Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dictionnaire par... vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Anonymous


Dictionnaire par... vous ! Empty
MessageSujet: Dictionnaire par... vous !   Dictionnaire par... vous ! Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:42

Pour la p'tite histoire, c'est en parlant sur le chat avec deux folles, que j'ai eu cette idée -elles se reconnaîtront. Donc j'ai dit à une folle -dont je ne citerais pas le nom pour ne pas vous perturbez- espèce de chouette empaillée.

Dictionnaire par... vous ! Chouette

Donc voilà, ici, vous allez exposer vos expressions, insultes que personne ne comprend. Comme vous auriez du voir la tête de Mo... Euh... de l'autre folle quand j'ai dit espèce de chouette empaillée, voili, voilou c'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi Ame


clan lunaire.
Nezumi Ame

petits mensonges : 375
date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28

Dictionnaire par... vous ! Empty
MessageSujet: Re: Dictionnaire par... vous !   Dictionnaire par... vous ! Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:47

Je refuse de me sentir visée UwU [Omondieu, mais quelle MAGNIFIQUE chouette empaillée. Je veux la même dans mon salon. Si si, vraiment.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Dictionnaire par... vous ! Empty
MessageSujet: Re : Dictionaire par... vous !   Dictionnaire par... vous ! Icon_minitimeDim 25 Sep - 15:06

Si tu te sens visée c'est que tu as... quelques choses à te reprocher, tiens, un message anonyme pour toi :

Dictionnaire par... vous ! 5268647628_1d6c00ae41
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Dictionnaire par... vous ! Empty
MessageSujet: Re : Dictionaire par... vous !   Dictionnaire par... vous ! Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:51

J'ai trouvé ! Regardez ceci :

NARCISSIQUE : PERSONNE TRÈS ADMIRÉE QUI A BEAUCOUP DE FANS. BIEN SUR CELLE-CI ECRIT BEAUCOUP D'AUTOGRAPHE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Dictionnaire par... vous ! Empty
MessageSujet: Re: Dictionnaire par... vous !   Dictionnaire par... vous ! Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:35

Fait gaffe a tes dents: attention , je vais frapper! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Tomo'


clan lunaire.
Tomo'

petits mensonges : 167
date d'inscription : 16/09/2011
âge : 28
localisation : Quelque part, surement seul.

Dictionnaire par... vous ! Empty
MessageSujet: Re: Dictionnaire par... vous !   Dictionnaire par... vous ! Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:38

Attardé Mental= Personne de sexe masculin, blond au yeux vert au visage parsemé de taches de rousseurs appellé aussi Fabian
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Dictionnaire par... vous ! Empty
MessageSujet: Re: Dictionnaire par... vous !   Dictionnaire par... vous ! Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:40

Méchant!
(un point commun xD)
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi Ame


clan lunaire.
Nezumi Ame

petits mensonges : 375
date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28

Dictionnaire par... vous ! Empty
MessageSujet: Re: Dictionnaire par... vous !   Dictionnaire par... vous ! Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:42

Ragazzina : fillette en italien. Je ne vise personne en particulier, surtout pas toi, Cielle. loin de moi cette idée :B
Revenir en haut Aller en bas
Tomo'


clan lunaire.
Tomo'

petits mensonges : 167
date d'inscription : 16/09/2011
âge : 28
localisation : Quelque part, surement seul.

Dictionnaire par... vous ! Empty
MessageSujet: Re: Dictionnaire par... vous !   Dictionnaire par... vous ! Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:44

J'en ai d'autres!

Harcèlement: Profession dont la personne la plus connut exerçant se métier est Saiki
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Dictionnaire par... vous ! Empty
MessageSujet: Re: Dictionnaire par... vous !   Dictionnaire par... vous ! Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:46

euh.. ah oui:

flemmard: personne de sexe masculin préférant allez a un bal normal pour ne pas avoir a s'habiller trop bien! Aussi appeler Tomohiko Darzen!
Revenir en haut Aller en bas
Tomo'


clan lunaire.
Tomo'

petits mensonges : 167
date d'inscription : 16/09/2011
âge : 28
localisation : Quelque part, surement seul.

