.
Elle sourit et pris son amie par le bras et sortirent de l'appartement. Elles descendirent les escaliers de l'immeuble et se dirigèrent vers la voiture. Elles montèrent à l'intérieur, et se mirent en route. Lindsey s'arrête peu de temps après devant un restaurant. Aucun n'avait était prononcer durant le voyage, Mandy avait laissé ses yeux baisser vers le tapis de la voiture. Lindsey l'avait remarqué mais n'avait rien dit. Une fois arrêté devant le petit restaurant, Lindsey coupa le contact et regarda son amie.

- Aller, on y va !
- Lindsey, dit Mandy toujours les yeux rivaient vers le bas.
- Mandy, regarde moi, regarde moi.

Son amie leva les yeux et la regarda.

- Tu vas y arriver, d'accord, on va juste déjeuner et si tu n'y arrives pas, je te ramènerais, je te le promets.
- D'accord.

Elle souffla un bon coup et ouvris la portière de la voiture et en sortit. Elles entrèrent dans le restaurant. Par chance il n'y avait que des personnes seules ou accompagnés, mais aucun couple. Lindsey sourit et on les amena vers une table.
Elles rigolèrent pendant tout le repas. Lindsey ne pouvait s'empêcher de sourire, de voir son amie rire comme çà, lui donnait du bomme au cœur. Mandy commençait petit à petit à reprendre goût à la vie. Elle savait que ce n'était que le début et que ce n'était pas terminer, mais de la voir comme çà, cela la fis sourire.
Soudain Mandy redevint livide, Lindsey la regarda.

- Qu'est ce qui se passe ?!

Lindsey regarda autour d'elle, sans comprendre. Ne sachant pourquoi son amie avait soudain changer d'humeur.

- Mandy ?!

Mandy ne réagit pas, elle resta sans bouger fixant un point. Elle sortit de sa rêverie quelques instants plus tard.

- Mandy ?! Tout va bien ?!
- Non je veux rentrer, et maintenant.
- D'accord, d'accord, on y va.

Lindsey ne compris rien et ne chercha pas à comprendre. Elle paya la note et elles partirent du restaurant. Dans la voiture, comme à l'aller aucun son ne sortit de la bouche des deux jeunes femmes. Elle arrêta la voiture devant l'immeuble où vivait Mandy. Elle sortit en trombe de la voiture et courus jusqu'à chez elle. Lindsey sortit a son tour et la suivit. Elle entra dans l'appartement.

- Mandy, Mandy ?! Tout va bien ?!
- Non, je n'aurais pas du sortir.
- Pourquoi ?!

Lindsey ne comprenait pas, elle voulait savoir pourquoi elle avait subitement changer, pourquoi elle avait perdu son sourire.

- Je l'ai vu.
- Qui ?! Qui as-tu vu ?!
- Lui, je l'ai vu lui.
- Tu es sure que c'était lui.
- Oui sure et certaine. Je n'aurais pas du sortir. C'est trop tôt.

Elle poussa son amie vers la sortit et ferma la porte, et mis le verrou. Elle se laissa tomber sur le sol et craqua, elle se remit à pleurer. Elle l'avait vu lui, celui qui l'avait fait t'en souffrir, celui qui lui avait pris son cœur et l'avait brisé, en morceaux, pour toujours. Elle l'avait vu plus souriant que jamais et çà lui avait fait du mal, de savoir que lui ne souffrait pas. Elle donna un grand cou dans le mur, elle se leva, en colère et balança tout ce qui se trouvait sur son passage. Elle cassa tout ce qu'elle trouva. Plus en colère que jamais. Les larmes continuaient de couler sur ses joues, sans pouvoir s'arrêter. Elle se dirigea vers sa chambre et tomba sur le lit, sans pouvoir cesser de pleurer. Les larmes coulaient toute seule, et rien de pouvait arrêter se torrent de larmes.


CHAPITRE 3


Quelque part dans une ville des Etats Unis. Un jeune homme était assis à la terrasse d'un café. Il regardait sa tasse, sans la toucher, se demandant comme il avait pu arriver à faire cela, laisser la seule femme qu'il n'avait jamais aimer. La seule femme qui réussissait à le faire sourire quand tout aller mal, qui avec un seul baiser pouvait lui faire n'importe quoi. Il regarda un long moment son café, sans pouvoir le toucher, il attendit, il attendit de longues minutes qu'elle daigne pointer le bout de son nez, mais non toujours personne. Il laissa un billet sur la table et se leva. Il marcha, marcha vers aucun endroit précis. Le simple fait de marcher lui faisait du bien, lui permettait d'oublier, d'oublier tout le mal qu'il avait fait autour de lui. La souffrance qu'il avait fais ressentir a Mandy le jour où il prononçait ces mots 'C'est finis, tout est finis, je pars.' Une larme coula sur sa joue, il l'essuya très vite, il ne voulait pas pleurer, il se l'interdisait. Il l'avait laissé, c'était la meilleure chose à faire, même si çà avait été la dernière chose qu'il avait eu envie de faire. Tout était fini pour de bon et il devait se faire une raison. Ils étaient loin l'un de l'autre et c'était mieux. Il marcha, durant un long moment sans s'arrêter tournant dans n'importe qu'elle rue, ne sachant où allait. Il finit par arriver devant chez lui, il monta les quelques marche, mis la clef dans la serrure de la porte et l'ouvrit. Il laissa tomber les clefs dans le petit panier a l'entrée et marcha vers le salon. Il regarda son téléphone et vis une petite lumière rouge clignoter, signifiant qu'il avait un message. Il hésita mais appuya quand même sur la touche lecture.
« Jake, c'est... c'est Lindsey... »
La voie de la jeune fille tremblée, Jake ne pouvait pas entendre la suite, il se dépêcha d'appuyer sur la touche 'effacer' et effaça le message de son ancienne amie.
Il ne pouvait pas entendre le son de la voie de sa meilleure amie, de son ancienne meilleure amie. Il supprima donc le message, sans l'avoir écouter.

