Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez
 

 Totalement Désorienté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Anonymous


Totalement Désorienté Empty
MessageSujet: Totalement Désorienté   Totalement Désorienté Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:16

J'arrivai en trombe dans la petite bibliothèque essoufflé, mais je commençai a faire les cents pas, très rapidement et commençai à me faire pleins de reproche à voix haute:

Idiote! Mais quelle idiote! Faire une crise devant tout le monde, non mais tu n'a vraiment pas honte? Mais qu'est ce qui m'arrive la?!

J'étais très énervé, et je ne savais pas pourquoi et c'était très frustrant... J'avais décidé d'être seule pour ne pas souffrir de trahison encore une fois, mais voir tout ces gens ensemble... Il fallait que je me calme... Respire, Respire. Mes pas étaient moins rapides, moins violents mais ne cessaient pas... Je voulais me calmer, mais sans y parvenir. J'avais besoin de crier, mais je ne voulais pas... Que de contradiction! J'en avais marre. Je m'assis violemment par terre, une larme coula sur mes joues: heureusement que mon maquillage était waterproof...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Totalement Désorienté Empty
MessageSujet: Re: Totalement Désorienté   Totalement Désorienté Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:31

Elle entra dans la petite bibliothèque et fouilla dans les étagères. A première vue elle était seule.Elle prit donc quelques livres sur la magie et les quatre éléments avant de rejoindre les chaises.Elle sursauta et fit tomber ses livres en voyant Elyra.

-Oh! Tu m'as fait peur !...
Sa ne va pas ?


Elle avait le souffle saccadé a cause de son sursaut.
Sa voix était douce. Son visage aussi d'ailleurs.
Elle avait entendu parler d'Elyra elle se permit donc de la tutoyer . Mais d'habitude elle ne tutoyer personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Totalement Désorienté Empty
MessageSujet: Re: Totalement Désorienté   Totalement Désorienté Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:52

-Oh! Tu m'as fait peur !...
Sa ne va pas ?


Je sursautai, croyant être seule. Je me relevai brusquement, époussetant ma cape qui avait traînée sur le sol 30 secondes auparavant.

Je... Non...Enfin, Oui... Ca va...

Je ne savais pas trop quoi lui dire, je ne la connaissais même pas, cette fille! Quelle idiote, j'aurai du vérifié que j'étais bien seule... Maintenant je passe pour une folle! Remarque, le point positif c'est que personne n'a envie d'être amie avec une folle! C'est bien ce que tu veux non ? Je regardai la jeune fille en face de moi, ses bouquins étaient tombé par terre: elle avait du les lâché quand elle m'avait vu ici. Décidément, nous ne pouvions pas être tranquille nulle part! Pour ne pas être trop impolie, je me présentai tout de même:

Je m'appelle Elyra, et tu n'est pas obligé de t'en souvenir.

Sur ce je me dirigeai vers la porte, afin de retourner dans le hall car j'allais mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Totalement Désorienté Empty
MessageSujet: Re: Totalement Désorienté   Totalement Désorienté Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:45



Je... Non...Enfin, Oui... Ca va...



Je m'appelle Elyra, et tu n'est pas obligé de t'en souvenir.

Elle pensa soudain : Elle a l'air spéciale celle la.

Elle ramassa ses livres et regarda Elyra partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Totalement Désorienté Empty
MessageSujet: Re: Totalement Désorienté   Totalement Désorienté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Totalement Désorienté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Partie rpg :: « aile ouest » :: « petite bibliothèque »-