Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Partagez
 

 Un jour, ma bonté me perdra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Anonymous


Un jour, ma bonté me perdra Empty
MessageSujet: Un jour, ma bonté me perdra   Un jour, ma bonté me perdra Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:20

J'arrivais rapidement, suivie de Cielle. Elle n'était pas très rassurée. Je pensais à ma gentillesse de lui faire découvrir le monde autrement. Un jour, ma bonté me perdra ! Enfin, peut être pas ... Bref, je m'arrêtais devant une statue du directeur, en me demandant pourquoi tant de modestie. Quelqu'un, surement un élève, lui avait dessiné des poils dans le nez, et colorié ses dents en jaunes. Mon attention se reporta tout de même sur Cielle, et je riais mentalement d'avance sur toutes les choses que j'allais lui montrer. J'essayais de la cerner, mais n'y réussis pas vraiment. Elle commença à parler, et je la vis rougir un peu, tandis qu'elle m'interrogeait sur la nature de ces "bêtises".
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Un jour, ma bonté me perdra Empty
MessageSujet: Re : Un jour, ma bonté me perdra   Un jour, ma bonté me perdra Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:28

Elle n'était pas rassurée du tout... Elle essayait de protester, mais c'était trop tard, elle avait accepter de faire des bêtises. Elle pensait aux conséquences des actes qu'elle allait faire... Elle pourrait avoir des heures de colles ou pire, elle pourrait se faire virer ! Elle devait en avoir le cœur net.

« V-vous êtes sure que nous risquons rien ? C'est que je me demande si c'est bien de... d-de... d'écrire sur cette statue... »

Elle tremlait comme une feuille et même plus : elle tremblait et rougissait.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un jour, ma bonté me perdra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un jour, j'aurais des horaires stables... Un jour.
» Light - Une Lumière du jour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Partie rpg :: « bâtiment principal » :: « hall d'entrée »-