Quelques jours plus tard, Jake venait de se lever, il se dirigea d'un pas lourd vers la salle de bain pour faire sa toilette. Une fois doucher, et habiller, il se dirigea vers la cuisine où il se servit une tasse de café. Il s'assit à la petite table ronde au milieu de la pièce et bus son café tout en lisant le journal.
Il fut interrompu par la sonnerie de la porte d'entrée.
Il regarda sa montre.

-9h ? Qui peut venir sonner a 9h. Se demanda-t-il.

Il se leva et partir ouvrir. La porte s'ouvrit laissant apparaître une jeune fille. Elle regarda Jake.

-Tu comptes me laisser entrer ou me laisser dehors poiroter.

Jake ne dis rien et se décala laissant entrer la jeune fille.

-Et ben quel accueil. Je te dérange peut-être ?
-Non pas du tout, répondis le jeune homme.

Elle ne rajouta rien et entra dans la maison. Jake la suivit.

-Je t'offre un café ?
-Oui je veux bien merci.

Elle s'assit sur une des chaises de la cuisine et le regarda servir une tasse de café.

-Bon alors que raconte tu a ta petite sœur ?
-Hum... pas grand-chose, dit son grand frère en lui déposant sa tasse devant elle.
-Waouh tout çà et ben quelle vie palpitante. Sa fait 3 mois que l'on ne sait pas vu et toi tu as tout çà à me raconter, dit-elle avec ironie.
-Toujours le même humour Kaitlin.
-Et oui, tu sais je n'ai pas changé, je suis restée la même.
-Ouais la France ne t'as pas arrangé.
-Au contraire mon cher frère elle a aggravé mon cas. Bref' et sinon toujours avec ta chère Mandy.
-Non... dit-il en baissant le regard.
-Quoi ? Kaitlin faillit s'étouffer en buvant son café quand elle entendit son frère. Elle prit une serviette et s'essuya. Attend, comment çà se fait çà, je ne t'ai jamais vu aussi heureux avec quelqu'un et c'est... finis. Elle t'a largué c'est çà ?
-Non, dit-il doucement. C'est moi qui l'ai fais.
- Waouh alors là je ne comprends plus rien.
-C'est compliqué Kait'.
-Non, Jake, rien n'ai compliqué, tu l'aimais et elle aussi. Alors soit tu a fais le con et alors tu es un gros con. Moi perso' je penche pour la seconde option.
-Oui, je suis con, mais c'est mieux ainsi.
-Mais qu'est ce que tu me racontes là. Rien n'ai mieux Jaky'. Pour une fois que tu aurais pu être heureux avec une fille, tu la largues, explique moi là, je ne comprends plus rien. Tu vas larguer toute les filles super qui se présentent à toi.
-Non, écoute tu ne peux comprendre alors ne cherche pas. Elle et moi c'est terminer et c'est comme çà. Elle refera sa vie, elle sera de nouveau heureuse et moi je ferais de même.
-Ouais mais bien sur. Tu sais très bien qu'elle souffre. Et toi t'es trop con.
-Kaitlin arrête.
- Non, Jake, je n'arrêterais pas. Putain mais quand arrivera tu as te mettre dans la tête que c'est toi qui choisi ta vie et pas cette sorcière.

Jake regarda sa sœur et ne dis rien de plus. Il termina son café et mis la tasse dans l'évier.

-Tu as terminé ?! Parce que moi oui, et là je dois aller bosser, donc reste ici si tu en as envie, mais moi je pars. Donc je te dis à ce soir, ou a un de ces jours.

Et sur ces mots Jake, quitta la pièce puis la maison, laissant sa sœur seule dans la cuisine triste mais en même temps en colère.

