Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Partagez
 

 Plongeon et Rencontre [PV= Ilke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Anonymous


Plongeon et Rencontre [PV= Ilke] Empty
MessageSujet: Plongeon et Rencontre [PV= Ilke]   Plongeon et Rencontre [PV= Ilke] Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:18

Après une spectaculaire arrivé, je décida donc d'aller, en quelques sorte me promenait dans la cour... Une démarche de dieu dis donc! Mais bon, personne ne peut être aussi parfait que moi... Puis mon merveilleux regard croisa une jeune fille, du genre garçon manqué, et qui, bizarrement m'attiré... N'osant pas m'approché plus, je la regardait du coin de l'oeil. Quoi? Je suis timide? Pas du tout! Je prend juste des précaution! Puis je m'approcha doucement d'elle, avec un pas certains et forcément magnifique.
Salut
Pourtant pas mon genre de fille, habillé tout de noir, je l'a contemplait, Quoi amoureux? Nan mais oh! Je tombe par sous le charme de n'importe qui non plus! Enfin bref. Je secouai de temps en temps ma tignasse blonde, j'était quand même éblouissant... Je rayonne toujours, mais elle, elle est plus ébloui...... Quoi encore? Mais non! Bien sûr que non je suis bien plus beau.... Quoi je ment? C'est pas vrai d'abord!.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Plongeon et Rencontre [PV= Ilke] Empty
MessageSujet: Re: Plongeon et Rencontre [PV= Ilke]   Plongeon et Rencontre [PV= Ilke] Icon_minitimeMar 27 Sep - 22:13

C'était mon premier jour. J'aimais bien les premiers jours, et cela depuis ma toute première fois. L'occasion de ne connaitre personne, de se sentir un peu seule, jusqu'à ce que quelqu'un vienne vous parler. Décidant de ne pas commencer à me battre le jour de ma rentrée, je cherchais quelqu'un avec qui me montrer sympathique.
Salut.
Justement, j'aperçus un garçon en me tournant vers le son de la voix. Ce mec m'avait parlé à moi, forcément, il n'y avait personne dans les environs, mais je ne voyais pas pourquoi il m'avait adressé la parle.
Je constatais, que, de près, il avait un certain charme. Il prit le temps de m'observer, mais ne me parla pas. Impatiente, je me permis de rappeler au type que j'étais là, et qu'il m'avait hélée.
Salut.
Revenir en haut Aller en bas
 

Plongeon et Rencontre [PV= Ilke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ilke, la voleuse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Partie rpg :: « extérieur » :: « cour »-