Dictionnaire par... vous ! Empty
MessageSujet: Re: Dictionnaire par... vous !   Dictionnaire par... vous ! Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:57

Reproche: Acte que fait une certaine personne nommé Scarlett
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Dictionnaire par... vous ! Empty
MessageSujet: Re: Dictionnaire par... vous !   Dictionnaire par... vous ! Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:59

C'était pas un reproche <.<'

Revenir en haut Aller en bas
Tomo'


clan lunaire.
Tomo'

petits mensonges : 167
date d'inscription : 16/09/2011
âge : 28
localisation : Quelque part, surement seul.

Dictionnaire par... vous ! Empty
MessageSujet: Re: Dictionnaire par... vous !   Dictionnaire par... vous ! Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:30

Contredire: Acte que s’obstine à faire Scarlett
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Dictionnaire par... vous ! Empty
MessageSujet: Re: Dictionnaire par... vous !   Dictionnaire par... vous ! Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:38

MAIIIIIIS EUUUH T___________T
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Dictionnaire par... vous ! Empty
MessageSujet: Re: Dictionnaire par... vous !   Dictionnaire par... vous ! Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:54

Sadique: Personne aimant faire du mal u.u' Tomohiko Darzen
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Dictionnaire par... vous ! Empty
MessageSujet: Re : Dictionaire par... vous !   Dictionnaire par... vous ! Icon_minitimeDim 25 Sep - 22:45

Bah dit donc Tom, tu pourrais remplir une dictionnaire !

REFLET : PERSONNE DONNANT DES DÉFINITIONS SUR UNE AUTRE PERSONNE ET POURTANT, CELLE-CI LUI RESSEMBLE.
SYNONYME : TOMOHIKO DARZEN
Revenir en haut Aller en bas
Tomo'


clan lunaire.
Tomo'

petits mensonges : 167
date d'inscription : 16/09/2011
âge : 28
localisation : Quelque part, surement seul.

Dictionnaire par... vous ! Empty
MessageSujet: Re: Dictionnaire par... vous !   Dictionnaire par... vous ! Icon_minitimeLun 26 Sep - 16:29

Méchante: Voir synonyme: Cielle et Scarlett
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Dictionnaire par... vous ! Empty
MessageSujet: Re : Dictionaire par... vous !   Dictionnaire par... vous ! Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:09

TRUCIDEUR : PERSONNE SADIQUE QUI AIME TAPER EN FESSANT SOUFFRIR LA PERSONNE. EN MÊME TEMPS CETTE PERSONNE AIME LES FILMS D'HORREURS ET LES TRUCS GORES.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Dictionnaire par... vous ! Empty
MessageSujet: Re: Dictionnaire par... vous !   Dictionnaire par... vous ! Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:28

Mais il s'acharne sur moiiiii T_________________T"
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Dictionnaire par... vous ! Empty
MessageSujet: Re : Dictionaire par... vous !   Dictionnaire par... vous ! Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:46

Effectivement... Attends et sur MOI ! VENGEANCE ! è____é

COUCOU : PERSONNE CRITIQUANT LES PERSONNES SANS SE REGARDER DANS UN MIROIR. ON REMARQUERA QUE CETTE PERSONNE EST TRÈS SUSCEPTIBLE ET QU'ELLE N’HÉSITERA PAS À SE VENGER SI ON LA CRITIQUE.
SYNONYME : TOMOHIKO DARZEN
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Dictionnaire par... vous ! Empty
MessageSujet: Re: Dictionnaire par... vous !   Dictionnaire par... vous ! Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:03

Etre une grosse andouille:Acte que Tomohiko fait tout les jours,ne pouvant pas s'en empêcher,son cerveau n'étant pas assez dévellopé pour comprendre quand il faut s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Dictionnaire par... vous ! Empty
MessageSujet: Re: Dictionnaire par... vous !   Dictionnaire par... vous ! Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:01

Ne te sens-tu pas un peu visé, Tomo ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dictionnaire par... vous ! Empty
MessageSujet: Re: Dictionnaire par... vous !   Dictionnaire par... vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dictionnaire par... vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» S'il vous plaîiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !!
» Est-ce que ça vous dit, un RP?
» Incrustez-vous !
» Mais je vous aime ♥
» servez-vous les amis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Flood &. co :: Le flood, le vrai :: discutions bla bla-