CHAPITRE 4

Mandy n'avait pas bougé de son appartement depuis des jours. Depuis sa dernière, et première sortit, elle n'osait plus ouvrir sa porte. Elle avait remis son vieux survêtement. Elle ne faisait toujours rien de ses journées ce qui commencer a énervé son amie, qui elle, faisait tout son possible pour l'aider à remonter la pente, elle s'avait très bien que c'était dur, qu'il lui fallait du temps, mais de la voir se renfermer sur elle comme çà, çà la rendait malade. Elle avait arrêté de venir la voir, parce que de la voir assise sur le canapé, le regard vide, les cernes formait sous ses yeux à cause de la fatigue, elle ne réussissait toujours pas a retrouver le sommeil depuis qu'elle l'avait revu, lui. Lindsey lui avait dit, a mainte reprise que ce n'était pas lui, que c'était impossible, il avait quitté la ville depuis des semaines. Mais Mandy ne voulait rien écouter.
Mandy se renfermait de plus en plus sur elle et avait même commencé à boire, c'était la seule chose qui lui faisait du bien.
Ce jour là, Lindsey arriva dans l'appartement de son amie, elle la vit allonger sur le canapé, une bouteille de whisky, vide, sur le sol. Elle s'avança. Elle ramassa la bouteille et alla la mettre à la poubelle. Elle repartit dans le salon, Mandy dormait sur le canapé, elle prit une couverture et lui mis dessus. Au moins elle dormait se dit-elle. Elle regarda le reste de l'appartement, la poussière commencer à s'accumuler sur les meubles, la vaisselle, qu'elle vaisselle me dirait vous, était dans l'évier, attendant qu'une paire de main viennent la nettoyer. Lindsey pris une paire de gants et se mit au ménage. On ne pouvait lire aucune émotion sur son visage, elle passa une bonne partit de la journée à nettoyer l'appartement de son amie. Elle lui prépara quelque chose à manger, et le déposa sur la table du salon. Mandy n'avait toujours pas bougé du canapé, et avait toujours les yeux fermés. Elle l'embrassa sur le front et sortit de l'appartement. Une fois sortit elle ferma la porte. Elle se laissa tomber sur le sol glissant contre la porte. Elle pleura, pour la toute première fois depuis des jours, elle pleura, elle en avait mare de voir son amie comme çà, elle avait peur de la perdre comme elle avait perdu son meilleur ami.
Elle se ressaisit vite, essuya les larmes qui coulaient sur sa joue d'un revers de main et se releva. Elle chercha ses clefs de voiture dans son sac tout en marchant vers l'extérieur de l'immeuble. Elle monta dans sa voiture et conduis vers chez elle. Elle se gara dans l'allée de sa maison et entra chez elle. Elle vit un mot sur la petite table de l'entrée.

« Lindsey, je reviens, je suis sortit avec des potes, ne m'attend pas pour manger, je mangerais un bout avec eux. J'essayerai de ne pas rentrer trop tard.
Je t'aime. »

-Sa change pas de d'habitude.

Elle souffla légèrement et partit vers la cuisine, elle s'attrapa une pizza et la mis au four. Cela faisait plusieurs jours qu'elle voyait son petit ami seulement en coup de vent. Elle se laissa tomber sur une des chaises de la cuisine et regarda la pizza cuire lentement dans le four. Quelques minutes plus tard, le four sonna prévenant que la pizza était enfin cuite. Elle se leva lentement de sa chaise et le sortit. Elle mangea silencieusement, le regard vide. Elle nettoya le tout et partit prendre une douche. Entre temps son petit ami, Nate, était enfin rentré de sa soirée 'entre pote'. Il vit les clefs de sa petite amie dans l'entrée et partit vers leur chambre. Peu de temps après, Lindsey sortit de la salle de bain avec pour seule couverture, une serviette nouée autour d'elle. Elle entra dans la chambre et vis son chéri assis sur le lit, elle lui jeta un simple regard et partit vers l'armoire pour revêtir quelque chose.

-Bonjour a toi aussi, lança Nate.

Lindsey se retourna.

-Bonjour ?! Bonjour ? Nate il est 22h30 et tu me dis bonjours seulement maintenant.
-Je suis désolé ma chérie.
-Non arrête, tu me dis tout le temps la même chose depuis dès jours. Je sais que tu es désolé, tu n'es pas obliger de le dire sans cesse.

Elle enfila sa chemise de nuit ainsi que sa robe de chambre.

-Tu te rends compte qu'on ne se voit pratiquement plus tout les deux.

Nate releva la tête vers sa petite amie et se leva du lit.

-Je sais Lindsey, je sais, mais quand je me lève tu n'es plus là, le midi, tu ne te donnes même plus la peine de rentrer et de manger avec moi.
-Je travaille Nate, je travaille et en plus de cela, je m'occupe de Mandy.
-Tu la materne trop Lindsey.
-Elle a besoin de moi, dit la jeune femme les yeux brillant. Elle a besoin de moi Nate, elle est seule, elle n'a plus personne a part moi.

Il s'approcha de sa petite amie et lui pris les mains. Il lui releva la tête.

-Je comprends tout à fait que tu veuilles l'aider, mais sache que je suis là aussi. C'est mon amie à moi aussi.
-Nate, elle n'a personne, elle reste seule dans son appartement constamment, elle ne mange rien, et..., la voix de la jeune femme se mit à trembler.
-Et quoi Linds' ?
-Elle c'est mise à boire Nate, elle boit. Tous les jours je dois ramasser une bouteille d'alcool vide.

Nate ne dis rien et la pris dans ses bras, et Lindsey se remit à pleurer, pour la deuxième fois de la journée. Il la prit dans ses bras et la coucha sur le lit. Il lui mit une couverture et se coucha a côté d'elle. La jeune femme se retourna et se blottit dans les bras du jeune homme.

CHAPITRE 4

Nate connaissait Mandy depuis des années et la considérait comme sa petite sœur, il la protégeait de tout, au collège tout comme au lycée, il était toujours derrière elle, pour la protéger de tout et quand Lindsey lui avait dit qu'elle s'était mise a boire, il ne réalisa qu'a cet instant que son amie avait besoin de lui.
Il se réveilla avant sa petite amie, il la laissa dormir, elle en avait grand besoin. Il enfila un vêtement et partit de chez lui, direction chez Mandy.
Il monta les marches des escaliers deux par deux et arriva devant la porte de chez son amie. Il ne prit même pas la peine de frapper, il ouvrit la porte et la chercha des yeux. Comme a son habitude elle était allonger sur le canapé et ne bougeait pas.

-Alors là tu vas te bouger ma chère.

Nate avança dans l'appartement, il tira les rideaux laissant entrer la lumière du soleil dans la pièce, Mandy se réveilla grâce a la lueur du jour, en grognant.

-Je ne suis pas Lindsey moi, Mandy. Je ne vais pas être aussi douce qu'elle.
-Nate, dit-elle doucement, qu'est ce que tu fais ici ?
-Je suis venu te faire bouger de ton canapé.
-Laisse-moi d'accord, retourne auprès de Lindsey et laisse-moi.
-Non Mandy, mais regarde toi merde. Où est passé se si jolie sourire qui illumine ton visage, regarde toi dans une glace au moins une fois, tu es laide Mandy, désolé mais tu es laide.
-Je m'en fiche, répondis Mandy en s'asseyant sur le canapé.

Nate la regarda et leva les yeux au ciel.

-Pourquoi tu te mets dans un état pareil, pour un mec Mandy, pour un mec.

Elle leva les yeux vers son ami et le regarda un instant.

-Parce que je l'aime Nate, je l'aime tu comprends, j'ai besoin de lui, de le sentir près de moi, ses lèvres contre les miennes, sa main dans la mienne, de voir son sourire...
-Stop, dit-il en la coupant. Stop, je ne veux aucun autre détail.

Il alla s'assoir à côté d'elle.

-On va sortir Mandy, que tu le veuilles ou non, je m'en fiche, on sort. Tu vas filer dans ta chambre et m'enfiler un vêtement correct, te coiffer et te maquiller un peu.
-Non, je ne sortirais pas.
-Mandy !

Il se leva et haussa légèrement le ton.

-Lève-toi, et maintenant Mandy, tu te lève et tu vas t'habiller, maintenant ! Et je ne veux pas, un non je ne peux pas, c'est trop dur. Il faut que tu sortes, que tu te changes les idées et surtout, que tu arrêtes tes conneries. Dit-il en montrant la bouteille poser devant elle sur le sol.
-Laisse-moi Nate, casse-toi de chez moi. Laisse-moi me détruire la vie si j'en ai envie. Qu'est ce que sa peut te foutre si je bois, c'est ma vie, pas la tienne.

Nate regarda Mandy un moment sans prononcer un mot.

-D'accord, tu veux te détruire la vie, très bien, tu veux rester enfermer dans son maudit appartement toute ta vie, super pour toi, mais je te demande une chose, explique le a Lindsey.
Toi ! Elle se décarcasse pour toi, elle vient te voir tout les jours, espérant que sa meilleure amie lui offre ne serait-ce qu'un sourire, ou un simple merci. Tu es en train de te détruire mais n'oublie pas une chose Mandy, tu es en train de détruire également ta meilleure amie. Alors fait ce que tu veux dorénavant mais ne fais plus souffrir Lindsey.

Nate jeta un dernier coup d'œil à la jeune femme et partit de l'appartement en claquant la porte. Il laissa Mandy seule, de nouveau, regardant la porte de l'entrée. Elle pensait à tout ce que venait de dire le jeune homme. Faire souffrir Lindsey...
Elle se leva difficilement du canapé et marcha un peu dans son appartement. Elle faillit tomber de nombreuse fois mais marcha vers la fenêtre et vis Nate en bas de l'immeuble rentrant dans sa voiture. Elle ouvrit la fenêtre les mains tremblante. Elle regarda dans la rue, et elle pensa a une chose, une chose horrible, elle se pencha légèrement, mais se ressaisi très vite. Non je n'ai pas le droit de faire çà, se dit-elle. Elle s'assit sur le rebord de la fenêtre et regarda son appartement.


CHAPITRE 4

Los Angeles, dans un bar, un homme assis au comptoir regardait les verres vides devant lui.
Cet homme n'est autre que Jake Fawler, tout juste 22 ans, jeune écrivain. Il fait signe au barman de lui apporté un nouveau verre. Il le boit d'une seule traite, et en commande directement un autre. Il est là depuis près de 2h et ne fais rien d'autre que de boire, boire aide à oublier parait-il, mais est ce vraiment la vérité, boire n'est-il tout simplement pas un moyen de vous détruire encore plus. Son portable sonne, il le sort de sa poche et voit le nom de sa sœur s'affichait sur l'écran et une fois de plus, il appui sur la touche rouge de son téléphone et le pose sur le comptoir.
Une jeune femme, une jolie blondinette, était chez elle, elle repose le téléphone qu'elle tenait à son oreille et le posa devant elle. Cette femme, Kaitlin Fawler, jeune sœur de Jake.

-Si tu ne veux pas venir a moi, c'est moi qui viendrais à toi.

Elle se leva, elle attrapa son manteau et son sac et sortit de son appartement. Elle se dirigea tout d'abord vers l'appartement de son frère. Elle sonna, aucune réponse, elle frappa sur la porte en disant 'Jake ouvre cette putain de porte ', mais toujours aucune réponse. Elle fouilla dans son sac et en sortit une petite clef elle la passa dans la serrure et ouvrit. La jeune femme regarda dans toutes les pièces, personne.
Elle sortit et remonta dans sa voiture. Elle se dirigea dans tous les endroits où elle savait que son frère pouvait aller.

-Aller ma vieille, tu le trouveras.

Elle fit quasiment tout le tour du quartier, elle se trouvait au volant de sa voiture quand elle passa devant un bar, et c'est là qu'elle vit la voiture de son frère.

-Oh non, Jake.

Elle tourna et entra sur le parking du bar. Elle entra dans le bar et regarda dans la salle essayant de trouver son frère et c'est là qu'elle le vit, assis au bar, des tas de verre devant lui, elle s'approcha.

-Alors c'est a çà que tu occupes tes journées.
-Kaitlin ? dit son frère d'une voix saoul.
-Tu es pitoyable, crois moi.
-Qu'est ... qu'est ce que tu veux. Laisse-moi.
-Mais toi, qu'est ce que tu fais Jake, depuis 4 ans je ne t'ai pas vu boire une goutte d'alcool.
Qu'est ce qui c'est passer pour que tu changes comme çà.
-Elle est venu... elle a détruit ma vie.

Kaitlin souffla et s'assit à côté de son aîné. Elle demanda au barman de retirer tout les verres se trouvant devant elle.

-Tu savais très bien que ce jour arriverais Jake, elle a toujours voulu contrôler ta vie, et elle a réussi.
-Mais bordel Kait' quand est ce que tout sera finis, j'ai payé, je souffre comme elle a souffert.
-Jake, tu savais très bien que cela finirais ainsi.
-Non Kaitlin, je ne savais pas, çà fait 3 ans, 3 ans que çà c'est passer et regarde où j'en suis aujourd'hui.

Kaitlin regardait son frère sans trop savoir quoi dire. Jake leva les yeux vers sa jeune sœur.

-Tu crois qu'un jour je serais enfin libre.
-Oui, Jake, bien sur que oui.

Elle prit son frère dans ses bras et le sera contre elle. Elle avait beau être plus jeune que lui de 2 ans, elle le considéré toujours comme son petit frère, parce qu'elle avait toujours était un peu plus mature que lui.

-Aller vient on part de cet endroit.
-Oui...

Elle le prit par le bras et partirent vers le parking.

-On va prendre ma voiture vu dans l'état où tu te trouves, se sera mieux, on viendra chercher la tienne demain.

Jake ne prononça aucun mot et monta dans la voiture de sa sœur. Elle se mit au volant et roula jusqu'à chez elle. Ils rentrèrent chez elle et Jake s'écroula sur le canapé. Elle alla chercher une couverture et lui mis dessus. Elle l'embrassa sur la joue et s'apprêta à sortir de la pièce quand elle entendit son frère parler.

-Je t'aime Kaitlin.

Elle sourit.

-Je t'aime aussi petit frère.

Elle sourit de nouveau et sortit de la pièce. Elle prit au passage le téléphone et alla dans sa chambre. Elle composa un numéro, elle laissa sonner, une fois, deux fois, trois fois...

-Oui ?
-C'est Kaitlin.
-Ah Kaitlin, quelle bonne surprise, que me vaut cet appel a cette heure si tardive.
-Mon frère.
-Et ?
-Demain, 15h au parc, toi et moi, on va parler.
-Fait comme bon te semble ma chère Kaitlin, mais je n'en ai pas terminé avec ton frère.
-Il a payé, il souffre, c'est bon laisse le.
-Non ! Il m'a enlevé ce que j'avais de plus cher, il payera. A demain ma chère Kaitlin.

Elle n'eu pas le temps de répondre que son interlocutrice avait déjà raccroché. Elle raccrocha à son tour et laissa tomber le téléphone sur son lit.

CHAPITRE 5

Une jeune femme, blonde, de taille moyenne, marchait en direction du parc, elle avait rendez vous. On ne pouvait lire aucune expression sur son visage, aucun sourire, rien. Elle marchait regardant droit devant elle.
Elle finit par arriver au parc, et elle la vit, elle. En la voyant un horrible souvenir refit surface dans sa tête.

{Flash Back}
3 ans plus auparavant, vendredi soir, un vendredi soir normal, une femme et sa fille grimpèrent dans une voiture, en effet la petite fille avait demandé a sa maman, de l'amener manger une glace pour son anniversaire.

-Maman ?!
-Oui, dis la jeune femme en regardant dans son rétroviseur.
-Je pourrais avoir une double glace ?
-Kristen !
-S'il te plait maman, c'est mon anniversaire.
-Rho d'accord, mais juste pour cette fois.
-Merci, dis la petite fille tout sourire.

Depuis maintenant 2 ans, Kristen et sa mère, Jane, vivaient seule, le père les avait laissés seule, en partant comme çà du jour au lendemain, sans donner de nouvelle depuis, aucun cadeau pour la petite fille, aucune carte, rien. Elle avait appris à vivre sans son père, mais une présence masculine lui manqué et sa mère avait rarement de petit ami, elle se consacré a son boulot pour paye les factures, et offrir de temps en temps des cadeaux à sa fille.
Elles arrivèrent à un carrefour et Jane s'arrêta au feu.

De l'autre côté de la ville, un jeune homme sort d'un bar, complètement ivre. Il cherche ses clefs de voiture dans sa poche

-Mais où elles sont ?!

Il fouilla dans ses poches et les sortit enfin.

-Ah, elles sont là les coquines.

Ils rient complètement saoul, et marcha vers le parking, il eut du mal à ouvrir la portière mais au bout de 5min de bataille, il réussi enfin. Il se mit devant le volant, il se gratta la tête et mis la clef et mis le contact. Il cligna des yeux, sa vue était trouble, mais il s'en fichait, il voulait rentrer chez lui. Il réussi tant bien que mal à sortir la voiture du parking, sans rien trop détruire, juste renverser une poubelle en quittant le parking. Il roula un bon moment et finis par arriver à un feu, il cligna des yeux pour voir si le feu était rouge ou vert, il ne vit pas grand-chose et en déduit qu'il était vert, il continua d'avancer.

La fille et la mère chantaient dans la voiture toute joyeuse quand le feu passa enfin au vert, Jane passa la première et s'avança quand...
Quand, elle vit une lumière sur le côté, une lumière de phare, la voiture ne s'arrêtais pas, elle fonçait vers elle, elle prit panique et essaya de dégager la voiture mais trop tard, elle lui rentra dedans au beau milieu du carrefour.
Jane ouvrit les yeux, elle avait une légère plaie au front, elle cligna des yeux

-Kristen ? Mais la jeune fille ne répondait pas. Kristen ?! Ma puce répond moi. Mais toujours aucune réponse.

Elle réussi à détacher sa ceinture et a ouvrir la portière, elle sortit de la voiture. Jane réussi à se mettre debout, et ouvrit la porte de derrière. Sa fille avait les yeux clos.

-Kristen ?! Mon bébé, répond moi s'il te plait.

Mais la petite fille ne répond pas, et ne bougeait pas. Des larmes coulèrent sur les joues de Jane.

-Non, Kristen s'il te plait, ma puce répond moi, je t'en pris.

Elle marcha vers l'autre côté de la voiture et ouvris la portière, elle posa ses mains sur sa fille.

_Kristen, Kristen !!

Toujours aucune réponse la jeune fille, étais dans son siège auto, sans bouger, aucune réaction. Jane se mit à pleurer.
Elle se tourna vers l'autre voiture et vis un homme au volant, ne bougeant pas non plus, elle s'effondra sur la route en pleur...
{Fin du Flash Back}

Jane marchait en direction de Kaitlin, elle s'arrêta deux secondes devant la jeune femme.

-Ne parle pas, sa n'en vaut pas la peine, ton frère n'a pas terminer de souffrir, il ne sera jamais heureux, a chaque fois qu'un sourire apparaîtra sur son visage, je serais là pour le transformer. Il m'a enlevé ma fille, il m'a enlevé ma seule raison de vivre, il était saoul et il a pris le volant. Il ne mérite pas d'être heureux, il n'a pas payé, il n'est pas allé en prison pour çà, il ne pourra jamais être heureux. Ce n'est pas terminer Kaitlin, je n'ai pas encore eu ma vengeance, et ne t'inquiète pas, elle arrivera plus tôt que tu ne le penses.

Elle sourit hypocritement et partit laissant Kaitlin seule dans le parc.


CHAPITRE 6

Dans un appartement de Los Angeles, une jeune femme venait de rentrer, elle poussa la porte d'entrée et déposa les clefs sur la petite table, elle y resta un moment, n'osant pas faire un pas de plus pour ne pas a avoir à affronter le regard de son frère. Kaitlin entendit du bruit venant du salon, elle fit quelques pas et entra, là elle vit son frère assis sur le canapé, un verre à la main.

-Qu'est ce que tu fais ? lui demanda cette dernière.
-Sa ne se voit pas ? dit-il en lui montrant son verre.

Kaitlin souffla et leva les yeux au ciel, son frère était en train de se détruire de jour en jour et elle ne pouvait rien faire. Elle s'avança dans son salon et ramassa la bouteille vide qui trainer sur le sol et la porta dans la cuisine pour la jetter. En ouvrant la bouteille elle y trouva d'autre cadavre de bouteille. Elle jeta un coup d'œil vers la salon, elle venait de décider qu'elle allait aider son frère même si elle devait faire des choses improbable, elle le ferait. Elle se dirigea vers le salon et retira le verre que tenais Jake.

-Oh qu'est ce que tu fais ?
-Tu as finis !
-De quoi j'ai finis.
-De boire ! Tu as finis, c'est finis Jake, arrête.
-Mais de quoi tu te mêles, je fais ce que je veux, je suis majeur et tu n'es pas ma mère.
-Non je suis ma maman, mais je suis ta sœur et j'en ai plus que mare de te voir comme çà. Tu t'es regardé dans une glace ces derniers temps ?
-Arrête de te mêler de ma vie s'il te plait Kaitlin. Si je veux boire, je bois.

Il voulu se lever pour récupérer son verre, mais sa sœur se recula et il manqua de tomber.

-Non mais regarde toi merde ! Tu es une vraie loque, tu ne ressembles à rien.
-Et alors ?
-Et alors ? et alors ? Non mais Jake reprend toi en main merde, tu as 22 ans et quand je te regarde j'ai l'impression de voir un vieux de 40 ans. Et je peux te dire que c'est vraiment horrible à voir.
-Mais qu'est ce que sa peut te foutre, hein ?

Kaitlin regarda son frère, les larmes aux yeux.

-Tu veux te détruire vas-y, fou ta vie en l'air, mais ne fais pas çà chez moi. Si tu veux boire devenir un vrai alcoolique, ne t'en prive pas, mais casse toi de chez moi. Je ne veux pas de çà ici. Détruit toi ailleurs.
-Très bien je me tire.

Il se leva, avec quelques difficultés et marcha vers la porte d'entrée.
Elle regarda son frère partir et sursauta quand elle entendit la porte claquer. Elle se laissa tomber sur le canapé, les yeux brillants. Jamais elle ne réussirait à retrouver l'ancien Jake, celui qui passait son temps à sourire, joué au basket ou même devant son ordinateur. Depuis des semaines, il n'avait jamais repris les pieds sur un terrain et son ordinateur, il ne l'avait jamais rallumé. Il prenait la poussière sur le bureau de sa chambre.

Une fois sortit de chez sa sœur Jake marcha dans la rue sans direction fixe. Il passa devant un restaurant et il vit un couple, tout sourire, main dans la main. Il se rappela Mandy, la femme qui lui avait fait découvrir l'amour.

{Flash Back}
Une jeune femme venait tout juste de sortir d'un magasin, les bras charger de sacs. Pour elle une journée de shopping normale. Elle marcha en direction du parking, vers sa jolie décapotable neuve. Arriver a sa voiture elle batailla pour attraper ses clefs de voiture et elle finit par tout faire tomber par terre.

-Oh laisser moi vous aidez. Dis une voix derrière elle.

Elle relava la tête pour le remercier, mais elle fut couper dans son élan et elle garda la bouche ouverte devant cet homme, pas n'importe quel homme, un grand blond, les yeux d'un bleu tout simplement magnifique. Elle le regarda avec un sourire bête dessiner sur les lèvres.
Il la regarda légèrement amusé. Il se releva et lui tendis ses affaires.

-Merci.

Elle continuait de le fixé, il lui sourit.

-Hum je vais vous laisser.
-Euh oui oui, merci encore.

Il lui sourit une dernière fois et partit, il se retourna une dernière fois et partit définitivement.

-Trop beau. Se dit-elle à elle-même.

Elle souffla et finis par partir elle aussi.
{Fin du Flash Back}

Un léger sourire se dessina sur ses lèvres juste en repensant à cette rencontre. Le sourire de Mandy, son regard... Juste de repenser à elle, le fis sourire. Il continua de marcher et finis par s'arrêter dans sur un banc dans le parc.
Il prit sa tête entre ses mains et ferma les yeux. Un seul visage dans sa tête celui de la seule femme qui comptait a ses yeux et dans son cœur. Il aurait voulu la reprendre dans ses bras, la sentir de nouveau contre lui... Il releva la tête et réalisa que sa sœur avait raison, mais il ne lui dirait pas sinon elle lui ferait un plaisir de lui rappeler de nombreuse fois. Il devait se battre, contre Jane, contre tout, et récupérer l'amour de Mandy.

Voilà enfin la suite,
désolé du retard et qu'elle soit courte
La rentrée est proche et je rentre en Bac donc les suites seront moins fréquente
mais j'essayerais d'en mettre au moins une ou deux par semaine.
J'espère que çà vous plairt toujours.

CHAPITRE 7

Nate venait de rentré chez lui, il déposa les clefs dans la petite coupelle sur la petite table à l'entrée. « Lindsey, tu es là ? » cria-t-il. Mais personne ne répondis. Il avança dans l'appartement et vis de la lumière dans la chambre, il entra et vis sa petite amie allonger sur le lit, endormis. Il s'avança et déposa doucement une couverture sur elle. Il l'embrassa sur le front et sortit.
Cela faisait quelques jours que Lindsay n'allait plus voir son amie, Nate la lui avait interdit parce qu'à chaque fois elle rentrait en pleur. Ils passaient plus de temps ensemble, il avait demandé quelques jours de congés pour pouvoir s'occuper de sa petite amie.

-Tu sais, ça fait plaisir de te retrouver Nate, tu m'avais manqué.

Elle était allongée sur le canapé, la tête sur ses cuisses.

-Toi aussi ma chérie.

Il se pencha ensuite, pour déposer un tendre baiser sur les lèvres de sa bien aimé. Elle passa sa main derrière sa nuque et y répondit avec tout l'amour qu'elle pouvait lui porter. Puis, elle se releva d'un seul coup et vint s'assoir sur ses genoux face à lui.

-Et si on partait. Rien que tout les deux pendant quelques jours, en amoureux comme on le faisait il y a longtemps.

Nate sourit a cette proposition, c'est vrai qu'il y a bien longtemps qu'ils n'avaient pas laissé leur vie entre parenthèse pour s'offrir de belle vacances.

-Je suis d'accord, ça nous ferait du bien.

Lindsay sourit toute excité, elle embrassa Nate, vite fait et sortit de ses genoux, et alla chercher quelques prospectus, qu'elle posa sur la table du salon.

-Bon alors, elle releva la tête vers son petit ami, et ben viens voir toi aussi, je ne vais pas choisir toute seule.

Nate ria légèrement avant de se lever et de s'agenouiller devant la table.

-Bon alors j'aurais pensé a partir au soleil, sa fait longtemps qu'on en a pas vu ici, et j'en ai bien besoin, ainsi que mon bronzage qui commence a partir et c'est horrible.
-Oui, bien sur, dit-il tout en souriant amusé. Et tu voudrais aller où ?
-Hum.... Et ben je pense soit à aller a Hawaï, c'est magnifique a cette époque de l'année, et puis j'ai envie de voir l'eau claire, les dauphins et de pouvoir rien faire tout en sirotant des cocktails tout le long de la journée.
-Hawaï, vraiment ?

Elle se tourna vers Nate, et le regarda avec des petits yeux, auquel celui-ci ne pouvait jamais rien lui refuser.

-D'accord va pour là.

Elle sauta sur ses pieds tout excité par la chose, et se rua vers son portable pour réserver les billets d'avion ainsi qu'un magnifique hôtel.
Elle composa un numéro, puis revint vers lui, le combiné coller à l'oreille.

-Au fait tu aimerais partir quand ?
- Je ne sais pas, il se leva, pourquoi pas demain, ou alors ce soir, si c'est possible.

Lindsay le regarda les yeux brillants, heureuse, elle alla l'embrasser et partit en sautillant, prendre toute les réservations. Nate souris de la voir aussi heureuse. Il se leva et rangea tout les prospectus dans une petite boîte. Il s'apprêtait à partir dans la chambre, quand le téléphone se mit à sonner. Sonne se dit-il, il n'avait pas envie de répondre croyant que c'était son boulot. Il se dirigea vers la cuisine pour aller se chercher quelque chose à manger, quand le répondeur se mit en marche et là, il reconnut la voix de l'interlocuteur, il sortit de la pièce et marcha vers le téléphone et écouta le message que cette personne laissait. Il se crispa juste au son de cette voix... Jake. Que voulait-il, il n'avait pas fait asser de mal autour de lui ces derniers temps qu'il osait appeler chez eux. Il attendit qu'il finisse de parler pour effacer le message sans prendre le soin de l'écouter en entier, il n'avait pas envie que Lindsay entende cela, même si il savait très bien que Jake était le meilleur ami de sa petite amie, il décida de l'appeler plus tard pour savoir ce qu'il désirait.
Lindsay réapparut dans le salon, toute souriante

-On part demain matin a 10h, notre avion décolle a 10h30, je n'ai pas pu avoir plus tôt désolé.
-Non, c'est parfait, dit-il en souriant.

Elle s'avança et passa ses bras autour de son cou, il posa ses mains au niveau de ses hanches.

-Je vais pouvoir t'avoir rien que pour moi durant toute une semaine entière.

Il sourit et vint déposer un baiser sur les lèvres de sa petite amie.

-Je vais préparer le repas.

Elle retira ses bras et se dirigea vers la cuisine.
Le lendemain matin, Lindsay se réveilla a 8h, trop excité par se voyage pour dormir plus, par contre Nate, lui dormait encore a point fermé, elle décida de le laisser encore dormir un peu, elle se leva et alla lui préparer un superbe petit déjeuner pour le remercier d'être aussi adorable avec elle depuis quelques jours. Elle lui apporta le plateau dans la chambre, et le posa sur la table de nuit, avant de s'assoir à califourchon au dessus de lui. Elle se pencha sur lui, et déposa quelques baisers dans le cou de celui-ci, il grogna légèrement, se qui la fit rire, et elle continua jusqu'à que Nate finisse par se réveiller. Il ouvrit doucement les yeux et souri à la vue de celle qu'il aimait.

-Des réveils comme ça, j'en veux tout les jours

Lindsay ria.

-Sans problème mon cœur, elle se leva et pris le plateau. Je t'ai préparé ton petit déjeuner.

Il se leva légèrement, afin de s'assoir dans le lit.

-C'est gentil ce que tu as fait, tu n'étais pas obliger.
-Je sais, mais tu es tellement adorable avec moi depuis quelques jours alors, que je voulais de remercier.

Il sourit et l'embrassa.

-Bon dépêche toi quand même, il faut encore finir les bagages et on part dans 1h30.
-D'accord.

Elle sortit les valises du placard pendant que Nate finissait son déjeuner.





Voilà pour l'instant j'ai pas de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Ma fiction a moi Empty
MessageSujet: Re : Ma fiction a moi   Ma fiction a moi Icon_minitimeSam 15 Oct - 13:57

... ~Cielle ne sait pas quoi dire~ *__* ~Cielle est bouche-bée~ B... B-br... BRAAAAAAAAAAVO !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Ma fiction a moi Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction a moi   Ma fiction a moi Icon_minitimeSam 15 Oct - 14:52

O____O Waaah .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma fiction a moi Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction a moi   Ma fiction a moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma fiction a moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Flood &. co :: Le flood, le vrai :: section arts-